Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'usine de Delta 67

Aller en bas 
+5
Evangeline AK McDowell
Ayumi
Kirua Zoldik
Pnaty
Yakumo Misui
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Armada
Chyroptère Génétiquement Modifié
Armada


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2007

L'usine de Delta 67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 5:10

Armada attrapa la main de Yakumo, sa température avait baissé de manière à ne pas la blesser. Elle était douce et tiède. Il la posa doucement sur son coeur qui battait au rythme de sa respiration ...

"Je ne suis pas comme eux. Je suis vivant. Tu n'as rien à craindre de moi.

Un léger sourire flotta sur les lèvres du mutant.

"Quoi qu'il en soit, tu as raison, nous devons détruire cela. Pnaty ?"

En disant cela, Armada avait laché la main de la journaliste et s'étatia avancé vers un couloir sur sur sa droite.

"C'est de là que les chyroptères venaient."
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

L'usine de Delta 67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 3 EmptySam 14 Avr - 7:47

Yakumo avait sursauté lorsque Armada lui avait pris la main. Et alors qu'elle s'attendait à la voir fondre à cause du pouvoir du chiroptéra, elle fut soulagée de voir qu'Armada savait maitriser la température de son corps selon son bon vouloir.
En sentant le coeur du chiroptéra battre, la journaliste parut également moins craintive. Armada avait raison, il n'était pas exactement comme les autres monstres. Peut-être qu'après tout, Yakumo pouvait lui faire confiance...


"Je suis désolé de ne pas t'avoir cru tout de suite Armada."

Yakumo commença même à avoir de la sympathie pour le chiroptéra lorsque celui-ci approuva la proposition de la jeune femme consistant à détruire au plus vite l'usine et son contenu.
Cependant, il désirait apparemment vérifier s'il ne restait pas de chiroptéras ennemis dans les parrages avant et de ce fait, il s'était dirigé vers un couloir sur sa droite.
Yakumo le suivit de près et alors qu'elle jeta un coup d'oeil dans le couloir en question, elle aperçu avec horreur une ombre passer. Cette dernière avait déjà disparu mais une chose était sûre: Il restait des gens dans le coin!...


"Je..., je crois qu'il y a quelqu'un..."

Néanmoins, ce que la jeune femme ne savait pas, c'est que l'ombre qu'elle avait vaguement aperçu n'appartenait pas à un quelconque chiroptéra mais à un certain Hiruma...

[HRP: A toi de jouer Hiruma, je t'ai introduit dans le rp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Noble de sang
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2007

L'usine de Delta 67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 15:55

Hiruma qui était en mission d'infiltration avait suivit un groupe de personnes qu'il ne connaisait pas. Grace à son experience dans la chasse au chiroptera il reconnut une personne qui étaut surement un de ces montres il se rapprocha le plus possible quand d'un coup il remarque q'une autre personne était là une jeune femme qui l'avait remarqué

*une humaune avec un chiropetra ces quoi se bordel...*

Il sortit son pistolet et mit le laser, il le braqua sur la tête du chiropetra mais ne tira pas il avança lentement en direction du groupe toujours en gardant le chiroptera(armada) en joue il leur dit en regardant un à un les personnesdu goupe


-qui étez vous ?

aves son autre main il se prepara à sortit son katana si les personnes lui était hostile


[merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

L'usine de Delta 67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 5:28

Armada evoqua Harima, Hana, Pablo. Pnaty sembla se rappeller qu'Ayumi lui avait parlé de ces personnes, et qu'il s'agissait de Schiff comme eux, d'ou pouvait il les connaitre?

Avant que quiconque ai pu lui poser la question, Yakumo avait repéré quelqu'un. En effet, un homme sorti de l'ombre en se rapprochant du groupe, menaçant Armada d'une arme à feu.


*Bien, si il est hostile il y a peu de chance qu'il puisse nous blesser avec ça, à part Yakumo...*

"Ayumi, emene Yakumo en lieu sur s'il te plait... Je pense qu'Armada et moi allons tacher de regler ce probleme."

Il se retourna alors vers le nouveau venu, en sortant son épée et en se preparant à agir.

"Qui je suis? Je ne suis pas sur de connaitre la reponse. Je te retournerais bien la question, mais sa reponse ne m'interresse guere. Au lieu de ça je te demanderais ce que tu fais ici. Et je te demanderais de ranger ton arme afin que je puisse en faire de même, enfin à moins que tu ais vraiment envie de te battre ou de mourir."
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Noble de sang
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2007

L'usine de Delta 67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 5:36

Hiruma le regarda puis regarda le chiropetra il savait que si un combat avait lieu il n'avait aucune chance de gagner il rangea son arme mais aves garda sa deuxieme main sur son katana si les choses devenait dangereuse il dit:

-Je suis menbre du GILB et je suis en mission ici même

Il regarda ensuite le Schiff et les autres du groupe un à un
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

L'usine de Delta 67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 12:23

Au moment ou l'homme baissa son arme, Pnaty baissa la sienne, tous en la maintenant fermement dans sa main.

"Je suis menbre du GILB et je suis en mission ici même"

Le GILB? Une mission? Quel lien pouvait avoir cet homme avec les chiroptere? Pnaty se risqua donc à lui poser la question.

"Le GILB? Je n'en ai jamais entendu parler... Quel est le but de cette organisation? Et quelle est le but de ta 'mission'?"
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Noble de sang
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2007

L'usine de Delta 67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 15:13

Skens le regarda il hesita à repondre puis se lança:

-le GILB et le groupe d'intervention du losange bleu ma mission...secret le but de notre organisation... la destruction des Chiropteras et la protections de la population civil.Si tu veut savoir se qu'est le losange bleu c'est un petite organisation qui est sous les ordres du bouclier rouge

Il s'alluma une colpe puis dit:

-bon je me presente comme même
Hiruma Hunao menbre du groupe d'intervention et agent espion


il regarda toujours le chiroptera car une haine en lui les detesté il les considerait comme la peste elle même
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

L'usine de Delta 67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 4:00

"Je vois... Donc si vous êtes ici j'imagine que vous souhaitez vous aussi detruire cet endroit... Dans ce cas la nous sommes probablement dans le meme camps. Mais une dernière chose: Nous considerez vous comme des chiropteres à eliminer nous aussi?"

Pnaty se prepara alors à agir en fonction de sa reponse. Après tout il était lui même dangereux pour l'humanité parmi laquelle il se nourrissait. Il y avait donc de grande chance pour que cette organisation le pourchasse lui et les autres schiffs.

Dans quel camps était il? En temps que Schiff il avait une grande part chiropterienne, mais aussi humaine de par ses pensée. Pour l'instant Pnaty n'avait pas choisi dans quel camp il était, ou plutot il ne faisait parti d'aucun, son seul et unique but était de retrouver Diva. Mais après ça, qu'adviendrait il de lui?

Pnaty tenta alors d'oublier ses pensée et se rpepara à ecouter la reponse de l'homme s'étant presenté sous le nom d'Hiruma.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Noble de sang
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2007

L'usine de Delta 67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 2:43

Hiruma le regarda dans les yeux et mit un temp avant re repondre puis dit:

-Vous tuez des gens pour vous nourrire donc....vous etez des chiropteras mais je n'est pas reçu d'ordre sur l'exterminaton des Schiff enfin pas pour le moment

comme il ne savait pas comme allé reagir la personne il serra encore plus le manche de son katana pour un eventuel combat. Il dit ensuite

-De toute façon vous s'avez bien que quand les chiropetras seront tuer et que les meutres continuront vous serez consideré comme des monstres tout comme les chiropteras
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

L'usine de Delta 67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 4:01

"Des monstres hein... Mais qui en porte la responsabilité? Ce sont des hommes qui nous ont créé, et qui nous ont fait ainsi, et ce sont des hommes qui veulent maintenant nous exterminer... Et ce sont nous les monstres? Pour vous assumer la responsabilité de notre creation se resume à nous exterminer?"

Pnaty ressorti alors sa lame

"Dans ce cas là j'imagine que nous sommes ennemis... Mais je peut encore te laisser en vie, si tu as des informations concernant Diva et sa localisation."
Revenir en haut Aller en bas
Armada
Chyroptère Génétiquement Modifié
Armada


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2007

L'usine de Delta 67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 12:07

Armada secoua la tête. Pourquoi fallait-il toujours que ceux qui devraient être nos alliés se serrent de l'autre côté, nous empêche d'avancer ? Hiruma l'avait menacé lui, et il voulait se battre. La peur parfois une bonne chose, mais ce membre du "GILB" comme il disait, il n'avait certainement jamais frôlé un schifft. Ni un C.G.M.

"Ne nous défie pas, humain ... Ou quoi que tu sois ..."
Les flammes entourèrent alors les mains d'Armada, et il les réunit. Il les sépara et un filet de feu s'entendit entre elles. Il baissa vivement son bras droit et les flammes claquèrent ... Comme un fouet.

"Tes armes sont inneficaces, et les notres, ne le sont pas."

Armada était content de pouvoir prouver sa valeur à Pnaty, au fond de lui ... Un moyen rapide et efficace de prouver qu'il les aiderait ...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Noble de sang
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2007

L'usine de Delta 67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 12:15

Skens sourit qund Armada il lui dit "ou quoi que tu sois" il sortit son uzi et son katana dans l'autre main il prit sa clope et l'escrasa par terre puis dit:

-cela tombe bien....je ne suis pas vraiment humain non plus

il eu un grand sourrire et avec un grane vitesse apparut deriere Armada il ui murmura à l'oreille

-tu devrais savoir se que fait le d-67 à un humain non ? même avec une petite infectation......

il rigola puis rangea son katana il leur dit:

-je ne sui pas là pour me battre jesuis en mission et je n'est pas l temp de m'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

L'usine de Delta 67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 12:36

La vitesse de l'humain surpris Pnaty. Puis il evoqua Delta 67... Pnaty se mit alors lui aussi à sourire.

"Je vois... On dirait donc que tu ne nous as pas tous dit... Ainsi tu est quelque par l'un des notres... Et malgré ça tu souhaite toujours la disparition des chiropteres... Te considere tu encore comme humain? Ou superieur à nous?"

Pnaty se retourna alors vers Yakumo et et Ayumi

"Bien, faisons ce que nous avons à faire... Si vous permettez j'aimerais chercher quelques information avant qu'on en finisse avec ça..."

Il se retourna alors vers Hiruma

"très bien, mon "frere", quelque soit ta mission accomplis là, mais vite si possible, d'ici peu cet endroit sera reduit en cendre... J'imagine qu'il serait facheux que tu sois encore là quand ça se produira... Enfin en tant que Delta 67 cet endroit t'es peux être familier, j'imagine donc que tu n'en aura pas pour longtemps... Enfin quelle que soit ta mission un conseil: ne t'interpose pas dans notre quete."

En se tournant vers Armada et Ayumi, et en parlant assez doucement pour qu'Hiruma n'entende pas, Pnaty leur confia:

"Pourriez vous rester pret de Yakumo pour la proteger? Bien qu'il dise ne pas vouloir se battre et proteger l'humanité, je ne suis pas sur de ses motivation... Moi je vais chercher des documents qui pourraient concerner Diva ou ceux qui ont créé cet endroit... Restez prudent, il pourrait rester des chiropteres. Je compte sur vous pour la destruction de cet endroit."
Revenir en haut Aller en bas
Armada
Chyroptère Génétiquement Modifié
Armada


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2007

L'usine de Delta 67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 13:11

Armada aquiesca et il se recula d'un bond aux côtés de Yakumo.

"Restez bien à mes côtés, je ne voudrais pas vous blesser."

Il imprima sa convication en l'enserrant contre lui d'un bras, de l'autre, il éleva un mur infranchissable de flammes bleues ...

"Même un chyroptérien ne serait prêt à endurer les douleurs de ce mur pour venir nous affronter. Et puis, Pnaty vous ... Nous protège ..."

Armada souriait, confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Noble de sang
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2007

L'usine de Delta 67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 14:04

Skens rigola puis dit :

-Chiroptera (armada) tu serais capable de métre ta vie pour sauver les autres

il s'alluma une clope et dit:

-un suceur de sang ne peut proteger quelqun

Il partit dans un bureau non loin d'eux et se connecta à un ordinateur il en sortit une disquette puis la jeta au pied de Pnaty et lui dit:

-les infos qu tu cherche doivet étre la enfin si il existe
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

L'usine de Delta 67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 1:47

Yakumo était resté à l'ecart en compagnie d'Ayumi pendant que ses compagnons discutaient avec Hiruma. Pendant ce temps, la jeune femme n'avait cessé d'observer le nouveau venu. Il disait faire parti d'une organisation combattant les chiroptéras mais pourtant, la journalistes n'en avait jamais entendu parler. Elle en déduit donc qu'il s'agissait d'une organisation secrête non-gouvernementale et ceci était logique étant donné que la population ignorait l'existence des chiroptéras.

Cependant, Yakumo était plus méfiante à l'égard d'Hiruma qu'elle ne l'avait été au départ avec Armada. En effet, si ce dernier avait dès le départ exprimé le souhait d'être à leurs côté, Hiruma lui, montrait un comportement beaucoup plus agressif qui empêchait la jeune femme de cerner dans quel camp il se trouvait réellement...

L'autre information que la jeune femme nota était que l'homme avait été contaminé par le Delta67... Aussi, alors qu'Armada venait de la prendre "sous son aile", Yakumo interpella Hiruma lorsque celui-ci revint avec une étrange disquette.


"Vous devez vachement bien connaitre les lieux pour nous refourguer des infos sur une disquette en aussi peu de temps! J'espère que vous n'êtes pas lié à cette usine, auquel cas, vous seriez un criminel!
Et puis..., normalement ou du moins sur ce que je sais, les individus contaminés par le Delta67 se transforment en chiroptéra, pourquoi n'est-ce pas votre cas?!..."
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

L'usine de Delta 67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 3:39

-un suceur de sang ne peut proteger quelqun

Après avoir prononcé cette pharsa, Pnaty sentit la colere monter en lui. Avant d'avoir pu reagir, l'homme était sorti et était revenu avec une disquette, qu'il jeta à ses pied, en lui disant que les informations qu'il recherchaient devraient être là. Puis Yakumo interrogea l'homme sur son passé et sa contamination... Pnaty rajouta:

"En effet, Votre histoire ne semble pas tres credible... Vous commencez à nous provoquer, puis vous nous servez les informations sur un plateau... Quelque chose me dit que je n'ai pas grand chose à attendre du contenu de cette disquette... Et quand à votre postula disant qu'un "suceur de sang ne peut proteger quelqu'un", il semblerait que pour quelqu'un qui fasse parti d'une organisation anti chiropterienne vous en connaissez bien peu sur nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Noble de sang
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2007

L'usine de Delta 67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 6:23

Skens ramassa la disquette puis dit avec un petit sourire:

-si vous n'en voulez pas je la garde sauf que je vien de supprimé toutes les donnée donc cela sont les dernier infos de cette Usine et si je connais si bien cette usine c'est simple je suis agent espion avnt de fare ma mission j'ai fait de nombreuses mission d'espionnage ici même pour faire ma mission rapidement

Apres avoir entendu se que Yakumo avait dit il repindit:

-j'ai reçu une faible infectation de la D-67 et sauf que le d-67 que j'ai reçu était modifier donc j'ai quelque competence d'un chiroptera mais je ne suis pas un chiroptera das l'organisation du Losange bleu touts les menbres ont quelque chose de special moi c'est ma vitesse et ma regeneration. Et je n'est rien avoir avec cette usne sauf pour la mission je me suis injecté moi même le D-67 pour un raison special... si vous trouvez que je vous est provoqué je suis desolé quand je suis en ace 'un chiroptera de mauvais souvenir me reviene en memoire
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

L'usine de Delta 67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 11:40

Pnaty ne put controler sa rage en apprenant la suppression de toutes les informations contenu dans cet endroit

"Pourquoi as tu tous detruit? Souhaites tu nous empecher de trouver qui sont les responsable de tous ça ou l'emplacement de Diva?"

Pnaty sorti alors sa lame et la pointa en direction de l'homme

"J'imagine que si tu as epargné cette disquette c'est qu'elle contient quelque chose de particulier... Dit moi de quoi il s'agit, maintenant! Si tu compte resister ou te battre, tiens compte de ce que tu dit: Tu n'as que la vitesse et la regeneration."

D'un mouvement infiniment plus rapide, Pnaty ecorcha le visage de l'homme de sa lame avant de se placer derriere lui pour couvrir toute eventuelle retraite de sa part, tous en passant sa lame autour de son cou. La plaie de l'homme commença à se cicatriser, mais partielement.

"De toute evidence ta "vitesse" n'a rien à voir avec la notre... Et ton processus de regeneration semble aussi bien plus lent... Tu as peut être raison, tu es plus proche de l'homme que du chiroptere... Tire en les conclusion qui s'impose concernant le resultat de notre combat si il devait avoir lieu...

Maintenant parle moi de ce que tu as trouvé ici. Si tu te montre cooperatif je te laisserait peut être sortir d'ici en vie."
Revenir en haut Aller en bas
Armada
Chyroptère Génétiquement Modifié
Armada


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2007

L'usine de Delta 67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 11:05

Armada, lui, n'avait pas la patience de Pnaty, mais la puissance, la vitesse, il les avaient. Il se précipita en un clin d'oeil sur Hiruma, et il le mit à terre. Il bloqua ses bras et ses jambes et augmenta petit à petit la chaleur environnante. La peau de Hiruma commençait à faire des cloques.

"J'ai la puissance, la vitesse et la régénération d'un chevalier. Alors toi qui n'est qu'un simple humain, ne vient pas nous narguer. Nous, les chyroptères avons aussi nos croyances et nos sentiments. Je crois savoir que le bouclier rouge fournit des poches de sang aux êtres qui nous sont semblables, alors au lieux de nous rembarer avec tes stupides convictions, écarte-toi de notre chemin !"

La chaleur baissa pour ne plus concerner que Hiruma, en qui la brûlure du feu se déversait. Il régénérait, mais la douleur devait être insoutennable. Les yeux de Armada devinrent rouges et deux ailes sortirent de son dos. Il sentit leur impact et se reprit. Les excroissances disparurent, ainsi que son feu, mais il s'était déjà replacé aux côtés des deux femmes. Armada semblait horrifié.

"Dé ... Désolé ... Je n'ai pas fait exprès ..."

Il ne savait pas qu'il avait la possibilité de muter à la manière des chyroptériens.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Noble de sang
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2007

L'usine de Delta 67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 12:21

Hiruma se releva avec dfficulté à cause de sa peau brulé et sortit une fiolle ou était ecrit "sang de Saya" et en mit sur son katana il les regarda d'un regard d'assassin puis fonca sur Armada il lui fit un enorme troue dans la gorge puis y placa une grenade puis d'un geste arriva derriere Pnaty et lui dit:

-Ton ami vient de recevoir du sang d'une personne special...tu n'as pas crut que j'allais affronter des Chiroptera sans aucune defene comme même....la disquette contient toutes les infos du disque dur mais.....

Il recupera la disqette et lui dit:

-aurevoir "montre"


Il lançca une grenade et une fumigene et sortit en boitant de l'Usine
Revenir en haut Aller en bas
Armada
Chyroptère Génétiquement Modifié
Armada


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2007

L'usine de Delta 67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 12:24

Une coulée orange suita la place du sang de Armda, le métal de la grenade avit fondu avant qu'elle n'explose, par contre, des trainées rouges se déplaçaient le long de l'entaille. La chaleur retomba aussi tôt. Le CGM tomba à terre. Il tendit la main vers Hiruma avant que la fumée n'apparaisse et il s'évanouit. La marque s'épancha un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

L'usine de Delta 67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 3 EmptySam 21 Avr - 0:56

"Bon sang..."

La scene avait été trop vite. Armada s'ecroula tandis que la pièce se remplissait de fumée. Pnaty hurla, avant que la fumée n'atteigne sa tête:

"Je m'occupe de lui! Occupez vous d'Armada!"

Pnaty avait fait une analyse rapide de la situation. La seule issue passait par l'escalier. En montant la fumée ne les rattraperait pas de suite, et l'homme serait une cible facile.

De son mouvement rapide il se dirigea vers la sortie. Comme prevu l'homme était en train de fuir, montant les escalier. Sa vitesse, bien que rapide, n'egalait pas celle des Schiffs...

La main de Pnaty se transforma alors, laissant apapraitre en son centre une enorme griffe. Tout en avançant, il visa l'homme et la propulsa, ce qui le transperça au centre du ventre. Alors qu'il s'ecroulait dans l'escalier, Pnaty arriva à son niveau et lui coupa son bras armé du Katana, qu'il ecarta à bonne distance. Puis par precaution il trancha aussi l'autre bras avant que l'homme ne puisse sortir un de ses uzis. Desormais sans bras et le ventre transpercé, l'homme semblait inoffensif. En lui arranchant ses vetements deja en lambeau, Pnaty recupera la disquette heureusement intacte tous en projetant en bas de l'escalier les armes qu'il trouvait (Uzin grenades...). Puis, gardant sa main transformée, Il la pointa en direction de l'oeil gauche de l'homme, de sorte qu'il puisse transpercer sa tête au moindre mouvement louche.


"De toute evidence, Tu n'était pas digne de confiance... Mais tu à l'air de savoir ou est Saya. A vrai dire elle m'interresse autant que Diva... Maintenant parle, et j'aurai peu être la gentillesse de te rendre tes bras... Si on les recole assez vite tu devrait normalement pouvoir les recuperer..."
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Noble de sang
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2007

L'usine de Delta 67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 3 EmptySam 21 Avr - 4:11

Hiruma qui avait enormemant mal [normal XD] mit un temp avant de comprendre sequi se passait quand il comprit il le regarda et dit:

-Saya...Saya se trouve à l'ancien manoir des chavaliers au japon elle est sous la surveillance des mes hommes qui la garde la ba

Hiruma le regarda avec peur c'était la premier fois q'une personne le metait dans cette position même durant son conbat contre les chevaliers
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

L'usine de Delta 67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 3 EmptySam 21 Avr - 5:02

Pnaty sourit. Finalement l'homme avait été plus utile que prevu. Il garda cependant sa position, menaçant toujours la tête de l'homme avec sa main transformée.

"Tres bien, sache que je tiens toujours ma parole, je te laisserai donc la vie sauve. Seulement tu comprendra facilement que je ne suis pas naif au point d'oublier qu'il s'agit peut être d'une ruse. Aussi je vais te demander de m'accompagner là bas. Pour l'instant je garderais tes armes, et au moindre signe de rebellion je n'hesiterai pas à te tuer. Est que que je suis assez clair?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'usine de Delta 67 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'usine de Delta 67
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle Usine de Delta-67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Angleterre :: Manchester-
Sauter vers: