Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Siegfried Schtauffen / Nightmare

Aller en bas 
+2
Cymoril
Shuyin
6 participants
AuteurMessage
Shuyin
Alchimiste élémentaire
Shuyin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2006

Siegfried Schtauffen / Nightmare Empty
MessageSujet: Siegfried Schtauffen / Nightmare   Siegfried Schtauffen / Nightmare EmptyVen 29 Juin - 4:22

Nom : Schtauffen

Prénom : Siegfried

Pseudonyme : Nightmare (Cauchemar), Schwarzer Wind (Vent noir)

Âge: 34 ans mais en paraît 28

Arme : Lourde épée à deux mains Allemande, type Zweihander

Nom de l’arme : Thanatos. Dans la mythologie nordique, il s‘agissait d’une faux qui avait été fabriquée pour l’ange de la mort.

Discipline maîtrisées : Escrime Française (Ne s’en sert presque plus) / Zweihander style inconnu, attaques d’armes d’origines différentes modifiées pour être employées par Siegfried.

Pouvoir : Contrôle des ténèbres

Famille : -Père décédé, ancien haut dignitaire et noble respecté
-Mère décédée, ancienne dignitaire et noble respectée
-Frère emporté par la maladie à onze ans
-Reste de la famille assassiné à l’exception d’une petite cousine

Description physique sous forme humaine : Siegfried, sous forme humaine est un homme très charmant, il possède un visage fin, des yeux bleus, et porte ses cheveux blonds jusqu’aux épaules. Son aspect général est plutôt fin bien que très musclé, il est assez élancé, souple et agile. Il mesure environ 1 mètre 72 pour 60 KGs. Il s’habille généralement, selon les règles de la haute noblesse.

Siegfried Schtauffen / Nightmare Raphalpo9

(Siegfried sous forme humaine et en habits d'escrimes.)

Description physique sous forme chyroptéra : Forme inconnue puisque Siegfried n’à encore jamais voulu se transformer entièrement.


Description sous forme semi chyroptéra : Si il ne veut pas se transformer entièrement, il se transforme à moitié lorsque le besoin s’en fait vraiment ressentir. Ses jambes, son bas gauche et la moitié gauche de son torse restent intacts tandis que son bras droit entier double de volume en adoptant une carapace extrêmement résistante de couleur noirâtre…Son torse du côté droit est presque complètement recouvert de cette même carapace qui va en s’atténuant vers le côté gauche. Il y a sur ce côté droit, plusieurs petits yeux rougeâtres pouvant grandement l’aider dans ses combats. Quand à son visage, il y a seulement les yeux qui virent du bleu au rouge. (On ne voit pratiquement jamais cette transformation car il l’utilise souvent lors d’un combat rude qui est souvent prévu à l’avance, il est donc recouvert d’une armure entière.)

Siegfried Schtauffen / Nightmare Nightmareconceptsf6

(Siegfried sous forme semi-chyroptéra et portant l’armure complète)


Description mentale : Siegfried, étant un homme de la haute société, est extrêmement poli et sait admirablement maintenir sa colère. Il est plutôt gentil et généreux même avec les castes inférieures, ce qui est peu courant. Se trouvant lui-même assez beau, il possède un certain narcissisme et peut se montrer parfois assez présomptueux. Du côté sentimental, Siegfried est quelqu’un de très seul malgré un grand romantisme qu’il possède…Mais il est intéressant de préciser que Siegfried est parfois atteint de schizophrénie, le faisait devenir complètement fou furieux, allant même jusqu’à défier et tuer des gens sans la moindre raison…La disparition de sa famille peut ainsi s’expliquer…

Histoire :


Siegfried est un enfant issu de la noblesse tout ce qu’il y a de plus normal malgré sa tendance fâcheuse pour ses parents d’être généreux avec les domestiques et les personnes le servant en général. Il eut une scolarité exemplaire ou il excella en littérature et en arts. A sa majorité, à ses 21 ans (Pour l’époque), il eut l’autorisation de prendre des cours de défenses et choisit l’escrime Française. Après 7 ans d’apprentissages, voilà qu’il était devenu un des fleurons de cet art Français. Pour parfaire sa technique, il se dirigea en France ou un grand maître devait lui apprendre les plus subtiles parades existantes au monde. Arrivé à son manoir, une servante lui indiqua que son maître, pour raison familiale avait dû se rendre en Espagne, dans une ville portuaire. Sans hésiter, Siegfried remonta dans sa voiture à chevaux et se dirigea vers ladite ville. Arrivé là-bas, il rencontra le maître Français nommé Raphaël, celui-ci, attristé par la mort d’un parent et dans une colère effroyable jeta dehors le jeune homme.

En colère d’avoir été si violemment rejeté, Siegfried ne repartit pas tout de suite, il se dirigea plutôt vers le port , où, à la fin de la jetée, se trouvait un lieu sombre ou un homme visiblement un pirate au bras difforme baignait dans son sang s’en pour autant porter de blessures…Il avait la main une lourde épée à deux mains recouvertes de sang…Le jeune homme voulut passer son chemin mais se sentit comme attiré par cette substance rougeâtre sur le pommeau de l’épée…Il empoigna celle-ci avant d’y déposer la langue et de lécher le liquide vital…A ce moment précis, un rire diabolique se fit entendre derrière lui, il se retourna d’un coup et ne put que constater que le pirate avait prit la fuite…Mais pourquoi ce rire ? Siegfried allait bientôt s’en apercevoir, bientôt, un mal de tête insupportable le fit s’effondrer au sol avant qu’il ne commence à trembler de tous ces membres…Après quelques minutes de supplice, son bras droit, déchirant ces vêtements se transforma en chose hideuse à trois doigts…Son torse commençait de même…Pris alors d’une volonté à toute épreuve, il s’opposa à la transformation entière physique, mais la mentale, elle, fut complète.

Tout à coup, il voyait sans cesse des flashs d’une jeune fille donnant du sang au même pirate que tout à l’heure, il voyait cette jeune fille dire qu’il fallait plus de chevaliers ! Chevaliers ? Oui…C’est ce qu’il était devenu…Mais il refusait d’en être un. Luttant contre son nouveau lui, la folie devint impossible à éviter…Avec sa main transformée, il attrapa l’épée et s’échappa du port sans se faire remarquer. Il se dirigea vers la maison du parent de Raphaël…À son arrivée, une servante vint lui ouvrir, terrifiée, elle appela la garde, et deux hommes arrivèrent quelques secondes après. Pour la jeune femme, c’était trop tard, elle venait d’être étranglée vive par Siegfried. En quelques coups d’épées, il prit la vie des deux gardes…Apparemment Raphaël était sorti, ce qui lui laissait le temps de chercher ce qu’il avait vu en entrant, une armure noire. Il l’enfila en vitesse avant d’empoigner de nouveau son épée. Au dehors, il tua, tua, tua sans cesse les villageois jusqu’à ce que la garde locale arrive, une vingtaine d’hommes…Siegfried tendit son bras chyroptéra pour qu’une sphère d’énergie noirâtre se forme. Il la lança, celle-ci eut pour effet de frapper une dizaine de gardes qui se trouvèrent instantanément vidés de leurs âmes et de leurs vies. Les dix autres furent massacrés grâce à l’épée de Siegfried.

Ayant partiellement retrouvé la raison, le jeune homme quitta son armure et posa son arme dans sa voiture à chevaux. Il rentra le plus vite possible en Angleterre ou il reprit une vie normale malgré les flashs sans cesse de sa bataille qui lui revenait…Lors d’une soirée mondaine, il entendit discuter un groupe de personnes…

« Oui ! Il y a eu un massacre en Espagne ! Dans une petite ville portuaire ! D’un seul homme…Qui n’en était pas tout à fait un d’après ce que l’on raconte, il possédait un bras difforme et se mouvait à une vitesse si grande qu’on avait peine à le voir ! Paraît-il qu’il ôta la vie à dix braves grâce à la magie noire ! »

« Une vraie menace ! Est-il toujours en liberté ? »

« Bien sûr, comment arrêter cette chose ? En tout cas, il porte bien son pseudonyme…Shwarzer Wind (Vent noir) à cause de son incroyable vitesse… »


C’était de trop pour son faible équilibre mental, Raphaël se dirigea vers ses appartements, prétextant un départ urgent et revêtit son armure tout en métamorphosant son bras et en empoignant son épée. Il sauta de sa fenêtre pour atterrir devant la grande porte du château…Il assassina les gardes postés dans la cour en quelques secondes avant d’entrer…Les gardes lui opposèrent une farouche résistance mais rien n’y fit, toute la famille et les amis de la famille Schtauffen fut assassinée…Et lorsqu’il allait tuer sa petite cousine, une personne fit irruption dans la salle…Raphaël Sorel qui par un domestique encore vivant lors de son retour sut que l’homme qui les avait attaqués possédait l’usage de la magie noire, hors, à chaque village ou il se rendait, inconsciemment, et sans s’en souvenir, Siegfried prenait pendant la nuit quelques vies…Ces meurtres étaient inexpliqués faute de traces ou d’entailles sur les corps…La route le mena jusqu’ici…S’engagea alors un féroce combat à l’arme blanche. Il dura pendant des heures avant que Raphaël n’en sorte victorieux…Siegfried était effondré au sol, accablé de multiples entailles et un bras coupé…Raphaël, par sa grande maîtrise de l’escrime avait su esquiver tout les coups encore grossiers de Siegfried…Le dos tourné à celui-ci il dit :

« Shwarzer Wind…Je t’aurais plutôt appelé Nightmare…Mais maintenant voyons qui se cache derrière l’armure ! »

Et alors qu’il se retournait, il ne vit qu’une tâche de sang et la petite fille au fond de la pièce…Comment avait-il pu fuir ? Comment ? Mais il n’eut pas le temps de réfléchir plus longtemps, car déjà le fils désormais héritier du château, Siegfried faisait irruption dans la salle accompagné des derniers gardes, Raphaël, qui suspectait Nightmare d’être Siegfried à cause de la voix ne put que ravaler son jugement…Comment aurait-il pu être là avec ses deux bras et sans entailles… ? Enfin, sans plus attendre, Siegfried prit la parole :

« Monsieur ? J’exige une explication ! Que s’est-il passé ici ? »

« Vous ne semblez guère attristé par la mort de vos proches…Soit, je vais vous raconter, avez-vous seulement entendu parler du massacre en Espagne et de Shwarzer Wind ? »


« Vous n’avez pas à me dicter l’amour que je porte à mes parents ! Et oui, j’en ai entendu parler et alors ? »

« Alors voilà, c’est lui le seul responsable de ce massacre ici ! Je l’ai arrêté et blessé mais il s’est enfui par je ne sais où…Il devait sûrement connaître un passage secret du château… » Dit-il avec un regard inquisiteur porté sur Siegfried.

« Humpf…Ou alors peut-être êtes vous trop lâche pour avouer que vous l’avez laisser partir en échange d’une quelconque somme…Mais cessons ! Je ne veux point de querelles ce soir ! Logez chez moi cette nuit dans une des chambres d’amis, nous en reparlerons demain ! »

Le lendemain matin, personne ne vit Raphaël, Siegfried prétexta qu’il devait partir tôt, la chose qui était sûre, c’est que le cimetière comptait une tombe de plus…Non gravée…Le plus étrange était que Siegfried, allait chaque jour déposer une fleur sur cette tombe avant d’y rester une dizaine de minutes, alors qu’il n’allait voir sa famille qu’une fois par semaine. A compter de ce moment, Siegfried avait retrouvé la raison, à part quelques petites crises de folie, il allait bien, et sa petite cousine vivait seule avec lui dans cette grande maison…Ou il passait des heures dans la bibliothèque à étudier des livres…Il fallait qu’il trouve l’origine de ce sang…Mais il ne trouvait rien…Il s’employa donc pendant 6 longues années, à perfectionner son art de la magie noire et de son épée à deux mains baptisée Thanatos. Il devenait redoutable avec elle et se battait même avec sous sa forme humaine, et les gens trouvaient ça étrange mais original. Mais grâce à la magie noire, il savait donner vie à son épée, la dotant d’un grand œil nimpé de flammes…Et recouverte de sang s’écoulant directement depuis l’oeil. Bien entendu, il ne s’en était encore jamais servi…Il savait aussi fragmenter son épée en particules pour qu’elle s’incruste dans son corps…Il la faisait ainsi ressortir à sa guise…La seul inconvénient était qu’il avait prit quelques kilos…
Une chose était étrange, en 6 ans, son visage n’a pas changé d’une bride…

Organisation : Chevalier

Particularités : Aucune

[Je sais pas si vous m'avez reconnu, mais c'est moi Kuno =] Cette partie médiévale me plaît vraiment et j'ai décidé de revenir (mais que sur cette partie) :p J'ai essayé de faire une bonne présent', j'espère que vous apprécierez ^^ (Hem, et aucune remarque sur l'origine de mon avatar et de mon pseudo, étant fan de Soul Calibur 2 et de Nightmare, et comme il correspondait bien, j'l'ai choisi lui ^^)]

Et une dernière chose, j'ai repris le compte de Nathan et l'ait changé en Nightmare, ch'peux donc être changé en groupe? En Chevalier? XD Et en même temps, si on pouvait changer mon titre de "Cyber assassin" en "Scharzer Wind" XD
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Siegfried Schtauffen / Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Schtauffen / Nightmare   Siegfried Schtauffen / Nightmare EmptyVen 29 Juin - 6:50

Re-bienvenue ! C'est chouette de te voir ici !
Et j'aime bien ton histoire, ton perso a l'air pour le moins tourmenté...
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Siegfried Schtauffen / Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Schtauffen / Nightmare   Siegfried Schtauffen / Nightmare EmptyVen 29 Juin - 7:24

Re bienvenue waip! ^^ Et ça c'est de la présentation o_o Lue du début à la fin, dévorée et appréciée ! salut!
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Alchimiste élémentaire
Shuyin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2006

Siegfried Schtauffen / Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Schtauffen / Nightmare   Siegfried Schtauffen / Nightmare EmptyVen 29 Juin - 12:36

Merci de cet accueil =] Je pense commencer à RP au pire en début de semaine prochaine ^^ (Mais j'pense commencer plus tôt XD)
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Amateur de gaufres au sucre
Magnus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/01/2007

Siegfried Schtauffen / Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Schtauffen / Nightmare   Siegfried Schtauffen / Nightmare EmptyDim 1 Juil - 1:51

Oh, un traître =D *sort son fusil à pompes*
Tu veux voir ce que je fais aux traîtres moi?! XD

Non plus sérieusement, belle présentation, vous faîtes tous de belles choses, et c'est un peu décourageant pour nous, qui n'avons même pas encore commencé les nôtres u_u
Bon jeu en tout cas XD
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Siegfried Schtauffen / Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Schtauffen / Nightmare   Siegfried Schtauffen / Nightmare EmptyDim 1 Juil - 2:48

Re-bienvenue à toi l'ami! ^^ Belle histoire, j'ai bien aimé.
En ce qui concerne le rang de ton perso, je m'en occupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Shuyin
Alchimiste élémentaire
Shuyin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2006

Siegfried Schtauffen / Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Schtauffen / Nightmare   Siegfried Schtauffen / Nightmare EmptyDim 1 Juil - 4:21

Yop, merci Higame ^^

Quant à Harima...XD Désoley...XD Mais cette partie m'intéresse, alors voilà. :o

Et m'énerve pas...*Sort sa Two-Handed Sword type Zweihander*
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Siegfried Schtauffen / Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Schtauffen / Nightmare   Siegfried Schtauffen / Nightmare EmptyDim 1 Juil - 5:34

re-bienvenue à toi !

*si tu pouvais continuer ce que tu viens de comencer, s'il te plaît Rolling Eyes*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siegfried Schtauffen / Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Schtauffen / Nightmare   Siegfried Schtauffen / Nightmare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siegfried Schtauffen / Nightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight Medieval :: Twilight Medieval :: Présentations-
Sauter vers: