Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A l'ombre des pins...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

A l'ombre des pins... Empty
MessageSujet: A l'ombre des pins...   A l'ombre des pins... EmptyMer 7 Mar - 12:16

[HRP : Hanoi ça te convient ? xD Parce que je savais vraiment pas où poster ^^]

Elemiah et Sanosuke s'étaient envolés vers cet endroit mystérieux dont avait parlé le chevalier. Ils espèraient pouvoir y contracter cet étrange pouvoir qui jadis avait donné sa force à Sanosuke et à sa compagne. Y arriveraient-ils ? Nul ne le savait encore. Pourtant, les deux jeunes gens étaient habités d'un regard dans lequel brillait l'espoir, une espérance sans faille... Quand à la probable vanité du projet, Elemiah ne semblait pas y penser... A vrai dire, elle avait rejeté l'idée dans une parcelle sombre de son esprit, comme si elle n'avait jamais existé.

Sanosuke l'emmena en direction du Vietnam, terre de désolation. Ils posèrent pied à terre dans une forêt de pins, l'ombre leur permettant de se dissimuler aisément. Les ailes de la chevalière se replièrent sans en bruit. Elle pivota sur elle-même et fit face à son bien aimé.


"Est-ce ici que tu voulais m'emmener ?" demanda-t-elle, le regard interrogateur

"Ou bien l'endroit dont tu m'as parlé se situe-t-il ailleurs ?"

Le voyage avait été long et ressemblait plus à un périple qu'à autre chose. Les chevaliers étaient fatigués mais n'en laissaient rien paraître, toujours à l'affût du moindre assaut, bien qu'aucun ennemi ne semblât dans les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

A l'ombre des pins... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des pins...   A l'ombre des pins... EmptyMer 14 Mar - 8:36

[HRP: Oui oui, ça me convient! Et désolé de rép si tard, j'ai eu de gros soucis d'ordi!]

Sanosuke et Elemiah avaient effectués un très long voyage depuis l'ancien manoir des chevaliers et ils furent soulagés lorsqu'ils atteignirent enfin le Vietnam.
Sanosuke était si impatient à présent car, bien entendu, leur déconvenue lors de leur dernier combat lui restait toujours en travers de la gorge et il se devait de devenir plus fort. Telle était la raison de leur venue ici.
Observant longuement autour de lui tout en fermant les yeux, humant l'air, Sanosuke tourna enfin la tête vers Elemiah et lui répondit.


"C'est bien ici... Hanoi, là où tout a commençé! Et où tout doit finir!"

Scrutant de nouveau l'horizon, le chevalier semblait en quête d'un indice, du moindre petit signe qui pourrait lui faire rappeller quelle marche suivre à présent. Il devait y avoir une sorte de route, un tracé qui les mèneraient tout droit au but.
Cette piste..., Sanosuke devait à tout prix la trouver et peut-être qu'elle était toute proche..., quelque part au fond de lui, au fond de son coeur.


*Il faut que je rassemble mes souvenirs.*

"Je suis navré de t'imposer tout ce rituel Elemiah. Cela ne durera pas, je te le promet."
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

A l'ombre des pins... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des pins...   A l'ombre des pins... EmptyMer 14 Mar - 11:21

[¨Np. Je suis de nature patiente]

Elemiah se tenait adossée à un arbre, en face de son compagnon qui semblait rassembler les bribes de ses souvenirs. Elle scruta l'horizon pour s'assurer que personne d'autre qu'eux n'était là puis reporta son attention sur le chevalier.

"Ne t'en fais pas, Cela doit être fait pour le bien de tous. Et ça ne me pose aucun problème."

Elle glissa un baiser furtif sur les lèvres de son compagnon puis s'écarta pour le laisser réfléchir à un moyen de retrouver le lieu du rituel. Elle promenait son regard sur chaque plante, chaque être peuplant la forêt, attentive au moindre bruit de craquement du bois ou du battement d'ailes d'un papillon.

* Pourvu que tout se passe bien... *

Au bout de quelques minutes, elle revint vers Sanosuke. Comme si elle lisait à travers ses pensées, elle demanda

"As-tu trouvé un moyen ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

A l'ombre des pins... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des pins...   A l'ombre des pins... EmptySam 17 Mar - 2:01

Juste quand Elemiah revint vers lui, Sanosuke émit un léger sourire. Il avait trouvé!... S'étant concentré durant d'intenses minutes, le silence lui avait permis de repérer la direction dans laquelle ils devaient se rendre.
Aussi, lorsque Elemiah lui demanda si il avait trouvé un moyen, Sanosuke embrassa longuement la jeune femme en guise de réponse. Puis, les yeux brillants d'excitation, il s'enquit de dévoiler à la chevalière ce qu'il venait de ressentir.


"Cette fois-ci, je crois que j'ai réussi Elemiah! Je l'entends! Et toi aussi, en te concentrant, tu pourras en faire de même!"

S'approchant de la jeune femme, Sanosuke lui chuchota ensuite à l'oreille: "Ferme les yeux et écoute... Ecoute au loin ce bruit calme et envoutant... Une cascade. C'est là bas que nous nous rendons."

Stoppant alors ses murmures, Sanosuke laissa le temps à Elemiah de percevoir le bruissement.
Une fois qu'il eut jugé le temps assez long, il la fixa et lui demanda ses impressions tout en lui donnant quelques détails sur la cascade en question.


"Alors? L'as-tu entendu? Elle est lointaine mais en tendant l'oreille dans un calme plat, il est possible de se rendre compte de sa présence.
Derrière cette cascade se cache une grotte..."
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

A l'ombre des pins... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des pins...   A l'ombre des pins... EmptySam 17 Mar - 5:04

Les paupières d'Elemiah se fermèrent doucement pendant qu'elle essayait de percevoir le bruit de cette cascade que lui décrivait Sanosuke. Rien, elle n'entendait rien. Pas un murmure, pas un bruissement : rien. Le vide.
Elle rouvrit les yeux et vit qu'il la regardait avec une telle excitation... Elle comprit aussitôt qu'elle n'avait pas le droit à l'échec. Elle ne voulait pas décevoir celui a qui elle avait confié son coeur.
Refermant les yeux, elle passa outre tous les bruits alentours qui la perturbaient. Bientôt, elle ne fit plus attention aux oiseaux qui braillaient, au bruit de l'écorce qui craquelait ni à tout autre murmure autre que celui qu'elle désirait entendre. Alors seulement, le bruissement de l'eau qui s'écoule parvint à ses oreilles. C'était un bruit faible, comme un chuchotement, et il lui avait fallu de longues minutes pour le percevoir. Elle comprit alors l'importance de ce rituel et pourquoi une excitation grandissante se noyait dans les yeux de Sanosuke.
Elle ouvrit les yeux et lui sourit.


"Je l'entends... Oui, j'en suis sûre..."

Elle attrapa la main de Sanosuke et la serra dans la sienne.

"Allons-y, mon Ange"

Et c'est ainsi qu'elle l'entraîna dans la profondeur des bois, se laissant seulement diriger par le bruissement de la cascade. Au bout de quelques heures de marche à travers les bois, ils fûrent enfin devant la cascade. Elle était immense et d'une beauté telle qu'Elemiah n'en avait encore jamais vu de pareille. Elle ouvrit des yeux émerveillés et resta immobile à contempler le tableau qui s'offrait à elle. Rien n'égalait cette puissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

A l'ombre des pins... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des pins...   A l'ombre des pins... EmptyMer 21 Mar - 9:49

Sanosuke émit un sourire lorsque Elemiah eut rouvert ses yeux et lui annonça qu'elle venait d'entendre la cascade à son tour. Le chevalier était sûre que sa bien-aimée réussirait à capter le bruit, aussi faible soit-il. De plus, Elemiah semblait tout aussi captivé que Sanosuke, peut-être même plus. En effet, elle avait vite fait d'entrainer avec elle le chevalier et de parcourir avec lui un chemin sinueux à travers les bois pendant des heures jusqu'à ce qu'ils tombent enfin sur elle..., la fameuse cascade et elle était toujours aussi majestueuse.
D'ailleurs, Sanosuke resta bouche bée en la revoyant après tant d'années. C'était comme si il ressentait la même chose que la toute première fois.


"Et bien, ça reste toujours autant impressionant! Elemiah, j'ai l'honneur de te présente la fameuse cascade Ling Tang! Elle se situe dans un lieu si reculé que peu de gens ont déjà pu la contempler de leurs propres yeux. D'ailleurs, pour les anciens, cette cascade n'est qu'une légende. Selon cette dernière, le lac dans lequel se jette la cascade abriterait un monstre aquatique..."

*Bien que j'y ai déjà entendu certains bruits étranges, cet endroit ne semble abriter aucun monstre.*

"Il faut admettre que cet endroit a quelquechose de mystique. Qu'en penses-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

A l'ombre des pins... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des pins...   A l'ombre des pins... EmptyVen 23 Mar - 13:31

"S'il recèle de sources de pouvoir telles que celle que tu m'as décrite, il ne peut que sembler mystique...
Mais je ne crois pas aux monstres marins. Enfin..."


Elemiah s'interrompit une minute pour le pousser dans l'eau gelée de la cascade. Le sourire aux lèvres, elle ajouta

"Pour toi, je veux bien me changer en sirène..."

Sur ces mots, elle le rejoint avant qu'il n'ait eu le temps de s'en charger lui même. L'eau glacée perlait sur la peau diaphane de la chevalière qui ne semblait pas ressentir le froid. Elle agrippa un pan de la chemise trempée de Sanosuke et lui donna un long baiser, empreint d'une multitude de sentiments tous plus forts les uns que les autres.
Peut-être était-ce la dernière fois qu'elle pourrait offrir son amour à son aimé mais elle n'y pensa pas.
Leurs deux bouches se séparèrent à regret, jamais elles n'atteindraient un état de total satiété tant le désir qui les habitait était avide.


"Sanosuke..." murmura-t-elle comme pour se délecter de la sonorité de ces simples voyelles et de ce qu'elles représentaient pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

A l'ombre des pins... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des pins...   A l'ombre des pins... EmptyLun 26 Mar - 6:02

Alors que Sanosuke avait plongé des yeux brillants d'excitation dans ceux d'Elemiah afin que la jeune femme lui fasse partager ses propres impressions, le chevalier fut soudain surpris par la petite poussette de la belle et attérit de tout son poids dans l'eau glacé du lac, faisant surgir de petites vagues en son point d'impact. Remontant rapidement à la surface avec en tête l'idée de rendre à Elemiah la monnaie de sa pièce, Sanosuke parut encore plus amusé de la trouver déjà à l'eau, nageant vers lui avec grâce. Les cheveux mouillés en son intégralité, les gouttes d'eau faiche perlant sur son visage tel des diamants, les yeux plissés, Elemiah était à ce moment là irrésistible et Sanosuke ne put esquisser le moindre geste jusqu'à que sa "sirène" ne lui ascène un doux et langoureux baiser.
Au milieu de ce décor paradisiaque, le couple paraissait hors du temps et Sanosuke eut même une sorte d'étourdissement sans doute dû à l'intensité du baisé échangé.
Mais alors qu'Elemiah y mit fin tout en prononçant son nom, le chevalier la serra de nouveau et s'enquit de la réembrasser avec autant d'ardeur et de passion que précédemment. Pour seule différence, il joignit à ses baisers d'intenses caresses appuyées qui n'avaient de cesse de parcourir en son long les différents formes du corps d'Elemiah.


"Tu me fais perdre la tête, je te désire tant Elemiah..., mon aimée..."
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

A l'ombre des pins... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des pins...   A l'ombre des pins... EmptyLun 26 Mar - 12:52

Elemiah fût parcourue de frissons au contact des mains de Sanosuke, cela faisait belle lurette qu'ils n'avaient pas eu du temps à eux... et les voilà qui étaient bien disposés à y remédier.
Elemiah esquissa un sourire malicieux en entendant les paroles du chevalier, à vrai dire, elle n'attendait que cela...
Ses mains se mirent à leur tour à parcourir l'échine de Sanosuke pendant qu'elle couvrait de baisers sulfureux la nuque du jeune homme. Les caresses eûrent tôt fait de s'amplifier pendant que la bouche de la chevalière abandonnait le cou de son aimé pour retrouver ses lèvres. Lui ayant offert suffisament de baisers avides, Elemiah glissa à nouveau dans son cou pendant que ses doigts parcouraient son dos. Bientôt, elle en eût assez de toutes ces entraves à son amour. Elle arracha la chemise de Sanosuke sans prendre la peine de la déboutonner. Elle étouffa un rire mystérieux puis entreprit à nouveau de caresser la peau de son aimé, mais cette fois, elle sentit les muscles du chevalier se contracter de plaisir sous l'éffleurement de ses doigts agiles.


"Sois rassuré, Sanosuke, ton désir est partagé..." murmura-t-elle avant de disparaître sous l'eau. A peine eût-il remarqué sa disparition soudaine, qu'Elemiah lui avait déjà enlevé son pantalon.

Elle remonta à la surface et l'embrassa à nouveau. La carure du chevalier ne fit que l'enthousiasmer plus. Les cheveux d'Elemiah étaient trempés et l'eau glacée perlait sur tout son corps, le seul à ne pas être encore dénudé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

A l'ombre des pins... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des pins...   A l'ombre des pins... EmptyMar 27 Mar - 23:37

Sanosuke tressaillit à chaque caresse entreprise par Elemiah. Avant même que la jeune femme ne lui avoue son désir partagé, le chevalier, du fait de l'intensité des baisers et de l'implication toride d'Elemiah avait déjà compris. Il sembla même perdre la tête alors que sa bien-aimée s'enquit de le déshabiller d'une manière "brutale" et sans équivoque. Il frémissait de plus en plus d'excitation d'autant plus qu'Elemiah possédaient des mains expertes qui se complétaient admirablement à sa douceur et à son caractère mystérieux.

"Oh Elemiah... Tu es si belle."

C'est alors qu'elle plongea un moment sous l'eau et lui enleva d'un coup sec son pantalon avant de remonter tranquillement et de l'embrasser à nouveau. Cette fois-ci, Sanosuke n'en pouvait plus, l'audace de sa compagne n'avait fait qu'accentuer son désir et il se décida à son tour à la dévêtir.
Employant une toute autre méthode, le chevalier prenait le temps de découvrir chaque centimètre carré de la peau d'Elemiah. Retirant délicatement son haut tout en l'embrassant, sa langue se joignait à ses nombreux baisers dans cette intense exploration jusqu'à ce qu'elle ne stoppe sa course au niveau de la poitrine de la jeune femme. La langue et les mains de Sanosuke firent alors la causette avec ces magnifiques jumelles avant que le chevalier n'entreprenne la même démarche au niveau du bas de la jeune femme...
Les deux amants étaient à présent totalement nus dans cette eau parfaitement limpide et semblaient jouir de la liberté d'exprimer selon leur gré l'intensité de leur amour.
Tous les muscles de Sanosuke sans exception étaient désormais contractés, durs et saillants. Pourtant, le chevalier n'entreprit pas de suite l'acte amoureux, il sourit malicieusement à Elemiah et attendit de voir comment la jeune femme allait réagir à ces prémices.
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

A l'ombre des pins... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des pins...   A l'ombre des pins... EmptyMer 28 Mar - 4:46

Elemiah se laissa dévêtir par son aimé, après tout, elle en avait fait autant. Mais bizarrement, il n'usa pas de la même méthode qu'elle, préférant la tendresse à l'avidité. Elle lui souria amoureusement, le laissant entreprendre toutes les démarches qu'il désirait... Ce que la chevalière désirait le plus n'était pas le corps de Sanosuke mais son bonheur...
Lorsque l'audacieux descendit jusqu'à sa poitrine pour venir la titiller, elle glissa une main dans ses cheveux, comme si elle voulait qu'il s'attarde à cet endroit pour l'éternité... C'est à regret qu'elle le vit se retirer mais cette sensation fut vite balayée par la suivante lorsqu'elle s'apperçut qu'il ne faisait que descendre encore plus bas...
Un frisson la parcourut, faisant tressaillir chacun de ses membres, Sanosuke dut comprendre l'effet qu'il produisait en elle car elle dut retenir un cri de plaisir.. Chaque parcelle de son corps désirait celui du chevalier... Ne faire qu'un avec lui, concrétiser cet amour avide...
Elle remonta la tête de Sanosuke vers ses lèvres et y glissa un baiser sensuel, s'autorisant même à mordiller sa lèvre inférieure. Elle s'était bien apperçue de son petit manège... Alors comme ça, il voulait que ce soit elle qui prenne les devants... Eh bien, il n'allait pas être déçu...
Elle ria en sourdine puis plongea dans l'eau. Elle glissa une main hasardeuse sur son intimité et commença des caresses audacieuses. Elle le sentit se contracter de plaisir à son grand bonheur, mais elle estimait cela insuffisant à son goût. Se laissant aller à ses pulsions, elle glissa un baiser sur le membre brûlant de désir et eût tôt fait de le glisser entre ses lèvres, donnant le plus de plaisir possible à son chevalier.
Quelques secondes passèrent ainsi mais elle se retira soudainement pour remonter à la surface, non qu'elle manquait d'oxygène, seulement de la vue du visage de Sanosuke.
Elle attrapa son cou, et le fit pencher la tête vers elle, l'embrassant fougueusement entre deux sourires. Elle l'aimait, elle l'aimait tant. Un soupir de plaisir s'échappa de la bouche de la chevalière. Son souffle se faisant de plus en plus sacadé sous l'effet du plaisir, elle susurra dans l'oreille de son aimé


"Je suis tienne à jamais,... mon Amour..."

Elle était bien décidée à ce que ce moment dure le plus longtemps possible. Il ne fallait pas brûler les étapes... C'eût été trop bête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

A l'ombre des pins... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des pins...   A l'ombre des pins... EmptyVen 30 Mar - 0:38

Sanosuke semblait satisfait de l'effet qu'il avait produit sur Elemiah, il la sentait brulante de désir, et cela, autant que lui. Ainsi, les deux amants s'abandonnaient peu à peu au feu de la passion et luttaient difficilement pour ne pas y céder de suite corps et âmes. Sanosuke lui-même s'était malicieusement abstenu, laissant de ce fait à sa bien-aimée le temps de lui faire découvrir un autre de ses nombreux talents... Et cela, Elemiah l'avait très bien compris car Sanosuke n'était pas au bout de ses surprises.
En effet, la jeune femme avait soudain plongé sous l'eau après avoir fait entendre un petit rire coquin et Sanosuke ferma instinctivement les yeux, s'efforçant de garder un minimum de sang-froid... Peine perdue, Elemiah allait le faire bouillir de plaisir. Le chevalier sentait les lèvres et la langue de la jeune femme se blottir amoureusement au niveau de son membre et il en avait presque le souffle coupé.
C'est alors qu'elle remonta et qu'elle l'embrassa de nouveau. Ils échangerèrent alors d'intenses regards, des sourires furtifs jusqu'à ce qu'elle lui murmure des mots tendres et qu'il ne lui réponde simplement par:


"Je t'aime..."

De nouveau, Sanosuke glissa ses mains sur tout le corps d'Elemiah, de nouveau, elles s'attardèrent sur ses seins, sur ses fesses avant que le chevalier ne se décide enfin. A présent, il mourrait d'envie de ne plus faire qu'un avec celle qu'il aimait. C'est pourquoi, l'une de ses mains agrippa une jambe d'Elemiah avant de la soulever. Ceci fait, il glissa lentement son membre en elle et démarra l'acte amoureux avec fougue, tout en embrassant la chevalière passionemment.
Le plaisir était immédiat et si puissant... Sanosuke se délectait de chaque mouvement, de chaque sensation. De plus, cette union de deux corps dans un milieu aquatique procurait un plaisir différent mais tellement agréable...
Ses mains tenant fermement les fesses de sa compagne, Sanosuke faisait fonctionner son bassin avec de plus en plus d'intensité...
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

A l'ombre des pins... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des pins...   A l'ombre des pins... EmptyVen 30 Mar - 11:27

Sanosuke avait pénétré en elle à présent et les deux amants ne formaient plus qu'une seule et même entité. Le pouvoir dont le chevalier avait parlé pouvait-il avoir le même effet ? Sans doute pas avec l'intensité qui fit décocher un cri de jouissance à Elemiah. Elle n'en pouvait plus d'attendre, de se retenir... Elle laissa tout le flot de sentiment se déverser en elle, son souffle devenant de plus en plus rauque. Elle passa ses mains autour de Sanosuke et l'attira tout contre elle. Oh comme elle désirait qu'il ne s'en aille jamais et que cette étreinte dure toujours ! Elle embrassait chaque parcelle de peau de son chevalier et laissait ses mains glisser le long de tout son corps...
Un soupir de plaisir s'échappa de ses lèvres humides et se perdit dans le calme des bois qui les entouraient. Jamais, ils ne s'étaient aimés aussi intensément.
Passant une main dans la chevelure emmêlée de Sanosuke, elle l'attira à elle et glissa un baiser gauche sur ses lèvres tant le plaisir lui faisait perdre la tête et l'empêchait de contrôler ses pulsions...
Leurs deux corps si proches, les cheveux de la chevalière venaient marteler le torse musclé de Sanosuke de douces caresses tandis qu'elle s'empressait de suivre la cadence des va-et-viens du bassin de son amant.
Elle glissa sa tête contre l'épaule de son aimé et murmura, d'un ton saccadé par le plaisir


"Aime-moi encore... Aime-moi toujours..."

Quant à elle, il n'y avait aucun doute possible : elle l'aimerait jusqu'à la fin des temps dusse-t-elle y sacrifier sa vie, son âme ou quoique ce soit qui lui fut cher. Rien n'importait plus à présent que la chaleur de son chevalier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

A l'ombre des pins... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des pins...   A l'ombre des pins... EmptyLun 2 Avr - 23:51

[HRP: Sorry I'm late ^^]

L'acte amoureux était une chose tellement intense et appréciable que Sanosuke en perdait son latin. Se sentir au plus près d'Elemiah, à l'intérieur d'elle-même, ressentir ce contact charnel, entendre les gémissements de sa bien-aimée, le chevalier se demandait comment il avait fait pour attendre aussi longtemps ce moment si intime.
Sanosuke laissait libre cours à ses pulsions. Il embrassait Elemiah, lui mordillait les lèvres, tenait fermement sa douce poitrine, s'abandonnant même à quelques griffures dans le dos de la jeune femme. Pendant ce temps, il variait l'intensité et la vitesse de ses déhanchés, de ses coups de bassin afin de procurer à sa belle le maximum de plaisir.


"Si notre amour est aussi intense, il ne fait aucun doute qu'il durera..."

Finalement, l'excitation montée d'un nouveau cran, Sanosuke se libéra totalement. Il se sentait au bord de la jouissance et dans un ultime sursaut, il empoigna avec force les fesses d'Elemiah et s'efforça de donner de derniers et de plus "violents" coups de bassin jusqu'à ce qu'il ne déverse en la jeune femme le flot de son plaisir le plus intense.
Essouflé mais apaisé, Sanosuke resta ensuite enlacé tout contre sa belle. Il aimait tellement le contact de sa peau. C'est alors qu'il ferma lentement ses yeux. Il voulait profiter des dernières secondes... C'était si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

A l'ombre des pins... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des pins...   A l'ombre des pins... EmptyMar 3 Avr - 12:52

[HRP : No problem, soyons zen ! C'est les vacances ^^ enfin pour moi =p]

Elemiah laissa retomber sa tête contre l'épaule de Sanosuke. Sa poitrine se soulevait frénétiquement au rythme de sa respiration saccadée et elle reserra l'étreinte qui la liait à son chevalier comme si elle voulait rester encore un moment contre lui. Posant une main contre sa joue, elle approcha ses lèvres de sa bouche, y glissant un baiser, mais ne se retira pas tout de suite. Leurs deux visages l'un en face de l'autre, elle sentait le souffle de Sanosuke venir s'échouer contre son corps recouvert de transpiration. Le regard de la chevalière était plongé dans celui de son aimé et bien qu'elle fût silencieuse à cet instant, ses yeux semblaient conter les plus beaux mots d'amour à leurs semblables.

"Sanosuke... Je... Je t'aime tant"

Elle glissa une main dans ses cheveux et l'attira à lui pour une dernière étreinte passionnelle. Bientôt ils seraient rattrapés par une réalité moins idyllique...
Après être restés quelques instants berçés par cette caresse charnelle, les deux amants se résolurent à se séparer, à regret néanmoins.
Ayant récupéré ses habits, la chevalière se rhabilla prestement et adressa un regard désolé à Sanosuke qui, par sa faute, n'avait plus de chemise. Elle éclata d'un rire cristallin, lui glissa une bise et ajouta


"Je te dois une chemise maintenant"

Elle le laissa s'habiller, se déléctant de la vue de son corps. Quelle chance elle avait de posséder le coeur d'un tel homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

A l'ombre des pins... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des pins...   A l'ombre des pins... EmptyMer 4 Avr - 8:54

[HRP: Roh la chance!! Moi c'est pas le cas! Snif XD]

Sanosuke se laissait bercer et caresser par sa belle. Elemiah était tellement douce que le chevalier se plaisait à penser que jamais il ne pourrait se lasser du moindre de ses baisers. Après cet acte amoureux de haute volée, il se sentait tout léger mais son désir n'avait pourtant pas disparu, en témoigne le fait qu'il ait dévoré des yeux Elemiah lorsque celle-ci s'était remise à se réhabiller. D'ailleurs, Sanosuke dit alors sur le ton de la plaisanterie:

"Quel dommage, cela ne m'aurait pas gêné de te voir nue des journées entières! Tu es magnifique..."

Remettant par la suite son pantalon, Sanosuke se rendit compte qu'il n'avait plus de chemise uniquement lorsque sa bien-aimée lui fit la remarque. Souriant à grandes dents, il posa une main distraite sur sa tête et finit par éclater de rire à son tour.

"Va pour la chemise mais tout sauf rose!
Et ce jour là, je profiterais de l'occasion pour t'offrir la plus belle des robes."


C'est alors que Sanosuke en profita pour éclabousser Elemiah avant de rire de nouveau et de filer à la nage. Cependant, le chevalier ignorait que juste en dessous de lui, une gigantesque ombre le suivait à la trace et silencieusement... Jusqu'à ce que soudain, et alors que Sanosuke s'était arrêté un moment pour narguer sa compagne, le chevalier ne sente s'enrouler autour de ses chevilles plusieurs tentacules.
Et en un clin d'oeil, Sanosuke fut entrainé au fond de l'eau. A la surface, seules quelques bulles laissaient encore percevoir un signe de sa présence passée...
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

A l'ombre des pins... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des pins...   A l'ombre des pins... EmptyJeu 5 Avr - 13:55

Elemiah riait de la plaisanterie de Sanosuke jusqu'à ce qu'il disparaisse tout à coup sous l'eau. Croyant à une mauvaise plaisanterie de sa part, elle le gourmanda

"Je ne tomberai pas dans ton piège..."

Mais ne le voyant pas remonter, une panique croissante commença à s'emparer d'elle. Elle se rapprocha de la zone où il avait disparu, prit sa respiration et plongea. Elle le vit alors se faire entraîner vers le fond par une créature à tentacules dont elle ne distinguait pas le corps tout entier. Elle se rapprocha grâce à quelques mouvements de bras et parvint à attraper le bras du chevalier, se faisant entraîner à son tour vers le fond. D'un geste ralenti par la pression aquatique, elle dégaina son couteau et fit signe à Sanosuke de ne pas s'inquièter. Elle entailla une des tentacules de la bête mais celle ci continua de les entraîner. La chevalière changea alors son bras en chiroptèra et déchira toutes les tentacules qui entravaient les jambes de son aimé, immaculant ainsi l'eau d'un sang étrangement noir.
Son bras redevint normal et elle agrippa Sanosuke jusqu'à ce qu'ils fûssent tous deux à la surface.


"Tout va bien ?"

"Je ne sais pas exactement ce que c'était mais mieux vaut ne pas nous attarder dans ces eaux..."

Du bout du doigt, elle montra à Sanosuke le derrière de la cascade.

"Allons-y, veux-tu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

A l'ombre des pins... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des pins...   A l'ombre des pins... EmptySam 7 Avr - 6:48

S'étant laissé prendre par surprise, Sanosuke n'avait donc pu réagir à temps face à l'attaque eclair entreprise par le monstre du lac. S'étant débattu désesperemment sous l'eau, le chevalier avait dû une nouvelle fois son salut à Elemiah qui avait plongée et déchiqueté les tentacules de la bête. Cette dernière avait par la suite relachée sa prise et Sanosuke avait pu regagner la surface sans encombres.

[Elemiah]: "Tout va bien ?
Je ne sais pas exactement ce que c'était mais mieux vaut ne pas nous attarder dans ces eaux..."


"C'est surement la bête que contait la légende. Elle existe donc bel et bien!"

A ce moment précis, Sanosuke se rendait compte de la chance (ou malchance) qu'il avait en tombant nez à nez avec ce monstre à tentacules. En effet, durant des dizaines et des dizaines d'années, il n'avait cessé d'entendre la légende mais jamais il n'avait par le passé aperçu de phénomènes étranges en ces lieux. Aujourd'hui, la bête se montrait enfin à lui... Etait-ce un signe? Protège-t-elle les secrets que referme la caverne? A t-elle ressenti que Sanosuke était revenu pour ça?...
En tous les cas, Elemiah elle, ne l'avait pas oublié. Aussi, la jeune femme s'enquit de désigner du doigt au chevalier l'entrée de la grotte qu'ils devaient atteindre au plus vite afin d'y être totalement en sécurité.


"Tu as raison, dépéchons-nous!"

Et ainsi, le couple nagea à toute vitesse en direction de la caverne. Cependant, c'était sans compter sur la tenacité du monstre du lac car ce dernier bondit tout à coup hors de l'eau, dévoilant ainsi aux deux chevaliers son impressionnante corpulance. Puis, toujours à l'aide de ses tentacules coupantes comme des rasoirs, il aggripa cette fois-ci Elemiah. Celle-ci se retrouva bien vite la tête en bas et, sans laisser le temps à Sanosuke de réagir, le monstre laissa tomber la jeune femme en plein dans sa gueule béante qui se referma après coup... (XD)

"Elemiah!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

A l'ombre des pins... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des pins...   A l'ombre des pins... EmptyDim 8 Avr - 7:00

[ HRP : XD Je suis morte de rire. Quelle inventivité ! C'est la première fois que je me fais manger par une bête comme ça ]

Elemiah s'était empressée de suivre Sanosuke à la nage. Plus vite ils seraient sortis de l'eau, mieux ce serait. A vrai dire, elle ne croyait pas que la bête du Lac lançerait une offensive contre eux. A l'instant où le monstre enroula à nouveau ses tentacules autour de la jambe d'Elemiah, la chevalière se maudit d'avoir pu penser une seconde qu'il s'agissait là d'une simple pieuvre d'eau douce (xD). En soi, toutes ses connaissances commençaient à s'ébranler et l'indignation face à sa naïveté allait grandissant. Elle n'eut néanmoins pas le temps de resasser tout cela car elle fut happée par la bête. De quelle engeance diabolique s'agissait-il ? Elle n'eut pas le temps d'appeler Sanosuke à l'aide que déjà elle se trouvait le corps même du monstre. Quelle horreur ! Elle était empétrée dans un mélange de liquide gluant et de restes de poissons qui allaient bon train vers l'estomac. Heureusement pour elle, la bête l'avait seulement gober et elle était toujours en vie, bien que l'air nauséabond empestait d'une odeur de putréfaction que la chevalière n'était pas prête d'oublier.
Lorsqu'elle fût au milieu de l'estomac, la Chevalière avait eu le temps nécéssaire pour réfléchir à la façon dont elle pourrait sortir. Aussi changea-t-elle son bras en pointe acérée. Elle retint son souffle et d'un coup sec elle déchira la paroi membraneuse qui l'entourait. La bête poussa un hurlement qui fit boucher les oreilles à Elemiah mais cette dernière n'avait toujours pas réussi à sortir de ce piège monstrueux et l'air irréspirable commençait à lui manquer sensiblement...


* Par tous les Saints, comment ai-je encore réussi à me retrouver dans une situation pareille... *

SANOSUKEEEE !!! hurla-t-elle bien qu'au fond, elle doutât que le chevalier puisse percevoir le moindre son de là où il se trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

A l'ombre des pins... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des pins...   A l'ombre des pins... EmptyMer 11 Avr - 7:52

Sanosuke était toujours autant horrifié par ce qu'il venait de voir. Elemiah, sa bien-aimée, englouti sous ses yeux par l'énorme gueule de ce monstre! C'est sûr..., ca fait un choc (XD).
Paniqué, le chevalier essaya de rapidement évaluer la situation afin de trouver quelle solution était la meilleure et la moins risquée pour sauver Elemiah. Il avait tout de suite pensé à éventrer la bête à l'aide de son épée mais il risquait de toucher la chevalière et dieu sait qu'il passerait un sale quart d'heure après... C'est alors qu'il entendit le monstre pousser un terrible hurlement. Apparemment, Elemiah avait déjà commencé la mission de survie.
Le monstre quant à lui, commençait déjà à replonger sous l'eau. Sanosuke devait à tout prix agir et l'empêcher de disparaitre ou tout était perdu!


*Je n'ai pas le choix, il faut que je me transforme!*

Se remettant alors à nager vigoureusement en direction de la bête, Sanosuke entreprit par la même occasion de se transformer, ce qui le fit gagner en puissance et en rapidité. Il atteint donc en un rien de temps le monstre. Agissant alors à l'instinct, le chevalier vint se cogner littéralement au corps du monstre et l'aggripa fortement, puis, il se mis à nager aussi vite qu'il put en direction de la berge et ce, en entrainant le monstre avec lui. Et malgré les représailles violentes du sorte de calamar géant qui attaquait le chevalier avec ses mortelles tentacules, Sanosuke tint bon.
Lorsqu'il eut pied, il souleva le monstre et le jeta sur le sable de la berge. Il ne perdit ensuite pas de temps et planta un de ses bras de chiroptéra dans le crâne mou de la bestiole. Un sang visqueux gicla sur le sol et le monstre hurla de nouveau. Sanosuke continua de son côté à lui ascéner de violents coups en pleine gueule.


"ELEMIAH, ESSAYE DE REMONTER, JE VAIS TENTER DE MAINTENIR SA GUEULE GRANDE OUVERTE!!"

*J'espère qu'elle m'a entendu et qu'elle réussira! Je pèterais chacune des dents de ce gros lard s'il le faut!*
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

A l'ombre des pins... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des pins...   A l'ombre des pins... EmptyVen 13 Avr - 5:27

[HRP: Désolé du retard. J'ai trop fait la fête pour les 18 ans de ma meilleure amie xD]

"ELEMIAH, ESSAYE DE REMONTER, JE VAIS TENTER DE MAINTENIR SA GUEULE GRANDE OUVERTE!!"

La voix lontaine de Sanosuke parvint aux oreilles de la chevalière qui, bien que n'ayant entendu tous les mots, comprit aisément l'idée. Mais quelle idée ! Comment pourrait-elle remonter jusqu'à la gueule de la bête ? Une idée lui vint et elle transforma ses deux bras en ceux d'un chiroptera. Ses griffes acérées se plantèrent dans la peau du monstre qui ne cessait de pousser des hurlements et de remuer, faisant valser Elemiah de droite à gauche. Mais, contre toute attente, la chevalière tint bon et continua son ascension de la sorte, uniquement grâce à la force de ses bras.

* Dans quel petrin s'est-on encore empétrés ? *

Elemiah plantait ses griffes toujours plus haut et se hissait du mieux qu'elle pouvait. La tâche était d'autant plus difficile que le monstre ressentait la douleur du moindre griffement d'Elemiah sur ses organes et membres. A vrai dire, la chevalière n'y allait pas de main morte, elle déchirait des lambeaux de peau à chaque mètre, se recouvrant de sang par la même occasion. La chevalière fût bientôt arrivée dans la bouche du monstre qui était toujours fermée. Quelle insupportable volonté !

SANOSUKEEE !

Elemiah fût projetée en arrière car la bête se mouvait avec une atroce rapidité. Elle faillit se retrouver de nouveau au point de départ mais accrocha d'un coup de griffe une paroi de la bouche du monstre qui poussa un gémissement de douleur.
La chevalière remonta de nouveau puis, ayant changé son bras en pique tranchant, elle transperça le palet de la pieuvre qui fût, cette fois, obligée d'ouvrir la gueule. Elemiah en profita pour sauter au dehors mais, avant qu'elle n'eût atteint le sol, le monstre l'avait rattrapé par un pan de son vêtement.
La chevalière poussa un grognement agacé et coupa d'un coup sec le tissu, ce qui lui valut une chute de plusieurs mètres. Elle retomba à terre dans un bruit sourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

A l'ombre des pins... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des pins...   A l'ombre des pins... EmptyDim 15 Avr - 1:17

Sanosuke, après avoir hurlé à Elemiah de remonter, luttait énergiquement pour maintenir la gueule du monstre ouverte en espérant que sa bien-aimée l'avait bel et bien entendu. Cependant, le chevalier fut vite rassuré lorsqu'il aperçut du mouvement au niveau du ventre de la bête. Sanosuke était persuadé que sa belle réussirait de part son innébranlable volonté et elle était bien parti. Le chevalier la sentait tout près... Mais soudain, le monstre réagit violemment et Sanosuke lacha prise de même que sa bien-aimée. Tout deux furent même projetés...

"Sale bête! Tu vas voir ce que tu vas prendre!..."

Néanmoins, Sanosuke n'eut pas le temps de mettre à exécution ses menaces car Elemiah, surement folle de rage, était de suite repartit à l'assault du monstre et avait finalement réussit par son propre fait de lui ouvrir la bouche et de sortir. Quoique cette sortie salvatrice se montra épineuse tant le monstre avait de la ressource et qu'il eut le réflexe d'attraper un pan de vêtement de la chevalière qui le coupa aussi sec pour tomber violemment par terre.

"Elemiah! Oh mon dieu!..."

S'étant précipité vers sa belle, Sanosuke constata que la violente chute d'Elemiah avait laissé des traces et l'avait même assomée sur le coup. Fou de rage, le chevalier tourna lentement la tête en direction du coupable qui, semblant comprendre sa fureur, commença à se diriger vers le lac sans demander son reste... Trop tard!
Sanosuke le rattrapa et le maintint sur place en marchant sur les nombreuses tentacules. S'engagea alors une furieuse bataille entre les deux où Sanosuke sortit vainqueur avec la tête décapitée du monstre entre les mains.


"Tu m'auras donné un peu de fil à retordre valeureux adversaire, repose en paix..."

Retournant ensuite auprès d'Elemiah, Sanosuke souleva lentement la tête de la jeune femme et lui souffla quelques mots pour la réveiller.

"Elemiah? Elemiah? Tu m'entends? C'est moi, Sanosuke."
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

A l'ombre des pins... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des pins...   A l'ombre des pins... EmptyDim 15 Avr - 4:56

Elemiah était tombée inconsciente. On eût dit qu'elle s'était perdue dans un sommeil sans rêves mais la voix de son chevalier la ramena sur terre.

"Elemiah? Elemiah? Tu m'entends? C'est moi, Sanosuke."

La chevalière entrouvrit les yeux et sa vision, d'abord floue, devint de plus en plus nette. Elle comprit même ce que disait Sanosuke.

"Sanosuke... Ca va aller... C'est bon..."

Elemiah prit son bras et s'appuya dessus pour se remettre debout. Elle regarda Sanosuke puis éclata d'un rire cristallin, tout à fait inadéquat à la situation. Ils en auraient vécu des choses ensemble ! Les vêtements de la chevalière ne ressemblaient plus qu'à des loques et Sanosuke n'avait plus de chemise.

"On est dans un bel état..."

Elle lui souria et vit qu'il avait tué le monstre. Tous deux étaient même aspergés du sang de l'horrible bestiole...

"Ne nous laissons pas distraire de notre objectif, nous avons déjà assez perdu de temps..."

Elemiah avait prononcé ces mots en essayant de prendre un ton un peu plus sérieux. Elle attrapa la main de Sanosuke et l'entraîna avec elle vers la caverne derrière la cascade.

"J'espère qu'il n'y aura plus d'autres monstres..." lui souffla-t-elle d'un ton rieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Kiriku
Trublion incontrôlable
Kiriku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2006

A l'ombre des pins... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des pins...   A l'ombre des pins... EmptyMar 17 Avr - 0:58

Sanosuke fut soulagé lorsque Elemiah revint à elle. Il n'avais pas été si inquiet que cela car il savait que pour la chevalière un simple coup à la tête n'était rien mais quand même... Quoi qu'il en soit, la jeune femme s'était rapidement relevée et ne présentait aucun séquelle apparente. Elle était même en forme et après avoir brievement plaisanté, elle prit la main de Sanosuke et l'entraina avec détermination vers l'entrée de la grotte. Le point positif fut que l'eau du lac les lavèrent du sang visqueux qui collait à leur peau...

"Pouah! Je suis bien content de me débarasser de cette saleté puante! Si il reste encore des monstres au fond de ce lac, la légende n'y faisait pas mention, je crois que nous pourrons continuer en paix..."

Traversant donc de nouveau à la nage le lac glaçé, les deux chevaliers atteignirent cette fois-ci sans encombres la caverne. Ils traversèrent la cascade et grimpèrent jusqu'à se trouver à l'entrée de la grotte. Celle-ci était affreusement sombre et il y régnait une odeur nauséabonde surement dû à la présence d'une colonie de chauve-souris agrippée au plafond. Faisant un peu la mou en découvrant cet attroupement, Sanosuke se tourna vers Elemiah.

"En ce qui concerne le noir, nos yeux sont heureusement adaptés. En ce qui concerne ces bestioles..., il nous reste plus qu'à prier pour qu'elles ne nous chient pas dessus!
Oh! En parlant, tu as un morceau de sardine coincé dans les cheveux! Attend, j'te l'enlève. Un souvenir de notre ami le calamar! Héhé"


*Bon, cette caverne est immense, il ne faut pas que je me trompe de chemin...*
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

A l'ombre des pins... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des pins...   A l'ombre des pins... EmptyMar 1 Mai - 12:46

Elemiah fit plusieurs tours sur elle-même, histoire de repérer les différentes entrées dans la caverne. Elle était, en effet, immense et un nombre incommensurable de possibilités de destination s'offrait à eux. Elle se glissa jusqu'à Sanosuke, un léger sourire accroché aux lèvres

"J'espère que tu te rappeles quel chemin prendre. Car dans le cas contraire, on est là pour très longtemps..."

Voyant qu'il regardait une entrée de la grotte avec plus d'intérêt que les autres, elle lui attrapa le bras et l'emmena dans la direction qui semblait l'attirer

"Essayons ce chemin. Si tu constates que ce n'est pas le bon, nous ferons demi tour. Ca te va ?"

En réalité, la chevalière avait lâché le bras de Sanosuke et était déjà partie devant, bien décidée à achever l'aventure le plus tôt possible. Tout cela ne lui disait rien de bon... Ce fut sur ces pensées qu'elle avançait. Elle ne cessait de marcher jusqu'au moment où elle sentit le sol se dérober sous ses pieds. Elle eut le temps de pousser un cri de surprise avant d'être entrainée par l'éboulis dans un passage qui semblait secret. Changeant ses bras en chiroptera, elle essaya de se raccrocher aux parois du passage étroit mais sans succès. Elle ne réussit qu'à laisser des traces de griffes partout.

* Déjà la pieuvre, maintenant cela... Quoi encore ?! *

Elemiah arriva à destination dans un désordre de dégoût et de colère. Cela commençait à suffire... La pièce où elle se trouvait semblait avoir été vierge de toute présence depuis bien des années. Elle y pénétra avec précaution en faisant attention à là où elle mettait les pieds, cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





A l'ombre des pins... Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre des pins...   A l'ombre des pins... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'ombre des pins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Vietnam :: Hanoi-
Sauter vers: