Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Ruelles de Tokyo...

Aller en bas 
AuteurMessage
Inigara Sanato
Ennemi du Bouclier Rouge - Jeune dragueur
Inigara Sanato


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 01/07/2008

Les Ruelles de Tokyo... Empty
MessageSujet: Les Ruelles de Tokyo...   Les Ruelles de Tokyo... EmptyMer 2 Juil - 5:36

[Dans les ruelles de Tokyo.]

De plus en plus de monde côtoient ses endroits malfamés. Des jeunes, des vieux, des clochards, des brigands, des Chyropteras… Voilà bien des proies faciles et sans défense et puis dans une telle rue, qui pleurerait la disparition d’un humain ? Sauf peut-être s’il devait encore des sous à l’un des chefs Mafieux du coin… Là, une disparition aurait des conséquences.

Comme à l’habitué, Inigara traversa ses ruelles sombres sans encombre et fit une escale chez son oncle, le vendeur de baigné de crevettes. Le père d’Inigara n’avait de cesse de répéter à son fils que son frère était une raclure que personne ne regrettera… Il avait fuit la guerre plusieurs années auparavant, Tanato Sanato avait croisé Saya. Il avait préférée fuir. Chose compréhensible, mais son père lui, avait combattue jusqu’à la mort comme la tradition Samouraï de la famille le voulait. Tanato fut banni et aujourd’hui, c’est Inigara qui lui rendait encore quelques fois visite.


« Tiens ! Inigara ! Tu as encore trop grandi ! Mais c’est pas vrai les filles doivent toutes te courir après ! Je vais encore me faire étriper par ta mère si elle apprend que tu es venus me voir… Mais bon, assis toi Inigara-san ! »

Inigara prit place alors sur une chaise.

« Mon oncle… Je ne suis pas venus en ces lieux pour déguster tes baignés. »

Surpris, Tanato arrêta sa cuisson…

« As-tu encore le fusil à lunette de mon père ? »

« Bien sur que je l’ai encore… J’espère que tu n’as pas de mauvaises intentions, ton père n’aurais pas aimé ça… »

Inigara dégaina l’un de ses sabres et rapidement, il coinça son oncle contre un mur avec la lame sous ça gorge…

« Mon père n’aurait pas aimé ça !!! Si ce jour là tu n’étais pas partit, tu aurais pu sauver ton petit frère ! Ne me parle plus de se qu’aurait voulu mon père !!! »

Tanato ne touchait plus le sol… Il ne comprenait pas comment une personne moins lourde et moins âgée que lui arrivait à le maîtriser aussi facilement… Puis enfin, Inigara lâche prise et Tanato partit chercher le fusil à lunette de son frère. Même entreposé dans une valise, la poussière pouvait dégrader un fusil comme celui-là : un 24 coups automatiques d’une portée de 2.4km maximum… Enfin maximum, cela dépend de l’utilisateur.

« Voilà, Inigara… C’est le fusil de ton père… Je ne sais pas qu’elles sont tes projets mais avec une arme pareil, je pence que tu pourrais tuer un éléphant d’une balle ! » fit-il en se forçant à paraître amusant.

Inigara lui fit alors un sourire, il reconnaissait bien là l’âme d’enfant que son père et Tanato montraient à l’époque pour le faire rire. Inigara prit alors le temps de manger et boire tout en ricanant avec son oncle de voir les Travailleuses Nocturnes sans client !
Revenir en haut Aller en bas
Inigara Sanato
Ennemi du Bouclier Rouge - Jeune dragueur
Inigara Sanato


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Dans l'Ombre...
Date d'inscription : 01/07/2008

Les Ruelles de Tokyo... Empty
MessageSujet: Re: Les Ruelles de Tokyo...   Les Ruelles de Tokyo... EmptyMer 2 Juil - 9:32

« Dites mon oncle… Est-ce que les Cinq Flèches vous rappel quelques choses ? »

Tanato faillit s’étouffer avec le baigné qu’il était en train de déguster quand Inigara lui parla de ce lieu maudit d’où il eut la chance de s’évader il y a quelques années.

« Oui… Je connais cet endroit mais je te déconseille d’y mettre un pied ! … Est-ce que ton père t’as déjà parlé des Chiropteras quand tu étais plus jeune… ? »

Inigara n’en avait jamais entendu parler jusqu’à présent. Mais il en avait rêvé… Le fait qu’une personne lui en parle aussi directement le chamboula quelque peu mais il se reprit très vite en main et but une dernière gorgé de cette admirable vin français, l’une de ses bouteilles que son oncle ne sers que très rarement… Pour lui répondre, Inigara lui fit un - non -, d’un bref geste de la tête. C’est alors que Tanato continua son explication :

« Ton… Ton père n’était pas réellement ce que l’on peu appeler un Militaire Japonais… Il travaillais pour les Cinq Flèches et été chargé d’acheminer des Vins de Bordeaux à Okinawa. Des vins contaminé par le Delta67 si je me souviens bien… mais il fut emprisonné par les forces du Bouclier Rouge ou un truc dans le genre. T’as mère, tu le sais, travail encore pour les services secrets américains, d’ailleurs si j’étais toi j’éviterais d’en parler… Bref, à l’époque elle a était embauchée pour tuer ton père mais les circonstances d’antan ont faites qu’ils se sont finalement mariés pour te donner par la suite la vie… Mais… Avant que j’en dise trop… Est-ce que tu connais les véritables raisons de la mort de ton père et du départ en mission de ta mère ? »

Une nouvelle fois, Inigara lui fit comprendre que non…

« Bien… T’est-il déjà arrivé de courir si vite et si longtemps que toi-même tu t’en trouvais monstrueux ? T’est-il arrivé d’entendre des voix la nuit sans jamais savoir exactement de là où elles viennent ? »

« Et bien en y réfléchissant bien, je dois avouer que je suis assez sportif dans mon genre mais de là à me comparer à un monstre… Dites m’en plus mon oncle, je suis un adulte après tout ! Je veux tout savoir ! »

[Oncle Tanato] * J’espère pour moi que mes informations ne sont pas erronées, sinon il risquerait de me… *

« Ton père… Ta mère… Arf… Comment t’expliquer ça sans que tu ne me prennes pour un fou comme tout le monde à Tokyo… ? »

Reprenant son souffle : « Ton père était affecté par le Delta67 un substance qui fait d’un homme un Chiroptera… Et ta mère… Je n’en suis pas certain mais je pence qu’elle devait l’être à la naissance… »

Inigara ne comprenait pas tout et ça commençait sérieusement à l’échauffer. C’est alors qu’il osa le ton : « Quoi ? Qu’est-ce qu’elle était !!! »

« Une… Chiroptera… »

Inigara ne savait plus quoi pensait… Un père infecté par un virus, une mère monstrueuse… Qu’était-il lui ? Un Hybride ? Mi humain, mi Chiroptera ? Il en versa quelques larmes…. Inigara savait qu’il était différent mais à ce point là... Tanato continua donc son explication :

« Ton père à été assassiné par une société qui veux détruire les Chiroptera et ta mère est partie le venger… C’est tout ce que je sais… Tu n’es pas pour autant un monstre comme la plus part de tes congénères, tu es juste… Différent… »

Inigara était complètement anéanti par les informations partagé avec son oncle mais cependant une nouvelle page de sa vie s’écrivait et c’est lui qui allait la prendre en main. Il commença alors a plier baguage, rangeant le fusil à lunette dans sa valise et accrochant ses deux sabres à son dos en les plaçant de façon à ce qu’ils forment une croix.

« Mon oncle… Je pars pour le Vietnam… »

Tanato lui répondit alors briévement : « Si j’étais toi… J’irais plutôt à l’Ile Ryukyu et fait s’y toi connaître en tant que fils de mère Chevalière et d’un père affecté par le Delta67… Il devrait comprendre ta situation… Prends soin de toi… »

Inigara lui fit un signe rassurant de la tête puis quitta les lieux. Les ruelles sombres de Tokyo l’étaient même en pleine journée… Le voyage pour retrouver sa mère et le tueur de son père pouvait commencer…
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ruelles de Tokyo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ruelles des banlieues peu fréquentées de Paris
» Aéroport de Tokyo
» A bord de l'avion. Destination: Tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Japon :: Tokyo-
Sauter vers: