Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

 

 Code Geass

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lelouch Lamperouge
Noble de sang
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2007

Code Geass Empty
MessageSujet: Code Geass   Code Geass EmptyJeu 23 Aoû - 9:22

Code Geass Codegeassnr6





Nous sommes en 2017. Sept ans se sont écoulés depuis que le Nouvel Empire de Britannia a déclaré la guerre au Japon. Ce dernier, n'ayant pu résister aux robots de combat de l'Empire (appelés Nightmares), est devenu un territoire de l'Empire connu sous le nom de Zone 11.

Lelouch, jeune étudiant qui se joue des nobles, se retrouve un jour impliqué dans le vol d'une arme chimique, qui s'avère être en réalité une fille.

Malheureusement pour lui, les soldats de l'Armée Impériale le retrouvent, le prennent pour un terroriste et s'apprêtent à le tuer. C'est alors que la fille s'interpose. Avant de mourir, elle parvient à accorder à Lelouch un pouvoir le mettant dans un état second, à partir duquel il a la possibilité de donner un ordre à quiconque. Un pouvoir qui force l'obéissance absolue.

Que se passera-t-il? D'où venait cette fille? Qu'adviendra-t-il de Lelouch?


-pour moi c'est un des meileurs manga que j'ai vus j'adore trop se manga. Pour le moment c'est le manga n°1 au Japon il a battu Gundam et Death note sa à tellement marcher qu'ils ont signer une deuxieme saison qui sortira en octobre ou en fevrier mais je pense que se sera fevrier[img]
Revenir en haut Aller en bas
Jotaro
Schiff modifié au Delta67
Jotaro


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2007

Code Geass Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass EmptyJeu 23 Aoû - 9:25

C'est plus un naime parce qu'un manga c'est en papier. Moi j'aime bien, je suis à l'épisode 5. Je trouve que le personnage est habier comme Kamuis dans X.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Noble de sang
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2007

Code Geass Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass EmptyJeu 23 Aoû - 9:29

j'adore se manga (un manga est un animé et une BD car les animés son fait de dessin au depart) il est genial le personnage est cruel et en même temps humain je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Code Geass Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass EmptyLun 10 Sep - 19:20

ah bah putain, je viens de me mater les 25 episodes, et c'est vrai que ca claque.

par contre, kan j'ai vu le generique de fin du dernier episode j'ai gueulé, ca peut pas se finir comme ca!!!!
heureusement que y va y avoir une suite parce que la, de frustration, j't'aurai frappé, pour m'avoir incité a regarder un manga qui finit grave en plein suspense. c'est vrai quoi, c'est des enculés de faire des fins pareils, nan mais serieux!

d'autre part, je trouve ca assez comique que tu dise que ca a surpassé gundam et death note au japon, pour la simple et bonne raison que si t'analyse ne serait ce qu'une seconde, c'est un melange des deux!
-gundam: pour les combats avec les knightmares, et puis un empire qui a conquis pres de la totalité d monde, et que ya des cellules de resistances!
-death note: le heros est intelligent, et il obtient un pouvoir qui va lui permettre de faire ce qu'il espere, et il va devoir utiliser son pouvoir avec intellect, de plus, les deux personnages (lelouche et raito) sont suivis dans leur quetes par la personne qui leur a donné le pouvoir: (C.C, et ryuku)

aussi, l'ost est vraimen genial, je les ai deja telechargé les deux ^^ donc franchement je suis grave de ton coté lelouche lamperouge, c'est vraiment un putain de bete de manga qui dechire sa race, en meme temps c'est normal, c'est un CLAMP (c'est pour ca qu'il ressemble a kamui, c'est les memes qui ont fait X!!!!). donc voila, matez le, mais kan vous l aurez finit, gueulez pas, rassurez vous, y'aura une suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Code Geass Empty
MessageSujet: Re: Code Geass   Code Geass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Hors RPG :: Japanim's-
Sauter vers: