Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Japan Expo 2008 et nous...

Aller en bas 
+8
Selena
Higame
Harima
Vincente Leto
Eirin
Ace of Swords
Cymoril
Alexander
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invasion de "Twilliens" à la Japan Expo 2008,reve ou future réalité?
Reve,spèce de bidon d'Alexander
La Japan Expo 2008 et nous... Sondgaucheyj57%La Japan Expo 2008 et nous... Sonddroiteej2
 7% [ 1 ]
Reve,malheureusement
La Japan Expo 2008 et nous... Sondgaucheyj529%La Japan Expo 2008 et nous... Sonddroiteej2
 29% [ 4 ]
Future réalité,ho Maitre
La Japan Expo 2008 et nous... Sondgaucheyj50%La Japan Expo 2008 et nous... Sonddroiteej2
 0% [ 0 ]
Future réalité,vivement le mois de juillet !
La Japan Expo 2008 et nous... Sondgaucheyj550%La Japan Expo 2008 et nous... Sonddroiteej2
 50% [ 7 ]
Je n'en sais rien et n'en ai rien à faire
La Japan Expo 2008 et nous... Sondgaucheyj514%La Japan Expo 2008 et nous... Sonddroiteej2
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

La Japan Expo 2008 et nous... Empty
MessageSujet: La Japan Expo 2008 et nous...   La Japan Expo 2008 et nous... EmptyMar 6 Nov - 12:08

Bonjour ! / Bonsoir ! (c'est selon)


Ce petit poste pour vous faire part de la plus grande, de la plus extraordinaire, de la plus geniaaaale idée qu'il y ai jamais eu sur ce forum...Une idée de moi, bien sur choupi


Vu que cela fait un petit temps que l'on mele nos vies irl et rp sur ce forum, je me suis dit que ça serait chouette que l'on se recontre au moins une fois en grandeur nature, en chair,en os, en muscles et autres (tissus conjonctif et tout le tralala)...
Au mois de juillet a lieu un événement qui serait propice à notre "premiere fois" en vrai gloups2 Je parle bien sur de la Japan Expo 2008 !!

Afin de savoir si je serai suivi dans cette petite escapade ou si je me prendrai un grand moment de sollitude, je joind à ce post un petit sondage, libre à vous d'y répondre, ou pas


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

La Japan Expo 2008 et nous... Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008 et nous...   La Japan Expo 2008 et nous... EmptyMar 6 Nov - 12:13

Ouais !!! Super idée ! On est tous avec toi ! Very Happy (enfin au moins, moi... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

La Japan Expo 2008 et nous... Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008 et nous...   La Japan Expo 2008 et nous... EmptyMar 6 Nov - 12:44

Hmm, ça dépendra de si j'suis en forme ou pas ^^
Je rigole XD Mais j'ai plusieurs personnes à persuader, sinon ça serait bien oui *_*
Revenir en haut Aller en bas
Eirin
Matusalem Thaumaturge
Eirin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/10/2007

La Japan Expo 2008 et nous... Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008 et nous...   La Japan Expo 2008 et nous... EmptyMar 6 Nov - 15:49

Etant un peu agoraphobe il sera difficile de me déplacer à une conv' manga ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

La Japan Expo 2008 et nous... Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008 et nous...   La Japan Expo 2008 et nous... EmptyMer 7 Nov - 15:18

Moi j'y était les deux années precedentes, alors pourquoi pas cette année :p

Je peu pas encore confirmer, sa dependra de ce qui sera prevu à cette periode (genre si je dois bosser ou d'autres evenement du genre)
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

La Japan Expo 2008 et nous... Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008 et nous...   La Japan Expo 2008 et nous... EmptyJeu 8 Nov - 3:37

Wai non mais attendez là.. XD Vous oseriez faire une IRL de Japan Expo alors que vos deux admins ne sauront sans doute pas venir?! O_O
Moi j'ai envie de dire: WTF?! è_é

Payez mon billet d'avion et j'vote "oui".

XD

(y a p'tet des chances que j'vienne en France en 2008, y a une personne que z'veux voir =p Non, c'est pas toi, t'inquiète pas.. XD *elle comprendra*)
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

La Japan Expo 2008 et nous... Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008 et nous...   La Japan Expo 2008 et nous... EmptyJeu 8 Nov - 3:54

Ça veut dire quoi WTF ? hihi


EDIT : Alexander, tu n'as pas parlé de ton idée de cosplay Blood+... (moi, je réserve un Schiff à lunettes, il est hors de question que je me cogne partout avec un air de taupe ahurie... Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

La Japan Expo 2008 et nous... Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008 et nous...   La Japan Expo 2008 et nous... EmptyJeu 8 Nov - 7:34

Ca aurait été super bien mais... j'habite trop loiiiiiiiiiin!! XD Mais bon, si le fofo survit encore un an ou deux, pourquoi pas vu que d'ici là, je serais surement en métropole! loool

Cymoril => WTF, j'crois que ca veut dire "What's the fuck!" lol Ou alors "Wow trop fort!" mais ça me parait moins vraisemblable XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

La Japan Expo 2008 et nous... Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008 et nous...   La Japan Expo 2008 et nous... EmptyJeu 8 Nov - 11:21

(Harima, ça se voit que t'es attentionné, soit tu évites la crise cardiaque à la personne concernée, soit t'es sadique avec XD Ca me regarde ptèt pas mais je dis mon avis Razz)

Bah me concernant, j'aurais ptèt l'occasion d'y aller, ça dépends si la Belgique existe toujours ou pas ^^ Et si on devient français ou pas accessoirement, mais on ne sait rien dire pour le moment, c'est compliqué d'après ce qui se dit =o

WTF: what the fuck je dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

La Japan Expo 2008 et nous... Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008 et nous...   La Japan Expo 2008 et nous... EmptyJeu 8 Nov - 11:54

Tss tss bande d'ignorants =/ C'est
Whilikouloum Therila Froukra
*sort*

Et vi c'est What The Fuck ^^ Ca s'accorde parfaitement à tout ceux qui ont donné la bonne traduction =p

Bon bref, si on est pas là moi et Higame, vous nous achèterez un p'tit cadeau? =(
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

La Japan Expo 2008 et nous... Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008 et nous...   La Japan Expo 2008 et nous... EmptyJeu 8 Nov - 12:49

Toujours un humour débordant hein ? Rolling Eyes

Et tu voudrais quoi spécifiquement? Plein de Pockis? XD Ou au pire une cargaison de peluche, content? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

La Japan Expo 2008 et nous... Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008 et nous...   La Japan Expo 2008 et nous... EmptySam 17 Nov - 12:44

bref ... tout ça pour revenir au sujet de base et dire un "pourquoi pas" ... en effet, j'ai pas encore de voiture et ... voilà quoi ^^

mais si quelqu'un de charitable m'offre une voiture plus un an d'essence, je suis partant !! ( si j'ai mon permis d'ici là ... °I°)
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

La Japan Expo 2008 et nous... Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008 et nous...   La Japan Expo 2008 et nous... EmptySam 17 Nov - 13:05

Oui ben va le passer ton permis déjà XD Et t'es pas le seul dans le même cas tu sais, alors ne te plaint pas Razz
Ou au pire tu fais confiance aux transports publics ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

La Japan Expo 2008 et nous... Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008 et nous...   La Japan Expo 2008 et nous... EmptySam 17 Nov - 13:10

mouais ... enfin, je sais même pas où c'est alors ... ( balancez pas des tomates s'iou plaît !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

La Japan Expo 2008 et nous... Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008 et nous...   La Japan Expo 2008 et nous... EmptyDim 18 Nov - 6:59

C'est la Japan expo alors il te suffira de suivre tous les japonais que tu croiseras dans les transports en commun et ils t'y conduiront!... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

La Japan Expo 2008 et nous... Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008 et nous...   La Japan Expo 2008 et nous... EmptyDim 18 Nov - 7:48

Wai, enfin sauf si c'est des japonais qui retournent chez eux... XD Quoique je pense que ça te déplairait pas d'aller au Japon :p (tu me ramèneras un souvenir de là bas aussi X3)
Sinon, moi non plus j'sais pas c'est où oO

Ca dure combien de temps en général, aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

La Japan Expo 2008 et nous... Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008 et nous...   La Japan Expo 2008 et nous... EmptyDim 18 Nov - 8:50

La Japan expo a lieu debut juillet (normalement) et dure pendant 3 jours (vendredi,samedi et dimanche)
Quand au lieu, il s'agit tout simplement du palais des expo a Paris au scours


Pour plus d'info,cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

La Japan Expo 2008 et nous... Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008 et nous...   La Japan Expo 2008 et nous... EmptyLun 19 Nov - 1:47

3 jours seulement??? Va falloir camper sur place si vous voulez tout voir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

La Japan Expo 2008 et nous... Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008 et nous...   La Japan Expo 2008 et nous... EmptyLun 19 Nov - 2:46

Nan generalement en trois jour y a moyen de tout voir... C'est meme peu etre un peu trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

La Japan Expo 2008 et nous... Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008 et nous...   La Japan Expo 2008 et nous... EmptyLun 19 Nov - 3:17

Y'a quoi à voir en gros dans ce genre d'expo? Racontez à l'inculte que je suis :p
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

La Japan Expo 2008 et nous... Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008 et nous...   La Japan Expo 2008 et nous... EmptyLun 19 Nov - 3:33

Y a plein de stands, regroupé par theme: Une aprtie Manga, une aprtie jeux video, une partie art (avec dessin et creations en tout genre), une partie gadget (tee shirt, accessoire, etc...)

Y a egalement des conferences avec des mangaka ou des concepteurs de jeux (l'année derniere y avait Hironobu Sakaguchi choupi ) plus bien evidement les inevitables karaoké (plus marrant à voir qu'a faire :p) et les cosplay.
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

La Japan Expo 2008 et nous... Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008 et nous...   La Japan Expo 2008 et nous... EmptySam 17 Mai - 3:40

ALors je me permet de faire remonter le sujet vu que ça se rapproche :p

Y a toujours des interressés?

Moi je sais que je risque d'y aller avec des gens d'un autre forum, mais je suis pret à passer du temps avec des gens d'ici si il y en a qui vienne bien entendu. C'est pas encore sur que j'y soit, mais peu etre que relancer le sujet nous fera voir qui sont ceux qui sont toujours interressé :p
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

La Japan Expo 2008 et nous... Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008 et nous...   La Japan Expo 2008 et nous... EmptySam 17 Mai - 8:07

Moi ça m'aurait bien plu mais les personnes avec qui je devais y aller seront majoritairement encore en examen ^^" Donc à moins d'un empêchement, je devrai me contenter de l'Asianim T_T
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

La Japan Expo 2008 et nous... Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008 et nous...   La Japan Expo 2008 et nous... EmptySam 17 Mai - 9:34

graaaa ... c'est exactement la date où je commence mon stage d'écriture du PJE ... snifff ....

m'en fout parce que j'ai participer à la première rencontre IRL du fofo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

La Japan Expo 2008 et nous... Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008 et nous...   La Japan Expo 2008 et nous... EmptyDim 18 Mai - 12:46

What??? Y a déjà eu une IRL du forum?! XD
Sinon bah moi, comme je serai en Europe en Juillet, j'pourrai p'tet y aller mais ça n'est pas dans mes priorités, donc mieux vaut pas me compter x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Japan Expo 2008 et nous... Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo 2008 et nous...   La Japan Expo 2008 et nous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Japan Expo 2008 et nous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Airlines
» Miss France 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Hors RPG :: Salon-
Sauter vers: