Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salon

Aller en bas 
+3
Sasuke
Selena
Vladimir Raskowish
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meiling
Chevalier
Meiling


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Là où vous me trouveré
Date d'inscription : 23/06/2006

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 15:24

Meiling vit tessa se dirigé vers le manoir puis elle resta au près de Sasuke pour veiller sur lui puis elle prononcé un doux mot avant de dormir :
"Merci pour tout . je....."
Puis elle s'endort dans la nuit calme et reposante.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 8:44

Après environ 5joours et 6 nuits ,Sasuke se remit de ses blessures grace a son pouvoir de reeneration et surout grace a meiling.""M'inan que chui en forme faut y aller sinon il risque darriver queqchose a mamie selena Twisted Evil et au fait merci encore pour ce que ta fait joublirai jamais ton geste Very Happy et je ... bon allè on zy va Smile"".
Sasuke sortit du salon enfin...ce quil en restait et sortit du manoir ...attendant tranquillement mei.
""j'espere qu'il ny aura aucun imprevu entretemps. Sad ""
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Chevalier
Meiling


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Là où vous me trouveré
Date d'inscription : 23/06/2006

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 14:12

Meiling se leva en regardant Sasuke et commença à préparé c'est affaires.Quand elle fit fini de préparé,elle alla rejoindre Sasuke dehors dit:
"C'est bon Sasuke je suis prête allons-y,j'espère aussi que personnes sera sur notre chemin ou sinon ils auront à faire à moi Salon - Page 2 Demon16 "
Et tous deux se rendaient vers la direction où se trouve masa pour retrouvé la valise qu'elle détient.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 14:40

je pense qu'il faut rester je pense que selena ne va pas tarder car jai eu comme un presentiment.


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 7:05

Selena arriva dans le salon. Elle y vit les vestiges d'un incendie.

*Que s'est-il passé ici ?*

Elle s'attendait à trouver Vladimir dans le salon mais il n'y était pas ... La moitié des livres avaient brulés ... Quel gachis ! Elle descendit dans les sous sols et elle passa juste avant dans la chambre de sasuke. Il était griévement blesssé mais il s'en sortirait ... C'est peut être pour cela qu'il n'était pas venu.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 7:08

Sasuke etait derriere Selena et lui dit:
Salut mamie ca va ? Tout c'est bien passè ?
Il fit signe a meiling de venir et dit a Selena:

Je te ferais dire que nous devions y aller tous ensemble quesqui ta pris si tu netait pas partie le manoir ne serai pas comme ca !!!! L a prochaine fois ecoute Vladimir et n'en fais pas qu'a ta tete ca risque d'etre dangeureux tu risque de combattre plusieurs adversaires a la fois ! Est-ce-que tu m'as bien compris?! Bon on fait quoi maintenant? hein? Vladimir n'est pas la..On va a sa recherche ou on l'attend ici??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Sasuke s'assit sur le sol en attendant la reaction de Selena
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 12:44

Selena tourna lentement la tête vers Sasuke, puis, avec une rapidité fulgurante, elle le saisit et alla le plaquer contre un mur. Celui ci trembla sous le choc et un sourire mauvais apparu sur les lvres de Selena.

"Ne t'avise plus de me parler sur ce ton, jeune imbécile. Oserais-tu remettre mes capacités en doute ? Nous avons un siècle de différence et je me suis acquité de ma mission sans votre aide. Le combat n'est pas toujours la solution."

Elle lacha Sasuke qui tomba par terre, une marque rouge au niveau du col. Puis elle se tourna vers Meiling et reprit d'une voix plus douce.

"Que s'est-il passé ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 14:44

Sasuke se leva et dit:
Je ne veux pas me battre contre une camarade .Pfff c'est pathetique .
Sasuke sortit du salon en attendant la suite des evenements.
(tout bas) cette vielle mexaspere elle se prend pour wonderwoman.-_-" c'est p-a-t-h-e-t-i-q-u-e


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 15:27

Selena sourit lorsque Sasuke prononça le mot camarade.

*Je ne peux plus tellement dire ça, je suis différente maintenant*

Elle soupira et alla chercher Sasuke et lui posa la main sur l'épaule et le pria de retourner dans le salon, avec Meiling puis elle ajouta pour les deux amis.

"La suite des opérations dépend de vous. Nous allons devoir piller le reste de leur laboratoire. Je n'ai rien ramenné de bien important. Cependant, vous allez devoir rester à distance jusqu'à mon signal. Est-ce bien compris ? Je ne peux me permettre de vous laisser vous faire attraper par les traîtres, ils vous changeraient d'une manière qui ne nous plairait pas, vous êtes encore trop jeunes pour pouvoir supporter cela."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 16:26

Sasuke entra dans le salon et dit:
ok ta'as raison bon allez sans rancune selena?
il sassit sur le sol pour ecouter les ordres de Selena.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 6:31

Selena continua.

"Ils pensent que j'ai rejoint leur cause, mais il n'en est rien. Cependant, ils peuvent conserver quelques doutes à propos de cela, je n'a jamais été douée pour la tromperie. Quant à vous..."

Elle regarda Sasuke avec insistance.

"... Vous allez devoir m'assister, je vais m'introduire dans le château tandis que vous les attaquerez. Ils n'auront pas le temps de vous tuer. JE prendrai ce qu'il nous faut, puis je vous attaquerai à mon tour. À ce moment là, vous fuirez et je vous poursuivrai."

Elle posa son regard sur Meiling.

"Des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Chevalier
Meiling


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Là où vous me trouveré
Date d'inscription : 23/06/2006

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 8:22

"Non pas de questions, je suis d'accord faisons de cette manière,mais si tu as des problèmes je viendrai t'aidé." Puis elle regarda sasuke en fixant des yeux pour dire que c'est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 8:22

Depuis l'arrivée de Selena, Tessa s'était adossée au mur opposé du salon. Elle avait écouté chaque bribe de leur conversation, et voulait ainsi se mettre au courant des évènements qu'elle avait raté. Décidemment, Higame prenait de plus en plus de pouvoir, et avait maintenant réalisé son idéal d'indépendance... Toutefois, il semblerait que ces Chevaliers de Diva ne puissent accepter cela. Et voilà qu'ils parlaient même de prendre d'assaut le château tout entier?! Cela avait l'air d'être le prélude d'un nouveau conflit... Ainsi donc, après le combat sanglant des Schiffts contre les Chevaliers d'Higame, voilà que semblait se profiler à l'horizon l'affrontement avec les Chevaliers de Diva.

*Les fous... Pour qui se prennent-ils? Attaquer tout un château... A quoi cela va-t-il mener?*

Jugeant qu'elle n'avait pas à intervenir dans cette histoire, la Chevalière Alchimiste préféra se retirer, et commença à déambuler dans les couloirs... Même si elle était pessimiste, l'assaut de Selena pouvait très bien se solder par une victoire. Mais dans ce cas, qu'est-ce que cela changerait? La monde aurait perdu des Chevaliers sanglants pour d'autres créatures qui le sont tout autant? Décidemment cette pensée épuisait la jeune femme... Ou peut-être était-ce son manque de sang?

*Le combat... Encore et toujours le combat... J'en ai plus qu'assez...*


L'esprit rempli d'idées noires, tessa fini par préférer aller se reposer dans sa chambre. Cette dernière pièce étant l'un des dernier refuges mentaux de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 10:48

Sasuke se leva et s'approcha des deux femmes:
Selena je pense que c'est une mauvaise idee , attaquer tout un chateau??!!! Cest impossible de gagner ou meme de rivaliser contre tout ces chevaliers...pourquoi tu nirais pas au chateau ? après tu voles ce que tu veu et tu leur dis que t'as faim ou un truc du genre par-ce-qu'attaquer tout ce monde c'est de la folie c'est meme le suicide.Sasuke desendit au sous sol pour voir diva ou plutot la ou elle repose.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 13:07

Selena soupira.

"Je ne veux pas dire attaque mais diversion. C'est différent, vous détournez leur attention, je m'empare du reste de ce qu'il nous faut et on repart. C'est aussi simple que cela."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 14:49

Sasuke remonta du sous sol et dit :
Bon ok allez on y va je vous attend dehors faites vos preparatifs ca ne risque pas d'etre aussi facile que tu ne le crois selena...
Sasuke sortit du manoir et s'assit sur le sol attendant les deux jeunes demoiseles(XD jeune selena) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 15:24

Selena sortit du manoir et s'envola.

"Suivez moi et attaquez les une demi heure après que j'y soit arrivée ..."

Ce furent ses seules paroles. Elle arriva devant le château des ex-chevaliers (suite là bas)
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 16:11

Selena revint au château, suivie de Sasuke et Meiling. Elle exposa sur la table le but de sa mission.

"Voilà ce pourquoi je me suis donné tant de mal"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 19:30

Sasuke aida selena a poser les fioles:
Boon alors c'est ca le tresor de la mission ?que peuvent bien contenir ces fiols? Il faut attendre le retour de yashamaru-san pour le savoir...mais ou est il allè en fait?
Sasuke s'assit sur le sol a reflechir , il avait pris une des fioles qui contenait un liquide noir mysterieux.
Mais quesque ca peut etre ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 5:13

Selena sourit. Elle avait reconnu le produit qu'on lui avait injecté.

"Ce qui tranche les liens des chevaliers avec Diva."

Elle soupira.

"C'est avec cela que les traîtres sont devenus ce qu'ils sont."

Elle regarda la fiole désignée par Sasuke.

"Je ne te conseille pas de la boire ... J'ai entendu parler d'une potion qui était un poison pour vous ... Enfin, pour nous..."

Selena ne se sentait pas comme d'habitude ... Elle se pensait différente par rapport à tous les autre chevaliers fidèles à Diva ... Mais elle continua.

"Il paraît aussi qu'elle peut avoir un effet bénéfique régénérateur et que cela dépend de la couleur de la potion. Le reste m'est inconnu. Il vous faudra faire des recherches."

Elle se remettait à parler comme si elle ne s'incluait pas de le groupe des chevaliers. Elle se pencha vers la fiole et la saisit. Elle la dévissa et respira. Une odeur étrange en sortait et cette odeur distribuait une sorte d'énergie nouvelle en elle. Ses yeux en devinrent rouges et son corps commença à se transformer malgrès elle. Mais elle put contrôler sa mutation in-extremis, mais ses griffes s'étaient quand même profondément enfoncées dans la table, creusant de profonds sillons.

*Quelle est cette force qui ...*

Les yeux de la chevalière affranchie luirent de plaisir. Elle avait un instant senti la puissance couler en elle ... Elle regarda Sasuke droit dans les yeux et sourit. Son sourire n'était pas habituel. Elle tenait toujours la fiole dans sa main, et dans sa lutte pour se contrôler, quelques gouttes lui tombèrent dessus. Elle se transforma lentement. Ses bras s'allongèrent, des canines lui poussèrent. Des ailes de plumes noires apparurent dans son dos et des cornes noires sortirent de son front. Ses yeux prirent une teinte rouges et ses doigts se transformèrent en griffes. Le reste de son corps ne bougea pas. Une aura noire l'entoura et se cheveux se mirent à onduler dans l'air. Elle ferma les yeux. Puis les ré-ouvrit. Planta son regard dans celui de Sasuke. Elle aprocha sa tête de lui et lui murmura à l'oreille.

"Tu devrais essayer ... C'est jouissif."

Puis elle le saisit par le col et l'envoya voler contre un mur. Celui ci le percuta et le traversa. Selena leva la tête et lacha un rire malsain. Elle ne voulait que la destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 19:20

Sasuke sortit du manoir par le mur qu'il avait traverser et tomba par terre ,il saignait de la bouche et du bras.
Mais ...Mais.... c'est quoi ce bordel? Selena qu'est ce qui t'arrive? Arrete? mais que contenaient ces fioles?Meiling il faut se casser d'ici on risque de finir en patèe pour chien.
Sasuke prit Meilling par la main puis dechaina ses ailes et s'envola le plus vite possible , laissant derriere lui Selena.Il degaina un de ses revolvers et tira 12balles dans le torse du demon car il etait un expert.Selena tomba par terre et les effets du liquide se dissipaient peu a peu , a ce que sasuke constata ,leffet des liquides n'etaitent que provisoires mais Selena pouvait toujours se retransformer en buvant tout le contenu de la fiole.
Meiling il faut se cacher mais dabord faut la semer.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 6:21

Selena fut projetée en arrière par la force de l'impact des balles. Le heal la régénéra, et tandis que l'effet se dissipait, un liquide blanc sortit par ses blessures. Il se cristalisa et fut absorbé par le corps de Selena. Son corps se convulsa. Dans un dernier mouvement, elle pulvérisa le pan de mur que Sasuke avait traversé, ainsi que tout ce qui se trouvait dans la pièce. Elle sortit à la poursuite du fuyard et une partie du manoir s'écroula, à cause du mur manquant. Elle était largement plus rapide que Sasuke sous l'effet du heal.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 8:50

Sasuke vit Selena approcher a grande vitesse,il di a meiling de partir sans lui pui sortit son katana et coupa une aile a Selena la laissant tomber dans la foret , Sasuke prit osn revolver magique qui ui fut offert par sa maitresse DIVA et tira 12balles dans les bras , les jambe et le torse de Selena.Ce pistolet contenait des balles qui avaient des effets sur le blessè:elles l'empoisonnaient et le paralysaient ce qui fut le cas de Selena.
Profitant de l'immobilisation de son ennemi, Sasuke enfonca son catana dans le torse de Selena et la poussa par terre lui laissant son sabre enfoncè dans le torse et en meme temps dans ses poumon.
Peut etre bien quelle pouvait se regenerer vite grace a ses nouveau pouvoirs mais cela prendrait au minimum 3jours
Selena etait a bout de souffle alors pour finir ce qu'il avait fait il reprit a nouvou un de ses revolvers et lui tira une balle dans l'autre poumon.
Mais pourtant les blessures de selena n'etaient pas fatales.
Sasuke s'envola ,une larme tomba de son oeil car Selena lui rappelait etrangement sa mere.


Selena pardon mais il le fallait sinon tu aurais pu nous nuir.

Sasuke vit meiling entrain de regarder le spectacle et dit :


Mei pourquoi tu nes pas partie ? et si elle m'avait battue elle t'aurais surment tuèe bon allons y le temps presse.


Ils s'envolerent en direction de paris.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 11:46

Grâce au heal, les blessures de Selena suintèrent de produit blanc et elle sentit ses os se remmettre en place lorsque son corps absorba ce liquide. Elle sourit. Au bout d'une dizaine de minute, elle s'envolait de nouveau. Sa claymore était restée plantée là où elle était tombée. Elle décida de voler haut puis de tomber jusqu'à Sasuke. Ce petit être n'aurait pas du la blesser ainsi. Dans son combat, Selena avait emporté la fiole noire et celle ci s'était brisée. Elle avait absorbé tout le liquide qui lui avait fourni une puissance encore plus grande et de moins en moins contrôlée ! Elle rattrapa Sasuke et sauta sur son dos alors qu'il volait. Elle lui arracha les ailes comme un enfant le ferait à une mouche puis elle le laissa tomber et reprit son envol vers Meiling.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 18:30

Sasuke s'accrocha a Selena pour l'empecher de toucher Meiling mais en vain il luta de toutes ses forces pour lempecher de faire du mal a Meiling


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon
» Le salon
» Grand salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Manoir Ancestral-
Sauter vers: