Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Twilight Medieval - Annonce

Aller en bas 
+8
Aynkkel
Vincente Leto
Selena
Ace of Swords
Shadow8
Harima
Cymoril
Higame
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Twilight Medieval - Annonce Empty
MessageSujet: Twilight Medieval - Annonce   Twilight Medieval - Annonce EmptyJeu 21 Juin - 0:10

Hello tout le monde! Voici une bonne nouvelle à vous annoncer! Harima et moi avons commencé hier à créer les topics pour le prochain twilight medieval. Si vous ne voyiez rien, c'est parcequ'on a fait en sorte que seuls les admins pouvaient voir le résultat pour le moment, ainsi qu'Hana qui nous donne un coup de main! (J'viens de m'en apercevoir loul).
Quoi qu'il en soit, on a déjà trouvé des noms de "civilisations" pas mal tels que par exemple "Le Saint Empire Germanique" ou "Les Contrées Nordiques" (pour Cymoril et son viking ça ^^) etc... XD
Enfin bref, d'ici probablement la fin de la semaine ou au pire dans le milieu de la semaine prochaine ou en vraiment super pire en fin de semaine prochaine, ce nouveau monde de twilight sera en place sur le site!! Commencez à penser à vos créations de persos, ca va arriver vite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Twilight Medieval - Annonce Empty
MessageSujet: Re: Twilight Medieval - Annonce   Twilight Medieval - Annonce EmptyJeu 21 Juin - 2:55

Super !!! Very Happy

Mais juste en passant, c'est le "Saint Empire romain germanique"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Twilight Medieval - Annonce Empty
MessageSujet: Re: Twilight Medieval - Annonce   Twilight Medieval - Annonce EmptyJeu 21 Juin - 3:28

Je tiens à dire une chose... Non en fait, plusieurs choses XD:

-Déjà, les Chyroptéras auront plus de pouvoirs que dans l'univers contemporain (celui de B+), après en avoir discuté avec Hana, puis avec Higame, lui et moi avons décidé que le médiéval ne devait pas être une simple copie de l'actuel Twilight. C'est pourquoi l'univers se rapprochera plus de l'héroic-fantasy que de l'horror-contemporain ^^
-Ensuite, soyons honnête, si nous avions voulu faire coïncider toutes les grandes époques du moyen-âge, cela aurait été impossible, c'est pourquoi vous pourrez voir des incohérences, mais c'était nécessaire XD (par exemple faire rencontrer le Roi Arthur avec un homme qui a vécu en l'an 1200 quoi)
-Nous avons décidé aussi de ne pas mettre le monde entier, mais de garder uniquement certaines grandes nations du moyen-âge, donc les Amériques ont été supprimées ^^ Enfin, il y a des territoires inventées... Pourquoi? Bah c'est plus marrant de choisir des noms que de chercher nous-même XD
-J'ai oublié ce que je voulais dire ici, mais c'est pas grave.. XD

Sinon merci Cymoril pour l'information ^^ (si ce qui a été dit ici avait déjà été dit, scuzez moi, j'ai pas lu tout ce que j'ai raté sur le fofo XD)
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Twilight Medieval - Annonce Empty
MessageSujet: Re: Twilight Medieval - Annonce   Twilight Medieval - Annonce EmptyJeu 21 Juin - 3:37

OK Smile
Mais en tout cas, si vous avez des trucs à demander concernant les éventuels aspects historiques, n'hésitez pas à me demander. Je viens de finir ma licence pro en histoire alors autant que ça serve à quelque chose... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Agent du Bouclier Rouge colérique
Shadow8


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/11/2006

Twilight Medieval - Annonce Empty
MessageSujet: Re: Twilight Medieval - Annonce   Twilight Medieval - Annonce EmptyJeu 21 Juin - 3:57

J'ai bien hâte de voir ça, plus de pouvoir. ^_^

Il y aura sûrment une r`gle pour ne pas devenir un invincible.
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Twilight Medieval - Annonce Empty
MessageSujet: Re: Twilight Medieval - Annonce   Twilight Medieval - Annonce EmptyVen 22 Juin - 3:03

En temps normal, aucun perso n'est invincible Shadow, donc question pouvoir ça sera certainement la même chose que pour Twilight's version normale ^^

Sinon, cette partie Twilight Medieval s'annonce très prometteuse avec tout ce que Harima vient d'énumérer, j'ai hâte de voir le résultat final! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Twilight Medieval - Annonce Empty
MessageSujet: Re: Twilight Medieval - Annonce   Twilight Medieval - Annonce EmptyVen 22 Juin - 6:25

jepense que les rapports de forces seront juste renforcés, puisqu'il n'xiste pas d'arme à feu u moyen-âge, ni tout ce qui rend le bouclier rouge aussi "efficace"

les chevaliers, eux, n'auront pas évolués, c'est bien ça, non ?

allez ! on attends ça avec impatience ! ehoh!
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Twilight Medieval - Annonce Empty
MessageSujet: Re: Twilight Medieval - Annonce   Twilight Medieval - Annonce EmptyVen 22 Juin - 7:47

Quand vous dites plus de pouvoir, sa veux dire quoi? Qu'ils sont plus puissant, ou juste qu'ils peuvent utiliser plus de competence (un peu comme les attaques speciales d'Amshell)?

Sa serait quand même pas mal de voir des confrerie de chevalier se creer pour lutter contre les chyropteres, mais fodrait quand même qu'ils aient une petite chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Twilight Medieval - Annonce Empty
MessageSujet: Re: Twilight Medieval - Annonce   Twilight Medieval - Annonce EmptyVen 22 Juin - 7:59

Je ne sais pas ce que les admin ont comme idée concernant ça, je leur demanderais ^^ Ou bah sinon s'ils viennent poster ici pour répondre bah...XD
Pour moi ce serait déjà plus de puissance mais pas du genre que les persos savent encaisser des coups d'épée, de morsure ou de poing (ou même autre cohse? XD) sans broncher, ce que je qualifiait d'invincibilité dans mon dernier post ^^ Pour les compétences ça je ne m'avancerais pas encore =x
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Twilight Medieval - Annonce Empty
MessageSujet: Re: Twilight Medieval - Annonce   Twilight Medieval - Annonce EmptyVen 22 Juin - 8:49

Quand nous disons plus de pouvoir, nous parlons des compétences, comme Amshell effectivement ^^
En fait, on part du principe que, comme c'est dans une époque médiévale, il se peut qu'il y ait eu des Chyroptéras différents qu'à l'époque contemporaine, et donc que si on ne les voit pas, c'est parce qu'elles ont soit disparues, soit mutées ^^ Donc forcément, ça ouvre plus de possibilités =)

Pour les confréries, en fait au début nous avions créé un village de ninja Subomi, des clans de Bushi, et des clans de Samouraï, qui auraient pu les affronter... Mais au final on se serait trop éloigné du système de ville qu'on avait dans l'époque contemporaine, et réflexion faite, on a décidé de remettre des villes ou des comtés, pour que ça laisse plus de liberté aux personnages ^^

*excusez-moi pour les fautes possibles, mais je suis crevé*
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Twilight Medieval - Annonce Empty
MessageSujet: Re: Twilight Medieval - Annonce   Twilight Medieval - Annonce EmptyVen 22 Juin - 9:53

dans ce cas, est-il possible de jouer une reine ?
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Twilight Medieval - Annonce Empty
MessageSujet: Re: Twilight Medieval - Annonce   Twilight Medieval - Annonce EmptyVen 22 Juin - 11:42

Les reines, je ne sais pas vraiment o_O Faudra que j'en discute avec Higame... Mais admettons que c'est le cas? C'est à tes risques et périls, car une reine n'est puissante que si elle a d'autres joueurs comme vassaux, sinon, bah.. XD
Au pire, je pense que l'on pourra être compte, comptesses, etc, mais si les admins/modos sont d'accord en lisant la description (si elle est de bonne qualité quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Twilight Medieval - Annonce Empty
MessageSujet: Re: Twilight Medieval - Annonce   Twilight Medieval - Annonce EmptyVen 22 Juin - 11:50

Est-ce que ça peut vous aider si je mets en ligne la présentation de mon personnage viking ? (en développant un peu plus le contexte que j'ai imaginé)
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Twilight Medieval - Annonce Empty
MessageSujet: Re: Twilight Medieval - Annonce   Twilight Medieval - Annonce EmptyVen 22 Juin - 13:01

ok ^^

mets la, c'est toujours utile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Twilight Medieval - Annonce Empty
MessageSujet: Re: Twilight Medieval - Annonce   Twilight Medieval - Annonce EmptyVen 22 Juin - 13:07

Perso je pense que le fait de pouvoir jouer des reine pourrait etre très interressant, justement parce qu'il faut s'entourer de personnes pour vraiment s'en sortir. Par contre fodrait ptetre limiter le nombre de reine :p (pas forcement juste 2, mais bon si on a une quinzaine de reine sa le fera ptetre pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Twilight Medieval - Annonce Empty
MessageSujet: Re: Twilight Medieval - Annonce   Twilight Medieval - Annonce EmptyVen 22 Juin - 13:07

En parlant de ça, j'm'aperçois qu'Higame et moi avions perdu de vue cette histoire.. XD Hum hum! Hem, faudra qu'on discute =x
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Twilight Medieval - Annonce Empty
MessageSujet: Re: Twilight Medieval - Annonce   Twilight Medieval - Annonce EmptySam 23 Juin - 1:16

No comment.... Lol j'decc' XD

Bah, ce qu'on pourrait faire, c'est autoriser au moins une reine par pays sachant que tous les membres ne voudront pas faire de leur perso une reine ce qui les limiteront automatiquement.

Pour revenir sur les pouvoirs, on a pensé que ces derniers pourraient être spécifiques à l'époque médiévale comme l'a dit Harima. Pour être plus précis, on à pensé que les persos créés pourraient avoir par exemple des pouvoirs de mage (uniquement pour les humains sans doute vu que les chiroptéras ont déjà pas mal de pouvoir), des compétences de voleur, de ninja, samuraï, guerriers, archers (chaque membre choisira en fonction de la nationalité de son perso ^^) etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Twilight Medieval - Annonce Empty
MessageSujet: Re: Twilight Medieval - Annonce   Twilight Medieval - Annonce EmptySam 23 Juin - 1:58

On poura être de l'inquisition Very Happy
Chasseur de démon=>chiroptéra, t'es mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Lyude Ashitaka
Schiff solitaire
Lyude Ashitaka


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : dans la nuit la plus profonde et la plus noire
Date d'inscription : 26/03/2007

Twilight Medieval - Annonce Empty
MessageSujet: Re: Twilight Medieval - Annonce   Twilight Medieval - Annonce EmptySam 23 Juin - 11:31

Désolé je suis un peu à la bourre en ce moment stpé

On attend vraiment avec impatience le nouveau twilight médiéval, sitout ce qui est annoncé est vrai cela risque d'être prometteur new
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Twilight Medieval - Annonce Empty
MessageSujet: Re: Twilight Medieval - Annonce   Twilight Medieval - Annonce EmptySam 23 Juin - 16:05

Trop bien l'idée de l'inquisition! salut!

C'est vrai que sa serait pas mal de pouvoir creer des confrerie ou groupes, que sa soit ordre de chevalerie ou reunion de chyroptere mené par une reine...
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Doctor Johanes Faustus
Faust


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2007

Twilight Medieval - Annonce Empty
MessageSujet: Re: Twilight Medieval - Annonce   Twilight Medieval - Annonce EmptyMar 26 Juin - 10:41

Higame a écrit:
Hello tout le monde! Voici une bonne nouvelle à vous annoncer! Harima et moi avons commencé hier à créer les topics pour le prochain twilight medieval. Si vous ne voyiez rien, c'est parcequ'on a fait en sorte que seuls les admins pouvaient voir le résultat pour le moment, ainsi qu'Hana qui nous donne un coup de main! (J'viens de m'en apercevoir loul).
Quoi qu'il en soit, on a déjà trouvé des noms de "civilisations" pas mal tels que par exemple "Le Saint Empire Germanique" ou "Les Contrées Nordiques" (pour Cymoril et son viking ça ^^) etc... XD
Enfin bref, d'ici probablement la fin de la semaine ou au pire dans le milieu de la semaine prochaine ou en vraiment super pire en fin de semaine prochaine, ce nouveau monde de twilight sera en place sur le site!! Commencez à penser à vos créations de persos, ca va arriver vite XD

au pire ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Twilight Medieval - Annonce Empty
MessageSujet: Re: Twilight Medieval - Annonce   Twilight Medieval - Annonce EmptyMer 27 Juin - 6:21

Loul, bon si ça peut te rassurer Faust, le forum médiéval est terminé aux 3/4. XD Patience, patience, on en a plus pour très longtemps! ^^

EDIT: Twilight Medieval sera surement inauguré dès demain!!! Les descriptions des différents lieux créés viennent d'être terminées. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Twilight Medieval - Annonce Empty
MessageSujet: Re: Twilight Medieval - Annonce   Twilight Medieval - Annonce EmptyMer 27 Juin - 14:56

ouuups, sorry, Faust, c'est moi ^^

cool ... hi hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Agent du Bouclier Rouge colérique
Shadow8


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/11/2006

Twilight Medieval - Annonce Empty
MessageSujet: Re: Twilight Medieval - Annonce   Twilight Medieval - Annonce EmptyVen 29 Juin - 13:40

Je vois qu'il est en ligne. Je vais faire ma présentation dans 6 ou 7 heures et vous aurez un chiroptera berserker et qui n'écoute personne que lui même. mhouhaha

Merci, ça va être amusant. Je vais créer un nouveau compte pour mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Twilight Medieval - Annonce Empty
MessageSujet: Re: Twilight Medieval - Annonce   Twilight Medieval - Annonce EmptyVen 29 Juin - 14:24

Tu vas créer un personnage féminin en rapport avec ton nouvel avatar ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight Medieval - Annonce Empty
MessageSujet: Re: Twilight Medieval - Annonce   Twilight Medieval - Annonce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight Medieval - Annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armes légendaires du médiéval
» Old Twilight's
» Miss Twilight's !!
» ¤ Mister Twilight's ¤
» Radio Twilight's Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Hors RPG :: News-
Sauter vers: