Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour que les choses soient claires...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Pour que les choses soient claires... Empty
MessageSujet: Pour que les choses soient claires...   Pour que les choses soient claires... EmptyDim 1 Juil - 14:12

Un topic qui recense ici les règles s'appliquant à la partie médiévale me paraît nécessaire. Il est provisoire et imparfait, les admins en feront un plus complet ensuite ?

Alors concernant les catégories des personnages et leur hiérarchie :

Comme on l'a dit, il faut que ce soit cohérent avec l'univers de Blood+.
- Les Schiffs n'existent pas.
- Les Chiroptères originels existent.
- Les Chevaliers aussi.
- De même que les Reines.
- Ainsi que, ne les oublions pas, les Humains.

Pour tout autre type de personnage inventé pour l'occasion, soit vous expliquez ça de manière très très rationnelle (et vous avez intérêt que ce soit en béton), soit vous vous en abstenez.

Ensuite, on ne saura trop le répéter mais il faut respecter les hiérarchies de puissance entre ces catégories :
- En bas de l'échelle, on trouve les humains
- Ensuite, les chiroptères originels
- Les Chevaliers

Les reines, comme on l'a déjà dit, ne sont pas physiquement plus fortes que les Chevaliers (mais elles doivent pouvoir en remontrer à des Originaux et naturellement aux humains).

Il a été décidé qu'un pouvoir pourrait être accordé à chaque Chiroptère (genre à la Lanfeust mais en mieux). Vous le choisissez et ensuite, vous vous y tenez.


Enfin, Selena et moi avons décidé de reprendre l'histoire racontée dans la présentation d'Erik.
En gros, cinq siècles auparavant, une terrible lutte a opposé des Chiroptères originaux (que Selena désigne dans ses posts sous le nom de Soldat et que j'appelle les monstres des glaces) à une Reine (Selena Neira) aidée de ses chevaliers. Ils se sont entretués et cela a abouti à un statut quo. La reine s'est fracassée dans les glaciers et les originaux dont il ne subsistait qu'une poignée ont perdu leur suprématie pour se mêler à la population comme le fait Erik.
La reine a deux enfants, qui se sont fracassées avec elle, d'un de ces originaux qui a trahi les siens par amour pour elle. Il s'agit de Mitsaguru.
Selena est revenue à la vie (ou a décongelé si l'on préfére) au moment où débute ce RP. Ses enfants, deux jumelles, ont disparu. Je prévois de jouer l'une d'entre elle mais la deuxième est disponible pour qui le souhaite.

Si l'on veut jouer l'un des derniers monstres des glaces, quelques obligations : être un original, venir de Scandinavie (actuels Danemark, Norvège et Suède) et s'attendre à se faire croquer par une reine vraiment pas contente.
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Pour que les choses soient claires... Empty
MessageSujet: Re: Pour que les choses soient claires...   Pour que les choses soient claires... EmptyLun 2 Juil - 2:05

Il a été dit aussi que les humains pourraient maitriser un peu la magie sinon on se doute bien que personne ne voudra en créer comme personnage. C'est un petit coup de pouce attribué aux humains en considérant que dans le médiéval, les légendes ont vraiment existés (excalibur, etc...) ^^.
Sinon, la description faite par Cymoril est très bien détaillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Pour que les choses soient claires... Empty
MessageSujet: Re: Pour que les choses soient claires...   Pour que les choses soient claires... EmptyLun 2 Juil - 10:11

Il me semble que Selena avait proposé l'idée des Monarques, alors on fait quoi, on change un peu l'ordre ou on le laisse tel quel? XD
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Pour que les choses soient claires... Empty
MessageSujet: Re: Pour que les choses soient claires...   Pour que les choses soient claires... EmptyLun 2 Juil - 10:34

Oui, je lui ai envoyé un mp pour expliquer un peu ce qu'étaient les monarques.
Pour faire court, les monarques sont des chiroptéras originels qui seraient liés à une reine après avoir bu le sang de cette dernière. Ils seraient donc un peu plus forts que les chevaliers car à la base, les chevaliers sont des humains. Sinon, les monarques ont quelques faiblesses mais je laisserai Selena les expliquer plus en détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Pour que les choses soient claires... Empty
MessageSujet: Re: Pour que les choses soient claires...   Pour que les choses soient claires... EmptyMar 3 Juil - 7:40

Après au pire, on est pas forcé de rentrer dans un plan bien défini pour les races, si le RP est cohérent, on peut appartenir à une autre race à laquelle on aurait pas pensé non? Tout l'intéret du médiéval était de pouvoir avoir plus de libertés ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Pour que les choses soient claires... Empty
MessageSujet: Re: Pour que les choses soient claires...   Pour que les choses soient claires... EmptyMar 3 Juil - 11:34

de toute façon, au grès des expériences, les races évolueront, comme dans le twilgth moderne ;)

en ce qui concerne les Monarques, ils ont des petits problèmes de réinsertion dans la vie active XD

pour les Monarques, c'est ici

XD, nan, sans blague, c'est dans règles aussi ^^


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Berserker
Dante


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/07/2007

Pour que les choses soient claires... Empty
MessageSujet: Re: Pour que les choses soient claires...   Pour que les choses soient claires... EmptyMar 3 Juil - 13:08

Question, sous ma forme de Berserker, est-ce que je peux avoir une force d'un roi, mais bien sur ça arrive pas souvent que je sois Berserker et que ça peut avoir une conséquaence, je ne ressent pas la douleur, même si j'ai des domage.

Les seul occasions sont quand je suis vraiment en colère, dans le pétrin ou quand qu'il y a trop de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Pour que les choses soient claires... Empty
MessageSujet: Re: Pour que les choses soient claires...   Pour que les choses soient claires... EmptyMar 3 Juil - 13:11

le seul atout des Monarques, c'est leur puissance, donc je pense que ce serait non.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Berserker
Dante


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/07/2007

Pour que les choses soient claires... Empty
MessageSujet: Re: Pour que les choses soient claires...   Pour que les choses soient claires... EmptyMar 3 Juil - 13:15

Selena a écrit:
le seul atout des Monarques, c'est leur puissance, donc je pense que ce serait non.

Je suis chevalier et être un Berserker donne plus puissance et même un humain devient super fort et m^me peut-être à un niveau d,un chiroptera.
Je précise qu'il y a un homme qui m'a donné une chose en moi dans ma présentation ce qui peut me rendre plus puissant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Pour que les choses soient claires... Empty
MessageSujet: Re: Pour que les choses soient claires...   Pour que les choses soient claires... EmptyMar 3 Juil - 13:20

ordre de puissance :

Monarque, puis Chevalier

tu n'as pas la force d'un Monarque, tu peux être très fort, mais tu aurs quand même une force inférieure à celle d'un Monarque

par contre, je pense que ta force peut être supérieure à celle des autres Chevaliers, mais seulement dans la force brute, et à cause de cela, tu ne pourras pas avoir d'autre pouvoir, mais fais attention, même si tu es plus fort, ton pouvoir est du même niveau que celui d'un autre chevalier, et de là à le découper en deux ...

si tu te fais crâmer par le pouvoir de feu d'un autre, tu ne peux pas y échapper, car ce coup sera aussi dévastateur que tes coups d'épée, tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Berserker
Dante


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/07/2007

Pour que les choses soient claires... Empty
MessageSujet: Re: Pour que les choses soient claires...   Pour que les choses soient claires... EmptyMar 3 Juil - 13:24

Ouiam, mais oublie pas qu'un Bersreker ne sens pas la douleur, mais ça combat jusqu'à avoir plus de sang, mais je ne dis pas qu'il y a pas de domage non plus. lol

Au moins, ça me plait d'être chevelier un epu libre parce que Monarque se fait trop contoller.

Est-ce qu'il y a des nouvelle d'harima ou d'higame, s'ils veulent faire la première fille?
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Pour que les choses soient claires... Empty
MessageSujet: Re: Pour que les choses soient claires...   Pour que les choses soient claires... EmptyMer 4 Juil - 1:53

Euh, personnellement, je n'ai pas eu de nouvelles d'eux non... (XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Contenu sponsorisé





Pour que les choses soient claires... Empty
MessageSujet: Re: Pour que les choses soient claires...   Pour que les choses soient claires... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour que les choses soient claires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Masa
» un kit pour Chronos !
» Juste pour dire que...
» relooking extrême pour moi XD
» Signature pour Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight Medieval :: Twilight Medieval :: Règles-
Sauter vers: