Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ysen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ysen

ysen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2008

Ysen Empty
MessageSujet: Ysen   Ysen EmptyDim 20 Juil - 16:45

nom: Ysen


âge: 19


race: humain


histoire:
Cette histoire ne commence pas vraiment à cet endroit, mais il faut bien commencer quelque part, alors disons que c'est un commencement. Il y avait un originel. peut-être moins cruel, peut-être plus bête en tout état de cause, il décida de s'isoler sur un île, pour n'avoir plus a faire a personne. Il ne fut pas seul longtemps. Un navire humain accosta, ils fuyaient
eux aussi le monde. Ils le rencontrèrent, sous son apparence humaine, ils sympathisèrent. Il eut un femme, un fils. Un autre originel arriva. Il le combattit et vainquit. Il rentra dans sa bâtisse de pierre, s'enferma dans sa chambre et n'en ressortit jamais. lorsqu'on retrouva les ossement d'une bête, on comprit sa vrai nature. On l'adora, l'ami des humains, leur sauveur. Ys le grand, l'île porterais son nom, son fils en serait le roi!
Ysen naquit 30 générations plus tard, descendant direct d'Ysen premier, il était destiné à gouverner. on lui enseigna les armes et lui apprit à maîtriser son pouvoir. c'était étrange, les descendant de l'originel, tous humain semblaient de constitution robuste, de mentalité stable mais surtout, ils excellaient dans le contrôle de leur pouvoir.
Ysen maitrisait les élément, s'ils n'était pas comme certains un faiseur de temps, il savait déplacer les force de la nature et cette aptitude le rendait redoutable. Il maniait pas bien l'épée quoi qu'initie à l'escrime, son arme de prédilection restait la lance d'Ys. Créée par Ysen le 16eme, cette lance possédait une lame à double tranchant à un bout et une demi lune à l'autre.
Au soir de sa 17eme année, il fut "intronisé" c'est cette intronisation qui leur avait permis de rester autonome et capable de se défendre 30 générations durant. Les sorciers mage furent instalé, l'hypnotiseur aussi.
Ysen s'endormit et ne se réveilla que 3 semaines plus tard, courbatu et fou de douleur, il était sur un radeau, un femme le faisait boire. une lace d'Ys et un arc étaient à coté de lui. Quelque chose n'allait pas:
"Que c'est-il passé?"
"Buvez sire"
"Helia, dis moi ce qu'il se passe, j'aurais dut me réveillez sans mal dans mon lit!"
"L'opération c'est bien passée sire"
"Je ne devais pas avoir mal!"
"C'est le radeau, il est inconfortable, buvez sire."
La femme s'écroula, Ysen se redressa, elle lui avoua qu'elle avait craint de manquer d'eau et lui dit qu'elle n'en buvait plus qu'une demi chope par jours, depuis 3 jours. Ysen usa de son pouvoir pour remplir un verre en lui vida dans la gorge, puis un autre. La femme vomit. Ce dernier effort la tua.
Il hurla. Quand il n'eut plus de larme à pleurer, plus d'injure à cracha, il entra dans le calme froid de la haine. Il se remplit une autre chope. But, il fit rouler le corps d'helia par dessus bord puis lut le message de sa poche, la chronique de son opération:


Jour1: tout se passe bien, il dort profondément, nous avons ouvert son ventre et disposé ses cotes en étoile:
Jour2: grâce aux médomagiciens, nous avons ressoudés toutes les cotes autour du Talisman D'Ys.
Jour3: Tout est terminé, l'opération est un succès mais le corps à besoin de se reposer, notre souverain s'éveillera dans trois semaine.



D'autres mots avaient étés écrits après la chronique, il y reconnu l'écriture de son ami Al:

Ysen, j'étais de garde, les originels sont revenu, pendant ton opération, sans gardien nous ne pourrons rien faire, reviens vite, je les retiendrai
s si je le peux


Ysen frappa du poing sur le bois de l'embarcation. Il fit ensuite demi tour. Hésita un instant, il avait le pouvoir. Il tata son ventre et senti la nouvelle configuration de ses cotes, en étoile autour du talisman de fer, la relique qui contenait le pouvoir de son aïeul. Il se décida, chercha ce pouvoir dans sa tête, il ne le trouva pas. Il chercha alors dans sa poitrine, oui, il était là, il ronronnait. Il le saisit et se téléporta à l'entrée du manoir de pierre.
Quel beau pouvoir cette téléportation. il faillit se prendre à rêvasse mais la fumée le rappela à l'ordre, ça brûlait. Il descendit la rue en courant, toutes les maisons qui n'étaient pas en pierre étaient en feu. Pourtant, il n'y avait pas de corps. Il arriva à la plage, les gardes gisaient tous là. Al aussi. Et deux cadavres de bête, des originels, morts.
Il remonta au village, personne. Il chercha les femmes et les enfants. Avaient-ils eux aussi prit la mer. Sur la statue du fondateur, il trouva des noms gravés, D'abbord celui de chaque soldat, puis celui de chaque personne du village. Il n'en manquait que trois. Celui d'Helia, le sien et celui de son frère.
était-ce lui qui avait gravé ces noms? tous les soldats étaient mort, Al était le dernier noms gravé, le dernier tombé, ensuite les villageois. Son frère et lui, plus que deux survivants. Il devait le retrouver. Il était bizarre c'est vrai, l'aveugle qui voit quand même l'avait accusé d'être un originel.
L'aveugle qui voit quand même, son nom était sur la liste avec les combattant. Cet homme avait été à la fois l'homme le plus chanceux et le plus malchanceux du monde. On avait toujours cru que ce fou n'avait pas de pouvoir. Puis à la naissance du fréro, il l'avait déclaré être un originel. On l'avait menacé de mort. Mais il avait maintenu ses affirmations. Alors on l'avait confié aux médecins du corps et de l'esprit pour le soigner, ils le déclarèrent aveugle, lui qui voyait si bien, qui était champion de tir à l'arc. On lui banda les yeux et il vit toujours. c'était là son pouvoir, celui de voir.
Ysen se posa un instant, se demandant si c'était pas son pouvoir qui l'avait rendu fou. Le pouvoir un le captait en cherchant en soi, voir c'était chercher l'extérieur. Que se passait-il quand on cherchait l'extérieur en soi? l'accueillait t'ont bien? il était si horrible! Si plein de mensonge. Les mensonges restaient t'ils ou apparaissaient'ils vrai? Et si il avait raison? Si son frére était un originel, 30 génération plus tard c'était du jamais vu. Mais si il l'était quand même? était-ce pour ça qu'ils avaient attaqués Ys? pour récupérer un des leurs? en perdre 2 pour en récupérer un?
Ysen se résolut, il fallait qu'il le retrouve, pour savoir. Il prit a vouge, son arc et son épée. Il se força à manger puis il partit.



pouvoir: téléportation, maîtrise des éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne
Dame du lac
Vivianne


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/02/2008

Ysen Empty
MessageSujet: Re: Ysen   Ysen EmptyDim 20 Juil - 16:55

Bienvenue à toi Ysen!
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Ysen Empty
MessageSujet: Re: Ysen   Ysen EmptyMar 22 Juil - 7:14

Bienvenue dans le médiéval! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Contenu sponsorisé





Ysen Empty
MessageSujet: Re: Ysen   Ysen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ysen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight Medieval :: Twilight Medieval :: Présentations-
Sauter vers: