Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Debut de la Mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Debut de la Mission Empty
MessageSujet: Debut de la Mission   Debut de la Mission EmptySam 20 Jan - 9:38

Vincente avait du quitter son travail de recherche suite à un appel d'urgence du directeur du Bouclier Rouge, George Teabing. Il s'agissait du genre de situation qu'il detestait, à savoir être dérangé pendant ses precieuses recherches, et en plus par le chef d'une organisation dont il cherchait sa suppression. La vie d'espion était rude, critiquer ouvertement le directeur pouvait être un motif de licenciment, même malgré son utilité dans l'organisation. A Cinq Fleshes au moins, son genie était reconnu. Quoi qu'il dise, on ne le contredisait pas. Même ses superieurs lui tenaient rarement tête. Après tout, avec tout le savoir qu'il possédait, qui pouvait predire de quoi il était capable si par malheur on ne se préocupait pas de son point de vue?

C'est donc de mauvaise humeur que Vincente penetra dans le bureau de Teabing. Celui ci, connaissant le caractère de Vincente, se justifia directement.

"Leto! Entrez et installez vous. Je suis désolé de vous interrompre dans vos recherches, je sais à quel point cela vous irrite. Mais c'est en quelque sorte à votre demande que je vous ai fait venir."

[i]Vincente se calma. Si il venait de dire ça cela signifiait que...


"Vous avez trouvé un specimen?"

"Exactement Leto. Une de mes equipe viens de m'appeller. Ils ont capturé un Chevalier vivant, et même apparament apte à coopérer."

"C'est formidable! Dès son arrivée au QG j'aimerait pouvoir l'avoir à ma disposition."

"C'est malheureusement impossible..."

devant le regard noir de Vincente, Teabing prefera se justifier directement

"Ils vont partir au Japon dès que possible... Apparament ils ont une piste pour trouver d'autres chevaliers... Mais ne vous inquietez pas, bien que vous ne soyez pas entrainé aux combat et que le protocole ne devrait donc pas vous permettre de les accompagner, j'ai reçu une derogation. De plus, l'equipe qui s'en occupe contient quelques uns de nos meilleurs elements. Et je suis sur que vous serez ravi d'apprendre qu'une Schiff les accompagne... Voilà qui devrait rassasier votre soif de connaissance... Cependant soyez prudent, vous seriez une perte inestimable pour le bouclier rouge..."

Sans relever le compliment, Vincente se dirigea vers la sortie.

"Je vais chercher mon materiel pour les operations sur le terrain... J'imagine que ma voiture est pretes?"

"Bien entendu, le chauffeur vous attend"

"très bien"

Vincente sortit du bureau. Enfin! Il allait avoir l'occasion d'etudier un specimen de Chevalier, et même peut être un Schiff par la même occasion. Cela valait le deplacement.

Après un detour dans son laboratoire, ou il recupera sa malette contenant tout le necessaire pour etudier le sang. Il se saisit aussi de son pistolet tranquilisant et le mit dans sa veste. Il allait surement se reveler utile pour recuperer des informations du Chevalier...

Il se dirigea alors vers le parking. Peu avant de monter dans la voiture, et après s'être assuré que personne ne pouvait l'entendre, il sortit son telephone et composa un numero. Une voix sans ton lui repondit.


"A quelle heure ferme la patisserie?"

"Je n'ai pas de montre."

"Mot de passe correct Leto... Vous avez du nouveau?"

"Une equipe a capturé un Chevalier, a l'heure qu'il est ils se dirigent vers l'aeroport."

"Votre plan?"

"Eliminer les elements non necessaire... Envoyez les specimens du departement D."

"Ce sera fait. Voulez vous que je vous envoie la video?"

"Inutile, je serait sur place."

Vincente raccrocha. Il allait jouer un gros coup. Non seulement il allait recuperer un Chevalier, un Schiff, et ralentir la progression du bouclier rouge, mais aussi tester sa dernière creation: Une unité de Chiroptère hierarchisée. C'est en savourant sa reussite qu'il se dirigea vers la voiture qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Debut de la Mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: France :: Paris :: QG des boucliers rouges-
Sauter vers: