Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 .° Shal De Cormyr °.

Aller en bas 
+6
Higame
Dante
Selena
Ghost
Cymoril
Shal De Cormyr
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shal De Cormyr
Chevalière meurtrie
Shal De Cormyr


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/06/2007

.° Shal De Cormyr °. Empty
MessageSujet: .° Shal De Cormyr °.   .° Shal De Cormyr °. EmptyLun 2 Juil - 4:06

NOM: De Cormyr

PRENOM: Shal

AGE: 25 ans

ARME(S): Epée fabriquée dans le métal le plus résistant. Shal maîtrise également la magie occulte.

PHYSIQUE: Voir avatar :p.

CARACTERE: Malgré la solitude que lui a imposé sa quête, Shal est pourtant assez extravertie de nature. Franche, honnête et attachante, la jeune femme n'en demeure pas moins quelque peu réservée par moments, conséquence de la perte d'un proche...


HISTOIRE:

Shal De Cormyr a toujours vécue dans un petit vilage paisible, loin de l'image donnée au puissant Saint Empire Romain Germanique, territoire craint de par la monde et dont la jeune femme est issue.

Petite fille, Shal coula des jours heureux, entourée de sa famille, de ses amis et du village qu'elle affectionnait tant.
C'est ainsi que les années passèrent et la belle jeune fille finit par se marier le jour de ses 22 ans au fils du forgeron (qui désirait également embrasser cette profession) avec qui elle partageait son amour depuis l'enfance.
Jusqu'ici idéale, la vie de Shal bascula lorsque celle de son mari fut fauchée au cours d'un rugueux soir d'hiver.
Shal n'oubliera d'ailleurs jamais ce moment de sa vie...

Cette nuit là, faisant tendrement l'amour au pied d'un bienveillant feu de cheminée, les deux époux furent soudain contraint de mettre fin à leur étreinte passionnée lorsqu'un horrible cri de bête déchira le ciel.
Se risquant à jeter un oeil dehors, Shal eut la pire vision d'horreur imaginable. En effet, parcourant les différentes allées du village, des monstres hideux saccageaient tout sur leur passage, pénétrant même à l'intérieur des habitations et tuant vieillards, maris, femmes et enfants.
Affolée, Shal s'était alors empressé de prévenir son homme!... C'est alors qu'elle le vit: Agglutiné au jeune forgeron impuissant, une bête énorme toute droit sortie des boyaux des Neufs Enfers - du moins, c'est ce que pensa Shal sur le coup - engloutissait sans pitié le sang de sa victime dont le corps blêmit rapidement.
C'est à ce moment que Shal, brûlante de haine et de douleur, tua pour la première fois. En effet, récupérant instinctivement l'épée de feu son mari, elle la planta dans l'oeil du monstre qui, à cause de sa gloutonnerie, n'était pas sur ses gardes.
Ce soir là, le village fut rasé dans sa presque totalité. Shal perdit l'homme de sa vie et son destin en fut affecté.

Aujourd'hui, Shal a 25 ans. Les trois dernières années, elle les a consacré à apprendre l'art du combat à l'épée et à parfaire ses capacités en magie occulte héritées de sa mère. Tout cela dans quel but? Celui de traquer et éliminer le plus de chiroptéras possible afin de venger la mémoire de son mari et de tous les habitants de son village qui furent jadis massacrés par ces démons. Ayant acquis l'expérience nécessaire pour braver son destin, Shal se rend néanmoins compte de la menace. En effet, arpentant les montagnes de Raithwall depuis un certain temps, elle ne cesse de constater l'augmentation du nombre de ses ennemis. De plus, il semble que certains des chiroptéras soient différents et qu'ils prennent le plus souvent l'apparence de simples humains...
A présent, Shal se pose de nombreuses questions: Qui sont ces monstres? Sont-ils également présent à l'intérieur des autres empires de ce monde? Que veulent-ils?...

Malgré toutes ces interrogations et la nature du danger, Shal de Cormyr a décidé de poursuivre sa lutte. Et puis, peut-être croisera-t-elle un jour des compagnons d'armes?...
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

.° Shal De Cormyr °. Empty
MessageSujet: Re: .° Shal De Cormyr °.   .° Shal De Cormyr °. EmptyLun 2 Juil - 4:27

Une humaine !!!!
Bienvenue ! Et la grande question, déjà inscrite sur le forum ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Chevalier très sanguin
Ghost


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/09/2006

.° Shal De Cormyr °. Empty
MessageSujet: Re: .° Shal De Cormyr °.   .° Shal De Cormyr °. EmptyLun 2 Juil - 4:28

a mons avis oui, car on remarque en premier lieu l'ancien blood+ pas le médiévale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

.° Shal De Cormyr °. Empty
MessageSujet: Re: .° Shal De Cormyr °.   .° Shal De Cormyr °. EmptyLun 2 Juil - 4:31

Hé hé... pas si sûr.
Il y a des personnes inscrites en médiéval qui ne participent pas au RP moderne...
Revenir en haut Aller en bas
Shal De Cormyr
Chevalière meurtrie
Shal De Cormyr


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/06/2007

.° Shal De Cormyr °. Empty
MessageSujet: Re: .° Shal De Cormyr °.   .° Shal De Cormyr °. EmptyLun 2 Juil - 4:40

Et bien, j'ai déjà vu l'animé blood + que j'ai beaucoup aimé et comme j'ai vu qu'il y avait une partie médiévale dessus, j'ai pas eue à hésiter longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Chevalier très sanguin
Ghost


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/09/2006

.° Shal De Cormyr °. Empty
MessageSujet: Re: .° Shal De Cormyr °.   .° Shal De Cormyr °. EmptyLun 2 Juil - 4:43

ok je sors....
ZzZz
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

.° Shal De Cormyr °. Empty
MessageSujet: Re: .° Shal De Cormyr °.   .° Shal De Cormyr °. EmptyLun 2 Juil - 6:32

mdr, tu as encore beaucoup à apprendre sur "comment deviner qui est un ancien de blood +", mon très ( vieux ? XD) jeune padawan ... XD

sur ce, bienvenue à toi !!! et bon jeu parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Berserker
Dante


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/07/2007

.° Shal De Cormyr °. Empty
MessageSujet: Re: .° Shal De Cormyr °.   .° Shal De Cormyr °. EmptyLun 2 Juil - 6:36

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

.° Shal De Cormyr °. Empty
MessageSujet: Re: .° Shal De Cormyr °.   .° Shal De Cormyr °. EmptyMer 4 Juil - 2:05

Bienvenue à toi, humaine! J'espère que tu retrouveras un mari! XDD Et que tu survivras d'ici là... loul
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

.° Shal De Cormyr °. Empty
MessageSujet: Re: .° Shal De Cormyr °.   .° Shal De Cormyr °. EmptyMer 4 Juil - 11:11

*assome Higame* Bienvenue à toi ^^ Ne fais pas attention à lui, il est juste un peu en manque d'affection, ça lui passera XD (j'ai plus envie de lui taper dessus qu'autre chose, c'est un crime? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

.° Shal De Cormyr °. Empty
MessageSujet: Re: .° Shal De Cormyr °.   .° Shal De Cormyr °. EmptyMer 4 Juil - 11:21

mdr, ne t'inquiètes pas, frapper Higame, c'est comment dire ... normal ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

.° Shal De Cormyr °. Empty
MessageSujet: Re: .° Shal De Cormyr °.   .° Shal De Cormyr °. EmptyMer 4 Juil - 21:57

Aïe!! Ben quoi?! Si on a même plus le droit de souhaiter la bienvenue à une membre XD
En parlant d'assomation (XD), si Masa n'était pas sur le fofo ces derniers temps, c'est parceque je me suis occupé d'elle! Suivez ma pensée ==> .° Shal De Cormyr °. Violence .° Shal De Cormyr °. Violenc3 .° Shal De Cormyr °. Violenc4 .° Shal De Cormyr °. Violenc5 .° Shal De Cormyr °. Amour66 .° Shal De Cormyr °. Mdr50 .° Shal De Cormyr °. Vroumvro loool

P.S: Selena, pas parceque tu es reine qu'on doit forcément te baiser les doigts... (Je te vois venir hentai girl... XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Shal De Cormyr
Chevalière meurtrie
Shal De Cormyr


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/06/2007

.° Shal De Cormyr °. Empty
MessageSujet: Re: .° Shal De Cormyr °.   .° Shal De Cormyr °. EmptyJeu 5 Juil - 1:40

Hum..., en effet, je vois le genre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

.° Shal De Cormyr °. Empty
MessageSujet: Re: .° Shal De Cormyr °.   .° Shal De Cormyr °. EmptyJeu 5 Juil - 2:41

Wow, j'adore ton français Higame Rolling Eyes T'es perturbé par quelque chose? Very Happy

Et concernant mon absence, ça arrive à tout le monde d'avoir une baisse de régime è_é N'en profite pas trop pour dire que tu t'es occupé de moi, Higame, je vais seulement commencer avec toi ^^ (comment ça c'est une obcession de le tuer? XD)

Je ne dis rien pour les doigts, je ne vois pas des sous entendus partout MOI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

.° Shal De Cormyr °. Empty
MessageSujet: Re: .° Shal De Cormyr °.   .° Shal De Cormyr °. EmptyJeu 5 Juil - 4:21

il est vraiment hentai, ou il le fait exprès ?

èwé

.° Shal De Cormyr °. Violenc3

Masa: Je ne pense pas qu'il le fait exprès...Reste juste 5 minutes avec lui sur msn et tu verras XD
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

.° Shal De Cormyr °. Empty
MessageSujet: Re: .° Shal De Cormyr °.   .° Shal De Cormyr °. EmptyJeu 5 Juil - 23:49

En parlant, va falloir que je te rajoute sur msn Selena ... XD

P.S: J'ai l'impression que mon avatar a disparu! Vous le voyiez vous ou c'est seulement moi?! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Shal De Cormyr
Chevalière meurtrie
Shal De Cormyr


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/06/2007

.° Shal De Cormyr °. Empty
MessageSujet: Re: .° Shal De Cormyr °.   .° Shal De Cormyr °. EmptyVen 6 Juil - 1:03

Oups, j'ai l'impression que c'est aussi mon cas! J'ai pris mon avatar sur Coeur Sombre et le site a l'air HS, c'est peut-être à cause de ça? Sad
Il va falloir que je trouve autre chose... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

.° Shal De Cormyr °. Empty
MessageSujet: Re: .° Shal De Cormyr °.   .° Shal De Cormyr °. EmptyVen 6 Juil - 1:26

sur les autre fofo sa fait pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Shal De Cormyr
Chevalière meurtrie
Shal De Cormyr


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/06/2007

.° Shal De Cormyr °. Empty
MessageSujet: Re: .° Shal De Cormyr °.   .° Shal De Cormyr °. EmptyVen 6 Juil - 1:34

Bah, c'est bon pour moi! Je suis allé sur "eternel angels" et j'ai trouvé à peu près le même avatar que j'avais! Pfiouu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

.° Shal De Cormyr °. Empty
MessageSujet: Re: .° Shal De Cormyr °.   .° Shal De Cormyr °. EmptyVen 6 Juil - 2:11

mouahahhah j'ai toujours une copie de mes avatar...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

.° Shal De Cormyr °. Empty
MessageSujet: Re: .° Shal De Cormyr °.   .° Shal De Cormyr °. EmptyVen 6 Juil - 4:23

Higame, ton avatar a bel et bien disparu ... XD

en tout cas, j'espère que ça ne va pas confirmer ce que je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yoroi
Guerrière purgatrice
Kaori Yoroi


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2007

.° Shal De Cormyr °. Empty
MessageSujet: Re: .° Shal De Cormyr °.   .° Shal De Cormyr °. EmptyVen 6 Juil - 10:15

Apparemment, le site de coeur sombre a bel et bien quelques petits soucis ^^" Fallait mettre ton avatar sur imageshack Higame, tu n'aurais pas eu ce problème là =P
Sinon à part Eternel angels, y'a aussi Kero 2 pour ceux que ça intéresse ^^ Rebel apocalypse aussi, mais ils ont un nouveau site dont le nom m'échappe ><
[Ca serait mieux de remettre tous ces liens dans la partie donnant le site de coeur sombre nyan? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

.° Shal De Cormyr °. Empty
MessageSujet: Re: .° Shal De Cormyr °.   .° Shal De Cormyr °. EmptyVen 6 Juil - 10:34

il y a devian art aussi, il y a des trucs bien ^^

mais beaucoup de pas bien ... XDD
Revenir en haut Aller en bas
Will Knights
Chroniqueur de l'Histoire
Will Knights


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/07/2007

.° Shal De Cormyr °. Empty
MessageSujet: Re: .° Shal De Cormyr °.   .° Shal De Cormyr °. EmptyVen 6 Juil - 11:32

Heureusement que les sites disent "Ne prenez pas de liens directs avec nos images, cela surcharge notre site", ça apprendra ceux qui s'en fouettent des règles et qui les lisent pas XDDDDDDD
Sinon bah pour les sites... amen x_X
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

.° Shal De Cormyr °. Empty
MessageSujet: Re: .° Shal De Cormyr °.   .° Shal De Cormyr °. EmptyVen 6 Juil - 11:53

T_T baka powaa ...

XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.° Shal De Cormyr °. Empty
MessageSujet: Re: .° Shal De Cormyr °.   .° Shal De Cormyr °. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.° Shal De Cormyr °.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refuge de Shal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight Medieval :: Twilight Medieval :: Présentations-
Sauter vers: