Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hors des sentiers battus

Aller en bas 
+4
Hana Kuroi
Master of Game
Drek
Evilwolf
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Reiki
Invité
avatar



Hors des sentiers battus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus   Hors des sentiers battus - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 13:46

"...!..."

*Bon sang comment peut elle savoir...? moi qui ait un silence de mort...*

Reiki retira le sang de sa lame avec un chiffon blanc.

"Et alors?"

"Tssss tu est si jeune que...tu ne voi pas...tu ne sait pas...tu croit savoir...mais tout ce que tu peut faire, comprendre, et savoir de moi... c'est du vent!"

" et maintenant sache que je vai te massacré..."

Sa voi était calme, douce et paisible...tout cela était tel qu'entre chaque mots il y avait de la mélancolie.

Reiki sortit de l'ombre et blaissa tres sévèrement selena au bras.
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Chiroptéra du Bouclier Rouge
Evilwolf


Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Hors des sentiers battus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus   Hors des sentiers battus - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 13:51

-"Je suis jeune mais j'ai connu les pires soufrances..."

-"J'ai mes parents parce qu'on m'a injecté du delta 67!"

Sont bras ne saignait pas...

-"Haaa!!"

Elle se trouvait en fait derrière lui, l'autre était un bout de, bois dans l'ombre avec sont foulars!
Elle lui donna un coup de sabre en travers de son dos!


-"Je ne veut pas te combattres parce que nous somme semblable mais je me force parce que tu veut ma mort pour je ne sais qu'elle raison!"
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Hors des sentiers battus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus   Hors des sentiers battus - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 13:51

Soudain, Séléna sentit une ombre passer juste entre elle et l'arbre, et avant qu'elle n'ait eu le temps de se retourner une dague s'appuya dans son dos. Une voix doucereuse se fit entendre.

"Ainsi tu crois pouvoir impunément porter outrage à l'un de mes alliés?"

Et sans attendre plus longtemps la dague commença à s'enfoncer lentement.

"Et tu croyais t'en tirer ainsi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Reiki
Invité
avatar



Hors des sentiers battus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus   Hors des sentiers battus - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 13:58

*Elle m'a berné...c'est pas mal...*

Il jetta un coups d'oeil a la nouvel arrivante.

"Hummm?!..."
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Hors des sentiers battus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus   Hors des sentiers battus - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 14:22

Tout en continuant d'enfoncer sa dague dans le dos de Séléna, Hana releva vers Reiki ses yeux qui un seconde plus tôt étaient bien attentifs à la pénétration de la lame dans la peau.

"Hana Kuroi, nous sommes du même côté et j'arrive à temps..."

Elle considèra Séléna d'un oeil méprisant.

"Mais pour qui elle se prend d'oser approcher un des nôtres. Elle payera le prix de son erreur, elle n'aura pas de seconde chance..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Reiki
Invité
avatar



Hors des sentiers battus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus   Hors des sentiers battus - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 14:28

Reiki pronnonça de nouveau des paroles...

"Il y en a un autre et celui la est plus dangereux car plus agé de plus il a l'aire d'aimé tué..."

"Mais dit moi tu aurait peut etre du mettre ta capuche au cas ou ils vérait ton visage..."


Il s'adosa a un arbre en attendant que le temps passe.

"L'autre mourrat plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Hors des sentiers battus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus   Hors des sentiers battus - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 14:43

"Un autre dis-tu!?"

Hana finit brutalement d'enfoncer sa lame, puis la retira et écarta Séléna d'un coup de pied pour la laisser s'écrouler à terre. Elle eut un petit sourire à peine perceptible en passant son regard sur sa dague à présent couverte de sang.

"Personne ne s'en tirera si facilement! Dis-moi où il est..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Reiki
Invité
avatar



Hors des sentiers battus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus   Hors des sentiers battus - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 14:50

"Du calme..."

"fait les choses plus tranquilement et a ton rythme pour l'imposé a ton ennemi."

Une fois de plus reiki avait parler sans répondre a la question de hana.

*Elle a l'aire...comment dire...attaché a la violence et cela peut presque etre considéré comme un sentiment...je prefert les personne avec un caractaire froid.*

*Tssss cela n'a aucune importance apres tout et puis moi meme je ne sait pas ou il est alors je vai attendre une attque surprise de sa pare, la contré et l'éxécuté!*
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Hors des sentiers battus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus   Hors des sentiers battus - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 15:05

Hana qui cherchait l'ennemi aux alentours, laissa son regard se fixer sur Reiki le temps de lui répondre.

"Je serai calme quand il n'y aura plus de danger pour nous. Et tant qu'un ennemi osera se mettre sur notre chemin je le ferai souffrir au possible. Et tu n'as pas répondu à ma question..."

Ayant repris sa recherche et ne voyant toujours pas trace de l'ennemi, elle consentit à attendre, gardant ses sens en alerte. Et pour passer le temps elle entreprit de lècher sa dague pour la nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Evilwolf
Chiroptéra du Bouclier Rouge
Evilwolf


Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Hors des sentiers battus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus   Hors des sentiers battus - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 23:20

Wolf était bléssée gravement au ventre et dans le dos...ses blèsure aurait tué des humains...elle attrapa son poignard et le balança dans la mains de la nouvelle venue...puis se redressa

-"Le seul outrage que j'ai fait a ton pote c'est d'abimé sa veste et lui avoir fait une petite entaille dans la dos..."

Elle leva les yeux vers la fille...

-"J'aurais put le tuer mais a cause de ma stupide consience et le sermet que j'ai fait sur les corps de mes parents je n'ai pas pu..."

Elle ramassa ses katana...

-"C'est vrai que la dague aurait pu me faire soufrir

Elle souriait...

-"Mais croit moi maintenant toutes douleur ne me fait rien"

Elle se tourna vers Reiki

-"Pour quelqu'un qui ne parle jamais tu as battu des record en parole se soir"
Revenir en haut Aller en bas
Drek
Bouclier rouge
Drek


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2006

Hors des sentiers battus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus   Hors des sentiers battus - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 0:00

Drek sauta de l'arbre ,et arriva au coter de selena

C'est bon selena va te reposer ,tu t'est bien battue!!

*Les laches attaqué selena a deux*

Vous n'auriez pas dû venir,vous avez encore une chance de vous en sortir si vous partez ,mais bon je ne croit pas que ce soient vos intention,donc je vais vous tuez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reiki
Invité
avatar



Hors des sentiers battus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus   Hors des sentiers battus - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 6:55

*Partire? alors que c'est lui qui c'est introduit dans notre térritoire? c'est du comique!*

*Et puis il est stupide et aveugle car au cas ou il n'aurait pas remarqué j'ai arreté le combat au moment meme ou cette fille m'a volé ma proie(selena)*

Reiki ce mit devant drek et mit en avant son sabre qu'il n'avait pas encore dégainé, il voulait affronté drek car l'autre fille était bien trop sentimental et inéxpérimentée...

*Aller je vai le vaincre en 5 coups!*
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Hors des sentiers battus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus   Hors des sentiers battus - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 8:13

"Alors te voilà enfin... C'est bien là une idée de lâche que de se cacher dans un arbre et laisser sa compagne se battre seule. Mais moi je ne suis pas lâche et je ne laisserai pas un des miens se battre seul."

Hana se prépara à utiliser sa dague, maintenant entièrement nettoyée du sang qui la souillait, mais elle ne passa pas à l'offensive tout de suite, elle ne savait pas encore de quoi était capable Drek et elle ne pouvait déjà plus l'attaquer par surprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Reiki
Invité
avatar



Hors des sentiers battus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus   Hors des sentiers battus - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 9:32

"Toi la fille...laisse le!"

"Il est a moi et sache que je me bat seul!"

A une vitesse éclaire reiki se retrouva derrière Drek mais ne l'attaqua pas et ne dégaina meme pas.

*Me battre contre lui me montrera de quoi je suis capable, c'est un bon éxersice *
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Hors des sentiers battus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus   Hors des sentiers battus - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 9:58

Hana serra son poing fermé et ouvrit la bouche pour répliquer, mais elle changea rapidement d'avis. Elle se contenta de s'éloigner pour aller s'asseoir un peu plus loin, tout en gardant un oeil sur ce qui allait se passer.

*Pfff, si tu y tiens... Mais si je le vois en difficulté j'interviens qu'il le veuille ou non*
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Evilwolf
Chiroptéra du Bouclier Rouge
Evilwolf


Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Hors des sentiers battus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus   Hors des sentiers battus - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 10:08

*Rien a faire ils sont pas de notre côté! Mais pourquoi je veux toujours donner une chance a ceux qui veulent me tuer!*

Drek: "C'est bon Sélèna vas te reposer ,tu t'es bien battue!!"

*Moi bien battu!*

Elle ramassa son écharpe et monta dans un arbre, elle coupa le tissu en deux pour se faire un pansement de base pour ses bléssures aux ventre et dans le dos.

*Je sens pas la douleur mais il faut quand même que j'arrète l'hémoragie!*

Elle vit soudain Reiki derrière le dos de son maitre!Elle atrappa sont flingue et tira!!
Revenir en haut Aller en bas
Reiki
Invité
avatar



Hors des sentiers battus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus   Hors des sentiers battus - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 10:28

Cette idiote qui ne tirait meme pas correctement toucha son maitre et reiki lui avait disparu derrière elle...

*Mortel incompétance...*
Revenir en haut Aller en bas
Drek
Bouclier rouge
Drek


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2006

Hors des sentiers battus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus   Hors des sentiers battus - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 10:33

*Euh elle fait quoi la? Shocked ,bon passon,il a bouger il n'est plus dérrière moi,il est dérrière selena*

Drek se retourna vers l'arbre ou se trouvait selena ,

Il tira une balle qui frola la tête de selena, la balle vint se loger dans l'épaule de reiki
Revenir en haut Aller en bas
Reiki
Invité
avatar



Hors des sentiers battus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus   Hors des sentiers battus - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 10:36

Reiki ne fut pas touché car sa tunique était si grande qu'on ne voyait pas la forme véritable de reiki et donc la balle ne fit que passé au traver de son vetement...

*Débile et presque comique!*

*Il fallait tiré au centre et sacrifié cette fille pour me tué!*
Revenir en haut Aller en bas
Drek
Bouclier rouge
Drek


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2006

Hors des sentiers battus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus   Hors des sentiers battus - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 10:45

Descend de l'arbre ,tu n'est qu'un lache,tu croit que tu me fait peur sous ta tunique noir,ma prochaine balle viendrat se loger dans ta tête,et la seconde dans la tête de ton amie.

Drek retira son manteau rouge sang et son chapeau,il ne restait plus que son marcel blanc et sa croix en argent sur son torse,drek était couvert de tatouages ,tout les tatouages était comme un trophet , ils représentait les cristophéras très puissant qu'il avait tuer.


Dernière édition par le Mar 7 Mar - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiki
Invité
avatar



Hors des sentiers battus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus   Hors des sentiers battus - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 10:53

Reiki poussa wolf d'un rever de la main et elle alla s'éxplosé contre le sol.

Reiki lui était apparut devant drek avant qu'elle ne touche le sol...


*Ces tatouages...*

Il resta immobile.

*Il compte m'y reservé une place?*
Revenir en haut Aller en bas
Drek
Bouclier rouge
Drek


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2006

Hors des sentiers battus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus   Hors des sentiers battus - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 10:56

*Bon passon a l'action*

Drek donna un coup de poing a reiki pour en quelque sorte engagez le combat
Revenir en haut Aller en bas
Reiki
Invité
avatar



Hors des sentiers battus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus   Hors des sentiers battus - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 10:58

Reiki l'évita, mais n'effectua aucune action et il n'avait meme pas reculé d'un pas il avait juste bougé sa tete pour esquivé...

*Ca commence enfin!*


Dernière édition par le Mar 7 Mar - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Chiroptéra du Bouclier Rouge
Evilwolf


Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Hors des sentiers battus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus   Hors des sentiers battus - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 11:09

Wolf avait la tête enfoncer dans un tas de feuilles merde

*Le crevar!*

Elle se redressa, cracha les feuilles qu'elles avait dans la bouche et s'éssuya le visage

*J'était sur que cette journée allait être merdique-_-'''*

Elle prit deux couteaux à lancer dans avec mains, elle avait une précition de 100% avec cette arme! Elle visa Reiki et lança!
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Hors des sentiers battus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus   Hors des sentiers battus - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 11:16

Hana, la tête en appui sur son coude, toujours assise, surveillait le combat.

*Il n'a pas l'air de se débrouiller trop mal...*

Mais elle remarqua Séléna qui lançait à Reiki un couteau par derrière.

*Je ne peux pas le laisser combattre seul contre les deux!*

Elle se leva et se précipita pour attraper le couteau en plein vol. Elle se tenait maintenant devant Séléna.

"Je vois que tu n'en as pas eu assez... Je me charge personnellement de ton cas!"


Dernière édition par le Mar 7 Mar - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Contenu sponsorisé





Hors des sentiers battus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus   Hors des sentiers battus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors des sentiers battus
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: France :: Campagne :: Forêt-
Sauter vers: