Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Chevaliers ~ VS ~ Schiffts

Aller en bas 
+6
Kunotso
Ace of Swords
Night
Evangeline AK McDowell
Harima
Higame
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Chevaliers ~ VS ~ Schiffts Empty
MessageSujet: Chevaliers ~ VS ~ Schiffts   Chevaliers ~ VS ~ Schiffts EmptyMer 24 Mai - 8:05

Après s'être retouvé au lac, Higame, Masa et Kunotso se tenaient à présent devant l'entrée de l'auberge, dans l'obscurité la plus parfaite...
Higame le savait, il le resentait..., les Schiffts n'allaient pas tarder à apparaitre..., là..., juste sous leurs yeux...
En effet, après être resté cloitré pendant tout le jour, bien cachés dans l'auberge, cela ne faisait aucun doute que les Schiffts profiteraient de cette nuit sans nuage pour sortir..., cela n'était plus qu'une question d'heures..., de minutes voir même..., de secondes...
Higame retira sa cape qu'il posa soigneusement sur le sol... puis, sans même se retourner vers les autres Chevaliers l'accompagnant car les savant tout proches..., à ses côtés..., il donna simplement ses dernieres instructions...


"Masa..., tu vois ces caisses entassées les unes sur les autres sur le côté de l'auberge?... Tu iras te placer la bas... De là tu pourras aisément intervenir dans le dos des Schiffts quand ceux-ci se manifesteront...
A présent..., tenez-vous prêts..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Chevaliers ~ VS ~ Schiffts Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers ~ VS ~ Schiffts   Chevaliers ~ VS ~ Schiffts EmptyMer 24 Mai - 9:00

Dans la brume du soir, alors que la lune montait dans le ciel, alors que les étoiles apparaissaient une par une, il commençait à se mettre en place une ambiance calme, voir appaisante. Pourtant, cette plainitude allait bientôt être troublé par une personne sortant de cette auberge: 'La Pagode Sacrée'. Lentement, incertain, le bruit de ses pas semblait irrégulier, comme s'il avançait ou stoppait sa progression en fonction d'un rythme défini. Et c'était vrai, Harima entendait toujours cette mélodie qui l'entrainait sans son gré. Pourtant, il ne cherchait même pas à résister à cette emprise, en réalité, il se contentait juste d'aller là où la mélodie le menait.
La mélodie se tûe.

*..... Qu'est-ce... Qu'est-ce que je fais...*

Juste après que la mélodie ne s'interrompt, Harima entendit soudain un petit rire cristallin, mais même si celui-ci était celui d'une jeune fille, il semblait mauvais, ou plutôt, semblait se moquer de la situation actuelle. EN effet, c'était le rire d'une personne qui contrôlait tout ce qui l'entourait, ses serviteurs l'ayant trahis, tout comme ses ennemis. Elle semblait juste avoir voulu précipiter les évènements en amenant Harima en ces lieux...
Reprenant soudain complètement ses esprits, Harima se retourna, l'air appeuré, comme s'il avait eu peur de voir apparaitre un danger. Pendant quelques secondes, il eut l'impression de s'être jeté dans la gueule du loup, mais apparemment, il n'y avait personne...


*Je... Je dois me faire des idées, il vaut mieux que j'aille rejoindre les autres...*

Mais alors qu'il se dirigeait de nouveau vers l'auberge, son geste se stoppa brusquement, sans se retourner. Il restait là, le souffle haletant, à cause de la peur. Car en effet, un sentiment de peur commençait à naître chez lui... Il venait d'avoir une étrange impression, la même impression qu'il avait eut à Paris, alors qu'il rencontrait ce Chevalier...

"....."

Il aurait voulu parler, crier, appeller ses amis, mais il n'y arrivait pas, et même, il ne le devait pas. Après tout, peut-être qu'il se trompait, peut-être que c'étaot juste son imagination? Non... Ce n'était pas possible, cette impression de mal-être était bien réel, et il commençait à comprendre ce qui se passait... Même s'il allait jusqu'à avoir peur de comprendre. La voix tremblante, une goutte de sueur s'écoulant le long de sa joue, il parla à la brume se trouvant derrière lui, tout en se retournant lentement...

"Il... Il y a quelqu'un...?"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

Chevaliers ~ VS ~ Schiffts Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers ~ VS ~ Schiffts   Chevaliers ~ VS ~ Schiffts EmptyMer 24 Mai - 9:28

Evangeline était sortie de l'auberge a la suite d'Harima, mais avait perdu un peu de temps en disant aux deux autres jeunes filles de la suivre, et de ce fait était loin derrière le Schifft...De plus, il faisait nuit noire et voir dans cette obscuritée la plus totale était quasiment impossible pour une personne normale...Mais la jeune fille était une Schifft..Et même si c'était en faisant quelques efforts, elle pouvait quand même déceler ce qui l'entourait...
Quelques étoiles parsemaient le ciel, mais ne diffusaient aucune lumière a cause de la brume qui s'était levée en ces lieux..L'astre nocturne était la, imposant, effrayant et mysterieux...Et la pauvre jeune fille aux dents de vampire semblait complétement déboussolée....Cette nuit...Elle ressemblait étrangement a celle du soir où elle avait fuis la demeure de ses parents adoptifs..Accusée de leurs meurtre..Elle se souvenait de tous les détails..

Toujours a l'abris de la lumière du soleil, elle passait tout son temps a coudre, a tricoter ou a broder..Et le jeune couple qui l'avait prise sous son aile était bien fiers de leurs petite Evangeline...Mais un assassin s'était un soir infiltré chez eux, et les avait tué d'une facon assez étrange..En leurs plantant deux crochet dans le cou, a la manière des vampires...
Pour lui échapper, la jeune Schifft était montée sur le toit et avait courrut dans une fôret epaisse jusqu'a l'épuisement...Et sans aucunes preuves, les gens avaient tous pensés que c'était l'oeuvre d'Evangeline, car elle était assez perturbée, violente et qu'elle possédait des canines un peu plus longues et pointues que la norme...

A cette pensée, elle s'accroupit, comme prise d'une soudaine migraine...Elle secoua rageusement la tête, comme quelqu'un qui voudrait oublier, laissant couler sur ses joues laiteuses quelques larmes qui lui brulait la peau...
Mais elle repris ses esprits lorsqu'elle entendit a nouveau cette mélodie...Ce "chant" qui avait comme effet de l'enerver...Dailleur, elle était sure de l'avoir déja entendu quelque part..Mais où ?
Pendant ce laps de temps, elle avait complétement oublié Harima et se remis a le chercher, essuyant d'un revers de main ses larmes...


*Où est t-il? Kss....*

Elle s'était dirigée inconsciemment vers le lac, mais lorsqu'elle appercut un petit groupe au loin, et arrêta sa course pour se cacher derrière un arbre, le coeur battant..

*C'qui eux? o_O*
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Chevaliers ~ VS ~ Schiffts Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers ~ VS ~ Schiffts   Chevaliers ~ VS ~ Schiffts EmptyMer 24 Mai - 12:29

Malgrès la nuit d'encre qui s'étalait devant eux, Higame avait parfaitement aperçu Harima sortir de l'auberge... En effet, cela était dû à la spécificité de ses yeux, de couleurs différentes, et qu'il avait acquit par ses soins de par une de ses expériences...
Higame ne s'attendait cependant pas le moindre du monde à ce que le Schifft sorte seul de l'auberge... Si personne n'était avec lui, cela leur faciliterait la tache...
Pendant un moment, il laissa la question d'Harima sans réponse, laissant de ce fait grandir un peu plus son appréhension, sa peur...
Puis, toujours sans un mot, il s'avança vers lui, ne voulant révéler son identité qu'au dernier moment... Les pas se rapprochèrent encore et encore d'Harima sans que celui-ci n'esquisse le moindre geste...
S'arrêtant alors à une distance suffisante du Schifft pour qu'il puisse voir au moins son visage, Higame..., le sourire aux lèvres rompit le silence...


"Nous nous retrouvons enfin... Schifft... Cela fait longtemps que je te traque et cette fois ci je te tiens...
Je préfère tout de suite te prévenir... Je suis accompagné de Chevaliers... Si tu tentes de fuir..., ils t'en empêcheront..."

Tendant alors sa main dans sa direction, il lui fit une proposition... ou plutôt lui ordonna...

"Rejoins-moi... J'ai besoin de ton sang... Préfères-tu que l'on fasse couler inutilement du sang?... Tu as la possibilité en venant avec nous de préserver la vie de tes amis... Que décides-tu?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Chevaliers ~ VS ~ Schiffts Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers ~ VS ~ Schiffts   Chevaliers ~ VS ~ Schiffts EmptyMer 24 Mai - 12:45

Harima avait mit quelques secondes à reconnaitre cet homme qui apparaissait maintenant devant lui... C'était le Chevalier qu'il avait rencontré à Paris, alors qu'il voyait Hana pour la première fois. Quant à sa proposition, il savait qu'il ferait mieux d'accepter, mais il ne pouvait s'empêcher de douter... Il avait vu un peu de la cruauté de cet homme un jour, et ne pouvait s'empêcher à Yakumo qui avait subit de ses foudres.

"Qui me dis que tu tiendrais parole? Je ne te connais même pas... De plus, tu dis avoir 'besoin' de moi? Mais en quoi puis-je t'être indispensable?"

Il avait posé ces questions le coeur battant, ayant l'impression de voir la mort elle même en face de lui... Oui, la mort, qui lui tendrait un bras, marquant la fin de sa vie paisible... Pourtant, il ne voulait pas abandonner cette vie, pas maintenant, et d'ailleurs, même s'il le voulait, son corps n'aurait pas pu bouger de toute façon, pétrifié par la peur.

"Tu dis être accompagné de Chevaliers... Mais je ne les vois pas encore? Où sont-ils donc?"

Il se voulait confiant, et essayait d'afficher une mine quelque peu rassuré, même si au fond de lui, son coeur se teintait à chaque instant d'un peu plus de crainte...
Revenir en haut Aller en bas
Night
Agent du Losange Bleu
Night


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2006

Chevaliers ~ VS ~ Schiffts Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers ~ VS ~ Schiffts   Chevaliers ~ VS ~ Schiffts EmptyMer 24 Mai - 12:47

Ayant quitté le restaurant par une porte de service, Pablo se trouvait à présent à l'extérieur de l'auberge et avait pu éviter de croiser les autres Schiffts et l'humaine...
Ne s'étant pas caché cette fois-ci car savant que cette nuit si sombre le cacherait suffisamment, Pablo se contentait d'observer les alentours de l'auberge, à la recherche principalement d'Harima... Il savait que si il le perdait de vue ou pire, si il arrivait à quitter la propriété, Higame ne le laisserait pas en vie...
Mais c'est alors qu'il commençait à s'inquiéter que Pablo tomba enfin sur Harima... et il n'était pas seul...


*Il a donc fini par tomber nez à nez avec Higame... Cela ne servirait à rien d'interférer pour le moment... Contentons-nous d'observer dans un premier temps et si ca se gâte par la suite, j'interviendrais...
Je serais cependant sur mes gardes... Je n'aperçois pas les autres Schiffts... Bizarre...*


Détournant alors un moment son regard d'Higame et d'Harima..., Pablo stoppa son tour d'horizon sur une silhouette féminine...

*La Schifft!... Que fait-elle ainsi à l'affut?... Je vais me rapprocher...*


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Chevaliers ~ VS ~ Schiffts Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers ~ VS ~ Schiffts   Chevaliers ~ VS ~ Schiffts EmptyMer 24 Mai - 12:57

Masa était postée à l'endroit même qu'Higame lui avait indiqué. Elle écoutait la conversation entre celui-ci et le Shiff. Elle préféra néanmoins attendre un signal plutôt que d'interrompre brusquement la discussion et examina le Shiff pendant ce temps

*...Il tremble de peur...et pourtant,...il veut montrer qu'il n'est pas effrayé...Il n'essai même pas de s'enfuir ni de se protéger avec quoi que ce soit...Quel Shiff est-ce donc?...*
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Chevaliers ~ VS ~ Schiffts Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers ~ VS ~ Schiffts   Chevaliers ~ VS ~ Schiffts EmptyMer 24 Mai - 13:07

Kunotso sortit à son tour de la pénombre perdurante, il s'approchat doucement d'Higame et d'Harima. Arrivé à la hauteur de son collègue chevalier, il se débarrassat de son veston. Le chant s'était tû...Diva s'était-elle réveillée? Ou était-elle toujours endormie? Si elle était éveillée...le pire était à craindre pour les chevaliers...C'est sur ses sombres pensées qu'il daignat s'adresser au schifft en question...

"C'est donc toi le "gringalet" que nous devons chercher?...Tu n'as pas l'air bien fort...je dirais même que tu as l'air faibke pour un schifft....Je me trompe?"

Voyant qu'Harima était apeuré, il ne daignat pas poser une question de plus, aucune réponse ne lui aurait été donnée...il avait trop peur...


*Voyons, voyons...il à l'air très faible...pourquoi Higame s'interesse t-il à ce gringalet? Alors que d'autres schiffts feraient bien l'affaire...enfin...suivons ses directives...si cela m'aide à me libérer des chaînes auxquelles Diva m'a soumis...*
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Chevaliers ~ VS ~ Schiffts Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers ~ VS ~ Schiffts   Chevaliers ~ VS ~ Schiffts EmptyMer 24 Mai - 13:29

Higame, durant le temps de l'intervention de Kunotso, jeta un coup d'oeil en direction de Masa... Celle-ci avait l'air bien en place et de toute façon il n'y avait rien à signaler. La connaissant, Higame se douta immédiatement qu'elle aurait voulu plus d'action mais pour l'instant, Higame se contentait très bien de la situation actuelle... Remporter la victoire le plus rapidement possible rendrait également ses rêves accessibles plus rapidement...

"Pour répondre à ta première question... Schiff... Ce n'est pas de toi dont j'ai besoin..., mais de ton sang...
En ce qui concerne les Chevaliers qui nous accompagnent... Mmmmh... Tu en as un devant toi... et ce n'est pas le plus tendre... Nyarknyarknyark..."

Contractant alors son poigt..., Higame, sans prévénir frappa Harima en plein ventre...
La jouissance accompagnant son geste pouvait d'ailleurs facilement se lire dans son regard... Celui-ci était brillant et Higame ricanait à présent bruyamment..., s'amusant avec sa proie comme un chat le ferait avec une souris... avant de la manger...


"Schiff... Avant de te faire prisonnier... Saches que nous te feront souffrir mille morts!... Nyarnyarknyark.. Oui..., mille morts!... Nyarknyarknyark..."

Le démon à ce moment là semblait s'être emparé d'Higame... Il avait perdu durant un intervalle de temps toute sa lucidité et n'aspirait qu'à une seule chose..., faire le mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Tsanuka Shitaru
Schiff
Tsanuka Shitaru


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/03/2006

Chevaliers ~ VS ~ Schiffts Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers ~ VS ~ Schiffts   Chevaliers ~ VS ~ Schiffts EmptyMer 24 Mai - 13:32

Tsanuka sortit de sa chambre intrigué par des sensations étranges qui l'attirait vert un lieu ou allait ce déroulé...un affrontement sans égale

"..."

En un seul coup d'oeuil de gauche à droite il vit tout les invités de l'auberge...et ce prépara à un...éventuelle combat. Il sortit alors ses gants engrifé et s'approcha de Kunotso par son dos

"Ne saviez vous pas que les faibles ce déplaces en meute?"

Il attrapa le Chevalier égocentrique par l'arriére de sa tunique et le balanca de l'autre extrémité du lieu lui fesant mangé le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Chevaliers ~ VS ~ Schiffts Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers ~ VS ~ Schiffts   Chevaliers ~ VS ~ Schiffts EmptyMer 24 Mai - 13:51

"Bien, bien bien...Higame laisse le moi celui-là..."

Il venait de se relever, pendant que ces blessures cicatrisaient...il s'approchat du schifft Tsanuka et avant qu'il ne puisse réagir lui donnat un coup de poing êxtremement fort dans le ventre. Puis enchaîna avec un coup de poing à la tête, puis un coup de pied le faisant tomber à terre. Il le relevat par le col et grâce à sa dague, lui entaillat tout le visage...pauvre schifft...le sang coulait à flot...

"Alors? PETIT SCHIFFT EXCENTRIQUE?"

L'attitude d'habitude calme et reposée de Kunotso avait laissé place à une fureur inexplicable, les veines de tout son corps apparaissaient tour à tour...Puis quand toutes ses blessures avaient totalement finies de cicatriser, il sortir ses 2 dagues et les empoignat.
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Chevaliers ~ VS ~ Schiffts Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers ~ VS ~ Schiffts   Chevaliers ~ VS ~ Schiffts EmptyMer 24 Mai - 13:57

Lorsqu'Higame le frappa au ventre, Harima se plia en deux presqu'immédiatement. C'est pourquoi il ne pu voir Tsanuka s'en prendre au Chevalier qui semblait si sûr de lui même... En effet, le jeune Schifft restait les mains sur le ventre, mais plus grande que la douleur, la peur commencer cette fois à prendre le dessus sur son calme. Il ne savait pas quoi faire, et ne pouvait qu'assister à son impuissance...

*Kerkh... De toute façon, ils s'en prendraient à Hana et à Evangeline... Mais Yakumo est une humaine...*

Prenant appui sur une main, il se releva difficilement, et dévisagea Higame, avec un air de martir. Il ne savait décidemment quelle voie choisir, mais après tout, être égoiste et penser à sa vie paisible... Harima essaya de parler, et ce, plusieurs fois de suite, car le coup l'avait littéralement sonné, et sa vision s'embrouillait... A bout de souffle, il pu quand même articuler quelques mots.

"Très... Très bien... Mais jure moi que tu ne vas pas agresser celles qui étaient avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Chevaliers ~ VS ~ Schiffts Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers ~ VS ~ Schiffts   Chevaliers ~ VS ~ Schiffts EmptyMer 24 Mai - 14:13

Higame ne répondit pas immédiatement... Il se contentait de sourire, tout en jettant des regards derrière lui, où Kunotso et Tsanuka étaient en train de combattre...
Par la même occasion, il voulait voir si d'autres Schiffs n'apparaissaient pas... Il ne voulait pas se faire surprendre...
Rassuré sur ce point, il s'avança de nouveau vers Harima et voyant que celui-ci était à bout de souffle, l'agrippa par les cheveux...


"Celles qui étaient avec toi?... Je ne peut malheureusement rien te promettre... mais je j'éssairai toutefois de faire un effort... Nyarnyarknyark..."

Avant même qu'Harima ne réagisse face à cette remarque qui n'annonçait rien de bon..., Higame lui ascéna un violent coup sur la nuque ce qui eut pour conséquence d'assomer le Schiff... Ceci fait, il le souleva et le mit sur son dos, prêt pour le transporter...

*Le combat touche enfin à sa fin... Cela aura été plus simple que je ne l'aurait imaginé...*

Se tournant alors vers Masa qui observait la scène depuis son poste de surveillance, Higame lui fit simplement un signe..., un signe qui signifiait que l'opération avait été un succés probant...

"Kunotso, j'ai capturé le Schiff, nous ponvons y aller maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Chevaliers ~ VS ~ Schiffts Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers ~ VS ~ Schiffts   Chevaliers ~ VS ~ Schiffts EmptyMer 24 Mai - 14:15

Tessa observait d'une branche tout ce qui se passait... Les deux Schiffts s'opposant aux deux Chevaliers, observés par Masa, elle même observé par Evangeline, uqi était observé par Pablo, et tout cela pour en finir avec Tessa qui s'était adossé à un arbre, essouflée. Elle devait se l'avouer, elle n'était pas venu à temps, et maintenant qu'Harima avait accepté de se rendre, elle ne pouvait plus réellement intervenir.

*Tch... Dire que c'est de la faute de cette Diva si les choses se sont précipités...*

En colère contre sa maitresse et elle même, elle ne dégaina même pas ses armes, et au contraire, resta en retrait par rapport au reste du groupe... Elle ne voulait qu'observer actuellement, et ne voulait nullement être découverte.

*Mais je ne laisserai pas tout se produire tel que tu l'as prédis très cher... Hihihi...*
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Chevaliers ~ VS ~ Schiffts Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers ~ VS ~ Schiffts   Chevaliers ~ VS ~ Schiffts EmptyMer 24 Mai - 14:24

"..."

"Très bien Higame...j'arrive...le temps de m'occuper de lui..."

Kunotso relevat Tsanuka et le plaquat contre un mur du bar et lui enfilat quatres coups de poings dans le ventre, puis empoigant ses dagues...en planta une à un de ses bras, l'autre à son autre bras...puis plantat son épée dans son ventre et enfin, grâce à son bras chiroptéra...lui transperça la tête. Puis le laissant soufrir, il se retournat, récupérat sa veste, l'endossat et s'adressat à Higame tout en regardant d'un oeil vengeur Harima...

"Nous retournons au manoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Chevaliers ~ VS ~ Schiffts Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers ~ VS ~ Schiffts   Chevaliers ~ VS ~ Schiffts EmptyMer 24 Mai - 14:38

Yakumo sortit de l'auberge en trombe... Hana l'ayant retardé, elle avait laché sa main et était de ce fait sortit en tête...
Une fois dehors, elle scruta inquiète chaque coin de la propriété à la recherche d'Harima et d'Evangeline..., ne se doutant pas du terrible malheur qui se profilait presque sous ses yeux...


"Harima!!..., Evangeline!!... Où êtes-vous?!... Héééoooh?!..."

*Mais où est-ce qu'ils sont passé ma parole?!... Et cette nuit n'arrange pas les choses, on n'y voit pas grand chose...*

Soudain, elle aperçu la silhouette d'Higame ainsi que celle d'Harima qui était posé sur son dos...
Pensant que c'était Evangeline qui soutenait le Schiff sur ses épaules, Yakumo accourut de ce fait vers eux... Mais lorsqu'elle les atteignit, elle s'arrêta brusquement, manquant même de trébucher... Devant elle se tenait deux Chevaliers... ainsi qu'Harima...


"Ha..., Harima?.... Vvv...vo....vous....l'avez....tué....?...."

Terrifiée..., Yakumo restait là, les larmes aux yeux, regardant avec horreur le corps immobile d'Harima...
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Chevaliers ~ VS ~ Schiffts Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers ~ VS ~ Schiffts   Chevaliers ~ VS ~ Schiffts EmptyMer 24 Mai - 15:11

Higame, impitoyable, donna une telle giffle à Yakumo quand celle-ci se présenta à eux que cette dernière en cracha une gerbe de sang et s'affala à terre...
Une fois à terre, Higame lui donna même un violent coup de pied dans l'estomac...


"Nous n'avons pas de temps à perdre avec une humaine... Voilà où est ta place... Ramper sur le sol comme un vulgaire insecte...
Tu as de la chance que je ne te tue pas... Néanmoins, je pense qu'après ce que je viens de te faire..., tu te souviendras de moi pendant longtemps encore!... Nyarknyarknyark..."

Higame, par la suite, fit un signe de la tête à Masa lui indiquant qu'ils devaient à présent se retirer.
Ceci fait, il quitta le lieu en direction du manoir et laissa sur place tous les protagonistes encore présents...


*Voilà sans doute l'étape la plus difficile que nous venons de franchir...
Maintenant, rejoignons le manoir le plus vite possible...*
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Chevaliers ~ VS ~ Schiffts Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers ~ VS ~ Schiffts   Chevaliers ~ VS ~ Schiffts EmptyMer 24 Mai - 17:57

Hana n'avait pas pris très au sérieux le départ d'Harima, elle ne pensait pas qu'il pourrait partir sans revenir. Mais entraînée par Yakumo et ne voulant pas rester seule dans l'auberge elle avait suivi le mouvement tout en prenant son temps pour admirer le paysage. Elle arriva en marchant tout juste d'un pas rapide. Elle venait d'entendre du bruit par là un peu auparavant, ce devait être Yakumo, elle s'adressa donc aux ténèbres environnantes, espèrant qu'elle ne parlerait pas dans le vide.

"Yakumo-senpai? Désolée d'avoir traîné, j'ai fermé la porte de l'auberge, tu les as retrouvés?"

N'obtenant pas de réponse, elle continua à marcher, et elle finit par distinguer une silhouette étendue à terre. Elle accourut pour reconnaître Yakumo, en plutôt mauvaise forme... Elle s'accroupit près d'elle.

"Yakumo-senpai... Ca va? Qu'est-ce que... Qu'est-ce qui s'est passé? Tu n'as pas retrouvé les autres? Evangeline-chan, et Harima-chan..."

Tournant la tête pour charcher des yeux un quelconque indice permettant d'interpréter ce qui avait bien pu se passer, Hana posa les yeux sur une flaque de sang. Ses pupilles se tintèrent de rouge, et posant son regard sur Yakumo elle crut un instant qu'elle allait commettre l'irréparable. Mais elle ne sut pour quelle raison l'image d'Harima vint s'imprimer dans son esprit et chassa l'envie sanglante qu'elle venait de ressentir. Elle retrouva bien vite tous ses esprits et recommença à s'inquièter, attendant anxieusement que Yakumo réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Chevaliers ~ VS ~ Schiffts Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers ~ VS ~ Schiffts   Chevaliers ~ VS ~ Schiffts EmptyJeu 25 Mai - 2:20

Masa répondit au signe d'Higame par un acquiescemment de la tête. Finalement, elle n'avait pas dû se battre. Elle sortit de l'ombre et marcha en direction d'Higame et de Kunotso. Avant de les avoir rejoint, elle tourna la tête vers un arbre tapi dans l'ombre. Elle avait sentit une présence qui semblait non ennemie

*...Qui cela peut-il bien être?...Certainement Sanosuke...malheureusement pour lui, il est arrivé trop tard...A moins que ce ne soit...*

Elle détourna son regard et continua son chemin

*...Si cette personne avait été un Shiff,...il aurait déjà attaqué...Cela ne laisse donc que 3 solutions...un Bouclier Rouge, un Chevalier ou un humain imprudent...*

Mais puisqu'elle ne ressentait pas de menace émanant de cette présence elle l'ignora et s'arrêta quand elle arriva près d'Higame et Kunotso. Elle partit ensuite avec eux


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

Chevaliers ~ VS ~ Schiffts Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers ~ VS ~ Schiffts   Chevaliers ~ VS ~ Schiffts EmptyJeu 25 Mai - 3:13

Lorsque la scène avec Harima s'était déroulée, Evangeline n'avait pas été capable de faire le moindre mouvement...Déjà, elle ne voyait rien de la où elle était, du moin, pas assez bien pour identifier Harima ou les Chevaliers, et d'autre part, elle était captivée par quelque chose positionné derriere elle...Quelque chose de vivant...On l'observait, c'était sur..
Mais...Un Chevalier? Un Bouclier Rouge? Un Schifft? Un humain? Elle n'en savait rien mais cette présence la mettait mal a l'aise...

Elle ne fit plus attention a cette chose qui l'observait que quand elle entendit la voix percante de Yakumo...Elle se retourna brusquement, manquant de se prendre le tronc d'arbre de plein fouet dans la figure, puis accourut vers la jeune journaliste qui était étalée par terre, avec Hana a ses côtés, le groupe de personnes qu'elle avait vu quelques minutes avant envolés...

Inquiète, elle s'accroupit et regarda pour voir où celle ci avait mal...Mais quand elle vu la gerbe de sang qu'elle avait craché, elle commenca doucement a trembler...Elle regarda ensuite autour d'elle, puis commenca a se diriger vers le manoir, mais arrêta sa course, frappant dans un arbre du poing droit, arrachant une bonne partie de son écorce...


* Kss..Qui a fait ca?! Yak' san... *

Elle retourna ensuite vers elle, et l'aida a se relever en lui demandant ce qui s'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Chevaliers ~ VS ~ Schiffts Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers ~ VS ~ Schiffts   Chevaliers ~ VS ~ Schiffts EmptyJeu 25 Mai - 3:53

Personne... Il n'y avait pratiquement plus aucune personne en ces lieux. Les Chevaliers semblaient avoir eu ce qu'ils voulaient, et maintenant, Higame allait pouvoir accomplir son projet, au grand désespoir de Tessa. Néanmoins, elle ne se laissait pas aller, et réfléchissait déjà au moyen de mettre les évènement en sa faveur. Néanmoins, la Chevalière avait bien reconnu là la barbarie de ses semblables, en effet, une humaine avait été impliquée dans le conflit...
Conscient du danger de ce qu'elle allait faire, elle sauta de son arbre et se réceptiona sur un parterre de fleurs, pour amortir sa chute. Ceci fait, elle s'avança finalement vers les Schiffts restantes.


"Vous êtes donc celles qui accompagnaient ce jeune homme..."

Elle s'était approché normalement, ne cherchant même pas à cacher sa présence... Et doucement, prudemment, elle prit ses griffes d'argents, et les jeta à quelques mètres de sa personne, comme pour prouver qu'elle n'était pas animée d'attentions hostiles.
Espérant que cela puisse être une preuve de sa bonne foi, elle s'avança vers les trois jeunes filles, et préféra ne pas s'attarder en formule de politesse... Il valait mieux entrer dans le vif du sujet.


"Je sais que vous ne me connaissez pas, et que je puisse être une ennemie à vos yeux mais je suis juste ici pour parler..."

Elle marqua une pause dans son discours pour mieux les observer. Outre l'humaine qui semblait assez amochée, les deux autres filles ne semblaient pas avoir vu ce qui s'était passé... Et c'était peut-être mieux comme ça...

"Je suis désolé mais... Il vaut mieux que vous oubliez ce jeune homme..."
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Chevaliers ~ VS ~ Schiffts Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers ~ VS ~ Schiffts   Chevaliers ~ VS ~ Schiffts EmptyJeu 25 Mai - 6:39

Quant Yakumo reprit enfin ses esprits, elle semblait encore grandement choquée..., pas par le fait qu'elle venait de se faire amocher par un Chevalier et avait sans doute eut de la chance d'échapper à la mort mais plus par la dernière image d'Harima qu'elle gardait en tête..., l'image d'un Harima sans vie, trimballé sur le dos d'Higame comme un pantin...
Ces images passaient et repassaient sans interruption dans sa tête si bien qu'elle mit un temps avant de s'apercevoir de la présence autour d'elle d'Hana et d'Evangeline...


"Hana..., Evangeline... Vous voilà enfin... J'ai eu si peur..."

N'ayant pas non plus entendu le discours qu'avait tenu Tessa devant les deux Schiffs, Yakumo se contenta d'enlacer Evangeline et de pleurer dans ses bras à chaudes larmes, balbutiant ici et là quelques mots pratiquement innaudibles...

"Harima...., enlevé..., peut-être mort..., Chevaliers...., Higame...., manoir..."

Levant alors la tête, elle tomba enfin sur Tessa qui se tenait raide comme un 'i' devant elle..., ses armes à ses pieds...
Croyant encore avoir affaire à un Chevalier ennemi, Yakumo recula instinctivement et se mit à trembler..., posant son regard sur les deux Schiffs, car ne comprenant pas comment elles pouvaient rester aussi calmes...


"Qu'est-ce qu'elle nous veut?!... NOUS NE VOULONS PLUS JAMAIS REVOIR DE CHEVALIERS!!!.... NON..., Plus...jamais...."
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Chevaliers ~ VS ~ Schiffts Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers ~ VS ~ Schiffts   Chevaliers ~ VS ~ Schiffts EmptyJeu 25 Mai - 10:08

*Alors Harima a été enlevé par les chevaliers... Mais pourquoi l'ont-ils enlevé..? Et s'ils l'avaient tué, ils l'auraient laissé sur place...*

Hana posa une main sur l'épaule de Yakumo, pour tenter de la rassurer un peu, mais si elle avait vu des chevaliers en action, il y avait peu de chance de totalement la rassurer...

"Elle est là juste pour parler", en montrant du doigt les griffes argentées à terre, "elle est désarmée."

Elle se releva ensuite pour aller parler à Tessa, le poing serré pour calmer la colère qui montait lentement en elle.

"Pourquoi devrions-nous l'oublier alors qu'il a été fait prisonnier par les chevaliers? Il n'est pas mort au moins!? Qu'est-ce que vous lui voulez!"

Elle bouillonnait intérieurement, mais autant contre elle-même que contre les chevaliers, parce qu'elle n'avait pas prit la peine d'être là où Harima aurait eu besoin d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Chevaliers ~ VS ~ Schiffts Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers ~ VS ~ Schiffts   Chevaliers ~ VS ~ Schiffts EmptyJeu 25 Mai - 10:52

De la colère... Voilà le mur auquel Tessa se heurtait, une fois de plus. Mais comment le leur reprocher? En l'espace de quelques instants, elles s'étaient vu enlever leur ami, et elles semblaient toutes tenir beaucoup à lui... Mais la Chevalière ne montra pas de réaction violente, de toute façon, au fond d'elle même, elle les comprenait parfaitement... Néanmoins, elle garda un regard dur, plus par nécessité que par fierté, afin de raisonner ces jeunes filles...

"Si vous allez le chercher, vous allez sacrifier inutilement vos vies... Et tout ce qu''il' a fait n'aura servit à rien... Même si je n'ai pas pu intervenir, j'ai vu que ce Schifft aurait très bien pu s'échapper mais pour cela..."

Son poing se serra, si tout au long de son discours elle avait gardé une voix calme et posée, elle ne pu s'empêcher d'ausser le ton quand elle pensa de nouveau à tout ce qui venait de se passer...

"N'avez-vous pas compris qu'il vous a protégé en se laissant capturer?! S'il avait essayer de résister, ces Chevaliers s'en seraient prit à vous!"

Elle venait de se rendre compte qu'elle avait crié, et était maintenant légèrement essouflée, à cause de la colère... Elle ferma les yeux et mit quelques secondes à reprendre son calme, pour enfin relever la tête et leur parler d'une voix plus douce.

"Ne rendez pas son sacrifice inutile..."

Pourtant, elle laissa un silence s'installer après sa phrase, et finie par sourire. Doucement, elle recula de quelques pas, et se retourna face au lac... Contrairement à la rive, qui avait été ravagé par le court combat qui s'était déroulé quelques minutes plus tôt, l'eau cristalline, elle, semblait calme... Mais aussi triste... En effet, la lune n'était plus apparente ce soir là, et les flots étaient sombres comme les ténèbres...
Face à ce spectacle apaisant, Tessa se contenta de lever le bras sans un mot, indiquant ainsi une direction. Celle-ci désignait des collines à l'extérieur de la ville, comme retranchées du court du temps.


"Votre ami est certainement en ces lieux... Le Manoir des Chevaliers... Mais même si c'est le cas, vous y mourez sans doute en y allant... Seriez-vous prêt à tenter le destin pour le sauver...?"

Elle restait là, immobile, attendant tout simplement une réponse. Etant retourné, elle cachait ainsi son visage... En effet, à cet instant précis, nul ne pouvait dire si elle affichait un air confus, triste ou encore réprobateur...


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Chevaliers ~ VS ~ Schiffts Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers ~ VS ~ Schiffts   Chevaliers ~ VS ~ Schiffts EmptyJeu 25 Mai - 15:52

*Alors il s'est laissé capturer pour nous protéger...*

Ca expliquait que le combat ait été si rapide, et déjà terminé lorsqu'Hana était arrivée... Qu'Harima ait été en mesure ou pas de faire face aux chevaliers il aurait au moins été capable de leur résister plus longtemps que ça s'il s'était donné cette peine...
Hana serrait si fort son poing maintenant qu'une goutte de sang s'en échappa sans qu'elle y prenne garde. Elle était au bord des larmes sans savoir exactement pourquoi, elle aurait pu avoir tellement de raisons différentes... Mais elle se refusait à se laisser pleurer devant un membre de l'ordre des chevaliers. Et elle ne se céda pas à sa tristesse car il y avait une chose dont elle était sûre:


"Pour ma part je suis prête à risquer ma vie pour sauver Harima-chan. Et je peux le jurer ici, j'irai au manoir des chevaliers, et je ferai tout pour le sauver."

Elle était pleine de détermination et serait bien partie directement en direction du manoir, mais elle avait encore une question qui lui trottait en tête, et qu'elle n'aurait peut-être plus l'occasion de poser.

"Mais j'aimerais savoir: vous êtes une chevalière, alors pourquoi venir nous parler de manière si peu hostile? Et pourquoi parler d'Harima comme si vous teniez à lui et que vous auriez voulu le sauver..?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Contenu sponsorisé





Chevaliers ~ VS ~ Schiffts Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers ~ VS ~ Schiffts   Chevaliers ~ VS ~ Schiffts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaliers ~ VS ~ Schiffts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Ordre des Chevaliers
» L'arrivée des Chevaliers avec Harima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Tokyo :: Auberge de la Pagode Sacrée-
Sauter vers: