Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le long de la mer...

Aller en bas 
+2
Vladimir Raskowish
Hana Kuroi
6 participants
AuteurMessage
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Le long de la mer... Empty
MessageSujet: Le long de la mer...   Le long de la mer... EmptyDim 16 Avr - 20:40

C'était la nuit, les bateaux étaient tous arrimés au port, leurs capitaines sûrement occupés à boire dans un des bars qui longeaient le quai. Le silence était seulement rompu par le fracas des vagues sur la digue. Le vent faisait virevolter doucement ses cheveux; une fois de plus elle n'avait pas mis sa capuche.

Hana s'arrêta et posa les mains sur la rembarde. Elle observa la mer et les reflets miroitants de la lumière de la pleine lune qui la surplombait là-haut dans le ciel. La vue était magnifique mais elle ne pu s'empêcher de pousser un soupir... Etait-elle vraiment condamnée à ne jamais voir que la pâle lumière de la lune? Non pas que l'astre de nuit manquât de charme, mais elle aurait tellement voulu contempler la lumière du jour.
Et tout en regardant les ondulations de l'eau sous les rayons bleuâtres de la lune, elle sentit monter en elle un terrible sentiment de solitude. Qu'était-elle venue chercher seule ici, elle qui aimait tant la compagnie de ses frères? Sans doute son escapade solitaire était-elle dûe à son désir de voir le soleil. Elle se serait sentie si mal à l'aise à avoir de telles pensées en compagnie de ses semblables...

Tout en continuant à rêver elle repensa à Harima. Ce jeune homme bizarre qui ne guérissait pas de ses blessures, aurait-il pu supporter les rayons du soleil? D'ailleurs qu'avait-il bien pu devenir... Elle n'aurait peut-être pas dû disparaître si soudainement et le laisser seul livré à lui-même, mais elle avait pensé que c'était la meilleure façon de le laisser se remettre des émotions causées par les événements imprévus qui étaient survenus... Il devait être remis maintenant, elle aurait pu le rejoindre.. si elle avait su où il était! Elle n'en avait aucune idée mais elle avait le sentiment qu'elle le reverrait. Elle continua donc à admirer l'horizon pour bien profiter de la nuit avant le matin où elle devrait s'empresser de trouver un abri.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Vladimir Raskowish
Chevalier sanguinaire
Vladimir Raskowish


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2006

Le long de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer...   Le long de la mer... EmptyLun 17 Avr - 6:22

Vladimir était assit sur une roche pour tourner la tête sur le coté et voir une jeune fille envelopé dans une cape noir,le russe sourit pour ensuite ce lever et arriver dérriére Hana

"Vous aimmez la mer jeune demoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Le long de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer...   Le long de la mer... EmptyLun 17 Avr - 9:11

Hana se tourna vers l'homme, elle n'avait pas remarqué sa présence en arrivant. Elle lui parla d'un ton qui feignait une certaine indignation quant à la supposition qu'il avait formulée.

"Je n'aime pas particulièrement la mer mais je la regarde parce que je n'ai rien de mieux à faire."

*Pourquoi est-ce que je lui mens? Il n'y a rien de mal à admirer la mer mais... Hum, c'est un humain?*

"Vous étiez aussi tout près d'ici, observiez-vous la mer? L'aimez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Vladimir Raskowish
Chevalier sanguinaire
Vladimir Raskowish


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2006

Le long de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer...   Le long de la mer... EmptyLun 17 Avr - 9:19

"Les couleurs de la mer ne réflétent que celle du ciel,mon gout en matiére de liquide...est plus foncé et plus gluant."

Vladimir sortit une dague de sa veste et se trancha les veines du poignet...le sang qui en sortit flottaient dans les airs et ce sépara en plusieurs branches qui vinrent attraper Hana par les jambes et les bras pour la paralyser dans les airs

"Me laisseriez vous gouter votre sang...un si jolie corp doit en contenir de qualité non?"

Ses doigts s'allongérent et comencérent à caresser la joue droite de Hana et tout son corp.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Le long de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer...   Le long de la mer... EmptyLun 17 Avr - 9:39

Hana se débattit de toutes ses forces mais elle n'arrivait pas à bouger ses bras et ses jambes.

"Vous êtes un malade, reposez-moi!"

Elle-même perdait un peu contenance à la vue du sang, elle était prise d'une terrible envie d'en boire. Le problème c'est que c'est le sien qui risquait fort d'être bu...

*C'est sûrement un chevalier... Quelle idiote d'être venue ici, ils ont un manoir au Japon...*

"Rien ne dit que mon sang ait bon goût, ne dit-on pas qu'il ne faut pas se fier aux apparences?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Vladimir Raskowish
Chevalier sanguinaire
Vladimir Raskowish


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2006

Le long de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer...   Le long de la mer... EmptyLun 17 Avr - 9:50

"Oh...alors goutons le."

Vladimir tracta la jeune schiff vert lui,arrivé devant lui...il commenca à lui lécher la joue tout doucement,sa langue étais trés longue et semblable à celle des serpents...

"Slurrp...ta peau est délicate tel de la soie...tu es vraiment délicieuse,mais je préfére pour ma part gouter à l'endroit le plus doux de tous."

Avec sa dague il déchira la tunique de Hana au niveau de sa poitrine...

"N'est-ce pas la merveilleux...cela me rapelle le bon vieux temp."

Il lécha sa petite lame et comenca à l'enfoncer entre les deux seins de Hana fesant gicler le sang sur son vissage

"Délicieux...absolument délicieux."

Vladimir approcha sa bouche de l'ouverture qui l'avait créer et commenca à aspirer le sang...en y mettant sa langue
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Le long de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer...   Le long de la mer... EmptyLun 17 Avr - 10:18

Depuis leur arrivée au Japon, Harima et Evangeline avaient commencé à chercher toute trace des Chevaliers, et ce, même sans l'aide de Yakumo... Cette dernière étant endormie. Ils avaient donc décidés de venir se renseigner sur les quais... Endroits riches en information grâce aux ragots des Marins...
L'air marin vivifiant était bénéfique à l'état de santé d'Harima, même si celui-ci ne s'était pas encore remit de toutes ses blessure. Il pouvait à présent se mouvoir, et pouvait même porter Yakumo sur son dos.


*Au moins, Yakumo est légère comme une plume...*

Et alors qu'il se dirigeait vers un nouveau bar pour marin, il vit une jeune fille près de la rembarde... Elle semblait mélancolique, et le reflêt de la Lune la rendait si belle... Si belle par la Lune? Où avait-il déjà pu pensé cela de quelqu'un? Il n'eut pas l'occasion de rêfléchir plus à cette interrogation, que déjà des marins l'invitaient à boire un verre...

*C'est impossible...*


Quelques minutes plus tard, alors qu'il avait enfin pu s'éclipser discrètement des marins devenus un peu trop joyeux à cause de l'alcool, il alla se promener dans la fraicheur de la nuit... Il avait laissé Yakumo aux soins d'Evangeline, ainsi que sa croix, toutes trois au bar...

*Ca va faire longtemps que je n'ai plus regardé la Lune... Peut-être depuis que j'ai enterré cette petie fille sur la colline...*

En effet, cette nuit était semblable à celle de sa rencontre avec Evangeline, et bien sûr Hana... Il se demandait de temps à autre où pouvait bien être passé cette dernière... C'est avec toutes ces questions faisant des vas et viens dans son esprit qu'il arriva de nouveau près de la rembarde...
Néanmoins, la fille n'y était plus seule, et pire, elle semblait se faire attaquer par un homme... mais il ne semblait même plus humain. Lorsque celui-ci s'abaissa afin de boire le sang d'Hana, au sein de sa poitrine, Harima eut l'impression de nager en plein cauchemars...


*Mais... Mais... Qu'est-ce que c'est que ça?!*

Il interrompit ces question inutiles, et courru vers les deux personnes... Il percuta l'homme, et arracha la fille de ses mains. Néanmoins, il ne reconnu pas Hana, trop prit par les... tentacules? Bras? de cette homme. Et la vision d'horreur qui s'offrait à lui semblait le paralyser... De plus, il ne se sentait pas bien depuis son séjour chez Yakumo... Il avait de plus en plus soif, et boire de l'eau ne suffisait pas à le désaltérer, c'est pourquoi il se sentait de plus en plus faible... Plus démuni...

*Evangeline... Où es-tu? Si au moins j'avais cette satanée croix...!*


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Raskowish
Chevalier sanguinaire
Vladimir Raskowish


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2006

Le long de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer...   Le long de la mer... EmptyLun 17 Avr - 10:23

"...intéréssant..."

Vladimir essuya la pousiére qui c'étais possé sur ses jambes et sourit aux nouveaux arrivants.

"Bonsoir monsieur et demoiselles...n'êtes t'il pas la un remarquable héros venant délivrer la jeune fille de l'emprise du méchant tueur."

Il ce lécha le sang qui étais resté autour de sa bouche

"Cette jeune fille à un sang suculent..."
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

Le long de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer...   Le long de la mer... EmptyLun 17 Avr - 10:32

Evangeline était restée dans un bar , en compagnie de Yakumo qui était endormie et d'une jolie croix que Harima lui avait laissée...Elle n'avait vraiment rien a faire et sennuyait toute seule..de temps a autres elle titillait la joue de Yakumo avec son index pour la reveiller mais celle ci était dans un sommeil bien trop profond...

*Alleeez reveilles toi Yak' chan...J'mennuie moi é___è* (<==egoïste mode on)

Après avoir bu un verre de sirop a la menthe, la jeune fille se leva de la table, et sortit du bar en laissant Yakumo seule..Neanmois, elle avait glissé quelques billets au serveur pour qu'il ne laisse personne s'approcher de la journaliste...Elle était donc maintenant dehors, les mains dans les poches où elle sentait la croix d'Harima toucher sa peau, et se dirigea vers la mer...Le vent marin caressai ses cheveux et elle s'accouda quelques secondes a une grande barre, regardant les vagues lécher doucement la côte...
La lune était belle, ce soir...Tout était tranquille...Quand soudain, quelques chose attia l'attention d'Evangeline...Un combat semblait se dérouler non loin de la..
De nature très curieuse, la jeune fille alla en direction du petit trio, et y reconnu Harima ,ainsi qu'un homme qui devait être un Chevalier...Une autre personne était en leurs compagnie, mais Evangeline n'arrivait pas a voir son visage...
Elle degaina ses deux épées a lame recourbées, puis alla près d'Harima


"Qu'est ce qui se passe ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Raskowish
Chevalier sanguinaire
Vladimir Raskowish


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2006

Le long de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer...   Le long de la mer... EmptyLun 17 Avr - 10:41

"Oh...trois des petites créations de Amhsel...sont réunit ici..."

"C'est merveilleux,un esprit combatif comme celuis-ci...hé...mais hélas notre sang à nous chevalier ne pourra pas guérire votre maladie qui causera bien un jour votre perte..."

"Pour vous guérires...vous aurez besoin du sang de Saya ou de Diva...hors vous n'aurez jammais celle de notre petite princesse adoré...car nous les chevaliers nous la protégerons pour l'éternité..nous avons effacé notre passé de mortelle pour devenir le reflet ténébreux de notre partit de soit la plus sombre..."

"Mon humanité étais déja assez...sanglante disons...alors imaginez qu'est que je pourrais être en tant que chevalier.


Il observa Harima durant quelques secondes et sourit

"Tu n'es pas d'entre eux n'est ce pas? Mais ce n'est point grave...tu as les même dévotions qu'eux...à moin que comme moi tu caches une partie sombre de ta personalité..."

"Une personalité de tueur...de monstre."

"HA HA HA HA!!!"

"TESTONS VOS CAPACITES DE SURVIE!"


Toute les lampes des environs éclatérent les unes aprés les autres tandis que Vladimir avait disparut,quelques seconde passérent et il ce retrouva dérriére Evangeline pour l'attraper par la hanche et lui lécher la gorge

"...mm suculent."

Il lui enfourcha un coup de dague dans le dos puis l'envoya valser contre son partenaire Harima
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

Le long de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer...   Le long de la mer... EmptyLun 17 Avr - 10:52

Evangeline se rattrapa sur Harima et se tint le dos...Ce chevalier n'avait pas l'air de plaisanter..Mais la jeune Schifft n'en avait pas peur...Elle le regardai d'un oeil noir

*Stupide lache...attaquer une jeune fille par derriere....*

Elle lanca sa première épée vers Vladimir puis, pendant que celui ci ne regardai pas vers elle, elle lui sauta dessus en faisant un bon assez haut, et atterit sur lui a califourchon, l'épée qui lui restait placée sous la gorge du chevalier...
lle tendit sa main libre vers le haut, et rattrapa sa seconde lame qui avait fait un allé retour, tel un boomerang...


" Harima n'est pas un monstre compris?! Et puis arrête de raconter ta vie on en a rien a foutre!!"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Raskowish
Chevalier sanguinaire
Vladimir Raskowish


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2006

Le long de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer...   Le long de la mer... EmptyLun 17 Avr - 11:01

"Oh...des paroles si naive venant d'une si belle jeune fille...quel gachis,tu comptes me fair quoi avec ses lames? Qu'attent tu? Tranche moi! Enfonce les moi dans ma chair!."

Vladimir attrapa de ses deux mains l'épée de Evangeline et ce la mit en plein dans le millieu du vissage fesant éclabousser le sang

"L'enfer n'existe que dans la réalité,l'enfer...c'est ce qu'on nomme...la peur.

Les veines qui composait le vissage de Vladimir vinrent attraper le vissage d'évangeline et s'enfoncérent par les cotés de ses globes occulaires...

"Hé...sa titile n'est ce pas? Je pourrais même te toucher la cervelle...et te la décomposé en plusieur morceaux qui sortirait par ta bouche...mais ou serait le plaisir du duel?"

D'un coup sec et net Vladimir retira ses veines des yeux de Evangeline et l'attrapa par la gorge

"Je vais te fair connaitre...la souffrance..et la peur."

Avec son bras libre qui tenait sa dague il ouvrit une bréche dans la jambe droite de la jeune schiff...il jetta ensuite la dague au sol et sortit une veine...qu'il lécha devant ses yeux...

"Petite veine délicieuse...non?"

Sa main commenca à remonter la jambe de Evangeline...

"Et aprés on arrive ou...à l'endroit par ou sortes les humains...est-t-il différent pour les schiffs...? Nous allons voir cela...
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Le long de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer...   Le long de la mer... EmptyLun 17 Avr - 11:35

Tout ce sang... Sous ses yeux, Harima venait de voir deux jeunes filles se faire déchiqueter, dont l'une étant son amie... Il ne comprenait pas pourquoi tout ceci arrivait, il ne voulait pas que leurs sorts soient le même que la petite fille qui l'avait aidé... Elle qui maintenant était morte, et reposait aux côtés de sa mère. Alors Pourquoi?

*Pourquoi... Pourquoi ne suis-je pas dégouté...? Pourquoi... est-ce si plaisant à voir...*

Il ne connaissait pas la réponse à ces questions.. Depuis quelques jours, il se sentait de plus en plus faible... Et il avait de plus en plus soif. C'est à ce moment là que la Lune se dégagea des nuages, éclairant ainsi le visage d'Hana. Celle-ci était toujours dans les bras d'Harima, mais il ne la reconnu pas... Il n'était pas dans son état normal... Il n'en pouvait plus, il était à bout...

*A boire... Il me faut... à boire.......*

Doucement... Tout doucement, il s'approcha du cou d'Hana... Elle avait la peau si blanche, et elle était si douce. C'est alors que des cannines apparaissèrent aux coins de la bouche d'Harima... Il avait le souffle haletant, il transpirait, comme s'il lui manquait quelque chose...
Il planta alors ses crocs dans le cou d'Hana, presque tendrement. Si un spectateur avait extérieur avait pu voir cette scène, il l'aurait trouvé irréelle... La Lune éclairait maintenant complètement les deux personnes, et plus aucun des corps ne donnait l'impression de bouger...
Il se releva tout doucement... L'air de la brise fouettait à présent son visage, faisant virevolter ses mèches de cheveux... Mais ce qui était frappant, était le fait qu'il semblait appaisé... Il en allait même jusqu'à sourire...


"... Pourquoi n'ai-je plus mal....?"

Il regardait le corps d'Hana, avec ses blessures qui commençaient à se refermer, malgré les coups qu'elle avait subie... Il la déposa doucement sur le sol, et la recouvrit du reste de sa veste... Il regarda cette fois Vladimir, et sourit... D'un sourire différent du premier. Si ce dernier avait été appaisé, le second était un sourire machiavélique... Mauvais par excellence...

"Tu as raison... Le sang est délicieux... Tellement rafraichissant..."

Il alla doucement ramasser la croix amenée par Evangeline, et la prit en main... Il se retourna complètement vers Vladimir, et après avoir exposé ses cannines, il courru jusqu'à lui... Courir? Non... Il lévitait légèreùent... Capacité commune à tout les Schiffts.
Il pu ainsi se placer derrière Vladimir, et lui planta le pied de sa croix dans la colonne vertébrale... il lui donna ensuite un coup de pied, le propulsant contre le mur opposé...
Il se baissa alors vers Evangeline, et remarqua les blessures qu'il lui avait infligé...


*Pourquoi tout cela se passe-t-il...? On ne doit pas rester ici... Cet homme est trop fort!*

Il prit Evangeline sur le dos, et la forca à lui passer les bras autour de sa taille, malgré la douleur... Les mains libres, il pu donc prendre Hana dans les bras, et se mit à courir, courir aussi vite qu'il pouvait... Il ne voulait pas combattre cet homme... Il en avait peur, et voulait éviter tout conflit.

*Mais où pourrait-on aller...?*

C'est pour cela qu'il n'emporta pas sa croix... Un objet n'étant rien face à la valeur de plusieurs vie. Il coninutait à courir, encore et toujours plus vite... Mais un bruit semblait l'accompagner...


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 8:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Raskowish
Chevalier sanguinaire
Vladimir Raskowish


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2006

Le long de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer...   Le long de la mer... EmptyLun 17 Avr - 11:43

Vladimir ce releva toujours en gardant le sourire.

"Intérésant,ce jeune gringalet est formidable ma foi,la lutte ne peut finir ainsi,nous devons prolonger la terreur qui c'est térrer dans leur coeur."

Vladimir s'aracha le bras droit...et le projeta comme une lance vert Harima qui transperca son dos pour sortir par sa poitrine et ainsi le fair tomber au sol

"Nice shot."

Il commenca à s'approcher des fuyars en marchant tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Le long de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer...   Le long de la mer... EmptyLun 17 Avr - 11:58

Il s'était écroulé, et avait tenté de se relever... mais il ne faisait que perdre plus de sang... Il en vomissait tellement que ses mains trempaient dedans... Mais ce qu'il l'effrayait le plus, c'était le bruit des pas du Chevalier qui s'avançait lentement vers eux... Il avait peur, tellement peur que ses bras tremblaient sans qu'il puisse les arrêter. Il se retourna vers le Chevalier, et commençait à le regarder avec des yeux rendus fous par la peur...

"...Laisse... Laisse... Laisse Misuzu tranquille! Ou je te tuerai!"

C'est après avoir hurlé le nom de cette fille inconnue qu'il souleva son poignet, seul geste possible de sa part à cause de sa blessure... De ce poignet, était enroulé un fil... mince, et coupant.. Du sang s'écoulait de son poignet, mais il s'en fichait. Il fit un grand mouvement en arrière, ce qui eut pour effet de tendre, et tirer le fil... Attirant l'objet à lequel il était rattaché...
Ce dernier n'était autre que la croix, d'où le fil s'échappait de la première branche... La croix se vit propulsé vers Harima... et de ce fait, vers Vladimir, puisque qu'il était sur sa trajectoire...
Le bruit qui avait accompagné Harima lors de la fuite n'était autre que ce fil tranchant l'air, et Vladimir avait eu tort de ne pas s'en préoccuper... La croix se planta dans son dos, ressortant par sa poitrine, tout comme Harima... Ce dernier n'eut pas le temps de voir ce qui se passait ensuite... Car il finit par s'évanouir, ayant perdu trop de sang...


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

Le long de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer...   Le long de la mer... EmptyLun 17 Avr - 12:05

Lorsque le jeune homme s'écroula par terre, le corps d'Evangeline roula tout seul sur le côté...Ses blessures commencaient déjà a disparaitre et elle recouvrait petit a petit la vue..Elle se leva doucement, appuyant de tout son poid sur ses deux mains pour lutter contre la fatigue et la douleur, puis se mis debout et regarda Vladimir..celui ci venait d'avoir une croix plantée dans le ventre et Evangeline ne réfléchit pas un instant..Il était beaucoup trop fort pour elle et c'était le moment qu'elle attendait pour pouvoir l'attaquer et reussir peut etre, a lui infliger quelques dégats..Elle attrapa ses deux épées et les lanca en direction du Chevalier, l'une se plantant dans son bras, l'autre dans sa jambe...
Elle pris ensuite Harima et Hana sur son dos et courut vers le bar...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Raskowish
Chevalier sanguinaire
Vladimir Raskowish


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2006

Le long de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer...   Le long de la mer... EmptyLun 17 Avr - 12:09

Le sang de Vladimir qui sortait de son dos créérent des tentacules gluantes qui ne cessait de gigoter...

"Bien joué...ton aura ténébreuse ne fait que s'acroitre au fur et à mesure que le temp passe,je n'ai guére envie de te débarasser de tes griffes..."

Il retira la croix de son dos ainsi que les lames de son vissage pour les laisser sur la plage...Vladimir repartit les mains dans les poches en utilisant un cure dent pour s'enlever les morceaux de chair qui c'étais coincé dans ca machoire
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Le long de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer...   Le long de la mer... EmptyDim 28 Mai - 5:57

Heart était assit sur une roche, observant l'horizon.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Yashamaru

Yashamaru


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

Le long de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer...   Le long de la mer... EmptyDim 28 Mai - 6:03

"Bonsoir monsieur Heart."

Yashmaru arriva dérriére Heart qui ce retourna vert lui

"Votre traitrise ma été informé par Vladimir,je suis à la fois triste et en colére envert vous,moi qui croyait que vous étiez une personne à l'esprit puissant...j'ai été vraiment bête.
Je sais trés bien que vos pouvoirs sont ô grandement supérieur à mes talents d'humain. Mais..."

D'une rapidité exemplaire il sortit de sa veste une seringue et l'enfonca dans le cou de Heart

"...mon âme est supérieur à la votre,cette seringue contient un produit miracle modifié par mes soins pour vous rendre...disons...docile."

Heart était maintenant...le regard vitreux et ne bougeait plus.

"Mon pauvre ami,vous voir dans cet état me rend tellement triste...mais bon."

Yashmaru claqua des doigts

"Heart,léve toi."

Celuis-ci obéit.

"Parfait maintenant suit moi."

Et il éxuta...le scientifique repartit avec le chevalier à l'esprit embrouillé dans sa limousine.
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Le long de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer...   Le long de la mer... EmptyVen 21 Juil - 15:52

La nuit... Tout était glacial, tout était plongé dans l'obscurité, tout était... mort. La seule trace de vie traversant ces hécatombes était le jeune Harima qui errait dans le port, et plus spécialement à l'endroit de sa seconde rencontre avec Hana. Même après ces jours qui s'étaient écoulés, le jeune homme reconnu chaque parecelle de terre, et passa même devant le bar qui était maintenant fermé depuis l'accident avec Reiki.
Arrivant maintenant à son but, Harima retrouva enfin le lieu de l'attaque de Vladimir après Hana. Il ne savait pas si tout n'était que coïncidence, mais il était le seul à s'en être prit à elle, pourtant, ce n'était guère cela qui interressait le jeune homme. Par ailleurs, lorsqu'enfin son corps s'imobilisa, et que les flots ballotant le port s'étaient interrompu, ses yeux reflêtèrent un sentiment de nostalgie.


*Je me demande... Si tout ce qui arrive est juste pour nous...*


Néanmoins, il n'y avait personne... personne pour lui répondre, personne pour lui parler, personne pour l'aider. Non, il était seul à nouveau, seul au monde, seul comme avant. "Comme avant"... Il n'aurait jamais cru devoir admettre cela un jour. Oui, le jeune homme ne pouvait qu'admettre qu'il venait de perdre devant son propre orgueuil. Regardant la Lune d'un air las, Harima se remémorait toute cette partie de sa vie, celle qu'il cachait au plus profond de son âme, et celle qu'il croyait... non, qu'il espérait ne plus jamais se souvenir.


-Un décor blanc, comme si l'environnement avait changé pour reflêter la Lune-

Harima est en présence de trois filles, ces filles qui l'ont accompagnées dans sa jeunesse, et qu'il espère encore retrouver aujourd'hui. Eux quatre sont une forme d'enfant, date à laquelle ils se sont rencontrés.

Minagi: Alors tu abandonne de nouveau, tu es vraiment pitoyable, tu n'as pas changé hein?

Michiru: Harima-niisan, si tu veux arrêter, et venir avec nous, nous t'acceuillerons à bras ouvert, comme autrefois...

Misuzu: Mais est-ce vraiment ce que tu veux, Harima-kun?

Harima: Je ne sais pas... Je ne sais plus, excusez-moi...

Voilà quelque chose qui surprenait Harima plus que tout autre. Même la voix de Misuzu ne parvenait pas à le faire réagir? Non, ce n'était pas qu'elle ne pouvait pas, c'est que le garçon ne voulait pas se laisser réconforter. Néanmoins, alors qu'il allait se mettre à fuir de nouveau, une silhouette apparu devant lui. A l'apparition de cette dernière, une brûme fantomatique l'accompagna, rendant l'identification de cette personne impossible. Peut-être parce qu'Harima ne se souvenait pas du tout d'elle, la personne s'avança alors, et caressa affectueusement la tête d'Harima. A la poigne, le jeune Schifft devina qu'il s'agissait d'un homme, et ce dernier ne tarda pas à parler, apportant la confirmation de cette hypothèse. Par ailleurs, les petites filles s'étaient tues lorsqu'il était apparu, sans doute par respect...

???: Hum... Petiot, je ne te croyais pas comme ça. Si tu veux arrêter, fais le, mais lorsque je t'ai donné ma vie, tu m'avais promis quelque chose...

-Retour au présent-

"Votre vie?!"

Harima s'était réveillé en sursaut, adossé contre le muret du port. Sans s'en apercevoir, il avait fermé les yeux, et s'était apparemment endormi. Mais alors, pourquoi toutes ces paroles lui rappellaient tant de choses? N'ayant même pas l'occasion d'y réflêchir plus, le jeune homme buta sur un objet métallique lorsqu'il se releva. Et à ce moment là, ce fut l'illumination, ses souvenirs les plus marquants lui revirent entièrement à l'esprit, et son regard changea. Il ne reflêtait plus la nostalgie ou le regret, mais... le réveil, de quoi ou de qui, on ne saurait le dire, toujours est-il que...
Un bruit déchira la nuit, du sang s'écoula en abondance sur le sol, une silhouette se démarqua des ténèbres, le silence revint. Le calme était revenu aussi rapidement qu'il avait été troublé, et seul les chauves-souris parcourant ces lieux gelés auraient pu dire ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le long de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer...   Le long de la mer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le long de la mer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Tokyo-
Sauter vers: