Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 St Mary's Hospital

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lliude
Disciple de Samaël
Lliude


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2008

St Mary's Hospital Empty
MessageSujet: St Mary's Hospital   St Mary's Hospital EmptyVen 14 Mar - 4:25

[HRP: Afin que Stahl puisse poster, j'ouvre le prochain post (au cas ou Yakumo voudrait continuer celui de l'église)]

Stahl était étendu sur un lit d'hopital, le bras couvert de points de suture. De multiples bandages recouvraient son corps. A côté de lui un jeune prêtre nommé Lliude Nightshader et une ancienne journaliste appellé Yakumo Misui sont là, à attendre qu'il se réveille. On l'avait anéstésié pour recoudre son bras, et cela faisait deux heures qu'il dormait paisiblement.
Lliude était patient, mais regarder quelqu'un dormir pendant deux heures ne le passionait guère. Yakumo quand à elle ne bronchait pas. Elle regardait fixement le mur blanc de la chambre, et baissait les yeux vers son compagnon blessé de temps à autre. Le prêtre se leva, et déclara:


"Je commence à en avoir assez d'attendre... Je vais me promener dans l'hopital et je vais sûrement passer dans le self; tu veux quelque chose boire ou à manger Yakumo?"
Revenir en haut Aller en bas
Stahlalchimist
Avatar de l'ultimite élémentaire
Stahlalchimist


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Très loin de toutes choses...
Date d'inscription : 30/01/2008

St Mary's Hospital Empty
MessageSujet: Re: St Mary's Hospital   St Mary's Hospital EmptySam 15 Mar - 0:14

[HRP: Merci mon Lliudounet XD]


Stahl avait était opéré pour son bras, quelques heures après son opération, il était encore sous le coup de l'anesthésie, il avait besoin de repos, les invocations qu'il use draîne facilement son energie vitale.
Après quatres heures passées à dormir Stahl se reveilla avec un peu de mal, une fois completement tiré de son sommeil, il examina les lieux et aussi son bras


-"Merde, il m'ont ouvert...

Lorqu'il vut la soeur Yakumo il la salua et lui demanda par la même occasion ou se trouvait le frère Nightshader. Puis il se mit a la fenêtre qu'il ouvrit et bris un bol d'air frais avant de retourner dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

St Mary's Hospital Empty
MessageSujet: Re: St Mary's Hospital   St Mary's Hospital EmptySam 15 Mar - 7:35

Accompagné de Lliude et Yakumo, Stahl avait été conduit aux urgences et rapidement soigné. Son bras arborait désormais une belle cicatrice mais rien de bien méchant. La seule conséquence avait été en fait le long sommeil dans lequel avait été plongé Stahl.
Perdant rapidement patience, Lliude s'absenta en demandant au préalable à Yakumo si elle désirait quelque chose à boire ou manger. Hésitant un moment, la jeune finit par lui répondre en réclamant un café.


"Après tout ce qui s'est passé, je pense que je vais en avoir vraiment besoin!"

Ce fut lorsque Lliude disparut dans les couloirs de l'hôpital que Stahl revint à lui lentement, avant de se lever et d'ouvrir les fenêtres afin de laisser un peu entrer l'air. Au passage, le guerrier interrogea Yakumo afin de savoir où était parti Lliude.

"Lliude revient, il est parti chercher à boire. En ce qui te concerne, tu as l'air d'aller mieux, j'en suis heureuse.
Je me demandais une chose aussi à ton sujet. Tu penses rester combien de temps dans..., dans notre monde?"


Yakumo avait hésité sur la dernière partie de phrase. Toute cette histoire de monde parallèle lui paraissait encore un peu fou et elle avait encore un peu de mal à l'assimiler.
Revenir en haut Aller en bas
Stahlalchimist
Avatar de l'ultimite élémentaire
Stahlalchimist


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Très loin de toutes choses...
Date d'inscription : 30/01/2008

St Mary's Hospital Empty
MessageSujet: Re: St Mary's Hospital   St Mary's Hospital EmptySam 15 Mar - 11:51

-"Hum, Je vais te reveler quelque chose. Akatsuki était mon cousin, donc son père est mon oncle, notre grand père est commun, mais bien sur il fut assasiner pour que le tyran puisse regner. Si j'attends dans votre monde jusqu'a ce que mon oncle crève, je serais forcement nommé maître de Sylvarant. Mais il va me falloir longtemps avant cette coscecration...

Il prit une bouteille d'eau qui se tenait non loin, et en but le tiers.

-"Mais je pense que si je reste ici, je vais devoir restraindre les contacts exterieurs, je vous aient deja embraqués dans mon periple, et de ma faute vous risquez vos vies en permanace maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lliude
Disciple de Samaël
Lliude


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2008

St Mary's Hospital Empty
MessageSujet: Re: St Mary's Hospital   St Mary's Hospital EmptyMar 18 Mar - 6:37

"De ta faute? Je risquai déjà ma vie avant, et je suppose que Yakumo est dans le même cas que moi. Personne ne se balade avec une arme s'il se sent en sécurité."

Lliude venait juste d'arriver. Il portait un plateau avec trois tasses de café. Il en donna une à Stahl, une à Yakumo et garda la dernière pour lui.

"Bois ça, ça va te réveiller."

Il s'assit sur la chaise qu'il avait occupé auparavant et dit:

"Le temps n'est peut-être pas aux questions, mais j'aimerais savoir des choses sur vous deux. Déjà, j'aimerais savoir Yakumo pour quelles raisons tu es entrée à l'église. Les religieuses accrochant des armes à feu à leur string ont généralement des choses à cacher non?"

Le prêtre souria en voyant la mine déconfite de son amie.

"Ne me regardez pas comme ça, je me suis juste... trompé de chambre!"

Apparement, elle ne le croyait pas. Il prit un air faussement serieux, et argumenta son excuse.

"C'est pas ma faute si votre chambre est en face de celle du frère Cadbury. En voulant lui rendre visite, je suis entré dans la votre, et j'ai jeté un coup d'oeil dans votre valise. C'est là que je me suis rendu compte que je m'était mépris sur le propriétaire de la pièce. Mais bon, on va pas en faire un drame hein? Maintenant c'est à vous de répondre."
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

St Mary's Hospital Empty
MessageSujet: Re: St Mary's Hospital   St Mary's Hospital EmptyMer 19 Mar - 4:30

Apparemment, toute l'histoire qui tournait autour de Stahl était d'ordre familiale. En effet, ses parents avaient été les meilleurs tueurs au service de Akatsuki qui lui-même avait été son cousin. Ainsi, il ne restait de sa famille que son oncle qui était en vérité le chef du monde d'où venait le guerrier. C'est pourquoi, à sa mort, Stahl devrait hériter du trône..., si jamais il vivait jusqu'ici car son oncle, pour une raison obscure, souhaitait sa mort.

*Son oncle désire probablement la mort de Stahl afin de placer quelqu'un d'autre sur le trône après sa mort... Il n'abandonnera pas facilement!*

Ce fut après les explications et les craintes de Stahl que Lliude refit son apparition dans la chambre avec un plateau sur lequel était placé trois tasses de café qu'il distribua à chacun avec de s'asseoir.
Le temps de boire une gorgée puis le prêtre s'adressa à Yakumo, désirant connaitre les raisons ayant poussé la jeune femme à devenir une religieuse.
Il évoqua également l'arme qu'elle portait toujours accrochée aux élastiques de ses strings ce qui ne manqua pas de faire rougir la jeune femme.
Surprise et troublée, elle tenta désespérément de bredouiller une réponse.


"Euh... C'est à dire que... J-Je ne m'attendais pas à ce que tu saches ça toi!...
On va dire que je n'avais pas d'autre endroit pour le cacher et puis voilà!
Hum..., enfin bref, si je porte cette arme en permanence sur moi, c'est pour le cas où je croiserais encore une fois sur mon chemin un autre de ces chyroptéras!"


Chyroptéras... Yakumo venait de se rendre compte que si elle avait déjà eu à faire à ces bêtes sanguinaires, elle ne savait pas si c'était également le cas de ses compagnons. C'est pour cela qu'elle se hâta de compléter.

"Vous avez déjà entendu parler des chyroptères au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Stahlalchimist
Avatar de l'ultimite élémentaire
Stahlalchimist


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Très loin de toutes choses...
Date d'inscription : 30/01/2008

St Mary's Hospital Empty
MessageSujet: Re: St Mary's Hospital   St Mary's Hospital EmptyMer 19 Mar - 6:39

Il était intrigué par les paroles de Yakumo, elle venait de lui parler d'une race qui lui était totalement inconnue.

-"Non, jamais, à Sylvarant, l'on trouve seulement des hommes et des femmes, deja que les annimaux se font rares.

Il se leva, defit tout les badages de son bras suite à l'operation et remit les siens, soigneusement. Puis il arreta de parler.
Il se consentrait sur les pensées de Lliudes et de Yakumo, il esperait pouvoir les percer, mais il ne reussit point.
Revenir en haut Aller en bas
Lliude
Disciple de Samaël
Lliude


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2008

St Mary's Hospital Empty
MessageSujet: Re: St Mary's Hospital   St Mary's Hospital EmptyVen 21 Mar - 14:20

"Vous avez déjà entendu parler des chyroptères au moins?"

Lliude fronça les sourcils. Les chyroptères... Il les détestait comme la peste, et les trauquait dès qu'il le pouvait. Ils avaient tués sa femme et son unique fils. Il déclara:

"Saviez vous que frère Cadbury était un chyroptère? Et saviez vous que... Je vous ai sauvé la vie indirectement?"

Comme Yakumo affichait de nouveau une mine déconfite, il argumenta encore une fois ses dires.

"Frère Cadbury n'es pas parti en pèlerinage. Il est mort. Il est mort par ma main... Je lui ai tiré deux balles dans la tête et je l'ai enfermé dans le four pour l'achever. Il à eu ce qu'il méritait. Il allait vous tuer si je ne faisais rien."
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

St Mary's Hospital Empty
MessageSujet: Re: St Mary's Hospital   St Mary's Hospital EmptyMer 26 Mar - 4:33

Stahl, contrairement à Lliude, n'avait jamais entendu parlé des chyroptéras et fort heureusement, ces monstres n'étaient pas arrivés jusqu'à Sylvarant!
Concernant Lliude, c'était une toute autre affaire car le prêtre affirma à Yakumo que le frère Cadbury -qui avait disparu depuis plusieurs jours- était en fait mort. En effet, ce dernier avait été un chyroptère et Lliude l'avait tué de ses propres mains, chose que Yakumo n'avait jamais soupçonné. De nouveau, la jeune femme parut interloquée.


"Ainsi donc, il y avait un chyroptère au sein même de notre institut? Décidemment, ces bêtes s'infiltrent partout! La race humaine est de plus en plus en danger!
J-Je... te remercie de l'avoir éliminé Lliude..."


La situation était alarmante et Yakumo se demanda si elle devait de nouveau se lancer dans une lutte acharnée contre les chyroptères même si seule, elle n'y arriverait pas.
D'un autre côté, il y avait la menace que constituait les tueurs lançés à la poursuite de Stahl...
Cependant, avant de prendre une décision, il fallait tout d'abord expliquer à ce dernier qui était les chyroptères. Pour cela, Yakumo demanda l'aide de Lliude.


"Lliude, je pense qu'il faudrait que nous expliquions à Stahl la nature de nos ennemis. Peux-tu commencer? Je complèterais si je vois qu'il manque quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Stahlalchimist
Avatar de l'ultimite élémentaire
Stahlalchimist


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Très loin de toutes choses...
Date d'inscription : 30/01/2008

St Mary's Hospital Empty
MessageSujet: Re: St Mary's Hospital   St Mary's Hospital EmptyMer 26 Mar - 6:32

Stahl resta sans voix aux explications de Lliude et Yakumo, il ne pensait pas avoir affaire a des être comme ça, pour lui aucun être ne pouvait depaser la race humaine.

-"Oui j'aimerais en savoir plus sur ces bêtes.

Lliude parraisait de plus en plus etrange aux yeux de Stahl, mais il essaya au mieux de l'ignorer.

*Il l'a tué par peur?*
Revenir en haut Aller en bas
Lliude
Disciple de Samaël
Lliude


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2008

St Mary's Hospital Empty
MessageSujet: Re: St Mary's Hospital   St Mary's Hospital EmptyJeu 27 Mar - 2:52

Lliude fit une légère pause avant de parler, puis déclara:

"Il y a quatre types de chyroptéras. Du moins, je n'en connais que quatre, s'il en existe plus. Mais commençons par le commencement.
Un produit extrèmement dangereux est produit pas loin d'ici, à Manchester. Je ne sais pas si tu as entendu parlé des usines Delta 67. Mais ce qui nous intéresse, ce n'est pas l'usine, mais ce qu'elle produit. Le Delta 67,avait pour effet d'injecter dans le corps des humains les nécloides manquant pour permettre à l'être humain de se métamorphoser en Chiroptera. Certains arrivent à se controler, d'autre cède à leur "seconde nature". Mais tu va comprendre ce qu'est cette seconde nature quand je vais t'expliquer le deuxième type de chyroptéra.
Prenant forme humaine pour mieux piéger leur proies,ils peuvent êtres parfaitement adaptés aux humains,comme par exemple un lycée,une société,un bar...partout...
Même s'ils sont rares,ils existents,des meurtres inexpliqués,des corps introuvables...ces Chiropteras peuvent s'amparentés aux mythes des vampires...des êtres démoniaques caché dans l'amas de la population terrestre... Ca, c'est les chyroptéras originels. Ils ont toujours été des chyroptéras.
Les Chevaliers, le troisième type de chyroptéras ont pour devoir de protéger Diva,l'une des deux reines des Chiropteras...
Autrefois homo sapiens,ces êtres vivants ayant absorbé du sang de Diva ont été doté de pouvoir vampirique et diabolique.
Ils peuvent prendre l'apparence d'un être humain en le mordant et ainsi parfaitement le copier: voix, corps, et aptitudes.
Leur apparence première est humaine mais chacun d'entre eux possèdent une transformation terrifiante...chaque Chevalier posséde avec leur transformation certains pouvoirs qui leur sont propres...
S'adaptant parfaitement aux humains et cachant leur véritables intentions aux yeux du monde, ils peuvent parfaitement être directeur d'entreprise ou général d'une armée.
Leur seul point faible vient du sang de Saya qui posséde le pouvoir de les faires disparaitre de ce monde trés facilement...
Pour éliminer un Chevalier,il faudrait le réduire en cendre ou bien alors rendre sa recomposition impossible.
Pour finir, les reines siègent en haut de la pyramide chyroptérienne. La plupart du temps, leur but et de colloniser la terre avec leur race, du moins, c'est ce que je pense."

Bien sûr, le jeune homme s'était renseigné au préalable. Il ne voulait pas partir en croisade contre les chyroptéras sans avoir assez d'informations sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

St Mary's Hospital Empty
MessageSujet: Re: St Mary's Hospital   St Mary's Hospital EmptyVen 28 Mar - 4:37

Attentive tout comme Stahl, Yakumo écouta le discours de Lliude qui exposa le plus clairement possible les différents types de chyroptères qui pouvait exister ainsi que leurs points forts et faibles. Parmi les monstres, le prêtre évoqua les humains contaminés au Delta67, ce qui déchira sur le coup le coeur de Yakumo, elle-même contaminée il y a peu dans la fameuse usine que Lliude évoquait également. Cela avait toujours été un traumatisme pour elle et même si elle arrivait à maitriser ses pulsions bestiales maintenant, il arrive que ces dernières soient si fortes que la jeune femme n'ait d'autre choix que de se transformer...
Ravalant toutefois ses larmes, Yakumo prit à son tour la parole lorsque Lliude eut fini.


"C-Ce que tu viens de dire est juste Lliude... Tu as simplement fait un oubli. Il existe également la race des Schiffs qui ont servi à la base de cobayes aux chevaliers mais ont par la suite réussi à s'enfuir. Malheureusement pour eux, ils sont tous atteint d'une étrange maladie qui déciment leurs rangs au fur et à mesure... Je me demande combien il en reste de nos jours."

Parmi ces schiffs, Yakumo se rappellait avoir cotoyé un jour l'un d'entre eux, un dénommé Pnaty si ses souvenirs étaient intacts. Elle se demandait si le schiff avait survécu... Probablement car il était quelqu'un de débrouillard.
Par ailleurs, Yakumo savait qu'en abordant le sujet des chyroptères, elle allait devoir parler de sa situation à ses compagnons..., leur dévoiler sa véritable nature. Elle savait au fond d'elle qu'elle pouvait leur faire confiance. Aussi se devait-elle d'être parfaitement sincère envers eux.


"Euuuh... A ce propos... Il est peut-être venu l'heure pour moi de vous avouer quelque chose...
Il y a de cela quelques années, je..., j'ai... Enfin, il m'est arrivé un "accident" qui a eu pour conséquence le fait qu'aujourd'hui, je suis moi-même... à moitié chyroptère."


A ce moment précis, même en voulant se maitriser, Yakumo ne put retenir ses larmes et s'effondra devant ses compagnons. Comment ces derniers allaient-ils réagir? Se pouvait-il que finalement, ils l'a rejettent?
Revenir en haut Aller en bas
Lliude
Disciple de Samaël
Lliude


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2008

St Mary's Hospital Empty
MessageSujet: Re: St Mary's Hospital   St Mary's Hospital EmptySam 29 Mar - 3:49

Lliude resta impassible quand Yakumo fondit en larmes. Il s'agenouilla près d'elle, et lui fit lever le menton avec le bout des doigts pour qu'elle le regarde dans les yeux. Il déclara:

"Tu peux arrêter de pleurer, je ne vais pas braquer mes flingues sur toi parce que tu es contaminée au Delta67. Tu n'en a pas consommé pour devenir un chyroptéra et tuer des gens comme certains le font."

Le prêtre n'avait jamais sû s'y prendre avec les femmes. Et voyant que ses paroles n'arrêtaient pas les larmes de Yakumo, il s'approcha un peu plus et la serra dans ses bras.

"On ne va pas te rejeter ne t'inquiète pas... murmura t-il"

C'était totalement instinctif, d'une certaine façon, le jeune homme était gêné. Il faisait ça à son fils quand il fondait en larmes... Il ne savait pas si ça pouvait réellement marcher sur son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Stahlalchimist
Avatar de l'ultimite élémentaire
Stahlalchimist


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Très loin de toutes choses...
Date d'inscription : 30/01/2008

St Mary's Hospital Empty
MessageSujet: Re: St Mary's Hospital   St Mary's Hospital EmptySam 29 Mar - 8:05

Stahl regarda Yakumo et Lliude, il ne savait pas tellement quoi faire, et il se contenta de ne rien faire à par parler.

-"Tu sais, je ne te renirais pas pour autant.

*Si tu savais ce que je suis vraiement tu ne pleurerais pas*

Stahl secoua la tête, il ne devait plus penser à son passé. Il se mordit la langue sans s'en rendre compte, il avala a plusieures reprises son sang et il continua a parler.

-"Tu es sincere, c'est bien, moi je vais verifier quelque chose dans l'hopital et je reviens.

Il disparut soudainement, une fois dans le couloir, il enleva sa veste, de grandes cicatrices qui avaient des couleurs inhabituelles parcouraient son torse, il prit du desinfectant dans une chambre et il s'en aspergea.

-"Fait chi.. AHHHH!!!, ça brule putain.

Les cicatrices reagirent violament au contact avec le desinfectant, il envoya le tube de celui-ci par la fenetre, le tube rebondit contre elle.

*Blindées, qu'ils sont bêtes ici*

A son retour dans la chambre Stahl but une gorgée d'eau et s'assit à côté de Yakumo et Lliude.
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

St Mary's Hospital Empty
MessageSujet: Re: St Mary's Hospital   St Mary's Hospital EmptyLun 31 Mar - 4:04

Les yeux encore humides, Yakumo remercia chaleureusement la solicitude de ses compagnons et en particulier celle de Lliude qui s'était agenouillé près d'elle et l'avait serré dans ses bras pour aléger sa peine. Le prêtre avait eu raison sur un point: Ce n'était en rien la faute de Yakumo si elle s'était fait contaminée alors elle ne devait pas se sentir si coupable. De son côté, Stahl aussi la rassura et lui assura par la même occasion que même si elle était à moitié chyroptère, pour rien au monde il ne la renierait.

"Je vous remercie infiniment... Vous ne pouvez pas savoir à quel point vos mots me font du bien."

Par la suite, Stahl s'absenta un moment avant de revenir et d'avaler un nouveau verre d'eau. Le guerrier semblait aller beaucoup mieux et ne se plaignait quasiment plus de son bras blessé.
Concernant Lliude, il était silencieux et paraissait attendre patiemment la suite des évènements.

Celle-ci n'allait d'ailleurs pas tarder à arriver et n'allait durer qu'une fraction de secondes! En effet, sans que personne ne s'y attende, des grenades fumigènes traversèrent les vitres de la fenêtre et explosèrent soudain pendant que deux hommes cagoulés pénétrèrent avec une agilité et une vitesse déconcertantes dans la chambre. Les deux individus furent tout aussi vifs pour agripper Yakumo au milieu de la fumée suffocante, la soulever et fuir comme ils étaient venu, laissant Stahl et Lliude complètement abasourdis.

En vérité, les deux hommes qui venaient de kidnapper Yakumo n'étaient autre que des "tatoués" comme ils en avaient affrontés à l'Eglise sauf que ces derniers, après être rentré à Sylvarant pour faire état de la situation et de leur échec à leur Roi, avaient finalement décidé de changer de stratégie en essayant d'attirer Stahl dans un piège en utilisant Yakumo comme appât...
Ainsi, ils emmenèrent Yakumo dans un lieu secret et reculé où ils espéraient que Stahl et Lliude les suivraient.


[HRP/Un peu d'action ne vous fera pas de mal XD Postez après mon post pour dire comment vous réagissez aux évènements et je créerai le nouveau topic normalement demain pour dire où je suis enfermée et dans quelles conditions! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lliude
Disciple de Samaël
Lliude


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2008

St Mary's Hospital Empty
MessageSujet: Re: St Mary's Hospital   St Mary's Hospital EmptyLun 31 Mar - 11:02

Pendant une fraction de secondes, Lliude ne comprit rien à ce qui se passait. Puis, quand il vit que Yakumo n'était plus à côté du lui, il fonça vers la fenêtre et sauta au travers. Il voyait à quelques mètres de lui deux hommes tatoués s'échapper par les toits, l'ex-journaliste sous le bras. Le prêtre s'élança à leur poursuite sans pour autant parvenir à les rattraper.

"Yakumo!!! hurlait-il."

C'était peine perdu... Il n'était pas assez rapide et s'essouflait vite. Il n'était qu'un humain normal. Cela le rendait faible... Rien n'avait changé. Il n'était toujours pas capable de protéger ses amis. Essouflé par sa course, il tomba sur les genoux, regardant s'éloigner Yakumo et les deux "tatoués". Il brisa du poing une des tuiles qui le soutenait. Du sang coulait sur sa main.

"merde! merde!!! MERDE!!!!!" cria t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Stahlalchimist
Avatar de l'ultimite élémentaire
Stahlalchimist


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Très loin de toutes choses...
Date d'inscription : 30/01/2008

St Mary's Hospital Empty
MessageSujet: Re: St Mary's Hospital   St Mary's Hospital EmptyMar 1 Avr - 10:31

Stahl fit un bond en arriere lorsque les grenades explosèrent la fenêtre, il changea ses yeux afin de voir dans le brouillard causé par les grenades, il vit les hommes, Yakumo et en une fraction de seconde plus rien...
Il lança un kunaï par le fenêtre et sauta dans le vide après celui-ci, il fit un chute extraordinaire et retomba sur ses pieds, il avait bel et bien perdu les ravisseurs de vue.


-"Descend Lliude... fait vite.

*Fallait que sa soit dans une grande ville.*

Et il hurla

-"NE SUIS PAS LEURS TRACES, c'est qu'un amas de pieges...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St Mary's Hospital Empty
MessageSujet: Re: St Mary's Hospital   St Mary's Hospital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St Mary's Hospital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Angleterre :: Londres-
Sauter vers: