† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Caïnites: Koitess?

AuteurMessage
Eirin
Matusalem Thaumaturge

MessageSujet: Caïnites: Koitess?   Dim 21 Oct - 4:38

A la base, je me suis inspirée de Vampire la mascarade (surtout l’age des ténèbres) mais il a tout de même fallut arranger les choses à la sauce Blood +

Donc, le caïnite est une sous espèce de chiroptère. Les humains avaient capturé un jour un monarque du nom de Caïn qu’ils utilisèrent comme base pour leur expérimentations magiques et alchimiques.
De ces expérimentations diverses et variées sont nés les caïnites, chacun portant un nom donné par leur créateur : - Brujah - Cappadocien - Gangrel - Lasombras - Malkavien - Nosferatus - Ravnos - Sethite - Toreador - Tzimisce- Ventrue - Tremere

Chiroptères possédant des pouvoirs magiques divergents de ceux de leurs pères, ils ont néanmoins certaines limitations comme de ne pas pouvoir sortir à la lumière du soleil, d’être sensibles à certains éléments comme l’argent, l’ail ou pour certains de ne pas se refléter dans les miroirs.
Ils sont de plus touchés par une maladie qui les oblige à entrer en sommeil tous les 100ans environs. Maladie qu’ils peuvent transmettre à leur descendants, ce qui régule fortement leur nombre (on n’en compte que très peu à la finale)

Contrairement à beaucoup de chiroptères, ils ont décidé de rester discret, et préfèrent passer inaperçus auprès des humains, et sont bien souvent régit par un code de conduite qui les oblige à ne pas massacrer à tire la rigot les humains, et ne tuent jamais leur calices, préférant user de leur magie et de leurs capacités à faire oublier les évènements plutôt que de les tuer.

Ils ont bien souvent recours à des goules, humains à qui ils donnent régulièrement de leur sang qui leur sert de serviteur dévoué avec qui ils ont un lien. Ces humains héritent de quelques unes des capacités de leur maîtres de façon minime néanmoins.

On comptait de grands clans portant le nom de chaque mathusalem (nom donné pour désigner les premiers cainites) lors de la période de Carthages, mais ceux ci ont été décimés par les monarques et leurs troupes de chiroptères lors de la chute de la ville. Handicapés par leur code de conduite, ils se sont donc cachés à travers le monde, préférant attendre que cela passe.

On pense que ce conflit a débuté lorsque les chiroptères ont essayé de prendre le contrôle de la ville tenue par les cainites et que ceux ci s’y sont opposés, mais on ne connaît pas les véritables raisons.
Ils ont de plus décidé d’éviter d’engendrer trop d’infants, faisant primer la qualité et la discrétion à la quantité.

Pour conclure, je dirais qu’il s’agit d’une sous espèce de chiroptère, qui n’a pas la forme bestiale de leurs pairs.

Cappadoce :

(surnommé le pilleur de tombe). Très sage, possédant des connaissances en médecine et en occultisme très avancées. Il a une affinité naturelle avec la mort, dont il cherche à découvrir tous les secrets.
Il a été détruit lors de la bataille de Carthages.

Brujah :

Du temps de Carthage, il était un grand rois philosophe. Mais le temps passant, il est devenu plus violent que philosophe.

Célérité

Cette discipline est linéaire . En gros, le personnage agit à la vitesse de l'éclair là où les autres bougent avec la rapidité d'une limace.

Présence (ne marche pas sur les monarques et les chiroptères anciens)

* Niv. 1: Révérence
Rend l'entourage du vampire très réceptif à son point de vue.
* Niv. 2: Regard Terrifiant
Provoque la fuite de sa victime en montrant son vrai visage.
* Niv. 3: Transe
Modifie les émotions de la victime qui devient servile.
* Niv. 4: Invocation
Appelle à lui toute personne connue du vampire, où qu'elle soit.
* Niv. 5: Majesté
Multiplie par mille les émotions de l'entourage du vampire.

Puissance

Force physique pure.

Gangrels :

Le plus proche de la nature, il vit principalement hors des villes, dans lesquelles il est souvent une menace pour les humains et leur discrétion , du fait des caractéristiques physiques animales, qu'il a acquis avec le temps.
Peu être le plus proche des chiroptères que les autres.

Animalisme

* Niv. 1: Murmures de Fauve
Créé un lien empathique avec un animal.
* Niv. 2: Appel
Appelle une race d'animaux à se manifester.
* Niv. 3: Dompter la Bête
Rend complètement soumise et apathique sa victime.
* Niv. 4: Soumission de l'Esprit
Prend le contrôle du corps d'un animal.
* Niv. 5: Extraire la bête
Extrait sa Bête et la relâche sur sa victime

Endurance

Son bénéficiare est résistant à toutes les sortes de dégâts, même ceux causés par le feu ou la lumière du soleil.

Protéisme

* Niv. 1: Yeux de la Bête
Permet une vision parfaite dans l'obscurité totale.
* Niv. 2: Griffes du Fauve
Apparition de griffes animales aux doigts du vampire.
* Niv. 3: Fusion avec la Terre
Le vampire fusionne avec la terre proche, se fondant en elle.
* Niv. 4: Forme de la Bête
Transforme le vampire en animal (loup ou chauve-souris).
* Niv. 5: Corps de Brume
Transforme le vampire en brume

Lassombras :

Lasombras est un manipulateur né. Ennemi avec Ventrue, (ils ont toujours voulut et l’un et l’’autre revendiquer leur suprématie sur les cainites) . Mais contrairement à ce dernier, il préfère manipuler dans l’ombre plutôt que d’avoir le pouvoir entre ses mains.

Domination (marche pas sur les chiroptères anciens, les monarques)

* Niv. 1: Ordre
Prononce un ordre simple qui est exécuté par la victime.
* Niv. 2: Hypnotisme
Implante oralement une idée dans le subconscient de sa victime.
* Niv. 3: Esprit Distrait
Vol ou recréé les souvenirs de sa victime.
* Niv. 4: Conditionnement
A long terme, rend la victime servile envers le vampire.
* Niv. 5: Possession
Ecrase la psyché de la victime mortelle et prend sa place.

Obténébration

* Niv. 1: Jeu D'ombres
Contrôle limité sur les ombres et les ténèbres ambiantes.
* Niv. 2: Voile de la Nuit
Créé un nuage de ténèbres impénétrables, sauf pour le vampire.
* Niv. 3: Bras des Abysses
Créé des tentacules physiques, faites de ténèbres.
* Niv. 4: Sombre Métamorphose
Transforme le vampire en un hybride de matière et d'ombres.
* Niv. 5: Forme Ténébreuse
Transforme totalement le vampire en ténèbres.

Puissance

Malkavian :

Le maître de la folie que personne ne comprend réellement. Il a un savoir que beaucoup aimeraient posséder, mais il est trop instable et inconstant, pour être 1 individu de confiance.

Aliénation (ne marche ni sur les chiroptères anciens, ni sur les monarques)

* Niv. 1: Passion
Modifie l'intensité des émotions de la victime.
* Niv. 2: Hantise
Peut troubler pour une période les sens de la victime.
* Niv. 3: Yeux Du Chaos
Perçoit la nature profonde de sa victime.
* Niv. 4: Voix de la Folie
Plonge ses victimes dans une crise temporaire en leur parlant.
* Niv. 5: Démence Absolue
Rend folle sa victime.

Augure

* Niv. 1: Intensification des Sens
Tous les sens du vampire sont exacerbés (permanent).
* Niv. 2: Perception de l'Aura
Perception de l'aura psychique de sa victime.
* Niv. 3: Contact de l'Esprit
Perception du passé d'un objet en le touchant.
* Niv. 4: Télépathie
Communication psychique et lecture de l'esprit de la victime.
* Niv. 5: Projection Psychique
Permet au vampire de voyager psychiquement.

Occultation

* Niv. 1: Cape d'Ombre
Rend le vampire invisible s'il reste immobile, silencieux et caché.
* Niv. 2: Présence Invisible
Rend le vampire invisible s'il n'interagit pas visiblement.
* Niv. 3: Masque aux 1000 Visages
Le visage du vampire change d'apparence.
* Niv. 4: Disparition aux Yeux de l'Esprit
Le vampire devient invisible, même en situation critique.
* Niv. 5: Occultation de Groupe
Etend à une zone les pouvoirs d'Occultation du vampire.

Nosfératus :

Nosfératus est une créature à l'apparence monstrueuse (bien plus monstrueuse que celle des chiroptères), mais paradoxalement souvent plus humaniste, que ses frères. Il vit caché, souvent au plus profond des égouts et des catacombes, et use des secrets des autres cainites, dans leurs propres intérêts.

Endurance
Puissance
Occultation[i]

* Niv. 1: Cape d'Ombre
Rend le vampire invisible s'il reste immobile, silencieux et caché.
* Niv. 2: Présence Invisible
Rend le vampire invisible s'il n'interagit pas visiblement.
* Niv. 3: Masque aux 1000 Visages
Le visage du vampire change d'apparence.
* Niv. 4: Disparition aux Yeux de l'Esprit
Le vampire devient invisible, même en situation critique.
* Niv. 5: Occultation de Groupe
Etend à une zone les pouvoirs d'Occultation du vampire

Ravnos :

Nomade, il est le gitan du groupe. Il maîtrise le pouvoir de l'illusion, mais il est particulièrement détesté, par les autres, car toujours fourbes, et vicieux. Il est ennemis avec Gangrel, pour des histoires remontant à des milliers d'années. Il est très indépendant.

[i]Animalisme[i]

* Niv. 1: Murmures de Fauve
Créé un lien empathique avec un animal.
* Niv. 2: Appel
Appelle une race d'animaux à se manifester.
* Niv. 3: Dompter la Bête
Rend complètement soumise et apathique sa victime.
* Niv. 4: Soumission de l'Esprit
Prend le contrôle du corps d'un animal.
* Niv. 5: Extraire la bête
Extrait sa Bête et la relâche sur sa victime.

[i]Chimérie[i]

* Niv. 1: Ignis Fatuus
Invoque un mirage mineur : statique et n'abusant qu'un seul sens.
* Niv. 2: Fata Morgana
Invoque un mirage statique mais abusant tous les sens.
* Niv. 3: Apparition
Permet de donner du mouvement aux pouvoirs précédents.
* Niv. 4: Permanence
Rend permanente une illusion créée par le vampire.
* Niv. 5: Réalité Monstrueuse
Enferme sa victime dans les hallucinations de son esprit.

[i]Endurance

Sethite ou Seth :

Il n'a aucun intérêt pour la politique. Il n’a que deux occupations : la corruption de l'humanité par la drogue, la luxure, et d'une manière générale tous les péchés capitaux, et le réveil de Set.

Présence
Occultation
Serpentis

* Niv. 1: Yeux du Serpent
Le vampire peut paralyser sa victime par le regard.
* Niv. 2: Langue de Vipère
La langue du vampire devient longue, fourchue et dangeureuse.
* Niv. 3: Peau de l'Aspic
La peau du vampire se change en cuir souple et écailleux.
* Niv. 4: Forme du Cobra
Le vampire se transforme en cobra noir géant.
* Niv. 5: Coeur des Ténèbres
Le vampire peut sortir son coeur de sa poitrine.

Toréador :

L’esthète du groupe. Il a tendance à rester bloqué devant des œuvres d’art ou toutes choses qu’il considère comme beau. Il apprécie énormément la compagnie des humains, surtout des artistes. Il s’agit du’ne personne très agréable qui ne vit que pour le beau.

Augure
Célérité
Présence

Tzimisce

(surnommé le démon). Originaire de Transylvanie, où il est à l'origine des mythes comme celui de Dracula (qui était un membre de ce clan...). Il a le pouvoir de manipuler la matière vivante : que ce soit la leur, ou celle des autres...

Animalisme
Augure
Vicissitude

* Niv. 1: Malléabilité
Manipulation limitée de la chair du corps du vampire.
* Niv. 2: Sculpture de la Chair
Manipulation importante de la chair de tout corps.
* Niv. 3: Sculpture des os
Manipulation des os de tout corps (griffes, ...).
* Niv. 4: Forme Monstrueuse
Transformation du vampire en monstre sanguinolent et griffu.
* Niv. 5: Forme Sanglante
Transforme le corps physique du vampire en vitae.

Ventrue

surnommé le sang-bleu .Prince noble, il se considère comme le garant de la société vampirique, qu'il est le seul à pouvoir guider. Il est très influent et parasite souvent les hautes sphères, car plus il est proche du pouvoir, plus il est heureux.

Domination
Endurance
Présence

Tremere

Surnommée la sorcière => Traitre de l'Ordre d'Hermès, ordre de magicien aux buts purs... Elle possède la magie des anciens, et est la dernière des caïntes à avoir vu le jour ; et donc la plus fragile du lot.

Augure
Domination

Thaumaturgie

La Thaumaturgie se divise en plusieurs branches, caractérisées chacune par des pouvoirs spécifiques.

* La Branche du Sang
Branche primaire. Manipulation de la vitae.
* Le Piège des Flammes
Invocation de flammes magiques.
* Télékinésie
Déplacement d'objets par la pensée.
* La Branche des Invocations
Invocation d'objets du néant.
* Les Mains de la Destruction
Destruction de la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle

MessageSujet: Re: Caïnites: Koitess?   Dim 21 Oct - 11:53

OK, moi ça me va, à condition que, pour l'essentiel, cela s'applique au RP médiéval. (Puisqu'on est bien d'accord que la partie moderne doit coller le plus possible à l'univers Blood+.)
En gros, exception faite pour ta Tremere, Eirin, le premier qui s'avise d'introduire un Caïnite dans le RP moderne, je le fracasse à coups de katana. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (sauf ordre contraire des admins, bien sûr Embarassed )
Eirin
Matusalem Thaumaturge

MessageSujet: Re: Caïnites: Koitess?   Dim 21 Oct - 12:02

Ba euh pour la partie moderne mon perso reste ce qu'elle est par contre je sais pas is d'autres ont survécut ou pas Oo Je pars du principe dans la partie moderne que les cainites étaient en sommeil depuis un loooong moment, ce qui fait qu'on avait pas trop de traces d'eux et qu'au réveil ils soient un peu moins powerfull qu'avant (le temps de latence du retour des capas)

comme ils sont pas cons, il feront en sortes de continuer à se la jouer discrétos, je pense que leur existence ne pose pas de soucis, même dans le monde moderne, puisqu'ils appliquent une loie qu'ils appellent la mascarade et qui les oblige à passer innaperçut auprès de shumains (contrairement aux chiroptères) ce qui pourrait expliquer pourquoi on els voit pas dans les animés (outre leur sommeil qui tombe juste à ce moment là) Oo non?
Cymoril
Furie originelle

MessageSujet: Re: Caïnites: Koitess?   Dim 21 Oct - 12:08

Mouais, je ne suis pas convaincue. Tu vois ça avec les admins ? (Higame et Harima)
Harima
Schiff pacifique

MessageSujet: Re: Caïnites: Koitess?   Dim 21 Oct - 12:43

Bon, je sens que ça veut dire « Les admins ? Au pied ! » Et comme Higame est pas là, le bon toutou que je suis arrive T_T

En premier lieu, bravo Eirin pour ce topic, il est apparemment très détaillé et tu as plus que dépassé mes espérances pour les explications =)

Mais bon, maintenant, il y a apparemment un autre problème >< J’vais essayer de m’expliquer clairement pour que tous me comprennent ^^’
Ce forum est initialement un forum de Blood+, et c’est pourquoi les nouveaux membres qui doivent venir dessus s’attendent en majorité à voir des Chyroptéras D-67, des CORPSE Corps, des Chevaliers, des Schiffs, etc…
Mais, la partie médiévale a été créée pour donner plus de libertés aux membres. ^^ En effet, certains voulaient avoir plus de pouvoirs de type « magie » ou des origines plus « légendaires ». C’est pourquoi, dans celle-ci, tu peux utiliser les Nosfératus, et autres clans de vampires légendaires, autant que tu voudras, c’est ton droit et ça ne changera jamais ^^

Mais dans le contemporain, c’est plutôt à éviter >< Car un fan de Blood+ qui viendrait pour vivre l’animé ou le manga qu’il a adoré, ne pourrait pas comprendre pourquoi on parle de cainites et tout ça. Même si ce que tu as dit est plus que cohérent ^^ Donc au pire, tu pourrais dire que toi, en tant que Eirin, tu as survécu, mais pour les autres clans, ils n’existent pas dans le contemporain ^^’

En conclusion :
Dans le médiéval, tu as le droit d’en parler et d’utiliser, c’est ton droit et ça ne changera pas ^^
Dans le contemporain, c’est plutôt à éviter :/

J’espère ne pas te décourager de ce forum en tout cas, et j’espère que tu comprendras que je dis ça pour que les futurs membres à venir puissent avoir leurs propres repères, qui ne sont pas forcément les mêmes que les nôtres ^^

Eirin
Matusalem Thaumaturge

MessageSujet: Re: Caïnites: Koitess?   Dim 21 Oct - 12:54

je vais râler: on m'accepte un perso comme ça dans la partie contemporaine et maintenant on me dit que je peux plus le jouer comme ça? oui ça me décourage parce que je 'napprécie pas qu'onr evienne sur ce qui a été validé..... non Eirin ne sera pas un chiroptère basique elle a été créée comme cainite, même si c'est la seule ou la dernière je réfute de devoir changer mon perso parce que certains pleure pour un "rp plus sain" faudra m'expliquer ce qu'ils entendent par sain...

quand je pense avoir perdu mon temps pour ces explications ça me soule...sur ce je retourne à mes devoirs....
Harima
Schiff pacifique

MessageSujet: Re: Caïnites: Koitess?   Dim 21 Oct - 13:17

Tu as en effet raison sur la validation des fiches, mais pour ce qui est de la décision finale, il ne manque plus que d'avoir l'avis d'Higame, si celui-ci est en désaccord avec moi, il le dira, et on réfléchira à une nouvelle orientation du forum ^^
Cymoril, Selena, Eirin, par contre je vous interdis de vous battre sur le forum =x *j'ai déjà du mal à tenir en laisse certaines personnes XD*

Si vraiment ça pose problème, que sa fiche a été validée, et qu'Higame juge que c'est bon, on fera p'tet une exception =/ Mais les goules ne faisant pas vraiment parti de l'animé ni du RP actuel, je sais pas...

*regrette le temps où y avait Heart*

De plus, nous te demandons juste de ne pas incorporer des "clans de vampires" dans le RP. Dans l'histoire, tu faisais référence à eux, mais j'imagine que ceux qui ont validé *je parle des modos* n'avaient pas imaginé que tu jouerais qu'en rapport avec eux, mais plutôt avec les autres joueurs (car là tu t'enfermes dans un cercle vicieux si tu restes avec les clans, au lieu de te mêler avec les Schiffs et autres ^^')

Dernière édition par le Dim 21 Oct - 13:25, édité 3 fois
Cymoril
Furie originelle

MessageSujet: Re: Caïnites: Koitess?   Dim 21 Oct - 13:18

*soupir*

Eirin, ni Harima ni moi n'avons exigé que tu cesses de jouer ton personnage dans la partie contemporaine. Harima a seulement émis des restrictions...
Manifestement, tu n'as pas compris qu'Alexander faisait preuve d'humour en réclamant un RP plus sain.
Et non, tu n'as pas perdu ton temps en élaborant ces règles qui sont tout à fait à leur place dans la partie médiévale...
Et ôte-moi d'un doute, tu as bien regardé la série Blood+ dans son ensemble ?

EDIT : je ne me bats pas, Harima. Smile

Harima: Je sais, mais je suis fatigué ces derniers temps, un problème de forum n'était pas le bienvenue... et je préfère prévenir que guérir, c'est tout..
Eirin
Matusalem Thaumaturge

MessageSujet: Re: Caïnites: Koitess?   Dim 21 Oct - 13:36

Ba en fait, 'jai fais référence à ces noms car ce sont des personnes qui ont hanté le passé de mon personnage Oo le temps des clans étant révolus depuis Carthages, je pensais que c'était clair mais j'ai du mal m'exprimer Oo

En fait, les cainites avaient, avant Carthages, formé des clans qui ont été décimés lors de la chute le la ville, ils ont donc décidé de rester discrets et de n'engendrer qu'un enfant lorsqu'ils sentiraient leur fin venir, en évitant qu'il y en ai trop, pour ce qui est des goules, elle sont plutôt des serviteurs passifs, une explication en jeux de comment mon perso se nourris sans avoir à faire la descriptif,(ma flemme me guette) de plus, je comptais clairement parasiter les 5 fleshes et manipuler les dirigeants dans l'ombre afin de survivre avec Eirin Oo (et de pouvoir faire des complots divers et variés car j'aime complotter)

POur ce qui est de jouer, j'entame à peine mon personnage je ne connais PERSONNE ici, il ets normal que je joue en rapport avec mon bg pour le moment... j'attend surtout de voir la configuration des divers clans avant de me prononcer sur le camps que je choissirai, j'ai toujours joué ainsi.

La série Blood plus je l'ai vue jusqu'au 40 actuellement, je suis en trian de faire mon petit bonhomme de chemin tranquillement.

Et euh..non je ne me battrais pas hrp, j'ai pas d'énergie à dépenser en querelles internétiques (trop de boulot) ezt en jeux, mon personnage évite clairement l'affrontement (sauf en cas de besoin)
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi

MessageSujet: Re: Caïnites: Koitess?   Dim 21 Oct - 13:37

Harima: Didju, pas de râle, j'ai prévenu

Alex: Mais je ralais pas mossieur èwé Maintenant oui ^^

Harima: Oui je sais.. XD J'ai gardé en copié/collé au pire, après j'le remettrai quand tout se sera calmé ^^'

Dernière édition par le Dim 21 Oct - 13:52, édité 2 fois
Harima
Schiff pacifique

MessageSujet: Re: Caïnites: Koitess?   Dim 21 Oct - 13:44

.... Donc je disais

Apparemment, cette 'dispute' n'a pour origine que des malentendus, donc maintenant tout le monde se calme, ou j'sors le gros calibre.. XD
J'ai confiance aux modos, et ils font du beau boulot *sûrement plus beau que la génération précédente* mais par pitié, comprenez que vous ne devez pas râler, mais aider les membres T_T

Donc pour Eirin, en clair:
-Nosfératus, et autres clans, ne seront cités qu'en souvenir? ^^ Si c'est le cas, c'est parfait; vu que ces clans ont supposé être disparus dans Blood+
-Les goules, après tout, ça peut être l'un de tes pouvoirs, d'asservir un humain, Diva le fait bien avec beaucoup plus de puissance sur les Chevaliers =x Néanmoins, il ne faudra pas les croire invincibles oki? ^^' *j'veux dire par là qu'un Chevalier ou Shiff est beaucoup plus fort en général*
Par contre, il est bien évident que les goules seront très limités psycologiquement, il ne faut pas non plus accorder trop de pouvoirs.. :/ Les dirigeants de 5 flesches ne sont donc pas des cibles cohérentes

Bon, est-ce que cette conclusion va à tout le monde et à Eirin?

Eirin
Matusalem Thaumaturge

MessageSujet: Re: Caïnites: Koitess?   Lun 22 Oct - 10:51

Mais je me disputais pas, je discutais et défendais mon bout de gras Oo (si 'jai été agressive désolée je ne m'en rend pas toujours compte Oo)

Ba en fait, les clans sont un souvenirs même dans la période médiévale, après les noms en eux même j'aurai très bien put dire PIerre Michu , puisqu'ils sont des personnes, ect, après s'ils sont morts ou vivants, peu importe (je dirais disparus dans le fond fin d'une vague caverne ou tas de cendres au détour d'une ruelle, ça après je décide pas Oo)

Les goules sont par essence humaines, et leurs pouvoirs se limitent bien souvent à deux disciplines qui ne dépassent pas le niveau 2, en bref, les goules c'ets mieux qu'une humains mais effectivement toujours achement moins bien qu'un schiff ou un chirotpère, le seul avantage que ça a c'ets que ça peut sortir à lumière du jour et passer innaperçut chez les zhumains.

je me contenterai d'une ou deux gougoules pour faire mes petites courses, nettoyer mon par terre, et éventuellement cirer mes bottines ^^°
POur ce qui est de parasiter les 5 fleshes, ce qui m'interesse c'ets bien entendu les informations et la couverture que cela apporte, aprtès les humains qui s'y trouvent peuvent être victimes de pouvoirs mentaux si cela m'est nécessaire, mais je ne m'amuserai pas à raconter tout mon plan (c'est pas noel Oo)
Harima
Schiff pacifique

MessageSujet: Re: Caïnites: Koitess?   Lun 22 Oct - 12:23

Je ne disais pas que tu te disputais t'inquiète pas, comme j'l'ai dit, je préfère prévenir que guérir, et on y arrive ^^'

Sinon bah voilà, goules, kebab, bisounours ou boule de gomme, on peut les appeler comme on veut; c'est un de tes pouvoirs
Pour ma part, ça ne me pose pas de problème, car si j'en rencontre in-RP j'peux en faire des steaks tartares, donc ça va de mon côté

Maintenant, est-ce que ça convient aux autres? ^^ *parce que sinon on va jamais s'en sortir XD*

Eirin semble avoir clarifié sa situation, et je pense que ce qu'elle demande n'est pas trop puissant, après tout un Chevalier peut bouffer 10 humains s'il le veut, donc ça vous va?

Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi

MessageSujet: Re: Caïnites: Koitess?   Lun 22 Oct - 12:26

Personnellement, je me contente de 9 humains pour le moment....Mais ça me va, moi je suis juste contre le fait de meler le "passé" de Vampire dans la partie contemporaine de Blood+, pour le reste, on a bien des femmes serpents, des hommes plantes et tout alors....(Je vise personne hein)

A+ InGame

Higame
Chevalier rebelle

MessageSujet: Re: Caïnites: Koitess?   Mar 23 Oct - 6:54

choupi

Harima:
E
F
O
I
R
E