† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Discussions sur Vampire la Mascarade

AuteurMessage
Eirin
Matusalem Thaumaturge

MessageSujet: Re: Discussions sur Vampire la Mascarade   Sam 20 Oct - 15:04

Spoiler:

EDIT Cymoril : Certes... Cependant, il y a une nuance entre t'inspirer de Vampire la Mascarade pour créer un personnage (et suggérer une éventuelle distinction entre chiroptère et vampire), et une autre, mais de taille, qui consiste à faire du RP sur la base de Vampire la Mascarade dans son ensemble. Je te le repète, tous ne connaissent pas cet univers. Quand tu parles de goule, de Malkavian, etc., ça reste incompréhensible (pour ceux qui ne connaissent pas, évidemment). Dans ces conditions, comment veux-tu qu'on fasse du RP correct avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté

MessageSujet: Re: Discussions sur Vampire la Mascarade   Sam 20 Oct - 15:33

[HRP : en temps que modérateur des règles de la partie médiévale, je souligne le fait que ce forum est inspiré de Blood+, et donc le monde de Vampire la Mascarade n’a aucun lien avec cet univers. Ainsi Malkavian, Lassombras et Nosfératus n’ont rien à faire ici, à moins qu’ils ne soient directement liés à tes pouvoirs … de même que les goules. Un petit sacrifice à faire pour la cohésion de l’univers médiéval … Blood+ a déjà été écartelé pour pouvoir le mettre en place, alors ne saignons pas trop ce fantastique monde vampirien ( ça sonne bien, non ? XD) ne dites pas que je recule devant le boulot d'administrer ces nouvelles races !! XD]

Harima
Schiff pacifique

MessageSujet: Re: Discussions sur Vampire la Mascarade   Sam 20 Oct - 16:04

Well... Bon, en tant qu'admin de ce forum *et là on va me sortir qu'on était même pas au courant que j'étais admin* je vais moi aussi prendre la parole avant que tout le monde s'entredéchire ^^

A vrai dire, je trouve que vous êtes pas sérieux là les enfants è.é Les torts sont partagés là, en effet, Eirin n'a pas assez expliqué les références de son post, c'est un fait, mais la réaction rencontrée est un peu trop hostile les gens >_<

Le RP a la base est fait pour s'amuser. *sort son fouet* Je vous ordonne de vous amuser Twisted Evil

Bon, revenons à nos moutons, Eirin a en effet parlé de Nosfératus, de Malkavian. Si l'on veut que ça reste cohérent avec l'univers de Blood+ comme l'ont demandé les autres, tu devrais dire que ce sont des Chyroptéras. Après tout, la partie médiévale a été créée pour dire que les Chyroptéras ont inspiré les légendes du monde, rien de bizarre à faire cela n'est-ce pas?
Par exemple j'pourrais dire qu'Arthur était un Roi avec du sang Chyroptéra dans les veines! XD *ce qui pourrait justifier son 'invincibilité'*
Bon, de ce côté, la cohérence est réglée.

Maintenant, il est vrai que lorsque j'ai lu les posts, je n'ai pas très bien compris >_< Grâce à Cymoril qui m'a expliqué un peu, j'ai pu saisir qui étaient les clans Malkavian ou Nosfératus, mais sans ça... ^^' Donc bah, si tu veux être comprise par tous, explique dans ton post qui sont ces personnes ou ensembles de personnes dont tu parles? ^^

Genre "Nosfératus, hideux mais ne pouvant être battu pour obtenir des informations, était bien plus performant que moi" ou "Malkavian, fous à lier et puissants, eux-mêmes ne pourraient faire face à cette personne"

[Je ne sais pas si ce que je dis est vrai hein, ce sont des e-x-e-m-p-l-e-s ^^]

Bref bref bref, Eirin a le droit de faire référence à ce qu'elle veut, et tout ce dont elle imagine, elle peut l'utiliser, c'est l'avantage du RP. SHE HAS THIS RIGHT XD *ça se dit?* Donc si elle veut parler de Vampire la Masacarade, pourquoi pas? ^^ Higame et moi nous servons-nous même de noms de personnages qu'on a trouvé dans des romans =)
Mais Eirin, il serait effectivement plus accomodant pour les autres si tu leur expliquais ce que sont Nosfératus, Malkavian, et euh... Carthages *connait rien de tout ça ><*

Si Higame n'est pas d'accord avec moi, qu'il le dise, on cherchera un terrain d'entente pour tous ;3

PS: Il est normal au fait, de ne pas faire intervenir Nostradamus et les autres, mais juste d'en parler au fait ^^ Mais ça tu ne l'as pas fait donc j'le rappelle juste =)

Dernière édition par le Sam 20 Oct - 16:33, édité 1 fois
Cymoril
Furie originelle

MessageSujet: Re: Discussions sur Vampire la Mascarade   Sam 20 Oct - 16:29

OK, s'ils sont considérés comme Chyroptères, ça me va. Et à condition aussi qu'un topic explicatif soit fait...
Selena
Sombre beauté

MessageSujet: Re: Discussions sur Vampire la Mascarade   Sam 20 Oct - 16:37

ok pour moi aussi, même si mon avis importe peu XD

EDIT Cymoril : bien sûr que ton avis importe. espèce de faux modeste, va... Razz

Eirin
Matusalem Thaumaturge

MessageSujet: Re: Discussions sur Vampire la Mascarade   Dim 21 Oct - 3:26

oula oula, mon dieu, bon je vais faire un petit post pour expliquer ce que j'entend par cainite, qui n'a pas grand chose à voir avec les vampires de la mascarade (niveau historique) aller je me motive je reviens :p

Fin hrp désolée pour tout ça ^^°
Harima
Schiff pacifique

MessageSujet: Re: Discussions sur Vampire la Mascarade   Dim 21 Oct - 5:03

Ne t'excuses pas pour ça voyons, c'est normal que de temps en temps il y ait de p'tites incompréhensions ^^
Sinon pour Cymoril et Selena, bien sûr que votre avis importe beaucoup è_é J'les ai beaucoup pris en compte dans mon posteuh XD D'ailleurs suis rassuré, car vous prenez votre rôle de modérateur très au sérieux, et c'est vraiment bien =)
*bon, va aller poster lui*

Euh plus tard je découperai les posts et j'les passerai dans la partie vampirique, comme ça on gardera une trace écrite *pour qu'Higame ou autres membres du staff puissent comprendre* sans effacer, et vous pourrez reprendre votre RP =)

Cymoril
Furie originelle

MessageSujet: Re: Discussions sur Vampire la Mascarade   Dim 21 Oct - 9:52

Ok, bon alors j'attends ton coup de balai pour continuer... (nan, ça ne s'appelle pas mettre la pression Razz).
Eirin
Matusalem Thaumaturge

MessageSujet: Re: Discussions sur Vampire la Mascarade   Dim 21 Oct - 11:38

Quant à moi j'ai passée ma matinée à rebidouiller vampire la mascarade pour que ça colle à blood +, si vous trouvez ça illogique euh...ba dites le moi ^^°

j'ai fais exprès de tuer cappdocce parce que et d'une je ne toruvais pas le deescriptif de mortis (la flemme m'a vaincue) et ensuite euh..utiliser des morts vivants je trouvais ça un peu trop Oo

Et j'ai baissé les capacitée mentales car les monarques étant plus anciens c'ets normal qu'ils soient pas affectés par ça Oo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions sur Vampire la Mascarade   

Discussions sur Vampire la Mascarade
Page 1 sur 1