Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quel est votre perso gentil préféré dans Blood+?

Aller en bas 
+12
DarKuSS
Kunotso
kyuu
Alucard
Higame
Hana Kuroi
Ace of Swords
Sheiko
Riozuki
Heart
Harima
Evilwolf
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre perso préféré dans Blood+?
Haji
Quel est votre perso gentil préféré dans Blood+? - Page 2 Sondgaucheyj583%Quel est votre perso gentil préféré dans Blood+? - Page 2 Sonddroiteej2
 83% [ 19 ]
Saya
Quel est votre perso gentil préféré dans Blood+? - Page 2 Sondgaucheyj59%Quel est votre perso gentil préféré dans Blood+? - Page 2 Sonddroiteej2
 9% [ 2 ]
David
Quel est votre perso gentil préféré dans Blood+? - Page 2 Sondgaucheyj54%Quel est votre perso gentil préféré dans Blood+? - Page 2 Sonddroiteej2
 4% [ 1 ]
Riku
Quel est votre perso gentil préféré dans Blood+? - Page 2 Sondgaucheyj50%Quel est votre perso gentil préféré dans Blood+? - Page 2 Sonddroiteej2
 0% [ 0 ]
Kai
Quel est votre perso gentil préféré dans Blood+? - Page 2 Sondgaucheyj50%Quel est votre perso gentil préféré dans Blood+? - Page 2 Sonddroiteej2
 0% [ 0 ]
Lewis
Quel est votre perso gentil préféré dans Blood+? - Page 2 Sondgaucheyj50%Quel est votre perso gentil préféré dans Blood+? - Page 2 Sonddroiteej2
 0% [ 0 ]
Julia
Quel est votre perso gentil préféré dans Blood+? - Page 2 Sondgaucheyj50%Quel est votre perso gentil préféré dans Blood+? - Page 2 Sonddroiteej2
 0% [ 0 ]
Joël
Quel est votre perso gentil préféré dans Blood+? - Page 2 Sondgaucheyj54%Quel est votre perso gentil préféré dans Blood+? - Page 2 Sonddroiteej2
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Quel est votre perso gentil préféré dans Blood+? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso gentil préféré dans Blood+?   Quel est votre perso gentil préféré dans Blood+? - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 16:01

Oh ^^ on à un fan de Joël dans l'assemblée
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Quel est votre perso gentil préféré dans Blood+? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso gentil préféré dans Blood+?   Quel est votre perso gentil préféré dans Blood+? - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 0:21

Hagi....car il a la meme mentalité que mon chien(looool)
non,il est d'une loyauté pas possible et comme c'est un des personnages cle pour en apprendre plus pour Saya,baaah,qu'il reste jusque au dernier episode plz plz plz plz
Revenir en haut Aller en bas
DarKuSS
Bouclier rouge
DarKuSS


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/06/2006

Quel est votre perso gentil préféré dans Blood+? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso gentil préféré dans Blood+?   Quel est votre perso gentil préféré dans Blood+? - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 1:12

ouais lool mais pourtant il souffre le gamin (contre les shiff bammm une lance ds le ventre et contre Phantom baaaaaam deux pique dans le ventre, mais vous inquietez pas il est tenace ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Quel est votre perso gentil préféré dans Blood+? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso gentil préféré dans Blood+?   Quel est votre perso gentil préféré dans Blood+? - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 6:54

Et ta oublié écrabouillé par des pierres Rolling Eyes Laughing mais y'en à tellement de fois ou il c'est fait mal que sa serait dur de tous les cités...xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
spiral

spiral


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2006

Quel est votre perso gentil préféré dans Blood+? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso gentil préféré dans Blood+?   Quel est votre perso gentil préféré dans Blood+? - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 9:03

comme tout le monde: Hagi!!!

il a trop la classe ce mec...



+infini pour le hentaï Blood!!!! cheers cheers

=> spiral tente de nager parmi toutes les personnes vers la sortie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Quel est votre perso gentil préféré dans Blood+? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso gentil préféré dans Blood+?   Quel est votre perso gentil préféré dans Blood+? - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 9:06

On commence à être serrer dehors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Fukitsu

Fukitsu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2006

Quel est votre perso gentil préféré dans Blood+? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso gentil préféré dans Blood+?   Quel est votre perso gentil préféré dans Blood+? - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 13:17

trop la classe Haji Enfin sa fait bizzare de le voir se battre avec un cercueil quand méme...
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Quel est votre perso gentil préféré dans Blood+? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso gentil préféré dans Blood+?   Quel est votre perso gentil préféré dans Blood+? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 6:21

Oui... J'ai enfin vu les épisodes 34, 35 et 36 (la je télécharge le 37... :oops: ) et..., J'AIME TROP SAYA!! ELLE EST TROP MIGNONE AVEC CETTE NOUVELLE COUPE DE CHEVEUX, J'ADORE!!!... Hum... Voilà, c'était pour dire ça... Rolling Eyes
Peace... Quel est votre perso gentil préféré dans Blood+? - Page 2 Vroumvro
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Quel est votre perso gentil préféré dans Blood+? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso gentil préféré dans Blood+?   Quel est votre perso gentil préféré dans Blood+? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 9:07

Un peu de retard dans les épisodes c'est pas si grave Razz
En parlant de Haji, on a vu presque vu tous les chevaliers de Diva transformés mais pas encore lui...et je suis impatiente de voir ce que ça donne!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Quel est votre perso gentil préféré dans Blood+? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso gentil préféré dans Blood+?   Quel est votre perso gentil préféré dans Blood+? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 10:47

Moi je sais pourquoi il se transforme jamais Very Happy 'spoil,surligner pour lire)

Quand il se transforme,il ressemble a rien et est completement insignifiant par rapport aux Chevaliers de Diva...Donc,par honte,il ne se transforme pas...D'ailleur,la seul fois ou il va se tranformer pour tuer Amshell,il va suicider apres car il aura la big honte que Saya le voit ainsi What a Face

Voila,c'etait l'infoBlood par Moi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
kyuu
Schiff pacifique
kyuu


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Si tu me vois c'est que je suis là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Quel est votre perso gentil préféré dans Blood+? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso gentil préféré dans Blood+?   Quel est votre perso gentil préféré dans Blood+? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 18:48

Moi et ma putain de curiosité j'aurais jamais du lire ton spoil...><
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Chevalier du Coeur
Heart


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 30/01/2006

Quel est votre perso gentil préféré dans Blood+? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso gentil préféré dans Blood+?   Quel est votre perso gentil préféré dans Blood+? - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 16:24

Alala...ton spoiler Alexander...est aussi indigne d'intéret que tes nombreuses tentatives de drague.

*Brice arrive*

CAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSEEEEEEE !
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-blood.forumpro.fr
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Quel est votre perso gentil préféré dans Blood+? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso gentil préféré dans Blood+?   Quel est votre perso gentil préféré dans Blood+? - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 16:52

Un casse est fait pour casser la personne dans l'instant même, or t'arrive avec 4 jours de retard mec...

Tu vois, ça c'est un casse XD
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Quel est votre perso gentil préféré dans Blood+? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso gentil préféré dans Blood+?   Quel est votre perso gentil préféré dans Blood+? - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 1:59

Et les bidjïze...On se calme!!
Moi c'est Vincent d'Orléans....Je vous laissse je vais surfer sur la Loire...

*-_-" La porte svp?...Par là? merci...Ah...Y a trop de monde...Bon bah je reste*
J'aime bien Davide....
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





Quel est votre perso gentil préféré dans Blood+? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso gentil préféré dans Blood+?   Quel est votre perso gentil préféré dans Blood+? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre perso gentil préféré dans Blood+?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel schiff préféré-vous?
» Votre Chevalier favorit
» blood +
» Les musiques de Blood+
» Manga Blood+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Hors RPG :: Blood +-
Sauter vers: