Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hors des sentiers battus

Aller en bas 
+4
Hana Kuroi
Master of Game
Drek
Evilwolf
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Evilwolf
Chiroptéra du Bouclier Rouge
Evilwolf


Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Hors des sentiers battus Empty
MessageSujet: Hors des sentiers battus   Hors des sentiers battus EmptyDim 5 Mar - 5:17

Les deux christopheas arrivèrent dans la forêt...il faissait sombre...leurs yeux couleur sang brillait dans les ténébres...Ils quitèrent la moto et s'enfoncèrent dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Drek
Bouclier rouge
Drek


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2006

Hors des sentiers battus Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus   Hors des sentiers battus EmptyDim 5 Mar - 5:39

Cet foret n'est pas sur,on n'est pas seul !!

Drek alla a la moto et prit dans une sacoche acroché a la moto un flingue

Tien ,un cadeau!!

Drek tendit le flingue a selena
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Chiroptéra du Bouclier Rouge
Evilwolf


Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Hors des sentiers battus Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus   Hors des sentiers battus EmptyDim 5 Mar - 5:47

-"Wouaaa!"

Sélèna prit le flingue et fit un grand sourire son partenaire^^

-"Merci^^"

Elle entendit une branche casser...elle se tourna dans la direction d'ou il venait...
Revenir en haut Aller en bas
Master of Game
Premier chevalier de Diva
Master of Game


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 05/03/2006

Hors des sentiers battus Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus   Hors des sentiers battus EmptyDim 5 Mar - 5:49

Un jeune garcon ensanglanté au cou arriva devant nos deux individut

"Arghh aider moarg...j'aii mall...arhghh....je veut...pas...mourire...je...ne...veut..pas..."

Il versa une larme tomba par terre puis mourrut
Revenir en haut Aller en bas
Drek
Bouclier rouge
Drek


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2006

Hors des sentiers battus Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus   Hors des sentiers battus EmptyDim 5 Mar - 5:51

Euh Shocked

Drek sortit ses flingues

Fait attention on nous surveille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Chiroptéra du Bouclier Rouge
Evilwolf


Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Hors des sentiers battus Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus   Hors des sentiers battus EmptyDim 5 Mar - 5:54

Wolf sortit l'un de ses katanas avec la mains gauche est tenait son nouveau jouet dans la main droite...

-"Il est automatique le flingue? Combien de balles?"
Revenir en haut Aller en bas
Drek
Bouclier rouge
Drek


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2006

Hors des sentiers battus Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus   Hors des sentiers battus EmptyDim 5 Mar - 5:56

Ouai il est automatique,il a 8 balles Very Happy

Quand tu saura bien le manipuler tu sera redoutable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Master of Game
Premier chevalier de Diva
Master of Game


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 05/03/2006

Hors des sentiers battus Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus   Hors des sentiers battus EmptyDim 5 Mar - 6:05

Des soldats armé de mitrailette sortirent des bois et entourérent Drek et EvilWolf..un scientifique habillé de sa veste et de ses lunettes arriva en même temp qu'eux

"Regarder ce que nous avons la...des Chriropteras...inteligent en plus de cela..."

"Ils seront de grande valeur pour mes expériences..."

"Mort ou Vif peu importe...tant qu'il passe sous mon scalpel...allez y boys...assouviser vos talents de soldats..."

Le scientifique partit et les soldats commenérent à tirer
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Chiroptéra du Bouclier Rouge
Evilwolf


Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Hors des sentiers battus Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus   Hors des sentiers battus EmptyDim 5 Mar - 6:10

°Ce scientifique....NON!°

-"Le crevar! C'est a cause de lui que mes parents sont mort!"

Elle visa la tête de l'un des soldats et tira mais la balle lui arriva dans le bras...

-"Pas mal pour un prémier tir!"
Revenir en haut Aller en bas
Master of Game
Premier chevalier de Diva
Master of Game


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 05/03/2006

Hors des sentiers battus Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus   Hors des sentiers battus EmptyDim 5 Mar - 6:12

Un soldat perché dans un arbre tira dans le dos d'evilwolf
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Chiroptéra du Bouclier Rouge
Evilwolf


Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Hors des sentiers battus Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus   Hors des sentiers battus EmptyDim 5 Mar - 6:25

La balle lui arriva dans le bas du dos! Elle hurla de douleur! Et tomba a gegoux!

-"J'ai vraiment pas de bol moi!"

Elle tira sur le soldat dans l'arbre...

-"Dans le mille! Aoch!"
Revenir en haut Aller en bas
Master of Game
Premier chevalier de Diva
Master of Game


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 05/03/2006

Hors des sentiers battus Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus   Hors des sentiers battus EmptyDim 5 Mar - 6:32

Un autre soldat arriva devant Evilwolf et lui balenca par le biais d'un fusil un grapin electrifié qui transperca sa poitrine tandis qu'un autre soldat tira avec un lance grenade sur Drek qui explosa à ses pied
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Chiroptéra du Bouclier Rouge
Evilwolf


Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Hors des sentiers battus Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus   Hors des sentiers battus EmptyDim 5 Mar - 6:36

-"Rah! Le salau!"

Elle reçut une décharge électrique et perdit connessance
Revenir en haut Aller en bas
Reiki
Invité
avatar



Hors des sentiers battus Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus   Hors des sentiers battus EmptyDim 5 Mar - 7:56

Dans le silence le plus complet reiki regardait cette scene de loin...et meme ses yeux ne pouvait le trahire a traver l'obscurité...
Apres tout peut etre qu'il n'aurait pas a intervenire...peut etre que ces pitoyable soldats arriverait a vaincres les intrus, et qu'il n'aurait meme pas besoin de se salire les main...
Ainsi donc reiki décida de resté caché a se remémoré les mauvais souvenire...dans cette autre monde qu'il s'était crée dans sa tete.


*...tant de bruit alors que la mort est silencieuse...*
Revenir en haut Aller en bas
Drek
Bouclier rouge
Drek


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2006

Hors des sentiers battus Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus   Hors des sentiers battus EmptyDim 5 Mar - 10:24

De son coté drek lui se batait contre les soldats,il vut que selena avait perdu connaisance.

*Merde!Bon je fini de jouer*

Drek sortit son katana et trancha la tête d'un soldat,puis il prit la tête et selena ,il sauta en haut d'un arbre, il mit une grenade dans la bouche de la tête puis il la balança vers les soldats,la bombe explosa .Puis drek descendit en laissant selena dans l'arbre ,pour voir si il y'avait des survivants
Revenir en haut Aller en bas
Reiki
Invité
avatar



Hors des sentiers battus Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus   Hors des sentiers battus EmptyDim 5 Mar - 12:03

Lorsque drek commenca a faire plus attetion il remarqua un type avec une tunique et une cagoule...il ne l'avait pas entendu arrivé malgré le silence glaciale de cette foret...
Tout ce que drek savait c'est que ce type n'était pas la et qu'il était apparut d'un seul coups et que c'était comme s'il avait toujours été en ce lieu...


*Finalement je vai devoire l'éliminé lui et cette fille qui l'accompagne...j'éspaire que ca ne durera pas longtemps.*
Revenir en haut Aller en bas
Drek
Bouclier rouge
Drek


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2006

Hors des sentiers battus Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus   Hors des sentiers battus EmptyLun 6 Mar - 12:14

Drek avait vue que tout les soldat était K.O ,il ne vue qu'un homme ,drek s'avait que cette homme n'était pas humain,et que ces flingue allait bientot servir!!!

Toi tu veux quoi?

*Wha je fait peur Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Chiroptéra du Bouclier Rouge
Evilwolf


Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Hors des sentiers battus Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus   Hors des sentiers battus EmptyLun 6 Mar - 12:23

Sélèna se réveilla, sa tête tourna, sa poitrine était en sang!

*Quand j'aurai du bol...*

Elle vit que sont maitre avait mit O.K tout les soldats...

*Putain de truc électrique de mes deux!*

Elle regarda au pied de l'arbre et vit Drek en face d'un autre homme...

*Celui là est coriace, je doit donner un coup de main*

Elle attrapa le beau cadeau que lui avait fait sont coéquipier et se prépara a tirer...
Revenir en haut Aller en bas
Reiki
Invité
avatar



Hors des sentiers battus Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus   Hors des sentiers battus EmptyLun 6 Mar - 12:31

L'homme s'inclina légèrement comme pour saluer ses ennemis...apres tout tant qu'a faire autant etre réspéctueux envers les morts...

*Bon je fait ca vite fait!*

Il sortit son sabre qu'il n'avait pas dégainé du foureau comme pour les prévenire...puis d'un coup il disparut sans que drek et sélèna ne puisse voir ou il était parti...
Revenir en haut Aller en bas
Drek
Bouclier rouge
Drek


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2006

Hors des sentiers battus Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus   Hors des sentiers battus EmptyLun 6 Mar - 12:36

*Il va attaquer selena en premier ,je vais voir comment elle s'en sort Cool *

Drek remonta dans l'arbre

Bonne chance selena Wink

*Elle va en avoir besoin*
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Chiroptéra du Bouclier Rouge
Evilwolf


Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Hors des sentiers battus Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus   Hors des sentiers battus EmptyLun 6 Mar - 12:43

Wolf sauta en bas de l'arbre...elle rangea sont flingue et sortit ses deux katanas...elle ferma les yeux et se consentra sur ses autres sens, comme elle l'avait apprit dans la rue, a ses dépant...

*Ils sont plus agés et expérimenté que moi...Drek veut me tester...il va voir*

Ses lévres formèrent un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Reiki
Invité
avatar



Hors des sentiers battus Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus   Hors des sentiers battus EmptyLun 6 Mar - 12:46

Reiki ne fesait jamais de bruit et il n'avait ni odeur ni présence...c'est comme s'il n'éxistait pas la seul façon de savoir qu'il était la c'était de le voir...

*Femme stupide!*
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Chiroptéra du Bouclier Rouge
Evilwolf


Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Hors des sentiers battus Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus   Hors des sentiers battus EmptyLun 6 Mar - 12:52

*Il est parfaitement silenceux et presque invicible dans cette forêt...*

Elle ouvrit les yeux mais ne regarda autour d'elle...elle laissa pénétrée par les bruis de la forêt, par l'ambiance

*Pour pouvoir combattre un ennemi plus puissant que toi tu doit t'imprénier du lieu ou tu es...*

Elle serra plus fort les poignées de ses katanas...
Revenir en haut Aller en bas
Reiki
Invité
avatar



Hors des sentiers battus Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus   Hors des sentiers battus EmptyLun 6 Mar - 12:58

Reiki ce retrouva derrière elle sans qu'elle ne le sache...
Elle ne l'avait meme pas senti, puis il toucha doucement son épaule comme pour lui montré toute la différence entre eux...et lorsqu'elle se retourna reiki était denouveau derrière elle il vait juste changé de place a vitesse éclaire...et c'est a ce moment qu'une lame se planta dans son ventre...ce pourrait il que ce soit la lame de reiki? pouvait il ce déplacé si vite?! en tout les cas il avait denouveau disparut.


*Quelle incompétance...*

(Flashback)
Le combat était si facile et tellement sans interret que reiki retomba dans ses songes douloureux...
La déstruction de sa vie qui autres fois était si paisible...et si douce...
Sa soeur, sa mère, son père, et celle qu'il aimait tant...
C'était a une époque bien loin de cette aire contenporain...

France-1569-Campagne.


(Soeur) "Dit grand frère, dit grand frère? dit grand frère?"

(Reiki)"Rooooo mais enfin arrete de m'appeler grand frere et dit moi ce que tu veut daccord?!

(Soeur)"Bouhou! snif...snif..."

(Reiki)" ^^ c'est bon excuse moi c'est que ces derniers temps je suis a cran! Tu sait? le metier de paintre c'est pas facile on a toujours du mal a trouvé quelqun et quand on trouve un acheteur! il faut trouvé le prix mais! dit moi? que voulait tu?"

(Soeur)"Je...je..voulaiiit...non! c'est bon! laisse tombé...^^ ce n'est pas lapeine finalement ^^""

(Reiki)" ha! ca y est j'ai deviné tu veut encore de l'argent pour aller t'amusé et acheté des bonbons c'est ca? ^^"

"Aller tien va joué ailleur maintenant!"






En ces temps la reiki et les membres de sa familles vivait a quelque loin du village juste a coté de la foret...cette maudite foret...

Le soir.

(Soeur)"Grand frere ca y est je suis rentré avec maman et j'ai pu t'acheté ton cadeau d'anivèrsaire avec l'argent que tu...0_0"

La jeune fille venait de voir une véritable horreur...reiki...un monstre...et leur père a tout deux...mort...du sang partout et son grand frere bien aimé qui ce déléctait...

La mère et la jeune fille réstèrent sans un mot et paralysée d'horreur devant un tel spectacle.

Puis une heure plus tard le monstre sortit de la maison avec une cape si grande qu'on ne pouvait voir la forme de son corp et une capuche cachait tout son visage, il semblait etre un spèctre attendant sa victime pour l'enmenné avec lui en enfer...la mort et son silence l'accomgnait...

Reiki resta si longtemps dans la foret que meme le temps oublia son éxistance jusqu'a ce qu'en fin! celui-ci revienne a la vie et ce mette a voyagé de temps a autres...mais il revenait toujours dans cette foret parmit les sien.


(Retour a la réalité)

*Encore un de ces flashback!*
Il resta silencieux et immobile dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Evilwolf
Chiroptéra du Bouclier Rouge
Evilwolf


Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Hors des sentiers battus Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus   Hors des sentiers battus EmptyLun 6 Mar - 13:38

Sélèna était blésée mais quand son adversaire l'avait touché, elle sentit qu'il était lui aussi un crhistophera et qu'il avait quelque chose de lord sur le coeur...elle eu de la compassion mais la douleur la ramena a la réalité!
Elle partie en courant malgré ses blésure et lui parla...

-"Pourquoi fait tu ça?"

-"Toi et moi on est pas tellement différent!"

-"Tu es un crhistophera!"

-"Tu as dû tuer quelqu'un qui te tenait a coeur..."

Elle était contre un arbre et saignait beaucoup, son écharpe couleur sang volait au vent!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors des sentiers battus Empty
MessageSujet: Re: Hors des sentiers battus   Hors des sentiers battus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors des sentiers battus
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: France :: Campagne :: Forêt-
Sauter vers: