Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Diva

Aller en bas 
+3
Lakusas
Selena
Diva
7 participants
AuteurMessage
Diva

Diva


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2008

Diva Empty
MessageSujet: Diva   Diva EmptyDim 16 Nov - 10:42


Découvrez Mark+Mancina!


Nom : inconnu

Prénom : Diva

Age : 175 ans

Arme : elle n’en a pas tellement, mais elle aime à l’occasion se servir d’un sabre semblable à celui de sa sœur, Saya.

Présentation physique :
Diva est en tout point semblable à sa sœur Saya, mis à part ses yeux bleus. Elle est plutôt grande, et possède de longs cheveux de jais. Elle porte habituellement une longue robe blanche bordée de bleu, mais elle aime revêtir l’apparence de Riku, le petit frère de Saya, de temps à autre, pour provoquer sa sœur. Elle est typée asiatique et présente une grande beauté, comme le mentionnera Van Argeno, le PDG de Cinq Fleshes aux USA, ancien expert consultant français sur les chiroptères.

Présentation mentale : Recluse durant toutes ses jeunes années, Diva possède un caractère enfantin et très capricieux, virant à la limite au sadisme. Elle n’aime vraiment personne, à par ses enfants et voue plus une espèce de confiance à Amshel qu’autre chose. Elle fait cependant souvent ce qu’il lui dit, mais il se doit de l’amener doucement à ce qu’il veut car elle est très têtue et peut refuser quelque chose sans raison. Hors de ça, elle aime torturer sa sœur Saya en dépit de ne pouvoir l’amener à se ranger de son côté. C’est Amshel qui l’a convaincue de tuer sa sœur.

Histoire :

Diva est « née » en 1883 dans un cocon provenant d’une momie de chiroptère nommée Miru, aux côtés de sa sœur Saya, se trouvant dans l’autre cocon. C’est Amshel, en se blessant qui a fait éclore les deux cocons, en les maculant de sang. Dès ce jour là, il fut décidé que l’une des deux jeunes filles soit élevée en temps qu’humaine, Saya, et l’autre en temps que sujet pour l’expérience de Joël Goldshmidt et d’Amshel Goldshmidt. Très rapidement, les deux fillettes, parallèlement, grandirent. Les premiers contacts entre les deux sœurs se firent à travers la porte en bois derrière laquelle Diva était enfermée. C’est ainsi que Saya a nommé sa sœur, après l’avoir entendue chanter. Peu après, lors de l’anniversaire de Saya, celle-ci décide de libérer sa sœur pour qu’elle assiste à sa fête. Mais avant ça, elle part avec Hagi trouver une fleur de lys pour Joel. Après la chute de Hagi, Saya en fait son Chevalier avant de se ruer au Zoo pour réclamer l’aide de son père adoptif. Là, elle y découvre le massacre de toutes les personnes vivant au Zoo, mis à part Amshel qui avait tenté de faire l’expérience de boire le sang de Diva et qui était ainsi devenu son premier Chevalier. Diva se trônant au centre de ce carnage, Saya en perds ses moyens et Amshel emmène Diva loin d’elle, ce après quoi Saya n’aura de cesse que de poursuivre sa sœur pour se venger car seul son sang peut tuer sa sœur, et ses Chevaliers. Cependant, l’inverse est aussi vrai.

Quelques années plus tard, Diva compte cinq Chevaliers : James Ironside, Amshel Goldshmidt, Solomon Goldshmidt( frère cadet d’Amshel ), Karl Faion et Nathan Mahler, Grigory Efimovich Rasputin, alias Sonya, ayant été abattu par Saya au début du XXème siècle.

Diva n’a pour but que de faire ce qu’il lui plaît mais elle semble parfois écouter son premier Chevalier, Amshel. Cependant, les Reines connaissent un éveil de trois ans pour ensuite se rendormir pour trente ans. Ainsi, durant son sommeil, elle est sans cesse protégée par ses Chevaliers qui prennent la tête d’une très grande, et puissante, société pharmaceutique : Cinq Fleshes dont Solomon et Amshel sont les dirigeants. James étant général dans l’armée américaine, Karl à la tête d’une réputée école privée et Nathan un directeur d’opéra basé à New-York. La Reine, et ses Chevaliers, ont des rangs influents dans tout le monde.

C’est ainsi que Amshel met en œuvre son projet, au centre duquel Diva prend une place importante. Il désire transformer les humains en chiroptères et se sert pour cela d’une substance appelée D-67, tirée du sang de Diva. Après plusieurs échecs et/ou succès, notamment au Vietnam lors de la guerre, Amshel pense avoir trouvé le bon dosage. Ainsi, le chant de Diva déclenche chez les humains ayant ingéré le D-67 une profonde mutation qui les transforme en chiroptères assoiffés de sang humain, ce qui motive Saya à la pourchasser plus ardemment. Parallèlement, Amshel vise à créer des chiroptères serviles nommés schif dans un premier temps mais ils s’enfuient, c’est un échec. Puis il parvient à créer les corpse corps, parfait outil qu’il propose au gouvernement américain via James.

Peu après cela, fière d’avoir vidé le sang de Riku, le petit frère adoptif de Saya, Diva vante sa qualité de prétendant : il est devenu le Chevalier de sa sœur. La Reine décide d’attaquer la base du Bouclier Rouge où le jeune Chevalier et sa sœur se trouvent. Elle finit par le débusquer après avoir mis Kai hors course et entreprends de le forcer à lui faire un enfant, ce après quoi elle le tue en lui donnant son sang. Elle tombe ainsi enceinte et voit avec bonheur son ventre s’arrondir de jour en jour. Ces enfants semblent lui donner un nouveau moyen de passer le temps, ils sont les premières personnes dont elle se préoccupe vraiment.

À l’heure actuelle, Diva est cachée dans un endroit connu par Amshel seul car il œuvre souvent sans l’accord des autres Chevaliers, en temps que le premier d’entre eux. Elle passe son temps à éviscérer poupées et humains pour un oui et pour un non, attendant le retour de son plus fidèle seviteur.

Organisation :
Reine



Diva ne sera cependant jouée que par les administrateurs, il s’agit d’un personnage issu de la série Blood+. Il a été décidé de la créer suite à l’importance de son rôle comparé au travail du Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Diva Empty
MessageSujet: Re: Diva   Diva EmptyDim 16 Nov - 15:41

Hey ! Bienvenue, chère maîtresse -_-"

bien sûr, cela s'applique au personnage, pas au rplayer(s) Wink

en tout cas, très bonne présentation !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas
Chyroptère sadique et potentiellement mortel
Lakusas


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : sur une scene de meurtre.. pour info, c'est moi le tueur!
Date d'inscription : 27/08/2007

Diva Empty
MessageSujet: Re: Diva   Diva EmptyDim 16 Nov - 16:26

qu'une chose a dire.... yo!!
lol, bonne present' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://part-wars.nightforum.net/index.htm
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Diva Empty
MessageSujet: Re: Diva   Diva EmptyMar 18 Nov - 6:32

Et oui, Diva fait donc son apparition et j'aurais la chance de pouvoir rplayer avec elle et pas vous! lol :p
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Diva Empty
MessageSujet: Re: Diva   Diva EmptyMar 18 Nov - 10:45

Mmmmh... Après Amshel, voici Diva. Je compte sur vous, ô admins, pour respecter la cohérence de ce perso important entre tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Diva Empty
MessageSujet: Re: Diva   Diva EmptyMer 19 Nov - 4:27

Hum hum. Merci de nous mettre toute cette pression Cymo :p

Je suis le premier à m'être jeté à l'eau en postant avec Diva. C'est le premier post alors dites-moi ce que vous en pensez, si la personnalité de Diva vous semble respectée, etc...
Pour ma part, je n'ai qu'un vague souvenir d'elle et je n'ai plus les épisodes de l'animé pour m'en rappeler alors j'espère que mon post transcrit à peu près ce qu'elle était ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Diva Empty
MessageSujet: Re: Diva   Diva EmptyMer 19 Nov - 5:40

je trouve que ça colle tout à fait avec le perso pour ce premier post ^^

bravo !! il ne te reste plus qu'à faire de même pour tous ses posts !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Diva Empty
MessageSujet: Re: Diva   Diva EmptyMer 19 Nov - 7:04

Oui, pas mal du tout ce premier post.

Bah, que veux-tu, Higame, faut bien que je fasse mon boulot de modératrice de temps à autre, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Diva Empty
MessageSujet: Re: Diva   Diva EmptyMer 19 Nov - 7:36

Mwai.. XD *est pas tellement joyeux de jouer avec cette cinglée ;.;* Bref, bienvenue à toi Diva aussi, et euh bah j'pense qu'une fois qu'on commencera un RP avec elle, ça sera toujours le même qui continuera pour le RP ^^
Ca évitera les incohérences comme ça Wink Et wai, j'aime bien le post aussi! ^^ *veut voir ce qui va arriver à Vincente XD*
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Diva Empty
MessageSujet: Re: Diva   Diva EmptyMer 19 Nov - 8:55

xd

en passant, j'aime vraiment beaucoup la présent' !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Diva Empty
MessageSujet: Re: Diva   Diva EmptyMer 19 Nov - 11:00

Normal, c'est moi qui l'ait faite! XD
Lool, nan, donnons à César ce qui revient à César. Présentation de Diva écrite par Selena ^^

Et Harima..., je trouve que tu te défiles un peu trop facilement XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Diva Empty
MessageSujet: Re: Diva   Diva EmptyMer 19 Nov - 11:46

J'n'ai pas dit que je la jouerai pas =__= J'ai dit que pour éviter les incohérences, mieux vallait pas faire deux joueurs dans un même RP è_é Après si t'y tiens, j'peux poster dès maintenant pour faire embrasser Vincente par Diva et qu'ils jouent tous les deux au scrabble et à la marelle, mais bien sûr ce n'est qu'une suggestion XD
C'bien pour ça que j'étais en train de lire son RP XD
Sinon non, j'aime pas la fiche O_O *sort* Nan j'déconne, très jolie ^^ Par contre l'avatar j'l'aime pas XD J'modifierai ça un jour p'tet
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Diva Empty
MessageSujet: Re: Diva   Diva EmptyVen 21 Nov - 7:56

Je profite également de la création de Diva pour annoncer que j'ai décidé de modifier mon "master of the game" pour en faire le perso à part entière de Amshell. Je trouve cela plus logique étant donné que mon master of the game ne me servait au final uniquement à interpréter Amshell. Voilà, c'est dit! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Diva Empty
MessageSujet: Re: Diva   Diva EmptyVen 21 Nov - 8:13

xd !!! il lui faudra aussi une présentation XD
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Diva Empty
MessageSujet: Re: Diva   Diva EmptyVen 21 Nov - 11:46

Par contre, je suis le seul à pas entendre/voir l'animation de musique? XD Car je vois uniquement l'affichage du code, il manque un truc ou quelque chose comme ça? >< Avant je voyais, je précise TT
Revenir en haut Aller en bas
Poté
Le chat poté
Poté


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

Diva Empty
MessageSujet: Re: Diva   Diva EmptyVen 21 Nov - 14:06

ben moi j'entends, xD t'es le seul :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diva Empty
MessageSujet: Re: Diva   Diva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diva et Saya
» Saya ou Diva?
» Saya et Diva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers: