Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Annonce: Prochaines modifications

Aller en bas 
+3
Harima
Kaori Yoroi
Higame
7 participants
AuteurMessage
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Annonce: Prochaines modifications Empty
MessageSujet: Annonce: Prochaines modifications   Annonce: Prochaines modifications EmptyMar 11 Déc - 5:23

Bon bon bon, messieurs, mesdames, il va y avoir surement du changement d'ici peu pour le médiéval! ^^
En fait, Harima et moi même avons constaté que le rp médiéval était un peu trop restreint, c'est à dire qu'il tournait un peu trop autour de l'axe Selena, ses reines de filles (Haeldell et ?) contre les originels dont le but est la domination du monde pour les premiers ou la liberté (?) pour les seconds.
C'est donc pour cela que nous avons décidé d'apporter un peu de profondeur à l'univers médiéval en créant (peut-être, jusqu'ici, ça relève de l'idée et on doit encore s'entretenir avec Harima pour peaufiner la chose.) un autre clan qui accueuillerait une ou plusieurs autres reines!

Au niveau de la cohérence rp, vous vous demanderez sans doute comment ce clan a pu voir le jour ou comment ces reines ont-elles pu vivre sans que le clan de Selena Neira ou les originels n'en entendent parler. Voici la raison que j'ai trouvé et qui restera à confirmer: "En fait, ce clan existerait depuis un moment mais n'aurait pas encore agis, car attendant d'être suffisamment forts et puissants pour apparaitre dans ce monde. Et le grand moment est arrivé! XD"

Donc voilà en gros le projet, on vous tiendra au courant lorsque ce sera plus concret.
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Kaori Yoroi
Guerrière purgatrice
Kaori Yoroi


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2007

Annonce: Prochaines modifications Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Prochaines modifications   Annonce: Prochaines modifications EmptyMar 11 Déc - 5:30

Moi j'adhère, ça fait un beau coup de théatre et avec ça donne plus de liberté pour ceux qui voudraient jouer autre chose que des persos liés à Selena comme les Chevaliers ou les Originels par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Annonce: Prochaines modifications Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Prochaines modifications   Annonce: Prochaines modifications EmptyMar 11 Déc - 5:43

Pis comme ça, les personnes comme Eirin qui voulaient parler de Nosferatus et autres en auront maintenant le droit, puisque le choix des clans sera absolu
Ensuite, comme ça, j'aurai pas à être fidèle à une reine, je déteste ça.. XD

Bon bah bref, tout est dit, "laché d coms lol" *sort*

Masa: Dis plutot que tu es rassuré de ne pas devoir faire le lèche-botte de ces mesdames et que tu n'aimes pas devoir satisfaire des demandes venant de demoiselles Rolling Eyes Quoi, c'est pas mon but à moi! XD

Harima: Bah purée, j'trouve que t'as du courage, de dire aux autres les fantasmes que t'as sur moi... XD Mais je ne suis pas disponible pour les femmes-serpents Rolling Eyes

Masa: Mon Dieu, si tu savais combien j'ai de fantasmes sur toi... Rolling Eyes Sanglants bien sur ^w^ *est en forme XD* Mais j'ai des vues sur un autre perso, sois rassuré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Annonce: Prochaines modifications Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Prochaines modifications   Annonce: Prochaines modifications EmptySam 15 Déc - 2:47

Voilà à peu près les nouvelles règles:
-Il peut y avoir autant de clans que nécessaire, un nouveau membre peut très bien créer son clan s'il le désire.
-Le nombre de Reines par clan n'est pas limité, mais si on voit qu'il y a un abus de reines, on changera cette partie des règles.
-Il y aura tous les mois une annonce sur le forum quant au clan qui aura été sur cette période le plus dominant.

Bon bah voilà, cette nouvelle est à présent effective, bon RP à tous ^^!

Higame & Harima
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Annonce: Prochaines modifications Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Prochaines modifications   Annonce: Prochaines modifications EmptySam 15 Déc - 3:42

Oui, bonne idée. Ça va mettre un peu d'animation et qui sait de nouvelles alliances pourraient voir le jour... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Annonce: Prochaines modifications Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Prochaines modifications   Annonce: Prochaines modifications EmptySam 15 Déc - 4:11

très bonne idée !!

quoi dire de plus ? à part m'incliner devant les admins ... mais ça ... jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Annonce: Prochaines modifications Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Prochaines modifications   Annonce: Prochaines modifications EmptySam 15 Déc - 9:32

Ne vous inquiétez pas, l'inquisition veille...
N.B: Ghost cherche une reine pour lui prêter allégeance!
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Annonce: Prochaines modifications Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Prochaines modifications   Annonce: Prochaines modifications EmptySam 15 Déc - 10:24

Wai wai wai.. XD Le clan Kazuo va tous vous asservir, dans le présent ET dans le passé x)
Vos jours de bonheur avec papa-maman sont comptés. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Annonce: Prochaines modifications Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Prochaines modifications   Annonce: Prochaines modifications EmptyDim 16 Déc - 1:47

Loool, alors ça y est, tu comptes exploiter le filon du clan Kazuo? XD

P.S: Aynkkel, je compte créer une reine prochainement, Ghost pourra se joindre à elle si il le souhaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Annonce: Prochaines modifications Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Prochaines modifications   Annonce: Prochaines modifications EmptyDim 16 Déc - 8:48

ce topic devient du flood....
JE ne dirais qu'une seul chose...vous brûlerais tous!! HERETIQUES!!!! (voie de Elie Semoune, cf Kaamelot)

P.S: Ghost rejoint la première reine qui lui fait une offre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Annonce: Prochaines modifications Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Prochaines modifications   Annonce: Prochaines modifications EmptyMar 26 Fév - 7:17

en parlant des Reines, il ne faudrait pas créer une catégorie, semblable à celle des Monarques, Chevaliers etc ... ?

pour la couleur ... le noir ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Annonce: Prochaines modifications Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Prochaines modifications   Annonce: Prochaines modifications EmptyMar 26 Fév - 16:25

Selena, tu l'as déjà demandé sur le t'chat, et j'ai déjà pris note.. XD Que tu le demandes deux ou trois fois ne changera rien Rolling Eyes
Et pour te répondre, oui sans doute y en aura une nouvelle THEORIQUEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Annonce: Prochaines modifications Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Prochaines modifications   Annonce: Prochaines modifications EmptyMar 26 Fév - 17:43

ben je réponds à la demande de Higame, soit d'en faire part sur un topic ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Annonce: Prochaines modifications Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Prochaines modifications   Annonce: Prochaines modifications EmptyMar 26 Fév - 23:32

Lol! Tout de suite, on met la faute sur moi... XD Nan je blague, ouais c'est moi qui lui avait demandé d'en parler dans un topic.
Personnellement, je ne suis pas contre non plus. Les reines doivent être considérées comme une catégorie à part! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Annonce: Prochaines modifications Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Prochaines modifications   Annonce: Prochaines modifications EmptyMar 26 Fév - 23:48

Moi je vote pour ^^ Y'a quand même déjà 4 Reines, et qui sait s'il y en aura encore...XD (comme la soeur de Sasha par exemple?)
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Annonce: Prochaines modifications Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Prochaines modifications   Annonce: Prochaines modifications EmptyMer 27 Fév - 0:23

Ca y est, j'ai créé la catégorie. J'ai essayé de trouver une couleur différente de celles qu'on avait déjà. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Annonce: Prochaines modifications Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Prochaines modifications   Annonce: Prochaines modifications EmptyMer 27 Fév - 4:51

je veux pas faire le rabat-joie ... mais caca d'oie ... XD

*tiens à sa couleur noire...*

^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Annonce: Prochaines modifications Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Prochaines modifications   Annonce: Prochaines modifications EmptyMer 27 Fév - 6:37

Je préfèrerais aussi noir ^^ C'est surtout qu'on a déjà le turquoise pour les humains et le vert pour les Shiff donc voilà ^^"
Et toi ça t'arrange Selena, la 'sombre' beauté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Annonce: Prochaines modifications Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Prochaines modifications   Annonce: Prochaines modifications EmptyMer 27 Fév - 7:20

Twisted Evil exactement ... et je vais m'occuper de toi tout de suite ... héhé

Masa: ça c'était du HS ma belle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Annonce: Prochaines modifications Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Prochaines modifications   Annonce: Prochaines modifications EmptyMer 27 Fév - 16:35

Je trouve aussi que la couleur est à chier... XD *sans faire de jeu de mots sur le caca d'oie*

J'ai mis noir, ça vous va? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Annonce: Prochaines modifications Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Prochaines modifications   Annonce: Prochaines modifications EmptyJeu 28 Fév - 2:24

LOOOL, moi qui me suis tellement investi pour changer cette couleur... C'est comme ça qu'on me remercie... Snif... XD
J'trouve que le noir, ça ressort pas trop sur le site mais bon, on peut laisser si ça plait à la majorité XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Annonce: Prochaines modifications Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Prochaines modifications   Annonce: Prochaines modifications EmptyJeu 28 Fév - 8:04

Je trouve aussi que le noir est moyen ^^' C'est pour ça que j'ai dit "Vous en pensez quoi? ^^" au lieu de "wah, c'est mieux! XD" Mais bon, si les membres sont contents, ça me va *pleure de joie*

*tiens, j'ai exactement le même nombre de messages que Masa XD*
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Annonce: Prochaines modifications Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Prochaines modifications   Annonce: Prochaines modifications EmptyJeu 28 Fév - 9:51

Non, j'en ai 2 de plus maintenant, na Twisted Evil

Et le noir ça me va très bien !! *o* *contente ^__^*
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Annonce: Prochaines modifications Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Prochaines modifications   Annonce: Prochaines modifications EmptyVen 29 Fév - 0:25

Ouais, mais quand on dit que la majorité ont accepté cette couleur, y'en a que deux au final XD
Peut-être que du gris, ça aurait été pas mal aussi... Non? Bon oki lol
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Annonce: Prochaines modifications Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Prochaines modifications   Annonce: Prochaines modifications EmptyVen 29 Fév - 2:06

"Noir, c'est noir, il n'y a plus d'espoireuh...."

Je sors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce: Prochaines modifications Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Prochaines modifications   Annonce: Prochaines modifications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce: Prochaines modifications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight Medieval :: Twilight Medieval :: Règles-
Sauter vers: