Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Irène Lysle ~ Pour vous divertir...

Aller en bas 
+4
Harima
Erik
Selena
Irène Lysle
8 participants
AuteurMessage
Irène Lysle
Gipsy rêveuse
Irène Lysle


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Irène Lysle ~ Pour vous divertir... Empty
MessageSujet: Irène Lysle ~ Pour vous divertir...   Irène Lysle ~ Pour vous divertir... EmptyJeu 28 Juin - 15:51

Nom: Lysle

Prénom: Irène

Age: 17 ans

Arme: Porte toujours une dague sur elle à cause des brigands

Race: Humaine

Caractère: D'une humeur enjouée au premier abord, elle est plutôt rêveuse. Elle accorde difficilement sa confiance totale, mais celui qui l'obtiendra se sera trouvé une amie fidèle. Elle est passionnée par la musique et les arts en général.

Irène Lysle ~ Pour vous divertir... Separateurhu8

Histoire:

"Grand-mère, s'il te plait, raconte-nous une histoire!"


"Mes enfants, il est tard, vous devriez vous coucher, et moi aussi, à mon âge..."

"Oh, s'il te plait, juste une petite histoire!"

"Il n'y a pas d'histoire courte, mais soit, asseyez-vous. Je vais vous raconter une histoire. Cette histoire, est une histoire vraie. Elle commence, il y a des années de cela, dans un tout petit village, en bordure d'une forêt. En ce temps-là, comme encore aujourd'hui d'ailleurs, il y avait de terribles guerres plus insensées les unes que les autres. Par malheur, une de ces guerres toucha le petit village dont je vous parle. Tous les habitants, hommes, femmes et enfants, furent massacrés par les soldats, tous, sauf une toute petite fille qui était partie dans la forêt chercher des fruits pour faire une surprise à sa mère dont c'était l'anniversaire.
À son retour, elle ne trouva que ruines. Tous les bâtiments étaient brûlés, les corps jonchaient les rues, et il n'y avait pas un bruit, c'était le silence total... Sous le choc, elle lâcha le panier qu'elle transportait dont les fruits sortirent et roulèrent sur le sol et, comme ensorcelée, elle marcha en emjambant les corps jusqu'à sa maison, calcinée. Elle rentra à l'intérieur en prenant soin d'ouvrir et refermer une porte qui ne formait plus dorénavant qu'un petit tas de cendres et s'assit à l'endroit où avait jadis été posée une chaise. Elle n'eut plus de notions du temps qui passait, et elle resta là, immobile, assise dans sa maison. Elle aurait pu rester là jusqu'à mourir de faim, mais le Destin n'en avait pas décidé ainsi.
La Providence fit passer par là une troupe de troubadours. Ils se produisaient chaque année dans ce village, et la nouvelle qu'il n'y avait plus de village n'était pas encore parvenue jusqu'à eux. C'est triste à dire.. Mais ils avaient l'habitude. Ils choisirent simplement de continuer leur route, en traversant tout de même le village, et ce faisant, ils virent la petite fille à moitié consciente, toujours assise dans sa maison. Ce fut une des danseuses qui alla la chercher, et lorsqu'elle arriva, l'enfant la regarda avec un regard comme voilé et lui tendit une main creuse en disant d'une petite voix "C'est pour toi maman". Surprise, et émue, elle mima le geste de prendre le cadeau invisible, et ramena la filette auprès de ses compagnons à qui elle demanda pour la garder et l'élever dans la troupe. Tous furent d'accord, et la nouvelle recrue fut nommée Irène.
La petite grandit ainsi, apprenant à danser et jouer de diverses sortes d'instruments, se produisant même en spectacle aux côtés de sa nouvelle famille. Peu à peu, elle reprit conscience de ce qui l'entourait et sembla montrer une très grande joie de vivre. Elle ne reparla jamais de son passé, et ses compagnons préférèrent ne pas insister, estimant sans doute qu'elle avait soit accepté son sort, soit oublié son enfance.
Ainsi, elle atteignit bientôt ses 17 ans, et grâce à l'amour qu'elle avait reçu c'était, semble-t-il, devenu une fille bien équilibrée malgré le choc qu'elle avait reçu en bas âge. D'ailleurs, elle semblait presque trop réaliste face aux problèmes de la vie. Très tôt elle avait insisté pour porter une dague afin de pouvoir se défendre contre d'éventuel brigands. Il lui arrivait cependant de rêvasser, même souvent. Comme si ce monde qu'elle voyait trop noir, elle souhaitait le remplacer par un monde plus heureux qui se trouvait dans son esprit. Mais ce qu'elle vivait à l'intérieur, au fond, si elle ne ressentait pas le besoin de l'extérioriser, c'est qu'elle arrivait à le gérer.
Sa vie avait pris une tournure calme, elle appréciait de voyager, de jouer de la musique, de danser... Et surtout elle avait plein d'amis à ses côtés. Mais elle allait bientôt rencontrer un événement qui allait mettre fin à son quotidien ordinaire..."

"Qu'est-ce qui allait lui arriver, grand mère?"

"Allons, il est vraiment tard maintenant."

"Ooh..."

"Allez vous coucher. Vous reviendrez demain, et je continuerai l'histoire."

~~~~~

"Oh, vous êtes revenus? Alors la suite vous intéresse vraiment, bien, asseyez-vous..."


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Irène Lysle ~ Pour vous divertir... Empty
MessageSujet: Re: Irène Lysle ~ Pour vous divertir...   Irène Lysle ~ Pour vous divertir... EmptyJeu 28 Juin - 15:53

bienvenue à toi, si je ne m'abuse, tu es une familière tu forum Rolling Eyes

Hana ?
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Barde machiavélique
Erik


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

Irène Lysle ~ Pour vous divertir... Empty
MessageSujet: Re: Irène Lysle ~ Pour vous divertir...   Irène Lysle ~ Pour vous divertir... EmptyJeu 28 Juin - 15:57

Mouhahaha...
Une musicienne danseuse ? Alors qu'il y a un barde sanguinaire qui rôde dans les parages ? Ça promet... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Irène Lysle ~ Pour vous divertir... Empty
MessageSujet: Re: Irène Lysle ~ Pour vous divertir...   Irène Lysle ~ Pour vous divertir... EmptyJeu 28 Juin - 16:06

Bienvenue ici aussi \(^_^)/ Et apparemment, on cherche à connaître ton identité.. XD Moi je dis bon jeu ici :p

*j'sais pas si on l'a comprit, mais la note de musique dans la sign, on peut cliquer dessus XD*

L'histoire est très jolie en tout cas, et comme on s'en doute, ze voudrais une suiteuh :p
Revenir en haut Aller en bas
Irène Lysle
Gipsy rêveuse
Irène Lysle


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Irène Lysle ~ Pour vous divertir... Empty
MessageSujet: Re: Irène Lysle ~ Pour vous divertir...   Irène Lysle ~ Pour vous divertir... EmptyJeu 28 Juin - 16:22

Merci pour votre accueil ^^
Ou plutôt ré-accueil oui, parce que je suis bien Hana :3
Erik => J'ai toute une troupe de troubadours pour me protéger, na XD
Quant à la suite de l'histoire, eh bien ce sera tout simplement mon premier post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Irène Lysle ~ Pour vous divertir... Empty
MessageSujet: Re: Irène Lysle ~ Pour vous divertir...   Irène Lysle ~ Pour vous divertir... EmptyVen 29 Juin - 3:54

Re-bienvenue dans ce nouveau monde!! ^^ Une super histoire comme d'hab'. Pourtant, ton personnage a l'air d'une frêle jeune fille..., certains en profiterons peut-être Nyarknyarknyark! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Irène Lysle ~ Pour vous divertir... Empty
MessageSujet: Re: Irène Lysle ~ Pour vous divertir...   Irène Lysle ~ Pour vous divertir... EmptyVen 29 Juin - 4:56

Certains ? Tu veux parler de toi, peut-être ? Ou alors d'un éventuel prédécesseur de Morio Toki ? Razz

Sinon, chouette histoire, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Irène Lysle ~ Pour vous divertir... Empty
MessageSujet: Re: Irène Lysle ~ Pour vous divertir...   Irène Lysle ~ Pour vous divertir... EmptyVen 29 Juin - 5:48

il va pas recommencer ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Irène Lysle ~ Pour vous divertir... Empty
MessageSujet: Re: Irène Lysle ~ Pour vous divertir...   Irène Lysle ~ Pour vous divertir... EmptyVen 29 Juin - 7:32

Y'a que des belles présentations ici T-T Re bienvenue Hana!! ^^ ET t'inquiètes pas, si Higame fait des siennes, Castrato ça me connait è_é" (jeu de mots je sais XD)
Et zolie aussi la sign, j'suis jalouse de ton talent à en faire des aussi réussies ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Berserker
Dante


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/07/2007

Irène Lysle ~ Pour vous divertir... Empty
MessageSujet: Re: Irène Lysle ~ Pour vous divertir...   Irène Lysle ~ Pour vous divertir... EmptyDim 1 Juil - 9:13

Et bien, elle est tu finis cette histoire ou pas?


Une humaine en plus, ça me tente de me mêler avec ton personnage, je vais la brassée et eelle sera dans un monde sombre et où elle changera d'humeur. mhouhahha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Irène Lysle ~ Pour vous divertir... Empty
MessageSujet: Re: Irène Lysle ~ Pour vous divertir...   Irène Lysle ~ Pour vous divertir... EmptyLun 2 Juil - 2:15

LoL! Non, je ne crois pas qu'il y aura un prédécesseur de Morio Toki, quoique... XD
En ce qui te concerne Masa, il suffira de t'enlever ta belle armure et tu seras tout de suite aussi inoffensive qu'une fourmie! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Irène Lysle ~ Pour vous divertir... Empty
MessageSujet: Re: Irène Lysle ~ Pour vous divertir...   Irène Lysle ~ Pour vous divertir... EmptyMer 4 Juil - 11:07

Ne fais pas trop ton malin toi, l'armure ne sert pas qu'à cacher le physique ou à protéger Rolling Eyes A force d'être trop sûr de toi tu vas te faire avoir Very Happy

Et espérons que Morio n'ait pas de prédécesseur...Je plaint sérieusement Cymoril avec toi, alors n'en profite pas pour faire d'autres victimes sinon...^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Irène Lysle ~ Pour vous divertir... Empty
MessageSujet: Re: Irène Lysle ~ Pour vous divertir...   Irène Lysle ~ Pour vous divertir... EmptyMer 4 Juil - 11:23

j'aime bien Morio, enfin, j'aime bien lui faire des petits massages à ma façon ^^

XD
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Irène Lysle ~ Pour vous divertir... Empty
MessageSujet: Re: Irène Lysle ~ Pour vous divertir...   Irène Lysle ~ Pour vous divertir... EmptyMer 4 Juil - 22:23

Ouais ben rassure-toi, il l'a pas oublié... Il va même falloir qu'il te rembourse... Irène Lysle ~ Pour vous divertir... Banana-s XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Irène Lysle ~ Pour vous divertir... Empty
MessageSujet: Re: Irène Lysle ~ Pour vous divertir...   Irène Lysle ~ Pour vous divertir... EmptyJeu 5 Juil - 4:19

Irène Lysle ~ Pour vous divertir... Violence faudrait juste qu'il m'approche, pour voir ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irène Lysle ~ Pour vous divertir... Empty
MessageSujet: Re: Irène Lysle ~ Pour vous divertir...   Irène Lysle ~ Pour vous divertir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irène Lysle ~ Pour vous divertir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurez vous les couilles nécessaires pour faire le test???
» Vous et Blood+
» Quel schiff préféré-vous?
» Qui aimeriez-vous trucider en ce moment, comment et pourquoi
» Comment avez vous trouvez Dark-Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight Medieval :: Twilight Medieval :: Présentations-
Sauter vers: