Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Abaddon, le Fléau Séducteur.

Aller en bas 
+3
Cymoril
Ace of Swords
Abaddon
7 participants
AuteurMessage
Abaddon
Le fléau séducteur
Abaddon


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Abaddon, le Fléau Séducteur. Empty
MessageSujet: Abaddon, le Fléau Séducteur.   Abaddon, le Fléau Séducteur. EmptyLun 21 Avr - 12:05

Nom : Abaddon

Surnom : Le Fléau Séducteur

Age : Nul ne le saura jamais. Aucun livre ne peur relater tel évenement

Arme : Possède des pouvoirs démoniaques dont il peut se servir tant que la lumière solaire ne le touche pas mais convoite Durandal.

Physique: Abaddon aurait, d'après plusieurs sources, charmé les plus résistantes créatures de toutes les civilisations. Pourtant on ne sait de lui que très peu de choses. Il serait grand, plutôt mince et se déplacerait avec une élégance peu commune. Rien d'un guerrier comme on aurait pu le croire. Le démon ressemblerait plutôt à un sorcier très séduisant.

Caractère: là, les renseignements sont plus précis. Abaddon serait un véritable sournois conspirateur et manipulateur doublé d'un séducteur infaillible. Il prendrait un plaisir sadique à voir les hommes et les femmes qui tombent dans ses fillets tomber dans la déchéance puis mourir.
C'est un démon plein d'esprit qui a un sens de la parole et de la réthorique très dévellopé. Les complots qu'il fomenta échouèrent très peu de fois. Il aurait également horreur de perdre.

Histoire : La vie d'Abaddon n'est pas simple à raconter. Premièrement parce qu'il a vécu assez longtemps pour voir les civilisations naître et tomber et que les écrits sur lui ne courent donc pas les rues mais également parce que le Fléau Séducteur est un démon éternel qui apparait puis disparait à sa guise au fil du temps. Déclanchant telle guerre, faisant tomber un royaume par ci, un empire par là. Pourtant certaines sources sont assez fiables pour établir la première fois où le démon aurait fait parlé de lui. En l'année 4560 environ avant JC.
Il aurait aidé un pharaon égyptien à gagner une guerre civile, unifiant le pays pour des millénaires. Par la suite, on sait également qu'Abaddon serait réaparru afin de contenir le culte chrétien mais aurait faillit à sa tache et en aurait payé le prix fort, le bucher. Disparaissant ainsi une fois de plus de la surface de la Terre.
C'est il y a environ six siècles que, pour la première fois, Abaddon écrivit un récit de sa vie dans ce siècle précis. Cette fois, le démon avait comme ultime objectif la découverte de Durandal, la fameuse épée légendaire...
Encore une chose, de son malin plaisir de voir mourir des hommes serait né une passion pour les guerres entre mortels. A ce siècle ci, les relations entre rois et empereur et chefs barbares sont très étroites et si le serpent y glissait son poison, l'équilibre du monde en serait surement mis en péril.


Dernière édition par Abaddon le Mer 23 Avr - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Abaddon, le Fléau Séducteur. Empty
MessageSujet: Re: Abaddon, le Fléau Séducteur.   Abaddon, le Fléau Séducteur. EmptyLun 21 Avr - 12:19

Welcome ^^ Nous avons la visite d'un grand démon en plus!

Ah tiens, intéressé par une des armes légendaires? =p
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Abaddon, le Fléau Séducteur. Empty
MessageSujet: Re: Abaddon, le Fléau Séducteur.   Abaddon, le Fléau Séducteur. EmptyLun 21 Avr - 12:58

Yeah ! Bienvenue à toi, ô démon démoniaque... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Le fléau séducteur
Abaddon


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Abaddon, le Fléau Séducteur. Empty
MessageSujet: Re: Abaddon, le Fléau Séducteur.   Abaddon, le Fléau Séducteur. EmptyLun 21 Avr - 13:02

Merci à vous...Et en effet, Durandal sera mienne!
Si jamais l'envie vous prend, prononcez trois fois mon nom...nous pourrons...faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Abaddon, le Fléau Séducteur. Empty
MessageSujet: Re: Abaddon, le Fléau Séducteur.   Abaddon, le Fléau Séducteur. EmptyLun 21 Avr - 13:07

Bah faut dire que quand j'ai fait la pub au forum, j'ai bien mise en avant les armes légendaires donc bon, à mon avis ils seront bien intéressées par elles.. XD
Sinon, bienvenue à toi ici! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Abaddon, le Fléau Séducteur. Empty
MessageSujet: Re: Abaddon, le Fléau Séducteur.   Abaddon, le Fléau Séducteur. EmptyLun 21 Avr - 13:13

Mais pourquoi Durandal en particulier ? Aurait-on à faire à un amateur de la Chanson de Roland ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
cabron

cabron


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : charenton
Date d'inscription : 21/04/2008

Abaddon, le Fléau Séducteur. Empty
MessageSujet: Re: Abaddon, le Fléau Séducteur.   Abaddon, le Fléau Séducteur. EmptyLun 21 Avr - 13:42

bienvenue ^^(meme si je suis ariver apres xD mais ces toi nightounet)
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud94220.skyrock.com/
Abaddon
Le fléau séducteur
Abaddon


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Abaddon, le Fléau Séducteur. Empty
MessageSujet: Re: Abaddon, le Fléau Séducteur.   Abaddon, le Fléau Séducteur. EmptyLun 21 Avr - 14:15

Durandal m'intéresse pour des raisons secrètes.
Cabron, je ne pense pas m'être jamais fait appelé nightounet.
Revenir en haut Aller en bas
cabron

cabron


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : charenton
Date d'inscription : 21/04/2008

Abaddon, le Fléau Séducteur. Empty
MessageSujet: Re: Abaddon, le Fléau Séducteur.   Abaddon, le Fléau Séducteur. EmptyLun 21 Avr - 14:21

excuse moi je me suis tromper avec un autre xDDD,mais sinon j'adore ton persos et l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud94220.skyrock.com/
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Abaddon, le Fléau Séducteur. Empty
MessageSujet: Re: Abaddon, le Fléau Séducteur.   Abaddon, le Fléau Séducteur. EmptyMar 22 Avr - 6:52

A ce que je vois, on a à faire à un démon pervers... Prononcez trois fois son nom et vous pourrez faire plus ample connaissance XD

Bienvenue à toi ici! Tu me fais penser à Zangetsu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Abaddon, le Fléau Séducteur. Empty
MessageSujet: Re: Abaddon, le Fléau Séducteur.   Abaddon, le Fléau Séducteur. EmptyMar 22 Avr - 7:02

En terme de perversité, je crois que tu restes le champion toutes catégories confondues, Higame... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Abaddon, le Fléau Séducteur. Empty
MessageSujet: Re: Abaddon, le Fléau Séducteur.   Abaddon, le Fléau Séducteur. EmptyMar 22 Avr - 8:12

comme le prouvent chacun de tes persos ... Rolling Eyes

bienvenue à toi, ô grand démon ^^

en espérant que tu passes de bons moments parmis nous ... mais je vais peut être faire un peu le rabat-joie ...

serait-il possible d'étofer un peu plus ta description et ton histoire s'il te plaît ?

nyuu
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Le fléau séducteur
Abaddon


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Abaddon, le Fléau Séducteur. Empty
MessageSujet: Re: Abaddon, le Fléau Séducteur.   Abaddon, le Fléau Séducteur. EmptyMar 22 Avr - 10:02

Selena a écrit:

serait-il possible d'étofer un peu plus ta description et ton histoire s'il te plaît ?

nyuu

Pour la présent d'accord mais es-ce vraiment nécessaire pour l'histoire? J'aimerais garder une part de secret sur mon perso.

Et Higame, en plein dans le mille Abaddon, le Fléau Séducteur. Demon09 (pour l'identité et pour la perversité)
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Abaddon, le Fléau Séducteur. Empty
MessageSujet: Re: Abaddon, le Fléau Séducteur.   Abaddon, le Fléau Séducteur. EmptyMar 22 Avr - 10:06

Zangetsu? XD Aaah je vois Very Happy (hem, cherchez un pseudo qui commence par un K pour ceux qui ont envie de savoir ce que je veux dire par là Rolling Eyes)

C'est vrai que la présent' est un peu courte, mais dans ce cas-là une petite édit serait la bienvenue quand tu auras un peu dévoilé ton perso ^^

Par contre je rectifie, Higame bat n'importe qui en perversité XD
Revenir en haut Aller en bas
cabron

cabron


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : charenton
Date d'inscription : 21/04/2008

Abaddon, le Fléau Séducteur. Empty
MessageSujet: Re: Abaddon, le Fléau Séducteur.   Abaddon, le Fléau Séducteur. EmptyMar 22 Avr - 10:17

En tous cas pas zang sa je peus le certifier xDD

Masa:
Citation :
Et Higame, en plein dans le mille (pour l'identité et pour la perversité)

Moi je pense que non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud94220.skyrock.com/
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Abaddon, le Fléau Séducteur. Empty
MessageSujet: Re: Abaddon, le Fléau Séducteur.   Abaddon, le Fléau Séducteur. EmptyMar 22 Avr - 11:00

pas de problème pour ton histoire ^^ mais tu peux laisser du mystère en trouvant le moyen d'étoffer un peu, nan ? :p

bon, ok, ok j'arrête d'être méchant avec les nouveaux, promis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Abaddon, le Fléau Séducteur. Empty
MessageSujet: Re: Abaddon, le Fléau Séducteur.   Abaddon, le Fléau Séducteur. EmptyMar 22 Avr - 11:10

J'aimerais juste ajouter une chose, mais pas que pour toi, mais pour tout le monde XD Quand on vous dit de faire une histoire un peu plus développée, ça veut pas dire "dîtes-nous tout", on vous demande votre Background en fait ^^"
Et le backgrounf, il se fait pas in-RP.. XD
M'enfin c'est vous qui voyez, après tout moi j'ai bien 2-3 persos qui n'ont pas de présent', donc j'm'en fiche un peu :3 Mais Selena mord o.o
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Abaddon, le Fléau Séducteur. Empty
MessageSujet: Re: Abaddon, le Fléau Séducteur.   Abaddon, le Fléau Séducteur. EmptyMer 23 Avr - 3:27

Super l'image que vous avez de moi... Le plus pervers?! snif XD Ce sont les autres qui me provoquent! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Abaddon, le Fléau Séducteur. Empty
MessageSujet: Re: Abaddon, le Fléau Séducteur.   Abaddon, le Fléau Séducteur. EmptyMer 23 Avr - 5:14

c'est à peu près ça ... Twisted Evil

XD
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Le fléau séducteur
Abaddon


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Abaddon, le Fléau Séducteur. Empty
MessageSujet: Re: Abaddon, le Fléau Séducteur.   Abaddon, le Fléau Séducteur. EmptyMer 23 Avr - 9:48

J'ais rajouté à la présentation le physique et le caractère.
C'est okay pour ce point là?

Je continuerais l'histoire plus tard. Dois réviser ma basse! Abaddon, le Fléau Séducteur. Demon16
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Abaddon, le Fléau Séducteur. Empty
MessageSujet: Re: Abaddon, le Fléau Séducteur.   Abaddon, le Fléau Séducteur. EmptyMer 23 Avr - 10:13

nice ! ^^

et la basse, c'est la guitare des feignants :p
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Le fléau séducteur
Abaddon


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Abaddon, le Fléau Séducteur. Empty
MessageSujet: Re: Abaddon, le Fléau Séducteur.   Abaddon, le Fléau Séducteur. EmptyMer 23 Avr - 13:28

Mwarf! Regarde les tabs de Fera (basse des Red Hot) ou celles de System of a Down ou encore un des solo de Mark King.

wéé Basse Powa! wéé2

[edit]En attendant la suite de mon histoire, si quelqu'un pouvait répondre à mon rp (Paris) Merci
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Abaddon, le Fléau Séducteur. Empty
MessageSujet: Re: Abaddon, le Fléau Séducteur.   Abaddon, le Fléau Séducteur. EmptyMer 23 Avr - 14:41

il faut bien quelques exceptions qui confirment la règle !

et puis tu m'en cite 3, mais pour les tabs de guitare ... c'est par centaines que je te le démontre! XD

Masa: Hola du calme, ça part en HS ici XD On ne pollue pas les présent' maman è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abaddon, le Fléau Séducteur. Empty
MessageSujet: Re: Abaddon, le Fléau Séducteur.   Abaddon, le Fléau Séducteur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abaddon, le Fléau Séducteur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight Medieval :: Twilight Medieval :: Présentations-
Sauter vers: