Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A l'ombre des pins...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

A l'ombre des pins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des pins...   A l'ombre des pins... - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 1:14

Alors que Sanosuke s'était finalement décidé à emprunter un chemin, Elemiah fut plus rapide et l'entraina avec elle. La jeune femme semblait impatiente et elle avait même prit les devants sur le chevalier. Essayant toutefois de calmer les ardeurs de la belle, Sanosuke s'appréta à lui saisir le bras lorsque soudain, Elemiah s'enfonça brusquement dans le sol. A vrai dire, ce dernier, plus frileux, s'était dérobé à une vitesse hallucinante!... Ne pouvant rien faire sur le moment, Sanosuke attendit l'accalmie avant de se précipiter jusqu'au bord du gouffre.

"Elemiah?! Elemiah?! Tout va bien?!"

Quelques jurons poussés par Elemiah suffirent au chevalier pour se rendre compte que sa dulcinée était saine et sauve. Cependant, il se posait à présent la question de si il devait de suite la rejoindre ou alors chercher quelques part des racines qui pourraient faire office de corde pour remonter la chevalière car, bien entendu, le trou était bien trop étroit et escarpé pour qu'elle puisse utiliser ses ailes et remonter...

Tentant de percer l'obscurité, Sanosuke parvenait difficilement à distinguer le fond du gouffre et cela lui aurait été utile car à vrai dire, il avait un doute sur la salle dans laquelle Elemiah se trouvait en ce moment... Il lui fallait plus d'éléments. Aussi interrogea-t-il la jeune femme.


"Elemiah, tu m'entends? Pourrais-tu me décrire ce que tu vois autour de toi s'il te plait? Il se pourrait qu'avec de la chance, tu es découverte un passage ancestral menant directement à la salle du lion..."
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

A l'ombre des pins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des pins...   A l'ombre des pins... - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 11:15

"Oui je t'entends"

Elemiah se tenait à présent devant le gouffre pour mieux se faire entendre du chevalier. Il lui demanda alors de lui décrire la pièce. Prudente, elle s'approcha des murs et fit glisser ses mains sur les parois. Sous cette caresse, la poussière disparut pour laisser place à des glyphes étranges.

"Il y a des signes que je ne comprends pas tout le long du mur. C'est poussièreux. Attends une minute."

La chevalière se mit à enlever toute la poussière du mur et alors qu'elle se reculait, la réponse vint d'elle-même.

"Sanosuke, il y a un dessin. Il représente une femme et un homme qui boivent dans la même coupe. Ca te dit quelque chose ?"

Sans doute devaient-ils retrouver cette coupe et boire du mystérieux pouvoir eux aussi. Ou peut-être pas...
La chevalière observa méticuleusement toute la pièce. Elle s'arrêta soudain devant un pan du mur qui semblait bancal. Elle donna un coup de pied dedans faisant vaciller quelque peu la pierre. Retournant vers l'entrée du gouffre, elle cria à Sanosuke


"Il y a un pan du mur qui bouge anormalement, peut-être qu'il est là, le passage dont tu parles... "

* Ou peut-être pas... *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

A l'ombre des pins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des pins...   A l'ombre des pins... - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 3:56

Attendant fiévreusement l'intervention d'Elemiah, Sanosuke tendit au maximum l'oreille jusqu'à ce que la jeune femme prenne enfin la parole. Ses descriptions étaient intéressantes et le chevalier parvenait à s'imaginer parfaitement ce que découvrait pour la première fois Elemiah.
De plus, Sanosuke brûla d'excitation quand sa bien-aimée évoqua un dessin: celui d'un couple buvant dans une coupe...


"Elemiah, c'est super! Le dessin! Il représente le roi Salomon et la reine Hélène buvant le sang sacré du grand lion!..."

*Nous touchons au but...*

En effet, la légende qui planait autour de cette grotte évoquait cette scène. Pourtant, Sanosuke ne l'avait jamais vu de ses propres yeux. Elemiah avait bien découvert une chambre secrête... Quoi qu'il en soit, il ne faisait désormais plus aucun doute dans l'esprit du chevalier: il pouvait rejoindre Elemiah en bas.
Par ailleurs, la jeune femme venait de tomber sur un autre passage. Le chevalier attérit auprès d'elle en moins de deux.


"Parfait! Elemiah, excuse moi mais on peut tout de même dire que ta chute nous aura été bénéfique. ^^"

Jetant brièvement un coup d'oeil au dessin royal, Sanosuke, conforté dans ses impressions se rapprocha de l'entrée de la nouvelle pièce découverte par Elemiah. Se tournant alors vers elle...

"On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

A l'ombre des pins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des pins...   A l'ombre des pins... - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 1:36

"On y va !" répéta-t-elle comme en écho à la voix du chevalier avant de donner un grand coup de pied synchronisé avec celui de Sanosuke qui fit chuter l'épaisse pierre carrée.

Un nuage de poussière s'était élevé dans les airs et Elemiah ne put retenir un toussotement. Lorsque le brouillard fut dissipé, ils purent enfin distinguer l'endroit.

Tout était vieilli mais sous l'épaisse couche de poussière étaient dissimulés des murs ornés de gravures en or, représentant toujours le même dessin accompagné de glyphes incompréhensibles.


"Un homme et une femme qui boivent dans la même coupe... Ce ne serait pas légèrement trop simple ?"

La chevalière s'écarta du mur pour faire le tour de la pièce. Finalement, elle s'arrêta devant une sorte d'autel. Elle arracha les toiles d'araignées et découvrit une coupe en or, qui, malgré les décennies, avait gardé son brillant intact.

* Sans doute parce qu'elle est imprégnée de magie... *

"Sanosuke, la coupe est ici. Mais elle est vide."

C'est sur ces mots qu'elle se retourna vers le chevalier, les mains sur les hanches, position typique de la femme qui attend quelque chose. Peut-être attendait-elle tout simplement un signe du destin qui lui dirait ce qu'elle devait faire à cet instant précis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

A l'ombre des pins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des pins...   A l'ombre des pins... - Page 2 EmptySam 19 Mai - 0:37

Après que Sanosuke et Elemiah eurent donné un violent coup de pied dans le pan de mur qui bougeait, ils purent pénétrer dans une grande pièce qui -au vu du mal qu'on avait prit pour la maintenir secrête et du fait de l'atmosphère qui y régnait- put s'apparenter à un tombeau.
Sanosuke suivit Elemiah et découvrit peu à peu ce que voyait la belle jusqu'à ce qu'elle ne s'arrête un moment et donne son premier sentiment.


"Un homme et une femme qui boivent dans la même coupe... Ce ne serait pas légèrement trop simple ?"

"Et pourtant, c'est bien ce que les dessins semblent indiquer. Jusqu'à présent, nous nous sommes rendu compte que la légende disait vraie, notamment pour le monstre du lac alors peut-être pouvons-nous nous y fier encore une fois..."

C'est alors qu'Elemiah trouvit une coupe d'or massif, surement celle de la légende! Cependant, Sanosuke dû bien vite calmer ses ardeurs lorsqu'il découvrit lui aussi que la coupe en question était vide... Et alors qu'Elemiah s'était retourné vers lui, sceptique, le chevalier baissa la tête, faisant mine de réfléchir.

*Il doit bien y avoir une explication... Si cette coupe est ici, c'est que la légende est exacte. Il doit y avoir un mécanisme, quelque chose!*

S'asseyant sur une des marches de l'autel, Sanosuke regarda autour de lui lorsqu'il découvrit un fin sillon creusé méticuleusement à même le sol. Le sillon reliait l'autel à une statue de lion plaçée de l'autre côté. Sanosuke bondit et se dirigea vers la statue.

"Elemiah, tu as vu ce sillon au sol? Il n'est pas là par hasard, j'en mettrai ma main à couper!"

Arrivé au pied de la statue du lion, la coupe en or toujours en main, Sanosuke s'enquit d'examiner de haut en bas l'édifice de pierre. Au niveau de la gueule du lion (celle-ci était grande ouverte, comme si il rugissait), il nota un trou semblant descendre jusqu'aux entrailles même de la statue. Puis..., son regard fut attiré par tout autre chose. En effet, encré dans la crinière de l'animal figé, le chevalier découvrit une lettre romaine qu'il s'empressa de dépoussiérer. Pourtant, en produisant ce geste, Sanosuke sentit à son contact que la lettre présentait une matière différente de celle du reste de la statue. Plus douce au toucher, moins froide, le chevalier posa son doigt dessus et eut la surprise de voir ce dernier peu à peu s'enfoncer.

"Oh!"

Reculant de quelques pas, Sanosuke entendit alors un bruyant mécanisme se mettre en place et au bout de quelques minutes insoutenables, la gueule du lion de pierre cracha un liquide qui vint se déverser dans le sillon à ses pieds. Peu à peu, ce dernier se remplit jusqu'à atteindre l'autel de l'autre côté... Le liquide déversé avait la couleur, la texture du sang mais ne semblait pas en être. Le phénomène était inexplicable, on semblait même ressentir de l'émoi en l'appercevant. Sanosuke se retourna vers Elemiah... Il avait presque du mal à ajuster ses mots.

"Est-ce..., est-ce cela, le sang sacré du lion?..."
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

A l'ombre des pins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des pins...   A l'ombre des pins... - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 3:38

[HRP: Poste court. Désolée. Période de partiels toujours et encore...]


Eh bien, je crois que nous avons trouvé la solution au problème... Bien que cela ait été plus simple que prévu si on omet la pieuvre et le reste des mésaventures...

La chevalière esquissa un sourire heureux. Elle avait hâte que cela se finisse et, bien qu'elle ne ressentait aucune fatigue, elle était quelque peu lasse de tout cela.
Elle s'approcha de l'autel qu'elle avait vu précédemment et y prit délicatement la coupe dont elle enleva la poussière. Elle fit quelque pas jusqu'à la rivière de sang qui parcourait la pièce et s'accroupit.
Plongeant la coupe dans le sang, une lueur étrange jaillit à ce contact mais la chevalière n'en prit pas compte et remplit le récipient. Elle se releva et se posta face à Sanosuke.


Nous y sommes. Es-tu prêt ?

* Va-t-il encore y avoir un piège quelconque ou bien est-ce vraiment de cette manière que cela doit se produire ? *

Elemiah ne put réfréner une certaine méfiance mais, au fond, c'était ce qui était dessiné sur le mur. Pourquoi devait-elle se tracasser sur ce point ? Elle leva ses yeux vers Sanosuke, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

A l'ombre des pins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des pins...   A l'ombre des pins... - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 4:09

[HRP: Y'a pas de soucis, t'inquiète ^^]

Sanosuke trépignait d'impatience. Alors qu'Elemiah avait récupéré la coupe dorée afin de l'emplir du liquide coulant à flot à leurs pieds, le chevalier regarda toute l'opération avec envie. Ce liquide, il le savait, allait leur procurer un pouvoir insoupçonné. La coupe une fois remplie, Elemiah se releva et alla se poster auprès de Sanosuke. A présent, ils étaient fin prêts... Levant les yeux vers la belle, le chevalier mit un temps avant de lui répondre. Il fallait qu'il la mette totalement au courant de ce qui allait se produire, ou du moins, de ce qu'il avait imaginé concernant la suite...

"En ce qui me concerne, je suis prêt oui... Seulement, il faut que je t'avertisse d'une chose. Si nous buvons le sang sacré de cette coupe, nous gagnerons en puissance et ce sera donc surement notre transformation chiroptérienne qui en sera affectée. Es-tu toi vraiment prête à cela?..."

Soudain, et alors qu'il attendait la réponse de son aimée, le sol se mit à trembler sous leurs pieds. En fait, il n'y avait pas que le sol, regardant alentours, Sanosuke vit également que le plafond de la grotte était soumis à d'inquiétantes vibrations s'empliffiant de plus en plus. Quelques secondes après, le chevalier perçut au loin des bruits sourds continus. C'était comme..., comme... Sanosuke écarquilla alors les yeux!

"Un éboulement! La caverne commençe à s'effondrer! Vite, Elemiah, ta décision! Nous devons partir sur le champ!"
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

A l'ombre des pins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des pins...   A l'ombre des pins... - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 8:28

Elemiah réfléchissait aux paroles du chevalier quand un bruit sourd se fit entendre. Elle faillit en lâcher la coupe de stupeur mais se reprit à la dernière minute, reserrant ses doigts sur le récipient plein du sang sacré. Bon Dieu, il n'y avait plus de temps et c'est ce que Sanosuke s'empressait de crier à la chevalière...

"Peu importent les résultats. Il faut être deux pour que ça marche, non ? Alors il n'y a pas de décision à prendre; Ou plutôt, elle est déjà prise. Je veux ce que tu veux. Et tu veux boire dans cette coupe alors je le veux aussi. Nous n'avons pas traversé tant d'épreuves pour s'arrêter en si bon chemin..."

Ce fut sur ces mots que les deux chevaliers burent le sang sacré dans une parfaite synchronisation. En effet, la coupe était d'envergure assez grande pour permettre à deux personnes d'en boire simultanément. Le précieux liquide avalé, les chevaliers lachèrent la coupe qui tomba dans un cliquetis aigu. Elemiah recula de quelques pas et sentit sa tête tourner. Ce n'était décidément pas le bon moment pour perdre connaissance. Sa vision devint floue mais elle se reprit avant de tomber dans l'inconscience. Elle ouvrit grand les yeux et constata que son compagnon présentait les mêmes symptomes. C'était sans doute l'effet de la boisson...

"Sanosuke ! Il faut se dépêcher de sortir de là. Tout va s'effondrer..."

La chevalière tituba jusqu'à lui et lui attrapa le bras. Malheureusement pour eux, ils étaient entrés par le trou où Elemiah avait mis les pieds et ils n'étaient pas en mesure de déployer leurs ailes pour emprunter le même passage. Il fallait soit escalader jusqu'à l'orifice, soit emprunter un autre chemin en défonçant un pan du mur.

"Une solution.... Vite...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

A l'ombre des pins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des pins...   A l'ombre des pins... - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 4:56

La terre tremblait de plus en plus fort autour des deux chevaliers au moment où Elemiah prit sa décision. Du plus profond de son coeur, Sanosuke remerçia la fidélité dont faisait preuve sa bien aimée envers lui, et ce, même devant la mort. Ainsi, ils rapprochèrent d'un geste la coupe jusqu'à leurs lèvres et burent le contenu en quelques gorgées.

*Ca y est, nous y sommes! Nous buvons enfin le sang sacré... Elemiah, merci...*

Ne ressentant rien de spécial sur le coup, Sanosuke ne gambergea pas et prit aussitôt la main d'Elemiah afin de l'entrainer. Cependant, le "géant" n'allait pas tarder à affronter les effets secondaires que venait de sentir la jeune femme.
La tête lourde, la vue quelque peu brouillée, Sanosuke chancela alors qu'Elemiah se resaisit et lui prit le bras.


"Tu..., tu as raison! Il nous faut fuir!"

Pourtant, cette évidence n'était pas simple à réaliser. En effet, le couple n'avait pour le moment aucun moyen de retraite étant donné qu'il était entré par un trou à présent innaccessible. Rassemblant ses dernières forces pour se lancer dans une intense reflexion, Sanosuke finit par prendre sa décision: Il fallait se transformer et espérer que les nouveaux pouvoirs qu'il venait probablement d'acquérir allait l'aider à "créer" une sortie...

"Elemiah, nous n'avons plus le choix, la caverne commence à s'effondrer! Transforme toi et prions pour que nous puissions briser le mur en face de nous!"

De son côté, le chevalier avait déjà amorçé sa transformation... Au fur et à mesure qu'il sentait son corps évoluer, Sanosuke percevait également que ce dernier ne ressemblerait pas à son ancien corps de chiroptéra. Sa supposition allait se révéler exacte! En un rien de temps, le résultat était là... Transformé, le chevalier ressemblait à un lion, un énorme lion à la fois plein de grâce et de sauvagerie. Instinctivement, Sanosuke ouvrit la gueule: Une boule de feu dorée se forma et fut propulsé contre la paroi en face d'eux. Celle-ci ne résista pas...
"L'animal" tourna ensuite la tête vers Elemiah et lui souffla d'une voix rauque.


"Partons!"
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

A l'ombre des pins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des pins...   A l'ombre des pins... - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 5:02

Elemiah avait elle aussi prit le partie de se transformer, non seulement pour trouver une sortie mais également pour augmenter sa vitesse afin de fuir. Lentement, ses mains se transformèrent et elle ressentit une sensation qu'elle ne connaissait pas. Ses ongles se changèrent en griffes acérées et la chevalière prit bientôt l'aspect d'un fauve, de la même manière que Sanosuke. Elle tourna son regard vers lui et en un coup d'oeil, elle comprit qu'ils n'avaient plus de temps à perdre. Sanosuke avait déjà créer une sortie. En une seconde, les deux chevaliers s'étaient alors précipités vers celle-ci. Elemiah sentait les pierres tomber derrière elle, s'écrasant sur le sol dans un bruit sourd. Elle accélèra sa course, son souffle se fit rauque sous l'effet de l'activité effrenée mais elle n'était pas essoufflée. Au contraire, elle n'était même pas au tiers de sa capacité. Quel étrange pouvoir... Elle espèrait également qu'il ne leur rapporterait que des aspects positifs mais il fallait se rendre à l'évidence : ce n'était que rarement le cas.

Quelques minutes plus tard, les chevaliers étaient sortis de la grotte et eurent tout juste le temps de se retourner pour assister à l'effondrement de tout l'édifice. Il s'en était fallu de peu. Elemiah reprit alors forme humaine et se tourna vers Sanosuke, un sourire effacé courant sur ses lèvres.


"J'espère que nous avons fait le bon choix. Mais il est vrai que sans ce pouvoir, nous n'aurions jamais eu le temps de sortir de cette grotte..."

Les voilà qui étaient à présent devant un choix : qu'allaient-ils faire maintenant ? A quelle cause allait-il rallier leur nouveau pouvoir ? Toutrs ces questions trottaient dans la tête d'Elemiah depuis déjà quelques minutes quand elle se décida enfin à en parler à son compagnon

"Qu'allons-nous faire à présent ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

A l'ombre des pins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des pins...   A l'ombre des pins... - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 1:57

S'étant également métamorphosé, Elemiah eut la surprise de voir sa transformation chiroptérienne ressembler trait pour trait à celle de Sanosuke. Pourtant, les deux chevaliers n'eurent pas le temps de débattre là dessus car le temps pressait. Ainsi, il purent fuir par la brèche créé précédemment par Sanosuke et donc échapper au terrible éboulement qui engloutit l'ensemble de la caverne. Durant ce court laps de temps, Sanosuke eut le temps de se rendre compte de l'étendue de ses nouveaux pouvoirs: tout simplement... effrayant!

Une fois qu'ils furent en sécurité, les deux chevaliers reprirent forme humaine et purent enfin échanger leurs impressions. Apparemment, Elemiah était quelque peu inquiête, Sanosuke tenta de la réconforter.


"En effet, ce pouvoir nous a sauvé la vie aujourd'hui. Il vient de nous prouver son utilité dès sa première utilisation. Je pense que nous avons fait le bon choix... Nous serons plus forts désormais!"

A présent, et comme venait de l'exposer Elemiah, les chevaliers devaient réfléchir à leur nouvelle destination. Leur quête venait de prendre fin, ils avaient acquis le pouvoir du lion sacré et marquaient malgré eux la fin de la belle légende. Cette dernière se terminerait maintenant par deux noms qui deviendront millénaires: Elemiah et Sanosuke.

"Je dois avouer que j'ignore encore notre prochaine destination. Il a dû se passer foule de choses depuis notre départ pour le Vietnam. Nous devrions nous renseigner sur la situation actuelle au sein des chevaliers avant d'agir... ou de réagir.
Qu'en penses-tu? Par où devrions-nous débuter nos investigations?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'ombre des pins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des pins...   A l'ombre des pins... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'ombre des pins...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Vietnam :: Hanoi-
Sauter vers: