Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une captive... En attendant mieux.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Une captive... En attendant mieux. Empty
MessageSujet: Une captive... En attendant mieux.   Une captive... En attendant mieux. EmptyMar 1 Avr - 1:27

Les deux tatoués qui avaient enlevé Yakumo étaient fier d'eux. Leur mission avait parfaitement réussi et comme prévu, Stahl et Lliude n'avaient rien pu faire pour les empêcher d'agir. Après être repassé par la fenêtre, ils avaient fuit par les toits et avait regardé Lliude abandonner la poursuite, l'humain étant décidemment trop faible. Ce constat les faisaient d'ailleurs sourire car ils savaient désormais qu'ils avaient plus à craindre de Stahl que de son ami prêtre. Mais ils étaient si nombreux et organisés que même Stahl ne pourrait rien cette fois-ci!
Ayant assomé Yakumo au préalable afin qu'elle ne puisse crier, les tatoués avaient, comme convenu, dispersé ici et là des indices qui pourraient permettre à Stahl et Lliude de suivre leurs traces le temps venu. Les tatoués avaient de l'avance et pourraient donc se préparer à les recevoir comme il se doit...

Atteignant la grande zone industrielle de Londres, ils se dirigèrent vers un vieil hangar situé au bord de la Tamise, fleuve traversant la ville d'Ouest en Est.
Ayant l'apparence d'un hangar désaffecté, le lieu n'était pourtant pas désert car il y avait au fond du bâtiment une trappe menant à un immense sous-sol aménagé qui servait donc de base aux tatoués. Grâce aux outils et appareils perfectionnés venu de Sylvarant, ils avaient pu creuser et construire l'endroit en un temps record.
Une fois dans le sous-sol, une multitude de tunnels obscurs s'offraient à eux et les tatoués empruntèrent l'un d'eux qui devait les mener jusqu'aux cachots dans lesquels ils enfermeraient leur captive.


"Nous y voilà! Préviens le chef. De mon côté, je m'occupe d'elle..."

Et pendant que le premier tatoué s'exécuta en courant, le second traina Yakumo dans le cachot avec néanmoins une idée plus que précise en tête...
En effet, à peine à l'intérieur, il entreprit de dévêtir complètement la jeune femme -qui était toujours inconsciente- et récupéra l'arme qu'elle portait sur elle. Ensuite, il lui enchaina bras et jambes et recula, admirant la plastique quasi parfaite de Yakumo.


"Hahaha! Il n'y a pas à dire, les femmes humaines sont bien plus appétissantes que celles de Sylvarant!"

Répondant alors à ses pulsions, le tatoué s'approcha et huma le doux parfum de la jeune femme avant de poser ses sales mains sur sa poitrine, qu'il malaxa avec plaisir et envie.
Suite à ce geste, Yakumo se réveilla en sursaut et le repoussa. Elle était complètement terrifiée et dégoutée. Recroquevillée sur elle-même, elle ne cessa de hurler.
Un sourire malsain s'affichant sur son visage, le tatoué la giffla avant de quitter la pièce et de fermer la porte du cachot à double tour.
Il comptait revenir s'occuper d'elle lorsque tout sera fini...


[HRP/ Au secours! Mdr!]
Revenir en haut Aller en bas
Stahlalchimist
Avatar de l'ultimite élémentaire
Stahlalchimist


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Très loin de toutes choses...
Date d'inscription : 30/01/2008

Une captive... En attendant mieux. Empty
MessageSujet: Re: Une captive... En attendant mieux.   Une captive... En attendant mieux. EmptyMar 1 Avr - 10:59

Stahl se faisait tout de même sa petite idée sur l'endroit ou avait pour partir les tatoués, il commenca seul par explorer tout les bureaux d'entreprise, ou il se fit jeter dehors à quelques reprises. Il ne trouva pas une trace concrete et réelle des tatoués et de Yakumo, il ferma les yeux, se conscentra et il se mit a parler. Il tenta une rapide telephatie avec son amie. Il ne savait tout de même pas si elle l'entendait.

*Pense a moi, si tu m'entends, ça m'aidera a te retrouver.*

-"Je t'en conjure Aska, aide nous.

Un grand oiseau lumineux passa au dessus de la ville, en partant il laissa derriere lui une traînée lumineuse, Stahl la suivit, et il retrouva son ami Lliude.
Revenir en haut Aller en bas
Lliude
Disciple de Samaël
Lliude


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2008

Une captive... En attendant mieux. Empty
MessageSujet: Re: Une captive... En attendant mieux.   Une captive... En attendant mieux. EmptyMer 2 Avr - 14:09

Lliude se trouvait dans un entrepôt désafecté. Il cherchait déséspérément un indice. Il s'en voulait de ne pas avoir pu poursuivre jusqu'au bout les assayant de Yakumo, et tentait de libérer son esprit afin d'être rationnel dans ses réflexions.

Le prêtre fouillait les environs quand un groupe de junkies l'accosta.


"Hey, toi, file-moi ton argent!" dit le chef de la bande.

Le jeune homme se retourna. Dévisageant son interlocuteur, il déclara sur un ton froid:

"Va te faire foutre... J'ai pas de temps à te consacrer.
- Tu veux te battre? Aujourd'hui est mon jour de chance, rien ne peux m'arriver!"

Afin de prouver ses dires, l'agresseur leva en l'air un collier, provoquant l'admiration de ses pairs, ainsi que la colère de Lliude. Il savait à qui appartenait cette parure. Avec une rapidité déconcertante, il plaqua son adversaire au mur et pointa le canon de son désert eagles sur son crâne.

"Où as-tu trouvé ce collier?! Répond!
-P-par terre!
-Répond précisément ou je te fais sauter la boite cranienne!"

Soudain, une trainée lumineuse se dirigea vers le prêtre, suivit de Stahl.
Revenir en haut Aller en bas
Stahlalchimist
Avatar de l'ultimite élémentaire
Stahlalchimist


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Très loin de toutes choses...
Date d'inscription : 30/01/2008

Une captive... En attendant mieux. Empty
MessageSujet: Re: Une captive... En attendant mieux.   Une captive... En attendant mieux. EmptyJeu 3 Avr - 11:36

-"Lache-le et recupere le colier de Yakumo, finit de faire mumuse maintenant.

Un jeune de la bande tappa Stahl dans le dos à l'aide d'un barre en fer, le cavalier se retourna, il attrapa le garçon par le bas du ventre il lui colla un claque.

-"Implore moi de te laisser en vie!

Le malheureux cracha au visage de Stahl, qui afin d'illustrer tout ses propos, il sortit un shuriken d'une très grande taille, environ 1m d'envergure de sa veste, a se demander ou il entreposer ses armes, et il decoupa les deux jambes de l'homme. Un cri se fit entendre, puis des larmes, et du sang, Stahl laissa sa proie souffrir dans un coin de la rue.

-"Toi t'as interet a lui repondre, et vite, sinon je reserve le même sort a tout tes potes.
Revenir en haut Aller en bas
Lliude
Disciple de Samaël
Lliude


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2008

Une captive... En attendant mieux. Empty
MessageSujet: Re: Une captive... En attendant mieux.   Une captive... En attendant mieux. EmptySam 5 Avr - 15:37

Lliude lacha l'homme qu'il avait plaqué au mur et laissa Stahl tenter de les faires parler. Voyant les méthodes peu orthodoxes de son compagnon et surtout l'air terrifié du junkie interrogé, le prêtre décida de les laisser seuls un moment, fouillant de son côté. Un détail attira son attention. Dans le sol, les contours d'une trappe se dessinaient, à peine visible.

"C'est ici... Nous sommes près du but!"

Lliude ouvrit la trappe grâce à un pied de biche qui se trouvait à côté de lui. Il fit signe à son ami d'approcher, mais avant qu'il ne s'engouffre dans le tunnel, le jeune homme demanda:

"Au cas ou nous devrions nous séparer, tu peux me prêter une épée? Mes armes à feu ne seront pas très efficaces si je dois me battre au corps-à-corps, et je suis plutot bon bretteur."
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Une captive... En attendant mieux. Empty
MessageSujet: Re: Une captive... En attendant mieux.   Une captive... En attendant mieux. EmptyLun 7 Avr - 1:06

[HRP/Je joues toujours les "tatoués" en PNJ]

A l'intérieur de la base souterraine, les tatoués s'organisaient autour de leur chef et, grâce à des caméras vidéo soigneusement fixées sous la toiture du hangar désaffecté, ils avaient repéré depuis longtemps Stahl et Lliude. Comme prévu, les deux hommes avaient suivi Yakumo à la trace et s'apprêtaient désormais à soulever la trappe menant aux sous-sols.

[Chef] "C'est le moment... Libérez-les et postez-vous aux endroits prévus! Je veux que vous capturiez Stahl vivant! Concernant l'humain qui l'accompagne, je vous laisse juger de son sort lorsque le moment sera venu... Exécution!"

Plusieurs tatoués, soldats de Sylvarant, quittèrent alors la grande salle et s'engouffrèrent dans les nombreux tunnels qui constituaient la base. Une fois arrivés à peu près au centre de ces couloirs, ils ouvrirent des cages fixées au mur et donnèrent leurs ordres aux bêtes enfermées... Ces dernières avaient été spécialement importées de Sylvarant et étaient très dangereuses. Domestiquées de force par les tatoués, ces animaux avaient un peu l'apparence de loups sauf qu'ils étaient beaucoup plus gros et agressifs, à cela s'ajoutaient une intelligence et un instinct de tueur bien plus accrus...

"AYA, AYA! Vous savez ce que vous avez à faire! Tuez l'humain si vous le souhaitez mais ne faites pas de même pour Stahl! Le chef le veut vivant! En avant fiers loups de Sylvarant!"

Suite à ces paroles, une véritable meute excitée et affamée fonça à travers les tunnels, poussant des cris et des hurlements terrifiants. Cependant, une fois qu'ils furent proches de l'embouchure du tunnel, quelques mètres avant la sortie de trappe par laquelle Stahl et Lliude allaient déboucher d'une minute à l'autre, les loups de Sylvarant s'immobilisèrent et restèrent à l'affût. A présent totalement silencieux, ils attendaient patiemment que leurs proies ne fassent leur apparition...

-------------------------------------------------------------------------------------

Pendant ce temps, enchainée dans sa misérable cellule, Yakumo sanglotait. Non seulement elle ne savait pas où elle se trouvait et ce que ses agresseurs lui voulaient mais en plus, elle ignorait si ses compagnons avaient eu le temps de réagir suite à son kidnapping éclair et s'ils étaient à présent à sa recherche.
Soudain, la jeune femme entendit des hurlements à vous glacer le sang et quelques secondes plus tard, des bruits de pas assourdissants filèrent devant la porte de son cachot avant de disparaitre au loin.
Se levant brusquement, Yakumo se traina jusqu'à la porte de sa cellule et regarda dans le couloir sombre à travers les barreaux. Etait-ce vraiment une horde de loups qui venaient de cavaler dans les couloirs?! Que signifiait tout ce cauchemar?!
Revenir en haut Aller en bas
Stahlalchimist
Avatar de l'ultimite élémentaire
Stahlalchimist


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Très loin de toutes choses...
Date d'inscription : 30/01/2008

Une captive... En attendant mieux. Empty
MessageSujet: Re: Une captive... En attendant mieux.   Une captive... En attendant mieux. EmptyDim 13 Avr - 10:13

Lliude venait de demander une chose qui pour Stahl était totalement imposible.

-"Nan, mais je te laisse mon grand shuriken et un de mes precieux kunaïs de glace.

Le shuriken était celui qu'il avait sorti dans le ruelle et le kunaï mesurait 80 centimetres et il était très froid.

-"Celuis.

Le kunaï lanca une vingtaine de fleches glacées devant lui, Stahl regarda Lliude et il sourit.

-"Retiens la formule elle te sauvera la vie.

Stahl lanca un kunaï dans la salle, il vit une tête bouger au loin, un tatoué qui regardait l'arme, mais il ne bougea pas de sa position.
Stahl lanca lanca une boule faite d'energie sur le mur, celui-ci disparut, a present on voyait la tete du tatoué en entier. Lliude comprit d'instinc ce qu'il devait faire et il tira une rafale de balle, a la suite de cet evenement, Stahl créa des clones de lui, l'un d'entre eux était invisible, un autre en feu et le dernier volait.
Le clone invisible partit rejoindre Yakumo, il abatit le garde de quatre coups d'épées dans la nuque, et delivra la jeune femme, le clone se montra reélement.


[Clone]-"Ne t'inquiete pas je suis un clone de Stahl, les tatoués sont enragés, ne te fais pas mordre, cela pourrait bien t'être fatal, bon maintenant, baston.[/Clone]
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Une captive... En attendant mieux. Empty
MessageSujet: Re: Une captive... En attendant mieux.   Une captive... En attendant mieux. EmptyJeu 17 Avr - 3:25

Toujours enfermée dans son étroite cellule, Yakumo entendit soudain les lointains échos d'affrontement. Les loups étaient-ils déjà passé à l'action? Lliude et Stahl étaient-ils réellement leurs cibles?! N'en pouvant plus, Yakumo gesticula afin de se libérer de ses chaines mais se fit plus mal qu'autre chose jusqu'à ce que... Le cadenas de sa cellule sauta subitement et une personne encapuchonnée entra à l'intérieur de la pièce.
Cachant du mieux qu'elle put sa nudité, Yakumo se leva et qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle découvrit que son sauveur n'était autre que Stahl lui même! Ou plutôt son clone, comme elle l'apprit peu de temps après.


[Clone]-"Ne t'inquiète pas je suis un clone de Stahl, les tatoués sont enragés, ne te fais pas mordre, cela pourrait bien t'être fatal, bon maintenant, baston.[/Clone]

Le remerciant d'un sourire délicat, elle força ensuite le clone de Stahl à se détourner d'elle un moment, le temps qu'elle récupère ses vêtements et ne se rhabille. Ceci fait, la jeune femme et le clone sortirent prudemment de la cellule.
Cependant, une fois dans le couloir sombre, ils firent à peine quelques pas que devant eux se dressèrent plusieurs loups de Sylvarant qui avait flairé la piste du clone de Stahl quand celui-ci était passé furtivement à côté d'eux pour rejoindre Yakumo. Aussitôt, deux d'entre eux se jetèrent sur le clone et lui broyèrent littéralement les jambes. Acculée contre un mur, trois loups la menaçant, Yakumo sentit alors son sang bouillir dans ses veines et sans prévenir, la jeune femme amorça sa transformation de chyroptère. Cette fois-ci, elle ne put l'empêcher et probablement que le Delta67 avait agit en elle comme un réactif au danger imminent.

A présent transformée en monstre, sa raison l'avait quitté et elle se jeta sur les loups furieusement en mordant, griffant, tranchant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une captive... En attendant mieux. Empty
MessageSujet: Re: Une captive... En attendant mieux.   Une captive... En attendant mieux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une captive... En attendant mieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Angleterre :: Londres-
Sauter vers: