Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Repos obligé

Aller en bas 
+4
Master of Game
Yakumo Misui
Harima
Hana Kuroi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Repos obligé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos obligé   Repos obligé - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 8:53

Yakumo paraissait gênée par cette remarque... Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas passé un peu de temps avec un... humain et de ce fait, elle ne put s'empêcher de rougir un petit peu et de lacher un petit...

"C'est une invitation?..."
Revenir en haut Aller en bas
Master of Game
Premier chevalier de Diva
Master of Game


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 05/03/2006

Repos obligé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos obligé   Repos obligé - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 9:07

"Oui! Un diner! Il ya un restaurant non loin de la! Je t'y eménes et on dîne ensembles qu'en dit tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Repos obligé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos obligé   Repos obligé - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 2:42

Yakumo n'hésita pas longtemps face à la proposition de Théodore. Un peu de compagnie lui ferait sans doute du bien et cela lui permettrait de penser à autre chose... De plus, cela faisait un moment qu'elle ne mangeait plus vraiment à sa faim et ce diner tombait de ce fait on ne peut mieu... C'est pourquoi, elle répliqua d'un air joyeux:

"Eh bien... J'accepte ton invitation! Cela me permettra de me changer les idées. Ces temps ci, j'ai vécu pas mal de choses et je crois que j'étais sur le point d'exploser!
Allons donc à ton restaurant, je te suis!"

*Cette rencontre avec Théodore est un cadeau du ciel! Moi qui était perdue il y a de cela quelques minutes, je me sens un peu revivre... j'essairai durant ce diner de laisser loin derrière moi ces Chiroptéras... et de penser à moi..., pour une fois...*

Agrippant Théodore par le bras, Yakumo sortit avec le journaliste de la pièce pour attendre de voir dans quel restaurant il allait l'emmener...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Raskowish
Chevalier sanguinaire
Vladimir Raskowish


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2006

Repos obligé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos obligé   Repos obligé - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 10:53

Alors que les deux humains étaient sorti de la pièce, Vladimir sortit soudain de sa taniére obscure et jeta un regard à la pièce. Apparemment il n'y avait plus personne, et surtout, le sujet qui l'interressait avait disparu. Maudissant Théodore pour son imbécilitté, le Chevalier remarqua qu'une jeune fille était restée seule dans la pièce... Oui, d'après ce qu'il avait pu voir dans les rapports de l'organisation, cette Hana était dans le groupe d'ami de Harima.

"Je suis désolé, mais tu vas venir avec moi..."

Se tranchant le poignet, les ligaments de veines qui en sortirent ligotérent Hana, allant même jusqu'à la bailloner. La dernière fois, elle avait pu appeller à l'aide mais ça n'allait plus être le cas.

"Ton jeune ami nous interresse.. S'il veux te revoir, il devra venir à nous, remercie le, car sinon je t'aurais déjà... gouté?"

C'est après avoir faire cette blague de mauvais goût que le Chevalier sortit de la pièce, prenant soin de laisser une invitation écrite au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Repos obligé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos obligé   Repos obligé - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 8:01

Quelques minutes à peine après le départ de Vladimir, Harima était entré dans la chambre qu'il avait occupé pendant la nuit avec celle qu'il aimait. Le jeune homme était content de voir que ses deux nouvelles amies(?) pouvaient s'entendre ne serait-ce qu'un peu, et était sûr qu'Hana ou Evangeline voudrait les voir. Néanmoins, alors qu'il passait le pas de la porte, notre jeune ami vit des traces de sang laissées sur le sol, le sang de Vladimir...

"Et voilà, nous sommes arrivés! Hana doit nous atten..."

Il avait interrompu sa phrase en regardant les signes de lutte, et ne comprit pas tout de suite ce qui se déroulait sous ses yeux. Sortant soudain de sa torpeur, le jeune homme poussa un léger cri de frayeur et chercher sa bien aimée du regard... Où pouvait-elle bien être?! Et au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient, le coeur d'Harima s'emballait, comme s'il avait un très mauvais pressentiment.
D'ailleurs, la découverte du papier laissé par Vladimir confirma l'affreux doute qui venait de naître en lui. On lui avait bel et bien arraché Hana de ses bras. Le souffle haletant, la tête baissée, les cheveux cachant son regad, il s'adressa à Noriko et Ayumi d'une voix morne.


"Je suis désolé... Je ne peux pas vour présenter à mon amie pour le moment. D'ailleurs, je ne peux rester, excusez-moi..."

Ayant serré le papier jusqu'à le froisser complètement, Harima le lacha d'un geste dégouté. C'était encore de sa faute si ses amies étaient en danger... Il commençait à craquer, il le savait... Mais même à ce moment là, il préféra ne pas parler, et se contenta de se retourner pour se diriger vers la sortie. Décidemment, s'il restait une minute de plus avec elles, il leur apporterait des ennuis, et rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Schiff guerrière
Ayumi


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

Repos obligé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos obligé   Repos obligé - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 8:57

Avant même de franchir le seuil de la chambre, Ayumi avait senti l'odeur fétide d'un Chevalier. Des frissons lui parcouraient l'échine et sa main se dirigea tout naturellement vers le poignard attaché à sa taille. C'est inquiète et prête à entamer un autre combat qu'elle avait suivi Harima jusqu'à la chambre de Hana.
En voyant la mine stupéfaite de Harima, elle comprit immédiatement que les choses avaient mal tourné. Ayumi examina le sang qui était répandu sur le sol.


"Un chevalier était dans cette pièce il y a peu...Le sang est encore frais..."

Mais il était trop tard... Harima était déjà parti lâchant au passage un papier froissé...

*Qu'est ce que tout cela veut dire ? Une prise d'otage ? Quel est l'enjeu de tout ça ? A quoi Harima peut-t-il bien être mêlé ?*

Elle qui voulait de l'action, Ayumi en était servi. A peine arrivé qu'elle était déjà confrontée aux ennuis! Elle ne réfléchit pas plus longtemps et elle se lança à la poursuite d'Harima. Elle put l'attraper par le bras et le stoppa net dans sa course effrénée.

"Tu ne comptais tout de même pas nous fausser compagnie ? Et encore moins te lancer dans ce guet apens que nos ennemis nous lancent !"

Elle saisit le visage d'Harima pour le tourner vers elle.

"Nos ennemis n'ont rien à gagner à faire du mal à ton amie. Reprend tes esprits et ne pars pas à l'aventure ainsi, au moins pour son propre bien"

Ayant oublié la présence de Soma Noriko, Ayumi pressa celle-ci de s'occuper d'Harima qu'elle voyait angoissé. Son but était d'avoir l'esprit libre pour examiner la pièce. Vivre seule lui avait aiguisé les sens et son esprit logique.

*Un chevalier est venu ici... Mais d'autres personnes sont passées dans cette pièce... Il reste des traces de leur passage*

S'adressant discrètement à Harima...

"Dis moi ton amie était seule quand tu es parti ? Je perçois différentes odeurs dans cette pièce... Outre celle du Chevalier il y a l'odeur puissante d'un homme et je sens le parfum boisée d'une femme... j'ai besoin d'explication..."
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Noriko
Chasseuse de Chiroptéras
Sôma Noriko


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Au meilleur endroit... en Enfer !
Date d'inscription : 20/06/2006

Repos obligé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos obligé   Repos obligé - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 9:02

Restant quelques peu de cotés, et loin derrière par rapport aux deux autres schiffs, Noriko examinait pas à pas les détails de la pièce. Scrutant les environs de l'étage, elle avait sentit comme un drôle de sentiment. Le sang d'origine inconnu sur le pas de la porte, persista dans son doute. Quelques choses n'allait pas, et alors que les deux schiffs rentrèrent dans la chambre de l'auberge, Noriko fixa étrangement la tache rougeatre tout fraiche sur le planchet du corridor. S'abaissant alors, de manière accroupie, elle essuya la tache de sang de son index, et comptempla le liquide, d'un oeil suspect.
Se relevant après quelques brève secondes, et après avoir épongé son doigt sur son pantalon, elle saisit son Katana à la main, d'un oeil mauvais et parcouru la chambre avec Harima d'un pas rapide sous doute à la recherche des personnes que celui-ci en recherchait les presences.
Se doutant bien que quelques choses d'étranges et de malheureux faisaient face au Schiff, par son comportement. Après que celui-ci ait quitter la chambre, le suivant du regard, une fois éloigné, Noriko prit le bout de papier qu'il détenait entre ses mains et parcouru rapidement les écrits, les yeux tremblants et exhorbités.
La couleur du sang lui avait paru tout de même étrange, et bien trop opaque à son gout. Connaissant de plus en plus les caracteristiques des chiroptères, elle en conclue rapidement que l'enlevement était à l'origine d'un specimen de cette race. Son regard se fonçant de plus en plus, traduisant une forte haine et d'une malveillance suprème, elle emporta avec elle la lettre, qu'elle ne se soucia pas de la fourrer dans sa poche de son jean.
Accourant vers Harima, elle lui prit le bras et lui tourna mollement le buste, afin qu'ils puissent se regarder dans les yeux. Malheureusement, les cheveux du jeune homme masquait ses sentiments et son état. Toutefois, elle esseaya de le fixer. Ayumi était pret d'elle...

Levant son sabre vers sa figure, Noriko fixa un moment la lâme, où certains souvenirs lui réapparurent, avant d'assurer quelques mots, d'une voix sage, reflechi et tranquille, malgrès son regard qui demeurait des plus perçants.


[Noriko:] Harima, reste avec nous... Ca ne sert à rien, il est déjà partis. De plus, tu n'y arrivera pas tout seul. Il n'a surement pas dû agir seul, je dirais même qu'il y a eu plusieurs chiroptères dans cette pièce qui ont capturer tes amis... A deux, ou même à trois, on y arrivera peut-etre pas...Tes amis auraient pu resister, mais n'ont pas pu, alors nous devons reflechir d'avantage...Je suis prête à t'aider s'il le faut, mais il nous faut un plan...Ayant appris ce que je sais aujourd'hui, il faut toujours reflechir avant d'agir, même si cela est dur. Le sentiment que tu épprouve pourrait t'amener à ta perte...Je t'en prie, reste...

Puis, elle leva son sabre après l'avoir rengainer.

[Noriko:] Nous retrouvrons tes amis... Je t'en fait ma promesse...Et cela,...par tout les moyens !

S'étant fixer un but precis, alors que cela ne lui arrivait que très rarement, elle se fit une promesse interieurement, celle d'être aux cotés d'Harima et d'Ayumi jusqu'à ce que leurs amis soient de retour. Peut importait si ces deux schiffs lui étaient étrangés, elle se batterait. Après tout, peut-etre que qu'elle n'était pas si mauvaise que cela, peut-etre bien qu'elle resterait avec eux... Elle se promit d'être leur protectrice, amis si, face à eux, elle ne leur était même pas égale, après tout, elle n''était qu'une humaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.forumactif.com
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Repos obligé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos obligé   Repos obligé - Page 2 EmptySam 15 Juil - 6:29

Alors qu'il pensait les avoir vu pour la dernière fois, Harima fut tiré en arrière à de maintes reprises, et -à sa plus grande surprise- par les deux jeunes filles qu'il venait de rencontrer. Ecoutant calmement les paroles de chacune, le jeune homme ne pu s'empêcher de pousser un soupir. Un soupir de soulagement ou d'abandon... Lui seul le savait. Gardant la tête baissée, n'osant la relever de honte, le jeune homme réfléchit un instant à la question d'Ayumi. Lui qui était parti sur un coup de tête, voilà que maintenant il s'en mordait les doigts!

"Je suppose qu'il y avait encore Yakumo, mais le message ne parle pas d'elle... Quant à cet homme je ne le connais pas, quand je suis parti elles étaient seule..."

'Seules'... Voilà le problème. Intérieurement, il se traitait lui même d'imbécile quant à son attitude égoiste. Oh, bien sûr il était enragé contre les Chevaliers qui avaient enlevé son ami, mais il était surtout énervé contre... lui même. Pourtant, lorsque les jeunes essayèrent tout deux de le faire réagir, Harima ne pu rester insensible face à leur comportement. Elles même ne s'en étaient sûrement pas rendu compte, mais elles avaient oublié leur querelle à cause de lui.
Remontant maintenant la tête, le regard que posa Harima sur ses compagnons était désamparé bien sûr, mais aussi déterminé.


"Oui... Vous avez raison, je ne pourrai rien faire, pas seul en tout cas..."

A ce moment là, Harima réalisa qu'il n'était qu'un étranger pour ces deux personnes, et pourtant, n'avaient-elles pas proposé leur aide? Malheureusement, même s'il ne voulait pas les mettre en danger, le jeune homme savait très bien qu'il devait l'accepter... Pour Hana. Toutefois, que pouvaient-ils faire? Le but des Chevaliers étaient obscur et aller au manoir sans arme était bien sûr dénué de raison. Quant aux Chiroptéras qui étaient en lui... Mieux valait ne pas leur laisser prendre possession de ses actes.
Serrant son poing, allant même jusqu'à verser quelques gouttes de sang sur le sol, le jeune homme se contenta de se retourner, avant de se diriger vers la sortie. Une fois près de cette dernière, il se retourna et fit un sourire presque forcé, mais rassurant, à ses jeunes amies.


"Le ravisseur semble vouloir nous voir au Manoir des Chevaliers, ce lieu se situe quelques kilomètres à l'Ouest de cette auberge..."

Même s'il n'en avait pas parlé, il se souvenait de la localisation de ce lieu. Oui... Même si Ayumi avait tenté de le rassurer quant au mal infligé à celle qu'il aime, il savait que les Chevaliers étaient capable des pires vices de ce monde. Pourtant, ce ne devait pas être les mêmes, car sinon pourquoi ne l'auraient-ils pas arrêté à la forêt? Le but de ce nouveau groupe était encore plus mystérieux... Toutefois, Harima savait qu'il valait mieux être prudent, et c'est pourquoi il soumit une requête à ses deux amies.

"Je suis désolé, mais je ne viendrai pas avec vous pour l'allée... Mais ne vous inquiétez pas, je n'irai pas me rendre seul. Je vous rejoindrai à l'entrée de ce Manoir."

Oui... Il savait qu'il était désormais inutile de leur mentir, alors mieux valait dire la vérité désormais. C'est pourquoi il sortit de l'auberge après avoir laissé les filles sur cette note incomplète de sa part.

[Désolé, mais au moins vous pourrez faire un p'tit peu de RP à deux, et moi je dois faire quelque chose dont j'ai envie depuis un bon moment dans le RP ^^ Rendez-vous au Manoir si vous me faites pas de faux-bond Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Night
Agent du Losange Bleu
Night


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2006

Repos obligé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos obligé   Repos obligé - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 9:12

C'est alors qu'Harima sortait de l'auberge que Pablo le croisa de loin. De ce fait il ne put lui parler et même, il n'en avait guère l'envie... Pablo Mitai avait laissé Evangeline du côté de la clairière et se dirigeait à présent vers l'auberge car il voulait retrouver Yakumo. Il s'inquiétait à son sujet car il l'avait vu tantôt partir précipitamment...
Montant les escaliers en direction de la chambre d'Hana, il fut extrêmement surpris de tomber sur Ayumi et Sôma alors même qu'il commençait à chercher les mots qu'il dirait à Hana et à Yakumo pour...
Tombant cependant nez à nez avec les deux jeunes filles, il ne pu s'empecher de pousser un...


"Euh... Vous êtes qui vous?! Je ne pense pourtant pas m'être trompé de chambre!"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Schiff guerrière
Ayumi


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

Repos obligé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos obligé   Repos obligé - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 8:17

Le départ précipité d'Harima avait troublé Ayumi plus qu'elle ne le pensait. Seule... à nouveau...

*Ai-je fait ce voyage pour finalement me retrouver face à l'ennemi seule?*

Il faisait froid dans cette pièce et même la présence de Noriko ne suffisait pas à chasser ses idées noires car au delà de la femme guerrière, Ayumi portait en elle les blessures de son passé comme un fardeau qu'elle pensait alléger en compagnie de ceux qui avaient endurés les mêmes souffrances.

Elle s'assit, serra les poings et ses longs cheveux blonds lui couvrirent le visage lorsqu'elle pencha sa tête vers ses genoux.

Une image parvenait néanmoins à la rassurer dans les moments de doute comme ceux-ci. Durant son périple à travers le Japon, elle s'était arrêtée dnas une maison de thé à Fukuoka. Elle s'était assise sur le tatami, appréciant l'atmosphère créée par les sons de l'eau et du feu, l'odeur de l'encens et du thé, la beauté et la simplicité de la maison de thé et les décorations saisonnières appropriées. Elle avait patiemment attendu qu'on lui serve le précieux liquide dans son chawan (*tasse). Plus rien d'autre n'avait d'importance, elle oubliait tout et ne sentait que la chaleur qui se répandait dans sa bouche sa gorge et qui finirait un jour par lui réchauffer le coeur... Les vapeurs d'eau qui s'échappaient du chawan lui embuaient les yeux mais rien ne comptait ; elle était apaisée, son esprit n'était plus tourmenté durant ce court instant.

Tout ce qu'elle venait de voir en rêve venait chasser le trouble qu'avait engendré la fuite d'Harima. Elle se redressa une fois ses esprits repris, ses cheveux ne lui cachaient plus les yeux et qu'elle ne fut pas sa surprise de voir la porte s'ouvrir sur un autre schiff. Elle n'en croyait pas ses yeux. Son coeur battait à nouveau comme lorsqu'elle avait aperçu Harima lors de sa discussion avec Noriko. Ses yeux croisèrent ceux de Pablo et elle eut presque la certitude qu'il était des siens. Sa main ne tourna pas vers le poignard et elle répondit à sa question...


"Nous sommes des connaissances d'Harima. Il nous avait emmenées ici pour nous présenter ses amis mais les ennemis en ont décidé autrement... Je suis Ayumi et toi qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Night
Agent du Losange Bleu
Night


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2006

Repos obligé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos obligé   Repos obligé - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 4:03

Pablo semblait interloqué par cette soudaine révélation et mit un temps avant de complètement assimiler l'information... Il était en face d'une Schiff qu'il n'avait encore vu auparavant... Comment se faisait-il qu'elle soit une connaissance d'Harima et que Pablo ne l'ai pas aperçu avant?... Pourtant, lorsque les yeux d'Ayumi croisèrent les siens, les doutes de Pablo à son sujet se dissipèrent immédiatement et il était à présent conforté sur un point: Ayumi était bel et bien une Schiff. Quant à l'autre femme qui l'accompagnait, Pablo n'avait encore idée de son identité mais il savait qu'elle ne mettrait pas longtemps avant de se manifester à son tour...
En attendant, le Schiff préféra se présenter de son côté et de ce fait, s'inclina légèrement face aux deux jeunes femmes avant de finalement prendre la parole...


"Je suis enchanté de rencontrer une autre membre de notre confrérie! Je m'appelle Pablo Mitai et je fais également parti depuis peu de temps des connaissances d'Harima et de ses compagnons..."

Soudain, Pablo changea radicalement d'expression! En effet, le mot "ennemis" qu'avait précédemment prononcé Ayumi venait de percuter son esprit.

*Que veut-elle dire par là?! Serait-ce possible qu'Hana et Yakumo... Non, impossible!*

Sans même qu'Ayumi ne s'y attende, Pablo se précipita vers elle et la secoua légèrement, se voulant de ce fait pressent à propos de l'information qu'il voulait obtenir.

"Je m'excuse de te brusquer mais il faut absolument que je sache ce qui ait arrivé à Hana et à Yakumo! Où sont elles?! Pourquoi as-tu évoqué nos ennemis?! Ont-elles été attaquées?!"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Schiff guerrière
Ayumi


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

Repos obligé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos obligé   Repos obligé - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 7:44

L'empressement que montrait Pablo la rassura sur un point : ce type se préoccupait réellement du sort de ses amis. L'ennemi pouvait prendre différentes apparence mais son coeur avait parlé pour elle et ses yeux avaient eu raison de Pablo.

"Du sang a été versé dans cette pièce... Tu dois le sentir toi aussi mais n'ai crainte nos amis n'ont rien subi seul l'ennemi a été touché... et c'est bien cela qui m'inquiète et me désoriente...Si cela avait été un affrontement nous aurions eu aussi des traces de sang des notres... Et pire encore il a laissé un mot à l'intention d'Harima... L'ennemi a capturé l'une ou plusieurs des nôtres et cela reste un mystère quant au nombre de ceux qui ont disparu..."

Néanmoins, la familiarité dont faisait preuve Pablo l'avait quelque peu offensée. Une guerrière n'accepte pas facilement ce genre de geste mais elle ravala sa fierté. Cependant elle ne put mettre de côté une certaine méfiance.

*Je ne suis pas le genre de personne qui entre si vite dans la confession. Harima et Pablo ont beau faire partie de ma "nouvelle" famille, l'histoire a montré que même les plus proches alliés peuvent se montrer les pires traîtres.*

Elle voyait que Pablo était totalement déboussolé. Exactement la même réaction qu'Harima avant son départ. Qui pouvaient bien être ces personnes que tout le monde recherche?
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Noriko
Chasseuse de Chiroptéras
Sôma Noriko


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Au meilleur endroit... en Enfer !
Date d'inscription : 20/06/2006

Repos obligé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos obligé   Repos obligé - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 9:52

Restant dans son coin malgre la venue d'un autre schiff, du moins en apparence, La jeune Noriko restant callée contre le mur du couloir, un pied à plat contre le mur, son Katana pendant à sa ceinture. Toutes les paroles qui lui vinrent lui chatouiller le creux de l'oreille, elle resta indifferente à tout ceci, optant alors une attitude pensive et sage. En fait, elle étudiait sur un plan d'attaque, un plan pour sauver les amis schiffs d'Harima. Après toutes ses années, son caractère s'était adoucis. Etait-elle en train de faiblir ? Si c'était le cas, ce n'était vraiment pas bon signe pour elle. S'étant promis d'anéantir l'espèce chiroptérienne, pourquoi s'était-elle résigner de tuer Harima et Ayumi ? Au fond d'elle, elle commençait à se sentir seule, changée, et à la fois perdue par sa concience, qu'elle avait depuis longtemps tenter d'ignorer. Etait-elle passé du coté des "méchants" qu'elle combattait de toutes ses forces ?
Méditant sur de nombreuses choses, tout comme son passé, et n'accordant aucun regard au deux schiffs, le regard baissé contre le planchet du corridor, elle saisit un paquet de cigarette avant d'en attraper une avec la bouche, la serrant legerement avec ses dents, le bout de la clope de façon plongée vers le sol.
L'allumant avec son zippo, elle s'interrogea. Elle qui s'était jurer de ne plus jamais retoucher à une quelconque drogue, la voilà bien changée. Ses doutes furent fondés : La jeune femme changerait peu à peu, et tout cela, elle ne s'en rendait même pas compte. Tout ses gestes lui vinrent automatiquement, s'imaginant alors être possédée par un caractère autre qu'elle-même. D'ailleurs, le paquet de cigarette était encore plein, et lorsqu'elle eût tiré une première bouffée avant de relacher la fumée dans l'air froid de l'auberge, elle se sentit soudainement comme apaisée. En effet, la nicotine la calmait, lui fit même tourner legerement la tête : cela faisait quelques années, qu'elle n'avait pas toucher à une maudite cigarette.

Son attention furent capté par les dernières paroles d'Ayumi. Etant contre le mur, et que les schiffs se trouvaient à gauche d'elle, elle détourna son oeil du mur, la tête immobile...
Soudain, après avoir refermé ses yeux un instant, elle s'adressa à Ayumi.


[Noriko:] J'y vais...On se retrouve au manoir...

Ne sachant si elle devait la laisser seule avec le schiff, dont elle n'en ressentait aucune sympathie, ni confiance, elle accourut toutefois vers une fenetre et la traversa dans un bruit de verre.

*Fait attention à toi...Ayumi...*

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.forumactif.com
Night
Agent du Losange Bleu
Night


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2006

Repos obligé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos obligé   Repos obligé - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 8:15

Pablo regarda partir Sôma sans broncher. Incrédule, il s'étonna que la jeune femme n'ait même pas prit le temps de se présenter à lui. Il trouva la femme en question étrange de part son comportement et il se demanda qui elle pouvait bien être et pourquoi elle aidait Harima alors même qu'il ne faisait aucun doute qu'elle n'était pas une Schiff. Par ailleurs, une chose plus étrange encore captivait à présent son attention. C'est pourquoi, il se tourna de nouveau vers elle et l'interrogea de nouveau.

"Au manoir? Qu'a t-elle voulu dire par là? Harima vous aurez-t-il donné rendez-vous là bas? J'espère qu'il sait ce qu'il fait, c'est tout de même le repère des Chevaliers de Diva...
Je me demande tout de même lequel de ces Chevaliers aurait pu kidnapper Hana... et surtout... pourquoi? C'est incompréhensible...
J'espère qu'il ne veux pas faire d'elle ce qu'Higame avait fait pour Harima... C'est à dire la transformer en bête sujet d'expérience... Ce serait horrible!"

*Surtout après toutes les épreuves difficiles qu'a vécu cette pauvres Hana...*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Schiff guerrière
Ayumi


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

Repos obligé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos obligé   Repos obligé - Page 2 EmptySam 22 Juil - 1:59

La situation dégénérait aux yeux d'Ayumi. Les départs successifs de ses deux nouveaux "amis" la laissaient en tête à tête avec ce schiff dont elle ignorait tout. Noriko semblait sûre d'elle mais savait-elle vraiment ce qui l'attendait au Manoir...
Ayumi s'assit alors sur le bord du lit qui faisait face à Pablo. Elle l'examina consciencieusement. Ses yeux exprimaient une grande détresse mais Ayumi avait perdu cette empathie qui caractérisait si bien les Schiffs...ce sens de l'honneur entre gens d'une même race elle essayait petit à petit de le reconquérir mais avec la plus grande difficulté. Elle regardait toujours Pablo en se demandant si elle pourrait trouver les mots qui adouciraient sa peine ou qui l'empêcherait de quitter lui aussi cette pièce à la recherche d'une quête peut être vaine mais surement périlleuse...


*La fuite est apparemment contagieuse parmi eux ou du moins le mauvais sens de partir au front du danger sans avoir préparer quoique ce soit*

Ayumi était ainsi froide calculatrice et pour elle, une attaque devait être minutieusement préparée. Elle s'entrainait ainsi en solitaire ou bien dans les dojos qui sétaient trouvés sur sa route. Pas de place pour l'imprévu. Elle reconnaissait néanmoins qu'une attaque pouvait se faire à plusieurs et quand la situation l'exige de faire appel aux autres... mais ne dit-on pas que l'on est jamais aussi bien servi que par soit même.

C'est ainsi que l'impatience dont faisait preuve Pablo la confortait sur un point. Ce schiff était quelqu'un d'extrêmement sensible et cette prise d'otage faisait l'effet d'une bombe sur l'ensemble des schiffs... L'ennemi avait touché la bonne cible. Ce qui avait eu pour effet de pousser Harima dans ses derniers retranchements puisqu'il avait quitté malgrè les réticences d'Ayumi l'auberge. Noriko touchée par le départ d'Harima en avait fait de même. Mais Pablo restait là devant elle avec une expression de désarroi qui n'attendaient que des réponses...


*Pour partir lui aussi dans la gueule du loup* pensa-t-elle

Mais lorsque le jeune homme avait parlé du repère des chevaliers elle avait aperçu une lueur d'inquiétude traverser son regard.


*Enfin il se rend compte que la précipitation dont les autres avaient fait preuve pouvait les mener à leur perte*

Ayumi frissonna et son regard se détourna de Pablo quand il prononça le nom d'Higame... le terrible Chevalier dont tout le monde schiff parlait... L'être infâme qui vivait dans un château et qui avait perpétré le meurtre de plusieurs des siens était proche d'elle...à nouveau. Elle avait senti son aura plusieurs fois en arrivant dans cette région elle comprit quand Pablo avait suggéré les expériences menées sur Harima.

*Harima... mais qu'est ce qu'on a bien pu te faire subir?... Qu'est ce que ce monstre t'a fait?*

Elle finit par répondre à Pablo qui menaçait de la secouer à nouveau si elle ne se décidait pas à lui rapporter ce qu'Harima avait dit.

"Il est parti en direction de l'Ouest vers le Manoir et il semblerait que Noriko ait décidé de le rejoindre. Je n'en sais pas plus... Je suis dans la même situation que toi. Je vois les gens partir mais la situation n'évolue pas pour autant. Je ne sais pas quoi faire de plus. Les schiffs risquent beaucoup à s'aventurer là bas et tu le sais aussi bien que moi nous ne ferons pas le poids par rapport à eux, il faut être réaliste et essayer de joindre à notre cause d'autres personnes car l'ennemi a décidé explicitement de nous affronter quand il a enlevé Hana. Il veut que le sang coule à nouveau comme dans cette pièce mais pas le sien... c'est le nôtre qu'il veut"
Revenir en haut Aller en bas
Night
Agent du Losange Bleu
Night


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2006

Repos obligé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos obligé   Repos obligé - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 7:44

Pablo écouta les paroles d'Ayumi avec la plus grande attention. En effet, les mots qu'elle prononça n'étaient pas à prendre à la légère car ils signifiaient une chose que redoutait Pablo depuis longtemps: Les Chavaliers ont peut-être avançés une des pièces qui débouchera sur un conflit sanglant contre les Schiffs dont le but serait la destruction de ces derniers...
Plus inquiétant encore, d'aprés les dires de la jeune femme, Harima et Sôma se seraient déjà dirigés vers le manoir! Déjà que les Schiffs n'étaient pas nombreux..., alors si maintenant chacun partait seul à l'aventure...


"La situation est donc beaucoup plus inquiétante que je ne le pensait... Tu as raison sur le fait que nos forces sont trop peu nombreuses pour affronter ainsi les Chevaliers... Encore plus si nous nous séparons les uns des autres...
Je ne sais pas lesquel des Chevaliers est à l'origine de ce kidnapping mais si c'est encore une fois Higame, qui sait quelle étrange expérience il compte encore faire avec cette pauvre Hana! Cependant, des rumeurs courent au sujet de ce même Higame selon lesquelles il aurait trahit Diva... Si cela est vraiment le cas, ca signifierait que désormais les Chevaliers sont séparés en deux groupes! C'est peut-être une chance pour nous! Cela diminuerait nos adversaires au moins de moitié! C'est là l'unique source de satisfaction que je vois... Maintenant, je ne sais pas ce que nous devrions faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Schiff guerrière
Ayumi


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

Repos obligé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos obligé   Repos obligé - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 10:05

Ainsi Pablo était tombé d'accord avec elle. Mieux encore, la situation tournait à son avantage à elle. Ayumi avait l'âme d'un chef au fond d'elle. Elle était déjà maître de sa route, assumait l'entière responsabilité de ses actes mais ce que le schiff avait déclaré la mettait dans une position délicate.
Elle devait être sûre de ceux qui l'accompagnerait dans ce périple jusqu'au manoir...
Ayumi se rapprocha de Pablo, posa une main qui se voulait réconfortante sur son épaule et fut surprise par le contact. Elle avait senti une chaleur intense se dégager à travers les vêtements de Pablo.


*Vraiment courageux ce schiff mais il peine à dissimuler ses émotions. Je ressens sa colère et son désarroi... Il ne faudrait pas que l'ennemi s'en serve contre lui*

Pendant ce court instant , elle avait espéré apporter un peu de soutien au jeune schiff qui paraissait perdu. Ayumi se détacha de lui. Elle se devait de rester imperturbable, quelqu'un devait garder son sang froid.

"Pablo, tu ne dois pas te laisser submergé par le désespoir. Ne sois pas si pessimiste. Nous faisons partie d'une grande communauté. Ce combat n'est pas perdu d'avance. Partons à la recherche de nos alliés et préparons nous à aller délivrer ceux qui sont retenus captifs par l'ennemi. Mais le plus important est de savoir à qui nous avons affaire et de retrouver Harima et Noriko."

Sur ces mots, elle ajusta son manteau, rejeta ses longs cheveux blonds en arrière sans se rendre compte qu'elle avait effleuré Pablo dans chacun de ses mouvements.

"Il est temps de rejoindre les autres... Peut être la destinée t'a-t-elle placé sur ma route pour que je me décide à partir au Manoir"

Elle n'en dit pas plus et lut la surprise et la curiosité dans les yeux de Pablo. Elle espérait que désormais d'autres la rejoindraient en cours de route...
Revenir en haut Aller en bas
Night
Agent du Losange Bleu
Night


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2006

Repos obligé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos obligé   Repos obligé - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 5:13

Pablo ne comprenait décidemment pas l'optimiste démesurée d'Ayumi. Apparemment, elle n'avait jamais eu affaire aux redoutables Chevaliers... Cependant, peut-être était-ce un avantage... En effet, elle semblait avoir un moral à toute épreuve et ce genre d'attitude ne pouvait que tirer les autres vers le haut...

En tous les cas, Pablo sentit que la jeune femme était réellement motivé pour tenter de délivrer Hana des griffes des Chevaliers. Son sentiment d'appartenance aux Schiffs était vraiment fort et il semblerait qu'un lien fort l'unissait à eux... C'était en partie pour goûter à ce sentiment profond que Pablo avait trahi Higame afin de rejoindre les autres Shiffs... Oui..., il avait trahi son créateur...
Avant de quitter l'auberge pour rejoindre le manoir, Pablo voulu quand même réagir aux paroles d'Ayumi.


"Je ne suis pas pessimiste..., seulement réaliste. Malgré ce que tu penses, la communauté Schiffs est extrêmement réduite. N'as-tu pas dû toi même parcourir bon nombres de pays et de kilomètres avant de nous trouver? Donc..., je ne pense pas que nous trouverons beaucoup d'autres alliés... C'est pour cela qu'il nous faudra être très prudent."

Replongeant par la suite dans ses pensée angoissantes, Pablo frissonna soudain légèrement lorsqu'Ayumi le frola alors qu'elle mettait son manteau. C'est alors qu'il se rendit compte pour la première fois de la beauté et de la sensualité que dégageait Ayumi... Jusqu'à présent, il n'y avait pas fait attention, car trop concentré sur les évènements récents mais il était indéniable que la jeune femme ne laissait pas indifférent...

Revenant de nouveau à la réalité, Pablo su alors qu'il fallait mettre fin à la discussion et comme Ayumi venait de le dire, de se diriger vers le manoir sans plus attendre.


"Nous devons en effet y aller... Je connais le chemin, tu n'auras qu'à me suivre, j'espère que ca ira..."

Ceci dit, Pablo se dirigea vers la sortie suivie d'Ayumi et ils partirent donc en direction du manoir rejoindre Harima et Sôma si toutefois ces derniers étaient bel et bien partis là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos obligé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos obligé   Repos obligé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos obligé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repos enfantin
» La sombre clarté du repos... [RP non combat]
» Repos au village natal d'Harima
» Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Tokyo :: Auberge de la Pagode Sacrée-
Sauter vers: