Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lucian, l'ami des loups

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucian
Héritier de l'alchimie
Lucian


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2008

Lucian, l'ami des loups Empty
MessageSujet: Lucian, l'ami des loups   Lucian, l'ami des loups EmptyLun 7 Jan - 8:20

Nom : Farel

Prénom : Lucian

Age : 20 ans

Arme(s) : Ses fidèles compagnons

Histoire : Lucian est né au cœur d’un mystère, car tout comme les autres enfants venus au monde dans la famille, c’est encore un garçon. Depuis des générations, sa famille n’a donné naissance qu’à des êtres masculins, tous dotés d’un don peu commun : la possibilité de maîtriser l’alchimie. Certes, quelques filles ont pu voir le jour, comme sa sœur Mio, mais elles n’ont malheureusement pas pu vivre au-delà de leurs huit ans. Personne n’a jamais songé à une malédiction et a donc laissé planer le mystère. Pourtant, de nombreux médecins ont tenté d’expliquer la raison de cette prédominance de progéniture masculine, et de la mortalité précoce des jeunes filles, sans succès…
Ainsi, Lucian passa sa vie entière à étudier l’alchimie. Il aurait bien aimé faire découvrir ce don à sa sœur aînée, mais la pauvre n’eut pas le temps de voir son frère réaliser sa première expérience jamais réalisée par ses ancêtres, elle avait déjà succombé comme toutes les autres filles avant elle. Mais Lucian brandissait toujours ses résultats avec sourire et satisfaction, et comme si sa sœur était toujours présente, se retournait pour lui montrer. Malheureusement, son sourire s’effaçait bien vite, car bien sûr elle n’était plus là… Et chaque fois le jeune garçon se rappelait les moments passés avec sa tendre Mio, elle qui était la seule à avoir pu le faire sourire pendant des heures et à avoir pu le réconforter lorsque son père se montrait trop sévère. Puis vint ce jour maudit où Mio mourut comme toutes les autres. Là, Lucian du se débrouiller seul, mais ne se découragea pas pour autant. Il se consacra principalement à trouver un élixir, celui qui donnerait la vie éternelle, afin de se venger du malheur qui frappe chaque fille née dans la famille. Ainsi, plus aucun enfant ne souffrirait de voir sa sœur enlevée par la mort.
A l’aube de ses quatorze ans, Lucian voulu aller plus loin dans ses recherches, et partit dans la forêt du village pour expérimenter ses découvertes. Il trouva sur place une meute de loups dont l’un semblait mal en point. C’était un petit louveteau, né il y avait quelques semaines d’après son aspect, mais une bête semblait l’avoir attaqué. La mère du petit le protégeait férocement, et Lucian du réessayer à maintes reprises pour faire comprendre à la louve qu’il pouvait soigner le petit louveteau. Finalement elle accepta non sans quelques grognements, et le jeune garçon entreprit de guérir les plaies en partie mortelles du petit. Le succès fut garanti, et le louveteau se releva quelques heures plus tard, entièrement guéri et même en pleine forme.
Content de son exploit, Lucian continua ses expériences et guérissait de temps en temps les animaux blessés qu’il trouvait. Bien sûr, il retournait de temps à autres dans la forêt, là où il avait réalisé sa première véritable réussite. Il constata avec stupéfaction que le louveteau grandissait bien, même trop bien, et années après années il augmentait de volume de manière impressionnante. Lucian avait maintenant dix-sept ans, et le loup faisait presque sa taille. Le plus étonnant était que maintenant ce même loup ne quittait plus le jeune homme, et l’alchimiste du donc trouver un abri pour son nouveau compagnon. Il ne se passa d’ailleurs pas beaucoup de temps avant qu’ils deviennent inséparables, au grand damn de ses parents. D’ailleurs le père ne tarda pas à ‘s’entretenir’ avec son fils en privé.


« Es-tu devenu fou ?? Regarde la taille de ce…monstre ! Tu n’es pas alchimiste pour donner naissance à des créatures pareilles, mais pour le bien de la société !! »

« Père, j’ai soigné ce loup lorsqu’il était tout petit, il allait mourir !! Les villageois ont peur des loups de la forêt, ils croient que ce sont des esprits qui viennent vider leur bétail de leur sang, mais je sais que ce n’est pas eux ! Quel genre de loup préfèrerait le sang à la chair ?? »

« Ne sois pas stupide, ces choses vivent dans l’ombre ! Qui sait ce qu’elles sont capables de faire, et surtout de te faire à toi…Je ne veux pas qu’il t’arrive malheur, Lucian. La perte de ta sœur a déjà été une souffrance terrible, alors ne nous donne pas encore plus de frayeur. »

Quel père ignorant, pensait Lucian. Mais ce qu’il ne savait pas, c’est qu’il avait en partie raison, des créatures venaient bien voler le bétail des villageois uniquement pour les vider de leur sang, et ce pendant la nuit. Le jeune homme tenta donc de trouver qui était à l’auteur de ces affreux crimes, et finit par trouver un indice qui allait le mener plus tard à la source même de toutes ces horreurs.
Un soir, alors que Lucian faisait sa promenade habituelle dans la forêt, un cri retentit au loin, comme celui d’un animal attaqué et appelant à l’aide. Le jeune homme se précipita donc sur la scène, voulant sauver la pauvre créature des griffes de son agresseur. Seulement, l’agresseur en question se révéla être beaucoup plus grand que Lucian, il faisait au moins deux mètres de haut ! Et la créature se retourna également lorsqu’il entendit l’humain arriver, permettant au garçon d’identifier plus précisément la chose en question. C’était une créature de couleur sombre, dotée d’une gueule puissante et dont les crocs étaient méchamment plantés dans la gorge d’une pauvre brebis. La chose pouvait à tout moment broyer sa nourriture grâce à sa mâchoire, mais préféra rejeter la brebis et s’en aller après avoir grogné un bon coup sur Lucian. La mystérieuse créature était certainement partie après avoir repéré le loup du garçon, et avait bien eu raison d’agir ainsi. Mais, lorsque Lucian revint au village, il ne pu s’empêcher d’aller trouver un villageois pour lui expliquer toute l’histoire, et lui ramener le corps sans vie de la brebis, sachant qu’elle lui appartenait. Le villageois ne le cru évidemment pas, accusant à tort le loup du jeune homme.
Il retourna alors chez lui, et retourna à ses expériences pendant le reste de la nuit, parlant de temps en temps à son loup.


« Ma pauvre, tous te montrent du doigt alors que tu ne ferais pas de mal à une mouche. Pour moi tu es comme un humain tu sais, alors je vais te donner un nom, Anna. Ca te convient ? »


La louve grogna gentiment, comme pour montrer son accord. Cela fit rire Lucian, car en même temps il voyait à quel point sa compagne pouvait le comprendre mieux que quiconque, et cela lui faisait chaud au cœur.
Le lendemain, le jeune homme retourna sur les lieux du crime, et y trouva du sang bien évidemment, mais aussi un autre type de sang que celui de la brebis. En l’analysant, il découvrit que ce sang avait l’aptitude de régénérer, et aussitôt il alla chercher le remède qu’il avait conçu pour comparer. Lucian constata avec horreur que le remède, qu’il avait composé avec des anciennes fioles contenant des produits créés par son père, était en grande partie constitué de ce même sang. Le jeune garçon regarda ensuite sa louve avec un regard triste et empreint de regret.


« Oh Anna, pardonne moi. Je t’ai soignée à partir du sang de ce monstre, et maintenant tu as en toi une partie de lui…Mais ne t’en fais pas, tu n’as tué personne, je sais que tu es douce et gentille, tu n’es pas dangereuse. »

Réfléchissant les jours suivants, Lucian prit la lourde décision de partir de sa famille, loin de tout, et d’étudier cette étrange créature qui avait le don de régénération. Il se l’était promis, et trouverait l’élixir de longue vie, pour venger sa sœur. Et, avant de partir, le garçon déposa un cadeau que sa petite sœur avait toujours voulu : un ange. Bien sûr, ce n’était pas une poupée comme elle l’aurait souhaité, mais Lucian avait fait sculpter un ange de pierre, à l’effigie de Mio, et demanda à ce qu’on fie cet ange au dessus de la tombe, sur un pilier. Ensuite, il s’en alla, le cœur chargé, mais heureux d’avoir un indice pour l’aider dans sa quête.

Caractère : Lucian est un garçon très réservé, mais n’hésite pas à venir en aide à qui lui demande. Il ne se sépare jamais d’Anna, sa louve, mais elle se dissimule en cas de besoin, ou si jamais un ennemi n’est pas loin pour mieux l’avoir par surprise. Lucian est aussi un garçon déterminé, il sait ce qu’il veut, mais ne dévoile pas forcément ses intentions. Il est difficile d’obtenir sa confiance à cause de sa méfiance, mais dés qu’il sait que la personne est pacifique, il l’aidera et la soutiendra en toute circonstance.

Physique : Du haut de ses vingt ans, Lucian fait environs 1m85 et est plutôt mince par rapport à son père. Dans la famille, les hommes n’ont jamais été très musclés, mais Lucian bats des records car il n’en a pour ainsi dire pas du tout. Il compense son allure chétive par des connaissances jamais égalées par ses ancêtres en alchimie. Le jeune homme est pourtant capable de courir assez vite malgré sa faible constitution et peut manier une épée sans trop de difficulté, bien qu’il ne soit pas expert dans la matière. On pourrait dire que Lucian sait survivre et se défendre plutôt bien, même s’il n’en a pas du tout l’air.

Pouvoirs : Lucian est humain, il n’a donc pas vraiment de pouvoir. Sa seule maîtrise est l’alchimie, et il peut parfois en étonner plus d’un avec les effets de ses fioles. Contrairement aux autres membres de sa famille, il a un lien étroit avec les animaux, et plus particulièrement les loups. Grâce à Anna, il sait exactement ce que pensent ses confrères et peut en conséquence les aider, ou à l’inverse, demander leur aide en cas de besoin.

Organisation : Humain
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Lucian, l'ami des loups Empty
MessageSujet: Re: Lucian, l'ami des loups   Lucian, l'ami des loups EmptyLun 7 Jan - 9:53

Présentation très très chouette !!!

Bienvenue !!! (ou re-bienvenue ?)
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Lucian, l'ami des loups Empty
MessageSujet: Re: Lucian, l'ami des loups   Lucian, l'ami des loups EmptyMar 8 Jan - 0:52

Bouh! Il va falloir se méfier de ce grand méchant loup! XD
Bonne présentation en tous les cas!

PS: Je t'ai rajouté dans le groupe des humains. A toi de voir quel rang tu veux mettre à ton perso maintenant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Lucian
Héritier de l'alchimie
Lucian


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2008

Lucian, l'ami des loups Empty
MessageSujet: Re: Lucian, l'ami des loups   Lucian, l'ami des loups EmptyMar 8 Jan - 6:08

Merci de votre accueil gente dame ^^ Je laisserai planer le mystère quant à mon identité car il est fort possible que je sois un nouveau...ou pas hem A vous de voir! Very Happy

Et merci également à vous Sir Higame, mais rassurez-vous, je ne croque que les méchantes personnes ^^
Pour mon rang, serait-il possible d'avoir "Héritier de l'alchimie"? En vous remerciant d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Lucian, l'ami des loups Empty
MessageSujet: Re: Lucian, l'ami des loups   Lucian, l'ami des loups EmptyMar 8 Jan - 6:14

Yokoso Lucian ^^ J'ai vu ton post hier soir mais je n'ai pas eu le temps de répondre ><

J'aurais plusieurs choses à dire: méfie-toi d'Higame, il a des goûts bizarres XD (cfr les araignées), et amuses-toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Lucian, l'ami des loups Empty
MessageSujet: Re: Lucian, l'ami des loups   Lucian, l'ami des loups EmptyMar 8 Jan - 6:18

Lol! Les araignées, c'était il y a longtemps ça! ^^' J'ai l'impression que ça t'a marqué AoS XD Il m'en reste un stock si ça te dit lol
Sinon, ton rang a été ajouté avec succés Lucian choupi
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Lucian
Héritier de l'alchimie
Lucian


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2008

Lucian, l'ami des loups Empty
MessageSujet: Re: Lucian, l'ami des loups   Lucian, l'ami des loups EmptyMar 8 Jan - 6:21

Je compte bien m'amuser salut! Et je tiens compte de l'avertissement aussi même si à première vue je ne pense pas Sir Higame très dangereux ^^

Oups je viens de voir la réponse, merci beaucoup Sir!
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Lucian, l'ami des loups Empty
MessageSujet: Re: Lucian, l'ami des loups   Lucian, l'ami des loups EmptyMar 8 Jan - 6:23

Un peu que ça m'a marqué, tu m'as embrassée après avoir mangé une de ces bestioles!! XD

Bon, moi j'arrête le flood là XD j'espère te rencontrer in-RP Lucian ;p
Revenir en haut Aller en bas
Will Knights
Chroniqueur de l'Histoire
Will Knights


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/07/2007

Lucian, l'ami des loups Empty
MessageSujet: Re: Lucian, l'ami des loups   Lucian, l'ami des loups EmptyMer 9 Jan - 3:01

Bienvenue à toi ^^ Je ne peux pas lire ton histoire de suite car je vais poster, mais bienvenue à toi :3

*lui envoie un MP de bienvenue*


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
Héritier de l'alchimie
Lucian


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2008

Lucian, l'ami des loups Empty
MessageSujet: Re: Lucian, l'ami des loups   Lucian, l'ami des loups EmptyMer 9 Jan - 3:03

Merci beaucoup, mais ne vous en faites pas pour la lecture de mon histoire, prenez le temps qu'il vous faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucian, l'ami des loups Empty
MessageSujet: Re: Lucian, l'ami des loups   Lucian, l'ami des loups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian, l'ami des loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de repos pour les braves...[Sasha+Lucian+libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight Medieval :: Twilight Medieval :: Présentations-
Sauter vers: