Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 relooking extrême pour moi XD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyude Ashitaka
Schiff solitaire
Lyude Ashitaka


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : dans la nuit la plus profonde et la plus noire
Date d'inscription : 26/03/2007

relooking extrême pour moi XD Empty
MessageSujet: relooking extrême pour moi XD   relooking extrême pour moi XD EmptyMar 24 Avr - 13:33

Alors moi ce qui me plairait, ce serait de changer d'avatar et de sign.(si cela ne demande pas trop de travail hihi).

avatar:J'en voudrais un qui soit un peu dans le même genre que celui que j'ai actuellement sauf que j'aimerais que l'on voit mes deux muramasas, (si c'est possible bien entendu)et que l'atmosphère soit un peu pareil, avec du sang ou autre chose.J'aimerais bien que tu me mettes un cadre stp nyuu

sign:Je la voudrais assortie avec l'avatar.J'aimerais que tu mettes du flash(par exemple,une épée remplace la souris quand on passe sur la bannière).La taille: 500X150, le texte:"Mort à jamais ? Qui peut le dire ?La mort ne vient qu'à l'heure choisie par l'âme."

Merci d'avance parce que pour l'instant, c'est vraiment nul snif2

Harima: Meuh non c'est pas nul! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

relooking extrême pour moi XD Empty
MessageSujet: Re: relooking extrême pour moi XD   relooking extrême pour moi XD EmptySam 28 Avr - 10:08

Gniii .. >< Désolée pour la lenteur de la réponse, en plus je viens de voir dans le topic des absences que tu étais parti..? T.T
Je ne peux donc pas poser mes quelques questions tout de suite.. Enfin soit, j'ai le week-end, j'vais déjà essayer de te proposer quelque chose, comme ça tu pourras te baser dessus quand tu reviendras pour me dire si je fais fausse route ou si ça va ^^

EDIT (je me refuse à faire un double-post XD)
Voilà, j'ai quelque chose à proposer, tu n'auras qu'à me dire quand tu reviendras ce qui va ou ce qui ne vas pas ^^
Concernant les muramasas je ne savais même pas ce que c'était avant de faire une recherche sur Google Images, donc je n'ai pas pu trouver d'image avec ça >.<, alors j'ai plutôt cherché parmi les images de la série d'où venait déjà ton précédent avatar ^^

(On peut mettre du Flash dans les signs mais pas dans les messages du forum, donc tu peux voir l'avatar et la sign là : http://forumrpg.keogratuit.com/sign_lyude.html
Puis quand tu seras satisfait pour la sign je te passerai le code à mettre dans ton profil pour l'installer sur le forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Lyude Ashitaka
Schiff solitaire
Lyude Ashitaka


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : dans la nuit la plus profonde et la plus noire
Date d'inscription : 26/03/2007

relooking extrême pour moi XD Empty
MessageSujet: Re: relooking extrême pour moi XD   relooking extrême pour moi XD EmptyVen 4 Mai - 14:06

Je ne sais pas si tu es au courant, mais tu es très forte wéé2
Bravo
Franchement, je l'adore trop!!! C'est génial wéé2
Encore bravo wéé2

Le seul truc qui je trouve fait un peu défaut, c'est l'épée.Je sais que c'est moi qui te l'avait demandée mais si tu pouvais,à la place,mettre un truc (une autre épée par exemple)mais qui soit un peu assorti avec le reste.Par exemple, du rouge et du noir, enfin après, tu vois ce que tu peux faire.
A plus tard héhé

Edition:j'adore ta sign ,le truc que quand tu cliques dessus elle change, cela pète trop alors euhhhh..... Embarassed
Bon allez, soyons franc,j'aimerais bien que tu fasses pareil pour moi stpé ,avec mon nom et mon avatar et un petit rouge(ou noir) comme fond enfin tu vois quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

relooking extrême pour moi XD Empty
MessageSujet: Re: relooking extrême pour moi XD   relooking extrême pour moi XD EmptyDim 6 Mai - 8:07

Alors, déjà, pour l'épée, j'ai essayé en coloriant juste le manche en rouge, le résultat est toujours à la même adresse ^^ :
http://forumrpg.keogratuit.com/sign_lyude.html

Sinon, pour la signature qui change quand on clique, tu voudrais que je fasse en sorte que quand on clique ce soit une espèce de petite carte d'identité qui apparaisse? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Lyude Ashitaka
Schiff solitaire
Lyude Ashitaka


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : dans la nuit la plus profonde et la plus noire
Date d'inscription : 26/03/2007

relooking extrême pour moi XD Empty
MessageSujet: Re: relooking extrême pour moi XD   relooking extrême pour moi XD EmptyLun 7 Mai - 13:08

Bon alors pour l'épée, j'avoue que je la préfère comme ça.
Mais pour l'image d'après,ce n'est pas vraiment une carte d'identité.Je voudrais mon nom, mon avatar, et aussi (si tu peux)l'avatar de Kunotso mais un peu atténuée dans le rouge du fond quoi.C'est peut être un peu compliqué mais j'aimerais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

relooking extrême pour moi XD Empty
MessageSujet: Re: relooking extrême pour moi XD   relooking extrême pour moi XD EmptyLun 7 Mai - 13:54

HEEEEEEEEEEEP! XD Mon cher Lyude! :o Je sais que j'ai un avatr qui tue tout *Sort* Mais j'aimerais qu'on me le pique pas...XD
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

relooking extrême pour moi XD Empty
MessageSujet: Re: relooking extrême pour moi XD   relooking extrême pour moi XD EmptyMar 8 Mai - 9:12

Tu devrais être flatté Kunotso, surtout quand on sait d'où ça vient Rolling Eyes *sort avant de se faire massacrer O_O*

Sinon question ça, je ne pense pas que le plagiat d'avatar soit autorisé Lyude =x (Et personnellement, abandonne cette idée si tu ne veux pas succomber à la folie de Tog...*voit un botaniste en furie lui courir après* Bon OK...T_T *cours*)
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

relooking extrême pour moi XD Empty
MessageSujet: Re: relooking extrême pour moi XD   relooking extrême pour moi XD EmptyMar 8 Mai - 11:46

Lyude > Donc tu voudrais une signature comme celle qu'on voie quand on clique sur la mienne ^^
J'vais déjà commencer donc, mais pour l'avatar de Kunotso bah .. J'le mets s'il y a un accord et en attendant je laisse en suspens XD

Oh, et pour ton avatar sur la sign, tu veux l'image de celui que tu as maintenant ou le nouveau ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Lyude Ashitaka
Schiff solitaire
Lyude Ashitaka


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : dans la nuit la plus profonde et la plus noire
Date d'inscription : 26/03/2007

relooking extrême pour moi XD Empty
MessageSujet: Re: relooking extrême pour moi XD   relooking extrême pour moi XD EmptyMar 8 Mai - 12:52

Eh bien franchement, j'aimerais que tu mettes celui de maintenant mais avec du rouge et du noir en fond.
MERCI d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

relooking extrême pour moi XD Empty
MessageSujet: Re: relooking extrême pour moi XD   relooking extrême pour moi XD EmptyVen 11 Mai - 11:23

Avant que je ne mette l'image dans la sign Flash, 2 solutions ('fin si aucune ne convient j'peux essayer autre chose XD) :

Solution 1
relooking extrême pour moi XD Signlyude2bro6

Solution 2
relooking extrême pour moi XD Signlyude2qz6
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Lyude Ashitaka
Schiff solitaire
Lyude Ashitaka


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : dans la nuit la plus profonde et la plus noire
Date d'inscription : 26/03/2007

relooking extrême pour moi XD Empty
MessageSujet: Re: relooking extrême pour moi XD   relooking extrême pour moi XD EmptyLun 14 Mai - 11:19

Ils sont tous les deux aussi beaux mais je préfère la solution 2(mais est-ce que tu peux utiliser la 2 pour le flash et m'envoyer l'autre toute seule)
sinon bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relooking extrême pour moi XD Empty
MessageSujet: Re: relooking extrême pour moi XD   relooking extrême pour moi XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relooking extrême pour moi XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Hors RPG :: Zone de création-
Sauter vers: