Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'islande,un beau pays!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hannibal Lecter

Hannibal Lecter


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2007

L'islande,un beau pays! Empty
MessageSujet: L'islande,un beau pays!   L'islande,un beau pays! EmptyMer 24 Jan - 9:28

Hannibal Lecter arrivait à l'aéroport à 08:00 du matin...
Aprés avoir prit un bon petit déjeuner dans une petite auberge de la capitale il prit un Bus pour "Hvolsvöllur"
Dans le bus...il y'avait des vieux campagnards et des jeunes femmes robustes...Hannibal vétue tout de noir lisait un ouvrage de Freud analysant le comportement humain pour l'assimiler à celuis des animaux
Un vieux papy s'approcha de lui sur la banquette et s'interposa entre ces yeux et le bouquin

[Campagnard]: "Vous lisez quoi m'sieur?"

"Un ouvrage Psycologique d'un Psychiatre mondialement célébre répondant au nom de Freud,vous conaissez?"

[Campagnard]: "J'lis pas s'genre de bouquin m'sieur moi j'moccupe d'mon bétaille,j'moccupe du champ de blé,j'abat les animaux que jvé vendre etc.."

"Oh,c'est pareil pour moi vous savez,j'abat aussi des Animaux réguliérement,sauf que cela est pour mon usage personels..."

[Campagnard]: "T'es un rigooolooo toi!"

"Je n'ai pas le statut d'un comique mais cela fait toujours plaisir à entendre,et dites moi mon bon monsieur,est-ce vrai que des créatures étranges auraient été vu à Hvolsvöllur?"

[Campagnard]: "Ma doué! Bien sûr qui y'a des gros bêtes! L'oeuvre du diable j'vous dis! Des créatures maléfiques sortit tout droit d'lenfer!"

"Le diable n'est qu'un concept mon cher...si vous voulez attribuez le rang de diable à une personne cela veut vraiment dire que cet personne serait le mal absolue...or...cet personne ne pourrait exister."

[Campagnard]: "Ta un jargon compliqué toi!"

"Oui,je suis sur même que si je vous offense en vous qualifiant d'Ocelot éventrer jusqu'à l'os vous ne comprendrez pas..."

[Campagnard]: "Vous lisez quoi m'sieur?"

"........."

La nuit tomba...tout les voyageurs présent dans le Bus étaient plongé dans les bras de morphé...sauf le conducteur qui luttait péniblement contre le someil avec une tasse de Café venant de Caraibe...Lecter lui se leva lentement...il sortit de sa poche un scalpel et l'enfonça directement,silencieusement...dans le crane du pauvre paysant qui dormait à coté de lui...il avait touché un lobe du cerveau...qui le rendit d'un seul coup: sourd,muet,aveugle et paralyser du corp...mais toujours vivant...il le dévora lentement pendant la nuit...couvert par les ronflements des autres passagers et le bruit que le vieux Bus fesait...
Il déchira les vieux membres du vieux monsieur qui se craquérent comme du bois entre ces mains...il machouilla la peau ridé qui avaient un gôut de Poulet avarié...seul les globes occulaires avaient bon gôut...cet sensation gluante s'éparpilant dans les dents de notre Cannibal...il ne s'en lassait jamais...le lendemain...le transport arriva à destination...tandis que les voyageurs prenaient leur petit déjeuner entre eux Hannibal commencait à repartir par les plaines...le chaufeur l'interpela

[Chaufeur]: "Monsieur! Vous ne voulez pas déjeunez?"

"Merci bien jeune homme,mais c'est déja fait,je vous souhaite un bon appétit!"

Puis il repartit
Revenir en haut Aller en bas
 
L'islande,un beau pays!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus beau spectacle du monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Islande :: Hvolsvöllur-
Sauter vers: