Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un village coupé du monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Un village coupé du monde Empty
MessageSujet: Un village coupé du monde   Un village coupé du monde EmptyJeu 15 Fév - 9:13

Tessa avait progressé durant quelques minutes dans la végétation, sortant des sentiers usuels, la Chevalière arrivait maintenant aux abords du village d'enfance d'Harima. Pourtant, l'ambiance qui y régnait était différente de celle datant du jour de leur arrivée. En effet, le village semblait beaucoup plus actif, et chaque homme vaquait à son occupation tandis que le soleil commençait à poindre le bout de son nez.
Mais déjà les femmes sortant leurs lignes afin de profiter de l'aurore fixaient Tessa: Son habit de nonne semblait attirer leur regard, et ils pensaient sûrement qu'elle se mettrait à prêcher la bonne parole. Mais il n'en était rien.
Pensant ardemment à un lit, elle ne pu trouver mieux que l'ombre d'un arbre, qui poussait sur une pelouse grasse et bien verte.


*Apparemment, les petits paradis oubliés du monde existent encore de nos jours...*

Pouvoir s'asseoir, Tessa en avait rêvé depuis qu'elle avait quitté le manoir quelques minutes plus tôt. Elle s'interrogeait à ce propos, d'ailleurs.. Que s'y était-il passé? Elle était restée inconsciente depuis si longtemps... Les seules personnes qu'elle avait vu dernièrement étaient Pablo et Hana, mais Harima ainsi que Misuzu ne s'étaient pas montrés.

"Où sont-ils tous..."

Elle était las, de tout ça, de toute façon, quoiqu'il arrive, il y aurait toujours un problème, à se demander si le destin des Chyroptéras n'était pas jonché que de malheurs et combats.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Un village coupé du monde Empty
MessageSujet: Re: Un village coupé du monde   Un village coupé du monde EmptyJeu 15 Fév - 16:20

Au bord de la pelouse, de l'autre côté de la route, la porte d'un petit commerce s'ouvrit laissant sortir Hana drapée dans sa cape, heureusement qu'elle l'avait gardée avec elle. Elle l'avait utilisée en bandage pour Misuzu mais Magnus la lui avait rendue en même temps que les vêtements de la petite. La marchande apparut elle aussi sur le seuil de la boutique.

"Ma p'tite demoiselle, vous êtes sûre que ça ira?"

Hana lui répondit d'un hochement de tête affirmatif. Il n'était pas très dur de comprendre l'inquiètude de la dame étant donné la pâleur du visage d'Hana, laquelle paraissait d'autant plus bizarre à porter une cape dont même le capuchon était rabaissé alors qu'il faisait un si beau temps à l'extérieur. La commerçante haussa les épaules en voyant la jeune fille repartir. Que pouvait-elle donc faire de plus? La petite avait refusé se proposition de rester dîner avec elle et on aurait même dit qu'elle s'était empressée de quitter la boutique. Bah! Elle devait être pressée voilà tout, quant à son teint pâle c'était peut-être de nature. Elle cessa donc de regarder Hana s'éloigner et retourna à son comptoir.
La jeune Schiff n'en pouvait plus... Elle avait dû faire un si long chemin pour venir ici.. Elle avait même couru par moments, ça lui avait évité de trop remuer de pensées dans sa tête, on se sent libre quand on court vite... Mais maintenant elle était à bout de forces et n'avait même pas osé rester très longtemps près de cette femme dont elle s'était surprise à plusieurs reprises à admirer le cou.


*C'est l'endroit le plus facile où les veines sont les plus visibles...*

Elle s'arrêta de marcher et se gifla à cette pensée. Elle devrait avoir honte.. Et en effet, elle avait honte, elle se dégoûtait... Elle n'oserait jamais retrouver sa fille et son beau-frère dans cet état, et elle ne savait pas comment l'améliorer sans faire quelque chose qui la dégoûterait encore plus d'elle-même. Mais alors qu'elle allait se remettre en route son regard se perdit sur la pelouse verdoyante qui s'étalait devant elle, et en dessous d'un arbre...

*Tessa!?*

Elle n'avait plus vu la Chevalière depuis l'accrochage avec les autres Chevaliers dans le manoir. Elle se sentit soulagée de voir que cette dernière allait bien, en tout cas elle semblait se reposer sous cet arbre. Hana hésita un instant, mais pas longtemps... À Tessa elle pouvait bien se montrer ainsi, ce serait même la seule qui serait à même de comprendre sa pâleur et l'utilité de sa cape. Elle s'approcha donc de la jeune femme et s'arrêta tout près, pour se laisser tomber à genoux dans l'herbe et la regarder en face en esquissant un sourire.

"Je suis contente de voir que tu vas bien."
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Un village coupé du monde Empty
MessageSujet: Re: Un village coupé du monde   Un village coupé du monde EmptyVen 16 Fév - 13:35

C’était bizarre, pour la Chevalière, le village n’existait plus, les personnes aux alentours non plus, en fait, il ne restait plus que le bruissement des feuilles dans son esprit, et puis, ce soleil… En fait, cette situation était plus qu’agréable, et la jeune femme se sentait partir dans un sommeil profond, si tentant. De toute façon, elle le savait, elle l’avait toujours su en réalité… Être une Chevalière n’aurait jamais dû être son destin, aussi cruel soit-il. Et aujourd’hui… Oui, aujourd’hui, l’Alchimiste savait pertinemment qu’elle n’était plus une semblable aux yeux des Chevaliers restants. La réalité était qu’elle… doutait ; doutait de quoi, doutait de qui ? Douter d’elle-même…
Après tout, cela aurait été si facile, de faire comme la majorité des autres servants de Diva, et de se rallier à Higame. Pourquoi ne l’avait-elle pas fait déjà ? Elle-même ne s’en rappelait plus, et le combat d’aujourd’hui prouvait que les rapports qu’elle aurait avec eux ne seraient plus jamais amicaux. Regardant sa main, cette dernière se raidissait elle aussi de plus en plus… Au final, cette souffrance allait finir, elle aussi, et c’est une boule dans la gorge qu’elle attendait.

Pourtant, alors qu’elle commençait à fermer les yeux doucement, des pas se firent entendre près d’elle, ou de son corps plutôt. Reprenant ses esprits, Tessa vit alors Hana qui était là, devant elle à genoux, lui adressant un sourire.


"Je suis contente de voir que tu vas bien."


Ces simples mots, cette simple phrase suffirent à couvrir le bruit doux des feuilles, et même à faire pâlir les rayons du soleil devant le visage d’Hana. Tessa ne savait pas vraiment pourquoi, mais une mélodie lui vint, et se joua, dans son esprit. Autrefois, elle avait pour habitude de l’écouter chaque après-midi, à l’ombre d’un arbre en lisant un livre.
C’est simplement à cause de ce souvenir que Tessa s’avança vers Hana et l’enlaça, tendrement, sans arrière-pensée… Elle avait eut envie de faire ce geste, et elle l’avait fait, c’est tout… Comme lorsque l’on revoit une vieille amie après des années de séparation.


« Moi aussi je suis heureuse de te revoir sain et sauve. »

Ayant murmuré cela à l’oreille de la jeune Schiff, les doutes de Tessa concernant les Chevaliers venaient de s’envoler. Après tout, elle préférait la compagnie d’Harima et de ses amis à celles d’individus ne cherchant qu’à acquérir plus de puissance pour faire le mal, du point vue de la jeune femme … Se séparant à contrecoeur de la jeune maman, l’Alchimiste se rendit compte qu’elle avait accomplit ce geste sans prévenir, et murmura un ‘désolé’ tout bas…
Mais plus important, Tessa devait être mise au courant des derniers évènements.


« Hana… Que s’est-il passé pendant tout ce temps, où j’étais évanouie ? »

Ne parlant volontairement pas de ce qui s’était passé avec Pablo, Tessa ne voulait plus intervenir dans les affaires de cœur des Schiffs. Elle n’en avait aucun droit par ailleurs, et s’apprêtait juste à écouter ce que lui dirait Hana.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Un village coupé du monde Empty
MessageSujet: Re: Un village coupé du monde   Un village coupé du monde EmptyVen 16 Fév - 17:44

En approchant de Tessa, Hana s'était demandée un instant si elle n'allait pas la déranger, elle avait l'air tellement perdue dans ses pensées. Aussi fut-elle agréablement surprise lorsque Tessa la serra dans ses bras. Elle respira calmement, elle se sentait plus calme, apaisée... Se sentir soutenue ainsi, plus aucun doute qu'elle avait bien fait de venir près de Tessa...
Mais tout bon moment avait une fin, et la Chevalière déserra son étreinte. Hana l'entendit avec étonnement murmurer qu'elle était désolée, ce à quoi elle répondit par un grand sourire pour la rassurer. Et même si son état physique n'avait pas pu s'améliorer, son mental se portait beaucoup mieux, et elle avait même repris quelques couleurs.


« Hana… Que s’est-il passé pendant tout ce temps, où j’étais évanouie ? »

Elle s'apprêtait directement à répondre et ouvrit la bouche mais elle resta un instant en suspens avant de la refermer. Malgré l'envie qu'elle avait de se confier à Tessa, elle devait faire attention à ce qu'elle allait dire, tout comme pour Pablo, elle ne devait pas raconter ce que lui avait dit Magnus sinon Tessa risquerait aussi d'avoir des problèmes. Elle commença donc son récit en réfléchissant un court instant avant chaque nouvelle information. Elle omettrait aussi certains détails qu'elle ne voulait pas évoquer pour éviter qu'un souvenir trop précis lui revienne en tête, comme le sort de Misuzu avant l'entrée dans la crypte par exemple...

"Eh bien.. Tellement de choses... Les Chevaliers m'ont amenée devant une porte... Ils disaient qu'Harima-chan était derrière, et ils ont essayé par.. tous les moyens qu'elle s'ouvre, ce qui est finalement arrivé... L'endroit est habité par un jeune homme, accompagné d'une servante pour ce que j'ai pu constater... Aussi, à l'intérieur il y avait Harima-chan, il est en vie, et il reviendra mais, pas tout de suite, il ne saurait pas... Et en ce moment, le jeune homme, ainsi que la jeune femme qui semble l'accompagner et lui obéir au doigt et à l'oeil, sont quelque part dans ce village, et il garde Misuzu.. Mais il n'y a rien à craindre pour elle, il est gentil! Ils doivent manger des gaufres au sucre d'après ce qu'ils ont dit avant de partir..."

Elle ne pouvait s'empêcher d'être gênée... Elle aurait tellement voulu tout raconter plus en détail, et elle se rendait bien compte que son récit paraissait bien concis et gardait certains points d'ombre, mais elle avait vraiment trop peur de dire un mot de trop... Elle n'essayerait de complèter que si Tessa avait des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Un village coupé du monde Empty
MessageSujet: Re: Un village coupé du monde   Un village coupé du monde EmptySam 17 Fév - 17:00

Silencieusement, Tessa avait écouté le discours de la jeune fille, comme une élève suivant attentivement le cours de son professeur. Oh bien sûr, il restait des points que la Chevalière ne comprenait pas, mais elle préféra laisser Hana finir son récit, après tout, c’était bien elle qui en avait exprimé le souhait. Enfin, le dernier mot prononcé, la jeune femme resta pensive… Ainsi donc, Higame et Kunotso cherchaient à retrouver quelqu’un, ou quelque chose, peut-être s'agissait-il de la servante qui venait d’être énoncée, ou un objet qu’elle aurait ?
Pourtant, Hana ne semblait vraiment pas en forme ce matin, et à sa mine épuisée, Tessa se reconnaissait en elle comme un miroir: La nuit devait avoir été très éprouvante pour elle... La journée précédente avait elle même été redoutable, en apprenant la mort des amies d'Harima, et Tessa eut un pincement au coeur en pensant à ce couple.
N’ayant pas vraiment toutes les cartes en main, la Chevalière se releva enfin, pour fixer le soleil qui était déjà assez haut dans le ciel… Cet astre devait faire affreusement peur à Hana, elle qui ne pouvait même pas le défier du regard.
Reportant son attention sur la jeune Schiff, Tessa attendit quelques secondes, puis se décida à parler, en connaissance de cause :


« Je ne te poserai pas plus de question sur Harima et le lieu où il est resté, c’est ton droit de le garder secret. En revanche, j’aimerais tout de même rencontrer ce jeune homme, et cette servante… Ont-ils un lien avec Harima ? »

Ne sachant pas que Magnus était le frère du Schiff qu’elle connaissait, l’Alchimiste s’apprêtait à repartir, lorsqu’elle eut de nouveau en tête quelques pensées noires ; sur elle et ses semblables. C’est pourquoi elle attrapa une feuille volant parmi tant d’autres au gré du vent, et joua machinalement avec. Tessa n’aimait pas ce genre de situation, où elle n’était pas à l’aise, mais cela faisait si longtemps… Oui, si longtemps qu’elle voulait poser une question à Hana.

« … Hana-chan, je peux comprendre que tu n’aimes pas vraiment les Chevaliers, après ces deux ans de troubles, mais.. Je te considère toi et Harima comme des amis, maiset toi ? »


La Chevalière était troublée, et avait déchiré la feuille avec laquelle elle s’amusait lorsque les derniers mots furent prononcés. Toutefois, elle lui était nécessaire de savoir, à cet instant où elle se sentait plus seule que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Un village coupé du monde Empty
MessageSujet: Re: Un village coupé du monde   Un village coupé du monde EmptyDim 18 Fév - 18:24

Hana regarda Tessa se relever sans pour autant lever trop la tête. Apparement elle n'allait pas lui poser beaucoup de questions et c'était tant mieux. Elle lui en était reconnaissante car elle avait vraiment du mal à lui cacher délibérément tous ces détails et elle n'osait pas imaginer ce qui pourrait se passer si elle se laissait trop aller... Mais elle commença à paniquer quand la Chevalière parla d'aller rejoindre Magnus.

"Oh .. Non... Enfin, il a un lien avec Harima, oui... Pas sa servante je pense... Et ils sont dans le village mais je préfèrerais ne pas retourner le voir tout de suite! Ce n'est pas qu'il soit méchant non, au contraire il est adorable, j'aime beaucoup sa présence mais... Je ne me sens pas en état de .. Je ne voudrais pas qu'il voie que ..."

Mais elle préféra ne pas aller plus loin dans les explications, sans doute que Tessa qui avait eu l'occasion de voir comme Hana détestait avoir besoin de sang comprendrait. Par contre Tessa posa une question qui eut pour effet de la surprendre.

« … Hana-chan, je peux comprendre que tu n’aimes pas vraiment les Chevaliers, après ces deux ans de troubles, mais.. Je te considère toi et Harima comme des amis, mais… et toi ? »

La Schiff esquissa un sourire doublé d'un regard perdu dans le vide. Comment Tessa pouvait-elle en douter...? Hana se leva et pris la Chevalière dans ses bras pour la serrer contre elle.

"J'ai toujours su... Que tu étais différente des autres Chevaliers... Tu es une amie formidable!"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Night
Agent du Losange Bleu
Night


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2006

Un village coupé du monde Empty
MessageSujet: Re: Un village coupé du monde   Un village coupé du monde EmptyLun 19 Fév - 7:37

L'Islande étant un pays très peu peuplé et les villages se comptant sur les doigts de la main, Pablo avait naturellement suivi le premier chemin qu'il avait apperçu, celui qu'avaient emprunté précédemment Magnus, AoS et Misuzu. Cependant, le schiff n'avait pas encore apperçu Hana et Tessa qui discutaient à l'ombre d'un arbre de l'autre côté du village. Et puis, même si elles avaient été à un mètre de lui, Pablo ne les aurait probablement pas reconnus. En effet, dans sa tête trottait toujours ce qui venait de se passer avec Hana. Et jusqu'à l'heure, il n'avait toujours pas trouvé la moindre solution.

*Bon sang, je ne vais quand même pas me lamenter infiniment!... J'ai..., j'ai peut-être été lâche...*

En effet, le schiff se rendait compte qu'il avait abandonné Hana alors que celle-ci était encore affaiblie car, malgré le sang qu'il lui avait offert, la jeune femme n'avait pas pu recouvrer la totalité de ses forces, bien loin de là. Sur ce coup là, Pablo se rendit compte qu'il n'avait pensé qu'à lui. C'est pourquoi, il décida de trouver -bien qu'il n'aimait guère cela- une victime humaine dont il se servirait du sang avant de le léguer à Hana.

"Oui, c'est cela, ce sera la moindre des choses. Pourtant..., je ne peux pas prendre n'importe qui."

Pourtant, le choix de Pablo ne se fit pas attendre. En effet, en déambulant dans les rues, il vit un homme à l'aspect malheureux qui faisait la manche. C'était un homme dans la force de l'âge mais ses qualités d'hygiène et de vie étaient déplorables. C'est pourquoi, s'approchant de lui, Pablo lui prit la main (l'homme était également aveugle) et l'entraina avec lui avec force tout en disant d'une voix calme et rassurante:

"N'ait crainte l'ami, je te mène vers une vie meilleure..."

[Aveugle] "Qu'entends-tu par là, mon brave? Pour ma part, je ne demande qu'à boire."

"A boire?..."

*C'est malheureusement ton sang qui nous servira de boisson...*

Marchant soudain devant une ruelle sombre et déserte, Pablo s'y précipita brusquement et d'un geste vif, mit fin à la vie de sa victime. Celle-ci n'avais d'ailleurs pas souffert et à présent, son cadavre gisait à terre. C'est alors que la besogne du Schiff débuta. Dans sa main droite, il tenait une gourde et chaque fois qu'il plantait ses dents dans le cou de sa victime, il absorbait le sang avant de le déverser dans son récipient. L'opération dura un bon quart d'heure avant que finalement Pablo ne quitte discrètement la ruelle, laissant derrière lui le malheureux homme.

"Je suis désolé... Puisse le ciel te tendre les bras..."

Par la suite, Pablo reprit chemin inverse en gardant précieusement contre lui sa gourde. Atteignant finalement l'extrimité Ouest du village, il eut alors la surprise de découvrir Hana et Tessa l'une dans les bras de l'autre.
Bien entendu, à aucune seconde ne lui vint l'idée que...
Enfin, le schiff alla timidement à leur rencontre et, sans un mot, tendit la gourde à Hana après lui avoir tapoté l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Un village coupé du monde Empty
MessageSujet: Re: Un village coupé du monde   Un village coupé du monde EmptyLun 19 Fév - 15:07

"J'ai toujours su... Que tu étais différente des autres Chevaliers... Tu es une amie formidable!"

A peine avait-elle entendu ces douces paroles que Tessa se rendit compte qu'Hana l'enlaçait tendrement. Elle ne l'avait même pas remarqué avant, car ce geste, voilà des dizaines d'années qu'elle n'avait pu en profiter... C'était si simple pourtant, de serrer quelqu'un dans ses bras. D'ailleurs, pour la première fois depuis deux ans, Tessa oublia l'envie de boire du sang. Quelle chaleur peut être agréable que l'amitié d'une personne... L'amour, peut-être?
Se sentant revenir en arrière, du temps où elle était encore humaine. L'euphorie de la jeune femme fut de courte durée. En effet, alors qu'elle avait fermé les yeux sous la tendresse d'Hana, Tessa sentit soudain une présence et entendit presque en même temps un tapotement sur l'épaule. Ouvrant les yeux, sa surprise fut telle qu'elle se dégagea de l'étreinte affectueuse de la Schiff. Là, Pablo se profilait sous son regard en tendant une gourde à leur amie commune.
Décidemment, le destin de Tessa serait de toujours être présente lorsque ces deux là se rencontraient... Et que n’aurait-elle pas donné pour être ailleurs !


« Mi-Mitai ? »

Ne connaissant pas assez le jeune homme pour l’appeler par son prénom, la Chevalière se contenta de rester en retrait. En effet, le Schiff n’avait dit mot et tendait une gourde à Hana… Un cadeau sans doute, pourtant…
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Un village coupé du monde Empty
MessageSujet: Re: Un village coupé du monde   Un village coupé du monde EmptyLun 19 Fév - 19:00

Alors qu'elle enlaçait Tessa, Hana sentit soudain qu'on tapotait sur son épaule et la Chevalière se retira de ses bras. Intriguée, la Schiff se retourna pour voir... Pablo? Elle se sentit devenir rouge comme une pivoine. Après ce qui s'était passé, qu'il l'ait embrassée et qu'il soit parti, elle n'avait aucune idée du comportement qu'elle devait adopter avec lui. Elle sentait toujours que si elle faisait le moindre geste qui provoquait un baiser elle se sentirait coupable. Cependant Tessa était là, il n'y avait donc rien à craindre de ce côté-là tant qu'elle restait près d'elle...? Baisant les yeux, elle remarquant la gourde qu'il lui tendait et la prit.

"Qu'est-ce que...?"

Elle l'ouvrit pour scruter l'intérieur. La luminosité de la journée était si bonne qu'elle put discerner le liquide rouge à l'intérieur. Une question lui vint immédiatement en tête avec un pincement au coeur.

"Comment.... D'où.. D'où est-ce qu'il vient!?"

Mais bien vite elle se mit à trembler légèrement et serra fort la gourde dans sa main. Elle venait de voir le précieux liquide que son corps lui réclamait presque incessamment depuis plusieurs heures et elle ne put se retenir plus longtemps malgré que Pablo n'eut pas encore répondu. Dans un geste nerveux et empressé elle but d'un trait le contenu de la gourde puis la laissa tomber à terre dans un bruit sourd et essuya avec son doigt les gouttes de sang restées sur le contour de sa bouche. Même si ses amis ici présents savaient très bien qu'elle devait boire du sang pour sa survie, elle se sentit honteuse de s'être laissée ainsi aller devant eux sans pouvoir exercer de contrôle sur elle-même. Outre le fait que le sang qu'elle devait boire était forcément ôté à des gens, elle était tout aussi dégoûtée par ce besoin presque animal qu'elle n'arrivait plus à contrôler au bout d'un moment. Elle resta donc là silencieuse, attendant tout de même de Pablo la réponse à sa question et se sentit d'autant plus horrible de ne pas arriver à le remercier. Parce qu'après tout il avait fait ça pour elle et elle se sentait déjà retrouver ses forces mais... Le mot ne voulait pas sortir de sa bouche, elle avait la gorge nouée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Night
Agent du Losange Bleu
Night


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2006

Un village coupé du monde Empty
MessageSujet: Re: Un village coupé du monde   Un village coupé du monde EmptyMar 20 Fév - 0:41

Tête baissée, Pablo avait tendu la gourde à Hana qui la prit sans comprendre sur le coup de quoi il s'agissait. Au passage le schiff salua Tessa lorsque celle-ci le reconnu.
En ce qui concerne Hana, elle comprit ce qu'était le liquide contenu dans la gourde lorsqu'elle retira le bouchon et scruta l'intérieur sous la lumière du soleil. Apparemment, cette vision la troubla et bien entendu, elle demanda à Pablo comment il s'y était pris pour acquérir tout ce sang. Implicitement, la question était: Qui le schiff avait-il dû tuer?...
Cependant, et Pablo l'espérait, Hana serait moins dégoûtée en apprenant que ce sang appartenait à une personne vivant dans la rue, malheureuse et dont la faim et la soif grignotaient petit à petit la vie.


"Je..."

Mais avant même que Pablo n'ait pu poursuivre, Hana n'avait pu se contrôler plus longtemps et s'était littéralement "jeté" sur la gourde, ingurgitant le liquide visqueux à une vitesse impressionnante. Ainsi, Pablo ne s'était pas trompé et il était soulagé qu'Hana ait eu tant besoin de se nourrir. La connaissant, il savait qu'elle avait dû se retenir durant bon nombres d'heures, peut-être même des jours et il n'était donc pas étonnant qu'elle se soit sentie si faible tout à l'heure.
Quoi qu'il en soit, une fois qu'elle eut laissé tomber la gourde, Pablo la sentie gênée, c'est pourquoi, il brisa le silence et s'enquit de tout lui raconter, à elle et à Tessa.


"Ce sang vient de ce même village où nous nous trouvons actuellement... Bien que j'ai dû retirer la vie à une personne, je ne l'ai pas choisi au hasard, rassure-toi.
C'était un homme... Il était seul, dans la rue, et il faisait la manche. Les passants ne s'arrêtaient jamais et le pauvre aveugle, car il était aveugle, faisait peine à voir. Il était extrêmement amaigri et lorsque je l'ai conduit, il n'a émit aucune résistance... C'était comme si... il attendait la mort depuis longtemps...
Tu n'as pas à avoir honte de ce que tu viens de faire Hana. Ce sang..., ce sang appartenait à un homme bon qui désormais, sera peut-être plus heureux qu'il n'a jamais été..."

*Et si il savait pour quelle femme magnifique était reservé son sang, il se sentirait surement flatté...*
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Un village coupé du monde Empty
MessageSujet: Re: Un village coupé du monde   Un village coupé du monde EmptyMar 20 Fév - 18:01

Même si au plus profond d'elle-même elle savait que c'était impossible, jusqu'à la réponse de Pablo elle avait espéré que ce sang ne provenait pas d'un être vivant. Il dut la ramener à la réalité car après tout le sang-même était un symbole de vie. Cependant, Pablo avait apparement choisi la victime de manière à lui faire le moins de peine possible à l'idée de boire son sang, et d'alléger au maximum ses remords, pourtant...

"C'était quand même un être humain qui a perdu la vie..."

Elle n'était pas sûre que quiconque puisse vraiment avoir envie de mourir.. Il y avait tellement de gens qui s'accrochaient à la vie même lorsque leur cas était désespéré... Mais elle n'aurait pas pu survivre elle-même bien longtemps sans ce sang, aussi se jura-t-elle simplement de ne jamais oublier cet homme et de prendre soin d'elle-même pour que tout cela n'ait pas été inutile.

"Mais merci.. Grâce à toi je me sens enfin de nouveau en forme.."

Il ne lui restait plus maintenant pour seule fatigue que celle, psychologique, liée au choc de tous les événements qui avaient pu se produire et que Tessa venait d'alléger juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Un village coupé du monde Empty
MessageSujet: Re: Un village coupé du monde   Un village coupé du monde EmptyMer 21 Fév - 16:28

Que faire, que dire, devant une telle scène? Tessa ne le savait pas, et préféra rester muette lorsque Hana bu entièrement la gourde de sang. Serrant son poing comme si elle avait mal, la Chevalière continua néanmoins de garder les yeux ouverts, pour ne point défaillir... En fait, elle essaya quand même de penser à autre chose qu'à ce sang qui venait d'être ingurgité... Pourquoi avait-elle quitté l'Ordre des Chevaliers déjà? La barbariede tuer pour survivre sans doute... Tessa n'avait pas pu oublier l'époque perdue où elle était encore humaine, et s'en prendre aux autres était au dessus de ses forces. Alors, ici, était-ce de la barbarie? Bien sûr elle le savait, qu'Hana n'aurait pas survécu beaucoup plus longtemps si elle n'avait pas pu le liquide si précieux...
Quant à l'autre homme, il avait une vie bien malheureuse, alors oui, peut-être était-ce mieux d'être mort... Mais comment en être sûre? Etait-il mauvais au point de ne pas mériter de vivre? Comment être sûre que cet homme n'avait pas de rêve secret, auquel il se raccrochait désespérément, même noyé dans la boisson...
On ne le saurait jamais, il était mort maintenant.


"J.. Je crois que l'on devrait tout de même aller se reposer, non? Cet homme, dont a parlé Hana ne reviendra peut-être pas tout de suite... Alors autant aller dans l'auberge de ce village en attendant?"

En réalité, Tessa voulait éviter de trop penser à ce qui venait de se passer. Les Chevaliers... Les Schiffs... Au final, ils étaient peut-être tous de simples Chyroptéras. Mais de là à voler de la vie, cette question n'avait pas de réponse dans son esprit, depuis 50 ans. Pourtant, voir Hana de nouveau sereine et en bonne santé ne pouvait qu'emplir le coeur de Tessa de joie, et elle remercia Pablo pour cela.
Toutefois, elle tourna les talons et ajouta sur le même fil que sa phrase précédente:


"Nous sommes les seuls étrangers à avoir été vu dans ce village... S'ils découvrent cet homme, leurs soupçons se tourneront automatiquement vers nous, espérons que vos amis fassent vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Night
Agent du Losange Bleu
Night


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2006

Un village coupé du monde Empty
MessageSujet: Re: Un village coupé du monde   Un village coupé du monde EmptyVen 23 Fév - 0:50

Finalement, Pablo avait été soulagé qu'Hana ait fini par le remercier de lui avoir procuré ce sang. Bien entendu, un homme avait perdu la vie dans l'histoire mais quelle autre solution avait-il eut?... Aucune.
Cependant, ce que venait de dire Tessa était juste. Pablo n'avait pas prit la peine de cacher le cadavre du pauvre homme car, sa tâche l'ayant à la fois répugné et exténué, il n'avait eut qu'une seule idée en tête en la terminant: Quitter au plus vite cet endroit.
Bien mal lui en prit car désormais, le corps ne tarderait pas à être retrouvé et il savait pertinemment quelle serait la réaction des humains. Ils seraient horrifiés par l'était du corps de la victime vidée de son sang et mettrait tous les moyens à leur disposition pour retrouver le criminel...


"Je suis désolé. Je n'avais pas pris en compte ce détail... Si jamais cela tourne mal, je promet que je me rendrais aux humains. Du moins, pour un temps. Je ne tiens pas à vous embarquer dans cette histoire."

Pablo se trouvait véritablement gêné par cette situation. C'est pourquoi, il approuva complètement la proposition de Tessa d'aller se cacher dans une auberge en attendant le retour des autres. Néanmoins, était-il prudent de se rendre dans une auberge située dans ce même village où ils se trouvaient actuellement?...

"Je suis d'accord pour me rendre dans une auberge en attendant. Laquelle devrions-nous choisir?"
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Un village coupé du monde Empty
MessageSujet: Re: Un village coupé du monde   Un village coupé du monde EmptyVen 23 Fév - 18:07

Hana se sentit encore plus mal à l'aise en entendant parler du cadavre qui était toujours dans ce village abandonné dans un coin. Mais les ennuis éventuels avec la police n'étaient pas ce qui la préoccupait le plus... Si Magnus apprenait qu'on avait découvert un cadavre et qu'on l'avait vidé de son sang... Il pouvait très bien savoir que les Schiffs avaient besoin de sang, et dans ce cas est-ce qu'il penserait à elle..? Et est-ce que sa fille pourrait l'apprendre d'une manière ou d'une autre? Elle avait toujours été soulagée que Misuzu n'ait apparement toujours pas ressentit d'attirance pour le sang, ni de problème face au soleil, mais du coup elle avait peur que sa fille apprenne que ce n'était pas le cas de sa mère...

"Je suis d'accord pour me rendre dans une auberge en attendant. Laquelle devrions-nous choisir?"

Aller dans une auberge..? Pourquoi pas.. Seulement elle allait inévitablement être dans ce village aussi. C'était la campagne et les villages étaient rares et espacés les uns des autres. Si elle ne voulait pas s'éloigner trop de l'endroit où étaient son beau frère et sa fille il n'y avait pas énormément de choix. Elle inclina légèrement la tête vers une maison non loin.

"En passant tout à l'heure avant d'entrer dans le magasin j'ai eu l'impression que c'était une auberge. Et il n'y a pas d'autre village à proximité alors..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Un village coupé du monde Empty
MessageSujet: Re: Un village coupé du monde   Un village coupé du monde EmptySam 24 Fév - 16:56

Apparemment, ses deux compagnons venaient de prendre conscience de la situation dans laquelle ils étaient, et la jeune femme elle même espérait que rien de grave ne se passerait.. Après tout, ils étaient dans le village natal d'Harima, et la Chevalière n'osait imaginer sa réaction s'il y était chassé par leur faute. En même temps, ce n'était pas une chose à dire, mais il ne fallait pas lui mentir... Mais de toute façon, le jeune homme lui même ne savait pas quand il sortirait d'après les propos d'Hana, alors cette explication ne serait pas pour tout de suite.
Et, suivant le conseil d’Hana, Tessa parti vers l’auberge indiquée… Sur le chemin, tout semblait normal : Aucune agitation, aucune rumeur ou quelque chose de ce genre. Le corps ne devait pas avoir été encore retrouvé, et c’était mieux pour eux. Arrivant enfin au comptoir, l’aubergiste était quant à elle, légèrement endormir par l’heure matinale, et fut surprise de voir arriver des clients. En effet, l’auberge se focalisait plus sur son fameux restaurant pour gagner de l’argent, et les chambres n’étaient là que pour les personnes un peu trop fêtard.
C’est pourquoi elle apprit bientôt à Tessa que cette auberge ne possédait que deux chambres, et celle-ci fut assez embêtée… En effet, elle ne savait que faire. C’est pourquoi elle se retourna pour demander l’avis de ses deux compagnons.


« … Eh bien, que devons-nous faire, Hana et moi nous reposerons dans la même chambre ou.. ? »

Depuis les récents évènements, la jeune femme ne savait plus trop où donner de la tête, et préférait maintenant laisser les deux personnes choisirent d’eux même ce qu’ils voudraient.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Agent du Losange Bleu
Night


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2006

Un village coupé du monde Empty
MessageSujet: Re: Un village coupé du monde   Un village coupé du monde EmptyLun 26 Fév - 5:11

Ainsi, les schiffs et la chevalière avaient pris leur décision. Hana avait aperçu une auberge à l'entrée de la ville et c'était donc là où ils se rendraient, même si ce choix apportait un risque certain étant donné le fait que les habitants n'aient pas encore découvert le corps sans vie.
Pourtant, c'était un autre problème que venait de soulever Tessa. En effet, en atteignant l'auberge, ils apprirent qu'il ne restait que deux chambres et qu'il fallait donc faire un choix pour connaitre qui dormirait avec qui. Bien entendu, il était logique que les deux jeunes femmes dorment ensemble mais au vu de l'insinuation de la chevalière, il ne faisait maintenant plus aucun doute qu'elle avait assisté à tout ce qui s'était déroulé entre Pablo et Hana...
Jetant un oeil à Hana, le schiff finit par prendre la parole sur un ton détaché.


"A moins qu'Hana ne s'y refuse, tu sais très bien que tu dois partager la même chambre qu'elle Tessa..."
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Un village coupé du monde Empty
MessageSujet: Re: Un village coupé du monde   Un village coupé du monde EmptyLun 26 Fév - 16:35

Hana avait suivi en silence les deux autres. Elle avait du mal à se défaire des pensées que Magnus était dans le même village qu'un homme mort dont elle avait bu le sang. Sans vraiment savoir exactement pourquoi cette idée l'obcédait tellement, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir mal à l'aise. Elle avait hâte qu'ils partent tous de ce village, ne serait-ce que pour retourner au manoir un certain temps, elle n'aurait plus cette peur constante.

« … Eh bien, que devons-nous faire, Hana et moi nous reposerons dans la même chambre ou.. ? »

La voix de Tessa la ramena un peu à la réalité. Ils allaient dans une auberge et allaient pouvoir prendre du repos mais... Pourquoi cette question!? Hana devint à nouveau toute rouge. Est-ce que la Chevalière parlait encore de ce qui s'était passé au manoir? Elle ne lui avait pas encore expliqué après tout, alors c'était fort probable... Hana, rendue nerveuse par la question, s'agrippa au vêtement de Tessa comme une petite fille aurait pu le faire et secoua énergiquement la tête de gauche à droite, plus pour reprendre ses esprits que pour émettre un "non" qui n'aurait pas eu grand sens sans explications.

"J-je ne refuse pas, Tessa je dors avec toi..!"

Elle en profiterait pour lui expliquer quand elles viendraient à se trouver seules...? Oui sûrement, si elle osait se lancer elle lui raconterait tout. Elle était sûre qu'elle comprendrait, saurait garder le secret et pourrait même peut-être la conseiller... Elle se dit que Pablo ne lui en voudrait pas, elle l'espèrait du moins, mais elle avait besoin de se confier, et c'était une personne de confiance... D'ailleurs, au passage, elle lança au Schiff un regard reconnaissant pour le comportement qu'il venait d'adopter... Elle se serait sentie encore plus gênée s'il avait eu l'air d'insister pour qu'elle partage sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Contenu sponsorisé





Un village coupé du monde Empty
MessageSujet: Re: Un village coupé du monde   Un village coupé du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un village coupé du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos au village natal d'Harima
» Les alentours du village, à l'orée d'un bois.
» Matinée agréable au village
» Plus beau spectacle du monde...
» ~Blood+ News~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Islande :: Hvolsvöllur-
Sauter vers: