Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Boeing 777

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Boeing 777 Empty
MessageSujet: Boeing 777   Boeing 777 EmptySam 15 Avr - 10:12

Evangeline, Harima et Yakumo étaient à bord de ce vol qui allait les mener jusqu'à Tokyo et plus précisement chez le contact de Yakumo.
Le vol se déroulait sans problèmes particuliers et ils allaient bientôt atteindre le Japon et ses terres ancestrales.
Une fois sur place, ils devront se débrouiller pour se trouver un lieu de résidence car contrairement au contact de Yakumo sur Paris, celui de Tokyo n'avait malheureusement pas assez de place pour l'hébergement de trois personnes.


*Raaah, j'ai hâte d'y être. Je deteste les avions!... Burp...*

"Harima... On est bientôt arrivé, j'en peux plus... Je vais m'allonger un peu contre toi, j'espere que ça te dérange pas... Préviens-moi quand... on arrive..."
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Boeing 777 Empty
MessageSujet: Re: Boeing 777   Boeing 777 EmptySam 15 Avr - 14:33

Il n'eut même pas le temps de lui répondre qu'elle s'était déjà endormie, l'air enfantin. De toute façon, il ne le lui aurait pas interdit... Elle les avait tellement aidé, Evangeline et lui, qu'elle devait être épuisée... Il s'installa alors de telle façon à ce que Yakumo puisse être plus à l'aise...
Mais lui même n'était pas très à l'aise en avion... Même s'il en connaissait le fonctionnement, il ne pouvait se faire à l'idée qu'il était sur un morceau de métal volant...


"Quand même... Ce voyage fini par être long... Qu'est-ce qu'on pourrait faire?"

Il attendait donc patiemment le plateau repas, regardant d'un oeil distrait un film de Vampire... Et après tout ce qu'il venait de voir, il se surprenait lui même à ne pas avoir peur...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

Boeing 777 Empty
MessageSujet: Re: Boeing 777   Boeing 777 EmptyDim 16 Avr - 8:52

Evangeline était assise a coté d'Harima et semblait absorbée par un magazine qu'elle avait sur les genoux...Elle avait un crayon en main et le faisait tourner de temps à autres entre ses doigts...Apparemment c'était la seule du trio a se sentir a l'aise dans un avion...Yakumo semblait au bord de l'agonie et Harima s'ennuyait ferme pendant que la jeune Schifft était en plein duel avec un sudoku plûtot tenace...
Elle arreta de faire tourner le crayon pour en sucer l'extremité, puis griffona quelques chiffres et brandit en l'air le magazine, victorieuse..


"J'ai fini? >ω<"

Elle regarda autour d'elle les gens qui l'observaient d'un air contrarié ou amusés, puis se rassit,les pomettes rosies par la honte...

"ahem..j'suis désolée.....vraiment désolée..."

Elle laissa passer quelques seconde puis se tourna vers Harima

"Dis, tu as dit que si je restais avec toi, tu ne ferai que m'attirer des ennuis..mais quel genre d'ennuis?"
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Boeing 777 Empty
MessageSujet: Re: Boeing 777   Boeing 777 EmptyDim 16 Avr - 17:20

Harima faisait parti des personnes amusées par le comportement d'Evangeline, mais ce n'était pas méchant... Au contraire, cela mettait un peu de vie dans l'appareil. Et contrairement à lui, elle trouvait de quoi s'occuper... Néanmoins, lorsqu'elle lui demanda les raisons de ses propos, il devint légèrement mal à l'aise... Il n'avait d'autre choix que de lui parler de tout ce qui était arrivé la nuit de leur rencontre...

"En fait... Tout a commencé dans une ruelle de Paris, lorsque..."

Et il lui fit part de tout les évènements, les bons, comme les mauvais... Allant de la rencontre avec le Chevalier et de la petite fille, sans oublier Hana... Et bien sûr, le fait qu'il avait dû oter la vie à la petite fille...
Il avait chuchoté afin de ne pas réveiller Yakumo, et peut-être ne voulait-il pas que cette dernière n'apprenne ce qu'il avait fait... Pas tout de suite en tout cas.


"Il semblerait qu'un certain... Higame s'interresse à moi, pour m'analyser... Il semblerait que je possède quelque chose d'Original.. d'après ses dires... Et donc, rester avec moi pourrait être un réel danger pour vous deux..."

Il restait là, Yakumo se reposant sur son épaule, avec le seul vombrissement de l'avion pour seul bruit... Attendant et ayant peur de la réaction d'Evangeline...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

Boeing 777 Empty
MessageSujet: Re: Boeing 777   Boeing 777 EmptyLun 17 Avr - 9:37

" A je comprends..."

Elle ne dit rien d'autre...Harima était un Schifft ca elle en était sure..Mais pourquoi un chevalier voudrai t-il l'analyser?Quelle était cette "chose" originale qu'il possédait? A vrai dire Evangeline n'en savait rien...Elle même ne connaissait que très peu de chause sur les Schifft et les Chevaliers...Elle repris dans sa main le stylo qu'elle avait fait tenir derrière son oreille, puis le fit retourner entre ses doigts, l'air rêveur...
Un évènement la tira quand même de ses songes...Une voix se fit entendre dans l'avion, indiquant aux passagers qu'ils étaient arrivés a destination et qu'ils étaient priés de descendre...
Evangeline regarda Harima, puis Yakumo qui dormait toujours...Sans mots dire elel se leva, se mis sur la pointe des pieds pour récupérer les bagages que la jeune journaliste avait posé dans un compartiment en hauteur, puis se mis dans le couloir qui séparait les rangées de sièges en disant..


"Hm...Je crois qu'elle est trop fatiguée pour se réveiller maintenant..Tu peux la porter sur ton dos pour la faire descendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boeing 777 Empty
MessageSujet: Re: Boeing 777   Boeing 777 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boeing 777
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Les mers et océans :: Océan Paficique-
Sauter vers: