Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lelouch Lamperouge

Aller en bas 
+4
Higame
Selena
Cymoril
Lelouch Lamperouge
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lelouch Lamperouge
Noble de sang
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2007

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge EmptyMar 21 Aoû - 15:42

Nom:Lamperouge

Prénom:Lelouch

Age:17 ans

Arme: ses yeux si une personne le regarde dans les yeux il peut lui donne n'inporte qu'elle ordre ; deux katanas; manipulation du feu

Histoire:Lelouch est un noble sa famille descent directement de l'ancien roi de France mais le jour de son treizieme anniversaires il fut pris en otage par une groupe d'homme armés qui lui injecta un produit qu'il ne connaisait pas du tout quand sa famille le retrouva il retourna vivre dans le manoir de la famille Lamperouge mais un matin sa famille le retrouva dans la chambre de sa soeur. Le corp de sa soeur sur le sol une marre de sang autour d'elle et Lelouch entrin de lui sucer le sang. Sa famille cacha cet acte au media mais se ne fut pas le seul accident qui se passa dans le manoir de la famille Lamperouge le cousin et la servente de Lelouch fut retrouvé de la même maniere que sa soeur. Quand sa mére mourra toutes sa famille avait peur de Lelouch plus aucune personne lui rendait visite sauf son pére qui resta au manoir mais à ses seize ans un nouveau phenome lui arriva un pouvoir magnifique quand une personne croisa son regard il pouvais la manipuler. C'est comme sa qu'il força son pére à remplier un papier pour que l'heritage de la famille lui revint à lui et à personnes d'autre de la famille Lamperouge. Plus il grandissait plus des pouvoirs apparurennt une force inhumaine ainsi que la manipulation du feu. Il decida d'apprendre à manipuler ses pouvoirs et apprit l'art du sabre japonais. Quand son pére mourra Lelouch devint le dernier menbre de sa famille vivant au manoir il crea alors une organisation terroriste qui se noma les chevaliers noirs avec cette organisation ill apprit l'existence des Chiroptera ainsi que des chevaliers, de saya et de Diva mais quand il apprit sa un probleme se posa au niveau de son pouvoir retinien un signe d'oiseau se dessina sur ses yeux il porta alors un masque pour cacher ses yeux . Depuis qu'il a apprit leur existence il se jura d'utiliser son pouvoir pour regner sur le monde...
Organisation:aucune pour le moment



(c'est un perso j'ai changé son nom et son histoire c'est donc un perso tout neuf sa derange ou pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge EmptyMer 22 Aoû - 7:20

Un ancien du forum ? Re-bienvenue, dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge EmptyMer 22 Aoû - 7:28

ben re à toi Hiruma !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Noble de sang
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2007

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge EmptyMer 22 Aoû - 8:46

lol merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge EmptyMer 22 Aoû - 23:48

Re-bienvenue à toi! Ca fait un bail! Il est zarbi le nom de ton perso! loul
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Lelouch Lamperouge
Noble de sang
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2007

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge EmptyJeu 23 Aoû - 8:21

lol ouai je sais mais c'est le nom de mon perso prefere dans un nouveau manga que je regarde
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge EmptyJeu 23 Aoû - 11:30

Chers, merveilleux et bien-aimés admins (ou presque Razz),
Selena et moi sommes en désaccord avec Lamperouge et Jotaro sur la manière quelque peu négligente d'obtention de leurs pouvoirs renforcés. Nous soumettons ceci à votre arbitrage.

mouhahaha........ Twisted Evil

ce topic-ci en particulier :
https://dark-blood.forumpro.fr/Angleterre-c6/Manchester-f18/De-retour-au-source-p11492.htm#11492
Revenir en haut Aller en bas
Jotaro
Schiff modifié au Delta67
Jotaro


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2007

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge EmptyJeu 23 Aoû - 11:37

Cymoril a écrit:
Chers, merveilleux et bien-aimés admins (ou presque Razz),
Selena et moi sommes en désaccord avec Lamperouge et Jotaro sur la manière quelque peu négligente d'obtention de leurs pouvoirs renforcés. Nous soumettons ceci à votre arbitrage.

mouhahaha........ Twisted Evil

ce topic-ci en particulier :
https://dark-blood.forumpro.fr/Angleterre-c6/Manchester-f18/De-retour-au-source-p11492.htm#11492

On peut s'arranger, notre force à un peu augmenter, mais pas l'extrême et il va avoir de sconséquence pour moi. On est pas rendu des dieux(ah peut être Laughing ). Cymoril, si tes modo, tu peux au moins dire jusqu'où notre nouvelle force est résonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge EmptyJeu 23 Aoû - 11:39

je pense qu'il vaut mieux laisser la parole aux administrateurs sur ce coup là

choupi
Revenir en haut Aller en bas
Jotaro
Schiff modifié au Delta67
Jotaro


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2007

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge EmptyJeu 23 Aoû - 11:40

Ouian, on peut s'arranger que juste la vitesse et que j'ai pas besoin de boire du sang. C,est assé résonnable
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge EmptyJeu 23 Aoû - 11:43

Jotaro, si les admins sont d'accord, mais pour le moment, on ne parle que de Lelouch
Revenir en haut Aller en bas
Jotaro
Schiff modifié au Delta67
Jotaro


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2007

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge EmptyJeu 23 Aoû - 11:44

ok, parce que Cymoril me cite dans son messages

Edit: C'est vrais que lelouch tes boules des feux, c'est exagérés.
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge EmptyJeu 23 Aoû - 11:47

Remarque, c'est bien une spécialité d'Armada, ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge EmptyJeu 23 Aoû - 11:49

c'est pas de Lelouch ça ?

lit la présentation d'Armada, il y a un explication à ce pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jotaro
Schiff modifié au Delta67
Jotaro


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2007

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge EmptyJeu 23 Aoû - 11:50

Cymoril a écrit:
Remarque, c'est bien une spécialité d'Armada, ça... Wink

On va voir qu'est-ce qu'higame va dire.


Peu importe, moi je vais pas exagérer et à place des effet secondiare, je vias trop fort sur les pouvoirs. Higame aura rien à dire de mal sur ça.


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Noble de sang
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2007

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge EmptyJeu 23 Aoû - 11:51

-_-' chacun son truc les chevaliers son presque imortel moi j'ai la force d'un chiroptera et la regenration jpe avoir un pouvoir comme même -_-'

si vraiment sa vous derenge je l'enleve moi je men fiche
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge EmptyVen 24 Aoû - 2:42

Alors, il me semble bien que vous ayiez un peu exagéré les amis...
Déjà, vous obtenez vos nouveaux pouvoirs en 5mn chrono ce qui est un peu trop facile. Si vous prenez comme exemple les nouveaux pouvoirs qu'ont obtenus les persos de Cymoril et Faust, vous verrez que l'expérience effectuée par Vincente Leto prend plusieurs posts et que tout est très bien détaillé et cohérent.

En ce qui te concerne Lelouch, il me semble que tu avais déjà un pouvoir: celui de contrôler la volonté d'humains.
En ce qui te concerne Jotaro, tu dis dans ton post qu'avec simplement du delta67 tu guéris des souns et que tu n'as donc plus besoin du sang de Diva? Si les schiffs pouvaient guérir aussi facilement, ils l'auraient tous fait dès le début! Donc, ceci n'est pas non plus très cohérent.

Voilà messieurs, vous avez de bonnes idées mais faites vraiment attention à ne pas aller trop loin. Au pire, quand vous avez une idée de rp en tête, envoyez un mp aux admins (Harima n'est pas disponible en ce moment) ou aux modos pour avoir confirmation ou non sur vos projets. C'est vraiment dans l'intérêt de tous.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Jotaro
Schiff modifié au Delta67
Jotaro


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2007

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge EmptyVen 24 Aoû - 4:58

Avec du delta 67 modifié, mais je l'ai dit, on ne va pas exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge EmptyVen 24 Aoû - 5:10

Moi je suis un Chevalier Immortel, je peux lancer des boules de feu pour faire mon kikoolol, je me deplace plus vite que l'eclair et heu...Je peux me transformer en Bahamut et invoquer Shiva, Ifrit et cie...Et meme que rien ne peut me tuer et que je peux passer a travers tout comme le Surfer d'argent sauf que moi j'ai un t shirt jaune et que je dit "salut , ça farte?"....
Cela serait injuste si je jouais comme ça hein?
Je peux comprendre que l'apparition d'une nouvelle race surpuissante et indestructible en ait poussé quelques un a se donner de nouveaux pouvoirs mais essayons s'il vous plait de rester dans l'unnivers de Blood+...Les humains volants en caleçons rouges, les Naruto en puissance et les Vegeta 4 n'ont pas leurs places ici...
N'ai soif maintenant moi...

Alexander, modo ayant mal au dos et etant de tres mauvaise humeur au scours
Revenir en haut Aller en bas
Jotaro
Schiff modifié au Delta67
Jotaro


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2007

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge EmptyVen 24 Aoû - 5:15

Ouain, mais le chandail jaune fasit dure. Laughing

Qui a fit qu'on était indestructible, j'ai juste dit que j'allais plus vite et pas besoin du sang de Diva pour survive et même dans le rp, Diva est même pas là.

Je pourrait faire comme dans Jojo Bizzare Asdventure, Jotaro est capable d'arrêté le temps, c'est le pouvoir de son Stand. Là oui, je serais indestructible.
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge EmptySam 25 Aoû - 3:19

Diva n'est pas là mais il faut considérer qu'elle fait parti du forum étant donné que ce site est basé sur "Blood+". On ne peut se débarasser des souns avec du Delta67 car même dans l'animé c'est impossible. Alors si tu veux, tu peux simplement dire que tu es plus résistant à la maladie mais pas que tu en guéris totalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge EmptySam 25 Aoû - 4:05

Concernant les Shif, leur but est de trouver Diva pour se guerir. Meme si dans le RP sa sera pratiquement impossible à faire, l'interet des Schiff est de pourchasser les chavaliers de DIva et de collecter des information ssur elle. A la limite si jouer ton perso de cette maniere ne te plait pas, au lieu de creer un Schiff cré un chyroptere originel ou un truc du genre, leur pouvoir son sensiblement pareil...

Enfin j'aurai une question pour Lelouch, son pouvoir de controler les humain peut il etre utilisé contre des joueurs? Si oui Jusqu'ou peu il les controler? (peut il les forcer à se blesser, ou des trucs du genre, par exemple). Enfin est ce que ça marche que sur les humains ou sur toutes les creatures existante?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Noble de sang
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2007

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge EmptySam 25 Aoû - 10:38

mon pouvoir je peut l'utiliser sur les humain et oui sur les autres joueurs et je peut controller comme je le souaite sauf que je ne peut le faire que une fois par enemie
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge EmptySam 25 Aoû - 11:38

C'est pas un peu trop ultime ça? XD

Autre remarque pour Jotaro: Y a pas un peu une incoherence? Tu part de Paris pendant le combat, tu te pointe à Manchester, tu va à l'usine tous ça, puis quand tu reviens à Paris le combat n'a pas avancé... Sans non plus trop embeter sur les incoherence au niveau du temps, sa me semble un peu gros là :p
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge EmptySam 25 Aoû - 14:27

D'une certaine manière, c'est aussi le pouvoir de mon barde, dans le RP médiéval. sauf qu'il doit chanter et jouer de la harpe... Razz rien ne dit cependant que ça doit être absolument efficace. nous avons tous des persos mentalement très forts ... Very Happy

Sinon pour les paradoxes temporels, il semblerait que ce soit la Shadow8 touch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lelouch Lamperouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manoir de la Famille Lamperouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers: