Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée des Chevaliers avec Harima

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

L'arrivée des Chevaliers avec Harima Empty
MessageSujet: L'arrivée des Chevaliers avec Harima   L'arrivée des Chevaliers avec Harima EmptyJeu 25 Mai - 7:31

Higame, malgrès le poids d'Harima qu'il devait supporter sur son dos, avait quand même pu revenir au manoir assez rapidement.
Il poussa les portes de la vieille batisse et entra dans la grande pièce que constituait le salon puis il déposa le corps d'Harima sur le tapis qui faisait face à la cheminée...
Il s'étira un moment puis s'avoura son succès, tout en contemplant sa prise...


"Aaaaah... Cette nuit aura était longue et riche en intensité... Cependant, le combat tant attendu entre Schiffs et Chevaliers n'a pas eut lieu... Peut-être un autre jour... Surement même..."

S'approchant alors d'Harima, Higame l'examina de plus prêt... Il voulait ainsi s'assurer que le Schiff n'avait pas encore des séquelles de la maladie incurable que représentait les souns... Si cela avait été le cas, le Schiff n'aurait plus eut aucune utilité et aurait été tué sur le champs...
Mais il n'en était rien... Higame avait bien choisi... et à présent il allait enfin pouvoir commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

L'arrivée des Chevaliers avec Harima Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers avec Harima   L'arrivée des Chevaliers avec Harima EmptyJeu 25 Mai - 8:12

Masa arriva peu après Higame. Elle se dirigea vers le salon en repensant à ce qu'il venait de se passer. Malgré qu'elle n'aimait pas particulièrement se battre, elle était frustrée de ne pas avoir pu intervenir. Quand elle rentra dans le salon elle vit le Shiff étendu devant la cheminée et Higame l'examinait. Elle tourna ensuite la tête vers Higame

"...Est-ce bien le Shiff dont vous m'aviez parlé?...Il me semble beaucoup plus faible que selon votre description..."
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

L'arrivée des Chevaliers avec Harima Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers avec Harima   L'arrivée des Chevaliers avec Harima EmptyJeu 25 Mai - 11:35

Kunotso arrivat en dernier dans la pièce, il était partit tardivement...il tenait dans sa mains une rose bleue, fanée, des pétales étaient manquants, elle était serrée dans la main de Kunotso. L'expression de son visage était toujours colérique...ce schifft lui avait fait prendre un coup à sa fierté....ça ne lui avait pas plus...Puis reprenant ses esprtis et d'un ton calme il continuat les paroles de Masa:

"Peut-être...at-il un don caché?...Higame, pourriez vous nous éclairer sur ce sujet?..."

Attendant la réponse d'Higame, il se trouvat un fauteuil et par la même occasion le livre qu'il avait commencé de lire plus tôt...il le continuerait quand Higame aurait répondut.
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

L'arrivée des Chevaliers avec Harima Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers avec Harima   L'arrivée des Chevaliers avec Harima EmptyJeu 25 Mai - 12:05

Alors qu'il était toujours allongé sur le sol, Harima émergeait peu à peu de son inconscience. Des voix... Il les entendait, mais ne voyait pas les personnes à qui elles appartenaient. Tout au début, il croyait que c'était des gens étant à l'auberge, mais plus il reprenait conscience, plus les derniers évènements refaisaient surface. Le formidable coup de poing, les Chevaliers, le chant, et enfin... Hana, Evangeline, Yakumo, et Harima lui même...
Pourtant, quand il rouvrit complètement les yeux, il aurait préféré être avec ses amies, en effet, juste devant lui se dressaient trois silhouettes, des individus qu'il n'avait vu que quelques instant, avant ce grand noir....


*Mais... Où est-ce que...*

Ses yeux s'habituant tout doucement à la lumière, il pu bientôt discerner un ensemble d'intérieur assez ancien... Mais hélas, il comprit en même temps où il s'était vu emmener de force: Le Manoir.
Affichant pendant quelques secondes un air effrayé, il essayait tant bien que mal de contenir sa peur. Mais quand il essaya de parler, mais aucun son ne sortit, sous le coup de la peur...
Même lorsqu'il essaya de se relever, ses jambes ne purent le soutenir, et il manqua de tomber lourdement, si sa main n'avait pas ammortit le choc. En effet, Harima avait comprit la gravité de la situation:
Il était en face des Chevaliers.


"Qui... Non... Pour... Qu'est-ce..."

Il avait du mal à articuler ses mots, pourtant, dans un ultime effort, il parvint à faire une phrase, à l'attention des trois personnes.

"Qu'allez vous faire exactement? Et... Qu'est-il arrivé à mes amies?"
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

L'arrivée des Chevaliers avec Harima Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers avec Harima   L'arrivée des Chevaliers avec Harima EmptyJeu 25 Mai - 13:04

"Nihinhinhinhinhin..."

"On se réveille enfin de son long sommeil au pays des merveilles? Tu as vu des lapins roses?"

Il avait dit ça ironiquement, mais la "farce" était d'une plaisanterie douteuse. Il s'abaissat ensuite, à la hauteur d'Harima.

"Bien,bien,bien...laisse moi l'honneur de répondre à ta question...tes amies sont mortes...de mes mains..."

Laissant un petit temps de repos agaçant il reprit:

"Nooooon je rigole...elles sont sauves...Niéhé...mais plus pour longtemps..."

"Quand à l'autre question...je laisse répondre un de mes confrères..."

Il se dirigeat ensuite vers le fauteuil ou il y avait ce livre: "Dracula", mais avant de s'y plonger, il se déléctat de la peur d'Harima...tellement visible sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

L'arrivée des Chevaliers avec Harima Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers avec Harima   L'arrivée des Chevaliers avec Harima EmptyJeu 25 Mai - 13:21

Pendant quelques secondes Harima semblait tétanisé de par la plaisanterie de Kunotso, en effet, il avait vraiment cru qu'il ne reverrait jamais ses amies... C'est pourquoi lorsque Kunotso avoua qu'il n'en était rien, la peur qu'avait éprouvé Harima se transforma peu à peu en colère. Il se releva d'un trait et mit un coup de poing au visage de Kunotso...
Par la suite, il prit l'exemplaire du livre et le jeta d'un trait dans le feu de la cheminée... Et pendant que celui-ci se consumait dans les flammes du foyer, il foudroyait Kunotso du regard. Il avait rit des vies d'Hana, d'Evangeline, et de Yakumo, et cela avait suffit à le mettre dans une colère noire...


"Ne refais plus jamais ce genre de plaisanterie..."

Quand il s'était mis en colère, de longues canines s'étaient mises en place aux coins de sa bouche, mais maintenant qu'il avait pu se calmer de part son geste, elles étaient redevenues tout à fait normal...
Il balaya ensuite la salle du regard, et le silence qui s'était installé n'était troublé que par le crépitement de l'ouvrage dans les flammes. Il savait que son geste avait été irréfléchit, mais il n'avait pas supporté de voir les noms de ses amies ainsi trainés dans la boue...


*Après tout... Je n'ai plus à rien à perdre...*


Même si la peur recommençait à le gagner de nouveau, le désespoir avait fait son oeuvre... C'est pourquoi Harima avait l'impression qu'il ne ressortirait, hélas jamais, de cette demeure....
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

L'arrivée des Chevaliers avec Harima Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers avec Harima   L'arrivée des Chevaliers avec Harima EmptyJeu 25 Mai - 13:30

"..."

"Petit...inconscient..."

Il venait de se remettre du coup de poing d'Harima, assez fort, il fallait l'admettre, cette fois il ne s'était pas énervé...il se contentat de se raprocher doucement. Puis il lui enfilat une dizaine de coups de poings dans le ventre, puis un à la tête, et un coup de pied le faisant s'écraser au sol...Puis il posat son pied sur son dos, et commençat à le compresser...d'une force inouïe...il écoutait tranquillement les cris d'Harima...mais il restait impassible à un arrêt possible...Puis reprenant ces eprits, il retirat son pied et après un petit rire nerveux justifiat le fait qu'Harima ne soit pas tué.

"Nihinhinhinhinhin...si tu as eu la vie sauve...c'est uniquement parce que nous avons besoin de toi..."

Il se retournat et lui mit un grand coup de pied dans la tête...le sang coulait partout sur son visage...

"Ne t'avises plus de recommencer ça..."

Il le prit par les cheveux et l'emmenat près d'une sorte de fer pour atiser le feu, il lui plaquat contre le dos...il était brûlant...puis il lui plongeat la tête dans les flammes.

"Maintenant...récupère le livre que tu as jeté dans les flammes...ou je violerai et ferai soufrir toutes tes amies..."
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

L'arrivée des Chevaliers avec Harima Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers avec Harima   L'arrivée des Chevaliers avec Harima EmptyJeu 25 Mai - 13:49

Harima s'était attendu à des représailles à partir du moment où il avait mit ce coup de poing à Kunotso, mais il ne s'attendait vraiment pas à avoir la tête prise dans les flammes. Secombant à la douleur, il prit le livre avec la bouche dans un premier temps afin de le sortir des flammes. Mais lorsque Kunotso vint à faire sa menace, et parla de 'violer' et de 'faire souffrir' ses amies, le sang d'Harima ne fit qu'un tour... Il mordit violemment dans l'ouvrage, et retira vivement sa tête des flammes. Le visage à moitié brûlé, un oeil ne pouvait plus s'ouvrir, il fixait le Chevalier avec un regard provoquant... Peu importe ce qu'il lui arrivait maintenant, après tout, tout était joué...
Pourtant, Harima ne disait mot, en fait il ne semblait plus pouvoir parler, et la raison était fort simple. Il se releva d'un bond, jusqu'à arriver au niveau du visage de Kunotso, et lui souffla les cendres brulantes que le jeune Schiff avait receuilli dans sa bouche. Celles-ci s'enflammèrent au contact de l'air et s'étalèrent sur tout le visage du Chevalier. Ainsi, Kunotso était maintenant tout aussi blessé qu'Harima...


*Tu voulais ton livre... Le voilà...*


S'il avait peur des autres Chevaliers, s'il avait craint pour lui même, il ne ressentait pour Kunotso que de la haine, desormais...
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

L'arrivée des Chevaliers avec Harima Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers avec Harima   L'arrivée des Chevaliers avec Harima EmptyJeu 25 Mai - 13:59

"NIAAAAAAAAH"

Kunotso titubat en arrière en se cramponnant le visage. Quand il réussit à s'appuyer sur un table, il enlevat les cendres de son visage...peu après il cicatrisait...Quand il fut totalement remis, il s'approchat une nouvelle fois d'Harima, puis il passat à coté sans rien dire, il prit la barre de fer qu'il avait utilisé auparavant et la mit dans le feu quelques minutes, il l'empoignant à nouveau et forçat Harima à ouvrir la bouche...à ce moment , il lui plongeat la barre de fer brûlante dans la paume de la main...mais à fleur de peau, pour ne pas brûler les veines...si ce serait le cas, il ne ressentirait plus rien...ainsi, il à très mal pour très longtemps...

"Ressens la douleur..."

Puis tenant toujours la barre de fer dans sa gorge, de l'autre main, lui arrachat un doigt, l'index plus précisément et le forçat à l'avaler. Ensuite il s'adressat encore à lui:

"Tes amies...je les violerai et tuerai devant tes yeux...elles crieront ton nom...oh que oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

L'arrivée des Chevaliers avec Harima Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers avec Harima   L'arrivée des Chevaliers avec Harima EmptyJeu 25 Mai - 14:13

Contrairement à son ennemi, Harima ne cicatrisait pas lorsqu'on lui infligeait des blessures. Et lorsque le Chevalier lui arracha le doigt, il ne pu se retenir de pousser un cri de douleur horrible. Il se dégagea de Kunotso sous le coup de la douleur et retira violemment la barre de fer de sa main, pour la jeter sur une étagère... Il recracha son propre doigt dans les flammes, et se tenait debout près de la cheminée. Le visage défiguré, la main transperçée, le doigt arraché, Harima n'avait jamais subit de telles douleurs physiques auparavent... Mais il ne pouvait s'empêcher d'être content au fond de lui. Car en dépit de toutes les actions sanglantes de Kunotso, Harima se dressait toujours devant lui, vivant...

*Tu dis vouloir les tuer... Les faire souffrir... Les violer... Mais tu n'es...*

Il ne pouvait plus parler, de part sa gorge brûlé, et donc, les sons qui en sortaient étaient tout à fait incompréhensible. Mais Harima n'eut plus vraiment d'autres occasions de ressentir cette douleur dont Kunotso semblait si fier...

*... même pas capable de me tuer...*

Il finit par s'écrouler d'épuisement sur le sol, toujours en regardant Kunotso, le regard plein de haine. Avec une seule pensée à l'esprit... La haine qu'il éprouvait pour ce Chevalier qui avait menacé ses amies, qui étaient parmis les êtres les plus chers à son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

L'arrivée des Chevaliers avec Harima Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers avec Harima   L'arrivée des Chevaliers avec Harima EmptyJeu 25 Mai - 23:08

Masa s'interposa entre Harima et Kunotso avant que celui-ci ne continue sa torture et elle se tourna vers Kunotso

"...Cela suffit...Tu ne vas rien y gagner en le torturant de la sorte,...Puisque tu n'as pas le droit de le tuer...Si tu t'emportes...tu vas vraiment finir par le tuer...et ce n'est pas ce que souhaite Higame..."

Elle resta entre eux, attendant la réaction de Kunotso
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

L'arrivée des Chevaliers avec Harima Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers avec Harima   L'arrivée des Chevaliers avec Harima EmptyVen 26 Mai - 1:08

"Hmpf...Tu as raison...veuillez excuser mon comportement..."

Il s'approchat une dernière fois d'Harima, il était évanoui, la bouche béante, sur le sol. Kunotso se baissat et chuchotat à l'oreille d'Harima de tel sorte que tout les autres chevaliers ne puissent rien entendre...

"Je ne sais pas si tu m'entends...mais sache que dans très peu de temps...j'amènerai tes amies ici...et je les tuerai devant tes yeux...elles crieront ton nom...et tu seras impuissant..."

Puis, se relevant et reprenant une tonalité normale, il se mit à rire...nerveusement...avant de retourner doucement vers un fauteuil juste après avoir pris un autre livre: "La légende des Roses Bleues..."
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

L'arrivée des Chevaliers avec Harima Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers avec Harima   L'arrivée des Chevaliers avec Harima EmptyVen 26 Mai - 2:21

Higame, placé dans un coin de la pièce avait observé la scène sans broncher... Connaissant le comportement pour le moins fougueux de Kunotso, il voulait voir dans un premier temps comment Harima allait réagir face à l'agression du Chevalier... et puis..., si ce dernier avait continué, Higame serait intervenu... Cependant, il n'eut pas à le faire et parut satisfait de la sagesse dont fut preuve Masa en stoppant l'altercation au bon moment...
Néanmoins..., durant une fraction de secondes..., Higame avait cru apercevoir les canines du Schiff pousser d'un coup... avant de retrouver bien vite leurs tailles normales... Cela était très étrange...


*Je me doutais bien que ce Schiff était un peu différent des autres mais de là à penser qu'il pouvait être... 'à retardement'...
En ce moment, j'ai l'impression qu'il n'est qu'un demi-Schiff et si mon analyse est bonne..., plus la haine monte en lui, plus il souffre et plus sa transformation en Schiff s'amorçe jusqu'à devenir totale... Intéressant...
Finalement..., la bêtise de Kunotso aura au moins servie à quelque chose...*


Higame s'approcha alors du Schiff et s'adressa à Kunotso qui était retourné comme si de rien était à la lecture d'un livre...

"Tu ne penses pas que je vais moi-même réparer tes dégâts?... Depuis que tu as sectionné son doigt, il perd beaucoup de sang... Son sang... Cela t'évoque t-il quelque chose?... Oui..., J'en ai besoin de son sang... Higame avait prononcé cette dernière phrase d'une voix glaciale et regarda à présent Kunotso... Va donc chercher un morceau de chiffon que tu pressera contre son doigt afin de faire arrêter l'écoulement du sang et par la même occasion..., va donc me chercher une corde... solide... On va quand même pas le laisser libre de tous ses mouvements..." Masa apporte moi un café!! mdr

Puis..., Higame fixa Masa dans les yeux et prononça ces quelques mots..., aticulant bien chaque mot, comme si chacun d'entre eux avait son importance...

"Il... semblerait... que... la... fin... des... évènements... soit... proche..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

L'arrivée des Chevaliers avec Harima Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers avec Harima   L'arrivée des Chevaliers avec Harima EmptyVen 26 Mai - 2:52

"Hmpf...à vos ordre très cher Higame..."

Kunotso posat son livre sur l'accoudoir et se dirigeat vers une sorte de débarras, il y trouvat une corde, puis se dirigeant vers une salle d'eau, il trouvat en chemain un chiffon sale qui était posé au sol, il s'empressat de l'humidifier, puis retournat au grand salon ou ses 2 collègues l'attendaient. Il s'approchat d'Harima et se baissat, il plaquat le chiffon sur...le bout de doigt restant d'Harima. Quand le sang arrêtat de s'écouler, il s'emparat d'une corde et ligotat Harima en prenant soin que la corde appuye encore le chiffon contre son doigt...Puis quand ceci fut fait il se dirigeat vers Higame et se prosternat:

"....Je suis désolé mais...je n'ai pas pu m'en empêcher...de plus je croyais que son doigt allait se regénérer...comme les autres schiffts...comment se fait-il que lui...?"
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

L'arrivée des Chevaliers avec Harima Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers avec Harima   L'arrivée des Chevaliers avec Harima EmptyVen 26 Mai - 3:11

En entendant ces paroles, Masa se souvint brusquement de la conversation qu'elle avait eut avec Higame. Elle se retourna et se dirigea vers une fenêtre proche pour essayer d'échapper à cette pensée mais rien n'y fit. Elle aurait préféré encore attendre mais apparemment le moment était venu. Si elle ne parlait pas son esprit ne cesserait de la tourmenter

"...Cela va certainement vous surpendre...que je vous parle de ça maintenant...mais,...votre proposition..."

*Je vais peut-être le regretter mais mon choix est fait...Je dois y faire face...Je ne peux plus...m'enfuir*

Elle se pinca la lèvre pour faire sortir le dernier son et elle se retourna pour cette fois faire face à Higame.

"......"

"............"

"...oui..."

Elle avait prononcé ce dernier mot presque comme un chuchottement pour que Kunotso ait des difficultés à l'entendre et si Harima l'avait entendue cela lui était égal puisqu'il ne comprenait déjà pas beaucoup sa situation
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

L'arrivée des Chevaliers avec Harima Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers avec Harima   L'arrivée des Chevaliers avec Harima EmptyVen 26 Mai - 5:55

"..."

"Euh...Excusez-moi...quelle fin des évènements?...De quoi vous parlez vous deux?...Vous me cachez des choses...."

Kunotso se relevat et prit un air grâve...sachant qu'il ne tirerait rien d'Higame, il s'approchat de Masa et lui tapotat sur l'épaule pour qu'elle se retourne...aucun mouvement...il la fit se retourner de lui même.

"Masa...De quoi vous parliez...?"
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

L'arrivée des Chevaliers avec Harima Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers avec Harima   L'arrivée des Chevaliers avec Harima EmptyVen 26 Mai - 6:19

Masa hésita avant de répondre. Il lui avait déjà fallu un énorme effort pour répondre à Higame et pour cause, cette réponse allait certainement sceller sa vie

"...Si Higame ne vous à rien dit c'est que cela ne vous concernait pas...Vous ne saurez donc rien de ma part..."

Elle tourna les talons et s'éloigna de Kunotso visiblement frustré de ne pas savoir la situation
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

L'arrivée des Chevaliers avec Harima Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers avec Harima   L'arrivée des Chevaliers avec Harima EmptyVen 26 Mai - 7:34

Lorsque Masa lui donna cette réponse, Higame ne s'y attendait pas le moindre du monde, c'est pourquoi, il mit un peu de temps avant de reprendre le fil de ses idées...
En effet, quand il avait dit cette derniere phrase à Masa, il voulait simplement lui mettre un peu de pression et lui rafraîchir de ce fait la mémoire..., l'effet était allé beaucoup plus loin qu'il ne l'aurait espéré... mais il aurait été cependant le dernier à s'en plaindre...
Quand Kunotso voulut savoir grâce à Masa ce dont il était question entre eux deux, Higame prit alors la parole...


"Ce dont Masa et moi parlions à l'instant n'a que peu d'importance pour l'instant Kunotso...
Ce qui compte le plus en ce moment, c'est de mener à bien l'expérience qui nous permettra de briser les chaines qui nous lient à Diva...
Nous devons rester concentré sur cet ultime objectif..."

Ayant éclairé la situation, Higame s'approcha alors de Masa et lui baisa délicatement le cou avant de lui susurrer à l'oreille...

"Nous aurons bien le temps de reparler de tout ceci plus tard... Ton choix m'enchante au plus haut point, j'espère que je saurais m'en montrer digne..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

L'arrivée des Chevaliers avec Harima Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers avec Harima   L'arrivée des Chevaliers avec Harima EmptyVen 26 Mai - 8:54

"..."

"...Je ne continuerai d'être avec vous sans savoir toute la vérité!"

Il venait de prendre Harima et de le mettre sur une de ses épaules, il s'approchat d'une fenêtre...décidément Kunorso avait un tempérament bien fougueux...

"Si vous ne me dîtes pas toute la vérité, je saute et je m'en vais avec lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

L'arrivée des Chevaliers avec Harima Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers avec Harima   L'arrivée des Chevaliers avec Harima EmptyVen 26 Mai - 9:22

Malgré la situation, Masa resta calme. Elle s'avanca un peu vers Kunotso pour qu'il puisse entendre distinctement les paroles qu'elle allait prononcer

"...Tu ne sauras la vérité que sur promesse de ton silence...Si jamais tu trahis ta promesse ensuite,...je t'arracherai moi même les cordes vocales...pour que tu ne puisses jamais répéter ce que tu vas entendre..."

Elle était énervée par le comportement de Kunotso et cela s'entendait dans sa voix

"...j'ai accepté d'être son épouse...voila tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

L'arrivée des Chevaliers avec Harima Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers avec Harima   L'arrivée des Chevaliers avec Harima EmptyVen 26 Mai - 9:33

"..."

"...Qu...Quoi?..."

Kunotso relachat Harima et le laissat s'affaler à même le sol sans prendre le soin d'essayer d'amortir sa chute par un quelconque geste. Son regard était presque bouleversé...Il se prosternat aux pieds de Masa:

"C'était donc ça...je croyais que...enfin ça n'a pas d'importances...veuillez m'excuser...m'autoriserez vous à restez avec vous?"

Il relevat la tête et pris un air de pitié et de chiens battus, à part eux, il ne connaissait personne...malgré tout le grand Kunotso peut se retrouver bien faible...
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

L'arrivée des Chevaliers avec Harima Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers avec Harima   L'arrivée des Chevaliers avec Harima EmptyVen 26 Mai - 9:54

Higame aida Kunotso à se relever... Après tout, peut-être était-ce mieux ainsi... Le fait qu'il sache à présent ce qu'il en était entre Masa et lui enleverait ainsi par la suite une quelconque ambiguïté...

"Voilà... j'espère que tu es satisfait... J'avais fait cette offre à Masa il y a quelques temps et elle m'a donné sa réponse aujourd'hui même...
Désormais, je souhaiterais que tu ne poses plus la main sur le Schiff... Nous avons eu bien assez de mal comme cela à l'acquérir... Je ne tolèrerai plus pareil comportement...
Tu peux bien sur rester à nos côtés... Nous aurons sans doute besoin de ton aide et cela, peut-être plus tôt que je ne le pense...
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu les autres Chevaliers... Qui sait ce qu'il peut bien se passer dans leurs têtes..."

Higame souleva alors le corps toujours inerte d'Harima et le mit sur son dos... Par la suite, il se dirigea vers la sortie de la pièce, avant de s'adresser aux autres...

"Je l'emmène au laboratoire... J'ai un mauvais présentiment alors je souhaite commencer ce que j'ai a faire le plus vite possible... J'aurai peut-être besoin d'aide... Je vous autorise donc à m'accompagner..."

Higame se dirigea après en direction des souterrains où se trouvait son laboratoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Contenu sponsorisé





L'arrivée des Chevaliers avec Harima Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Chevaliers avec Harima   L'arrivée des Chevaliers avec Harima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée des Chevaliers avec Harima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ordre des Chevaliers
» Chevaliers ~ VS ~ Schiffts
» Harima Tsukamoto
» Harima-chaaaaan!
» Harima...Tu me déçois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Manoir Ancestral-
Sauter vers: