Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 I'm Back

Aller en bas 
+6
Higame
Sokar
Selena
Harima
Cymoril
Heart
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ghost
Chevalier très sanguin
Ghost


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/09/2006

I'm Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back   I'm Back - Page 2 EmptySam 20 Déc - 3:12

on pourrait tout reprendre depuis le début? j'entends dans le contemporain (pas frappé) je veux dire...totu ouvlié..;enfin, juste un avis...

Sinon, euh, y a un truc que je comprends pas. Les monarques, c'ets comme les reines non? enfin, là j'ai un gros soucis...sur ça car j'ai pas tout compris. Enfin. Passons.
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

I'm Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back   I'm Back - Page 2 EmptySam 20 Déc - 3:15

Loool Bah voilà! C'est ça de rester aussi longtemps absent du forum aussi! Pis les pépé, ça finit par perdre la mémoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

I'm Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back   I'm Back - Page 2 EmptySam 20 Déc - 5:16

*Je note l'idée des récompenses, mais c'pas sûr qu'on fasse ça, ça complexifie les choses...*

Sinon pour Ghost, je vais te résumer:
Les Chevaliers sont des humains ayant bu le sang d'une Reine
Les Monarques sont des Originels ayant bu le sang d'une Reine

Les Monarques sont plus puissants que les Chevaliers
Les Monarques n'existaient QUE dans le médiéval à la base, avant d'avoir une Cymoril rebelle et d'autres XD (mais c'pas un mal apparemment d'après les posts :3)

Et non, un Monarque reste une simple quiche aux courgettes face à une Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Chevalier très sanguin
Ghost


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/09/2006

I'm Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back   I'm Back - Page 2 EmptySam 20 Déc - 9:46

...pourtant les reines sont des originels? originels (les vrais )
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

I'm Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back   I'm Back - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 13:46

Ça n'a jamais été dit oO Blood the Last Vampire et Blood+ ne sont pas à la base la même histoire. Ils ont certe une même empreinte (perso j'les vois se passer dans le même monde), mais jamais ô grand jamais les Reines n'ont été des Originels.
Un Originel est bien plus faible qu'un Chevalier à la base, et bien plus bestial sous sa forme de monstre, à vrai dire il se rapproche plus des D-67. De plus je vois mal Saya tuer une Originelle d'un coup de lame :p (et Saya/Diva sont les seuls Reines du contemporain)
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

I'm Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back   I'm Back - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 16:21

Bon! Je vais me mettre dans la peau d'un Newbie Blood+....
Pour information, je suis un ado de 16 Ans, et j'ai trop "keefer" l'anime.

youpi Chaluw tout le monde! (Décidément, j'adore ces smileys.)
Je...je viens de finir Blood+ nyuu et...et...ce combat finale...cet musique...cet ambiance...mon dieu, c'était tellement intense, tellement magnifique nyuu J'aime Saya! J'aime Diva! J'aime Haji! J'aime les Chevalieeers et j'aimeee mes magnifiques reines.... choupi
Euh...donc je recherche un forum RPG Blood+ ...

Harima (affublé d'une moustache) : "Bonjour mon garçon!"
Higame (affublé d'une barbe) : "Salut jeune homme!"

Bonjour !

Harima : Tu recherche donc un forum RPG Blood+! Connais-tu "Twilight's Destiny" ?

Euh...nah héhé

Harima : C'est normal, le mec qui faisait de la pub a déserter le forum et résultat...sa a fait l'effet titanic...

Ah..il est mort comme Dicaprio?

Higame : Non le forum sombre idiot ! Enfin bref, tu recherche donc un forum RPG Blood+ , laisse moi te poser une question...que recherche tu dans ce forum RPG?

Harima : *sors un bloc note*

Et bien...et bien...je voudrais pouvoir incarné...un chevalier...

Harima : Un chevalier? Comme Haji et Solomon? Qui te dit qu'il y'en à pas déjà pleins sur le forum?

Bah euh...je sais pas...

Higame : Ecoute mon petit, sa serait pas réaliste qu'il y'ai trois milles chevaliers...! C'est pour cela qu'il y'a un nombre limité de Chevalier! Pour respecter l'univers de ton animé favorit *lui fait un clignement d'oeuil qui fait assez pédophile...*

Gloubs, mais...euh c'est chouette! Car justement, je cherchais un forum qui respecte l'univers de Blood+ ....comme si c'était une sorte de Spin-Off...une sorte d'OAV ! héhé il y'a les Schiffs aussi...?

Harima : Oui! D'autres Schiffs ! Et le Bouclier Rouge répond présent...

Donc vous respectez l'univers! Vous êtes fort!

Higame : Mais...il y'a eu un truc...

Quoi?

Heart : *Affublé d'une longue barbe blanche* J'ai rajouté des Originels.

Des...quoi? Euh c'est dans Blood+...?

Heart : Nop! Mais c'est dans The Last Vampire!

Mais pourquoi vous avez fait ça? =/

Heart : Eh oh gamin, tu trouve ça juste, imagine que les schiffs soient remplit ainsi que les chevaliers, sa veux dire que tout les autres membres devraient être condamné a n'avoir que de misérables humains! Les originels sont l'équivalant Chiroptera des vampires dans Blood+! Voilà tout. C'est juste des monstres....juste pour que les membres qui ne peuvent incarné de Chevalier ou de Schiff puisse avoir une créature vampirique.

Vous êtes un génie!

Harima : EH ! Les monarques...

Heart : ...ah oui, quand j'avais déserter, des nouveaux trucs sont né en mon absence.... gloups

Comme...?

Harima : Un mode Médieval

...Un mode moyen âge de blood+? mais...l'univers...de...l'anime...c'pas la même chose...

Higame : Gamin, y'a pas des tas de flashback dans Blood+? De différentes époques?

Certe...

Higame : Et Nathan...il vient d'ou? HEIN! On dirait un mec du Médieval!

BON! OK! L'idée est pas mal...donc c'est une sous catégorie c'est ça?

Heart : Ouais...mais y'a aussi les monarques?

...les monarques? ....Ils ont cités ça dans Blood+?

Harima : ECOUTE! J'ai enrichi le mode médieval d'une nouvelle race....! Les monarques! C'est genre, les reines, elles filent leurs sang aux humains, et ils deviennent des chevaliers, et bah elles le filent aux originels et ils deviennent des monarques! TSADAM! Incroyable hein? N'est-ce pas intelligent?

Ouais...c'est pas mal...mais sa fait...pas...assez Blood+, parce que oué...en faite les originels encore okay, c'est pour permettre aux membres de jouer un être 'vampirique' de plus c'est tiré de Blood+ , mais les monarques....

Harima : c'est pourquoi ils ne sont que dans le mode médieval!

Mais....cha veux dire que les reines ne peuvent plus donner leurs sang aux originels?

Heart : L'évolution? Manipulation génétique? héhé il y'a tellement de théorie qu'on peut faire naître pour expliquer cela...

Mmmmh...mais moi quand je veux venir sur votre forum, je veux ce sentir la même sensation que j'ai quand je regarde Blood+
J'ai vu le forum, là, a l'instant....et ...j'me suis pas sentit sur un truc...Blood...

Harima : Je vais faire appel a un graphisme qui fera un truc pour les petits cons fans de blood+ dans ton genre -_-

....

Higame : Il plaisante !!! salut!

Heart: Donc, cha te va?

Bah...donc si je résume...il n'y a que des monarques dans le mode médieval, et les originels sont exactement les mêmes que ceux de Blood last vampire avec leur apparence humaine et transformation monstre?

Heart : Exact...mais actuellement les originels déjà existant en mode médieval sont aussi présent dans le mode normal....on leurs laisse cet occasion! Mais pour le reste a venir...les monarques resterons en médieval! Et les originels ne pourrons pas devenir des monarques dans le mode normal....CECI SERA UNE OBLIGATION. èwé

Oh merci Heart....tu es un génie...je vais donc pouvoir retrouvé un forum Blood+?

Heart : Mon enfant....tu vivra cet aventure dans ce forum comme si tu étais un personnage de l'animé...

Je vous aimes Heart!!!

Heart : Oh, je n'avais pas remarque que tu étais une fille...

Higame et Harima : Il...se fout... de notre...geule....

KO au scours
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

I'm Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back   I'm Back - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 16:30

LOOOOL XD Franchement j'ai adoré! x) Fin la chute humourstique hein XD
Donc bon bah génial, encore un contre.. XD Et quoiqu'on en dise, j'suis désolé mais Heart a raison ^^" Et les autres aussi dans un sens.. XD

Bon écoutez sérieusement, voici ce que je propose (et me sortez pas un "non" catégorique des deux parties, j'fais des compromis -_-). Pour l'instant on va tout réinitialiser à Blood+, c'est à dire que les membres n'auront pas accès aux Monarques dans le contemporain pour les inscriptions. Les actuels restent.
Et quand on aura plus de membres -à supposé qu'on en ait-, on fait un gros sondage dans lequel on demande directement "vous voulez des Monarques dans le contemporain? -oui -non".

QUOIQU'IL ARRIVE:
Ca ne changera rien pour les inscriptions de Monarque, en effet suivant l'idée de Selena, seuls les membres ayant un assez grand grade d'ancienneté auraient pu prétendre à avoir un Monarque. (et encore, en expliquant bien dans le RP et en partant d'un Originel)
Donc cette période d'essai pour le forum et cette période où le joueur aurait dû montrer qu'il méritait le Monarque seront confondues, et ça nous donnera le temps de nous retourner..

Heart, Cymoril, okay ou pas okay? XD
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

I'm Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back   I'm Back - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 16:33

Non.
J'plaisante xD Et bien euh ma foi, ok...je te suis !
Que les autres le suivent aussi....sinon on va encore tourner en fond et s'entretuer comme des barbares sans âmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Ghost
Chevalier très sanguin
Ghost


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/09/2006

I'm Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back   I'm Back - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 1:16

euh, au faite, les monarques sont pas censé ressemblé à des alien de la zone 51?
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

I'm Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back   I'm Back - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 2:18

ouai, moi je suis okay avec harima (comment ca "sale lecheur!!!" ....) du moment que mon petit lakusas adoré, tout mignon, tout gentil, tout beau et tout innoncent (... j'abuse p'tet un peu la nan???....) peu continuer a s amuser gentiment, au pire je sais que de toute facon il restera dans le medieval^^ meme si jouer avec dans le contemporain est tout aussi jouissif!!
sur ce , je viens de rentrer du taff, je vais me coucher!! .... je sais qu'il est 10h18 du matin!!! et alors???
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

I'm Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back   I'm Back - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 2:26

si, en effet ... mais ce point n'as pas été tellement respecté ^^" et j'avoue avoir zappé ça de mon côté aussi ...

en ce qui concerne l'idée des Monarques, et ceux des unknow race, je suis de l'avis des admins : à bien y réfléchir, ils font tâche dans le moderne, c'est pourquoi je prête plus Armada à un corpse modifié, et Cymoril/Faust à une expérience mélangeant D-67 et originels ...

faudra aussi faire gaffe à respecter l'histoire du manga papier avec l'appellation "Ecuyer" même si l'histoire semble très différente de lanimé ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

I'm Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back   I'm Back - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 12:51

Moi du moment que je peux jouer "FufuNaruto", mon ninja tueur de Reine ça me va ...

On supprimera pas les boules de feu ni les transformations en super sayan j'espere Sad
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

I'm Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back   I'm Back - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 13:32

oh ! un presque-mort !! :p

t'inquiètes, ton FufuNaruto aura même le droit d'être le seul lapin-garou du fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

I'm Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back   I'm Back - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 13:49

Alors ça, c'est super sympa !!!

Et je suis pas presque mort na ! J'ai juste plus le net chez moi (vive le squatte chez les gens mdrr)

Bon c'est du hors sujet je m'en excuse


Je vous souhaite de passer l'hiver !
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

I'm Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back   I'm Back - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 14:37

beware, Winter is coming !
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

I'm Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back   I'm Back - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 10:10

Partez quand même pas trop en vrille hein :p C'pas Noël non mais! è.é *quoi, je sors? XD*

Bref, si quelqu'un a encore des suggestions/réclamations, qu'il le fasse svp :3 Et si tout est okay pour vous, j'pense qu'on va lancer le départ de la réorganisation alors? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Chevalier très sanguin
Ghost


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/09/2006

I'm Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back   I'm Back - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 11:23

perso, je penserais, totu "effacer" dans la partie contemporaine....
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

I'm Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back   I'm Back - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 13:19

Wai, bon, je rectifie:
Si quelqu'un a encore des réclamations ou des remarques QUI FONT AVANCER, merci de nous les faire partager.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

I'm Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back   I'm Back - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 8:15

La solution intermédiaire, à savoir commencer à jouer Originel pour ensuite devenir Monarque après un RP de fou furieux et l'accord des admins, me va.
ça laissera cohérent l'ensemble du RP contemporain et évitera effectivement aux Kévins grosbills de se la jouer supersayan, chose que les modos ont dû rectifier deux fois plutôt qu'une.
Honnêtement, je crois que les Monarques sont un faux problème et que ce n'est pas ça qui fait fuir les gens à toute allure une fois qu'ils ont découvert le forum, sous prétexte d'une fidélité rigide et puriste à l'univers de Blood+. L'aspect graphique est peut-être le point le plus problématique et c'est sur ça qu'il faudrait se concentrer. Et la pub aussi, naturellement.
A propos du changement de thème graphique du fofo, ça en est où, Harima ? Aura-t-on droit à une jolie surprise d'après-Noël ou bien c'est prévu pour plus tard ?


Oui, je sais, j'étais censée être absente mais il y a la wifi à l'office du tourisme. On n'arrête plus le progrès... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

I'm Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back   I'm Back - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 9:14

On se demande quand même pourquoi on doit mettre du wifi dans ça.. XD

Et oui, à vrai dire je pensais moi aussi que ça ne poserait pas de problème, que quand on parlerait de tout remettre à Zéro, y aurait personne qui viendrait exiger les droits de Monarques pour le contemporain Rolling Eyes *ah bah wi, on peut mettre à l'envers XD*
Bien sûr que ce n'est pas ça qui fait fuir les membres du forum; mais je pense qu'il est compréhensible qu'on ait envie de tout remettre à leurs bases pour le moment. Heart l'a demandé en tout cas, vous, vous avez demandé qu'ils restent. Moi j'ai proposé un compromis temporaire. (et l'idée de Séléna me plait donc bon XD) Donc on arrête de parler de ça :o

Sinon pour le graphisme, j'ai pas encore fait la demande... A vrai dire, les deux forums que je connaissais ont tout deux fermés. Donc j'suis allé voir Evangeline AK Mc. Dowell; et elle m'en a conseillé un autre. Donc j'irai voir celui là dans peu de temps ^^ (mais là j'aurais pas le temps de répondre aux questions des graphs ou autres, donc j'pense que ça sera pour après le nouvel an >.<)

Sinon un truc déjà fait à 70% : L'animation de la carte du forum va jarter! XD Une autre animation prendra sa place ^^ Elle concernera les races et les époques avec leurs descriptions > N'importe qui qui viendra sur la page d'accueil pourra ainsi voir un peu les bases du forum sans forcément chercher dans les topics. Bien sûr ces derniers resteront pour ceux qui n'ont pas Flash Player ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

I'm Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back   I'm Back - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 9:54

donc on a bien une surprise d'après noël !! Very Happy

bon, on se rebrousse les manches et on s'y mets !

*quoi ? moi aussi ? ah ah ah ... ah ...*
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

I'm Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back   I'm Back - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 9:05

Wai, enfin bon, là j'ai eu une mauvaise surprise de Noël à mon tour : Le troisième forum de graph que j'avais repéré a fermé aussi XD *tout d'un coup, notre bon vieux Twilight Destiny ne m'apparait plus aussi sur le bord d'une falaise ._.* Fin heureusement j'en avais repéré d'autres.. XD
Affaire à suivre, donc, le temps de me renseigner sur le meilleur.

EDIT: Et j'viens de conclure le partenariat avec une team de fansub, quand j'aurai le temps j'ferai le résumé du forum, j'leur enverrai, et ils feront une new. A ce moment là j'ajouterai leur bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

I'm Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back   I'm Back - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 12:25

Harimaaa ? toujours là ? xD

juste histoire de changer ce fatidique nombre 14366 :p
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

I'm Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back   I'm Back - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 11:47

Faut pas être si nerveux, voyons... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

I'm Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back   I'm Back - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 7:16

Bon, apparemment j'suis quand même le dernier admin à poster ici.. XD Donc j'explique le pourquoi du comment:
J'ai trop de boulot! x.X
J'ai déjà montré l'animation à Hearts qui l'a trouvé bien (si j'en juge les majuscules de son message msn au milieu des cris hystériques); mais je n'ai fini que le contemporain; le médiéval est pas encore terminé. C'est tout ce dont je m'occupe actuellement, vous devrez attendre encore un peu pour le skin du forum >.< *je dors même pas assez en ce moment T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back   I'm Back - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Back
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PAPY IS BACk!!!!
» Shuyin - Come Back (part 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Hors RPG :: News-
Sauter vers: