Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrêt temporaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eremes
C.O.R.P.S.E Corps
Eremes


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Arrêt temporaire Empty
MessageSujet: Arrêt temporaire   Arrêt temporaire EmptyMar 2 Jan - 11:24

Alors qu'ils venaient de quitter le manoir, le groupe -constitué de Kunotso, d'Erika, de l'ami de cette dernière, d'Eremes, et nouvellement de la fillette de Masa- s'était arrêté dans une clairière, à l'écart de tout regard indiscret. Premièrement, il leur fallait décider de la nouvelle marche à suivre afin de retrouver Masa, et secondement, la fillette qu'avait ramenée Eremes avait toujours les yeux fermés. Etait-elle morte? Même ce dernier ne le savait pas.
C'est pourquoi, dès qu'ils purent poser pied à terre, le jeune homme vérifia l'état de cette fille. La dénudant -sans arrière pensé- le CORPSE se posait quelques questions.


*Nature: Chevalière... Il est impossible qu'elle ne meurt sans blessure grave.*


Prenant sa faux, le jeune homme essaya de situer le coeur d'Aiko, et frappa avec le pied de son arme à l'endroit supposé. Il ne semblait pas y avoir de réaction... Pourtant, après ce temps passé, son corps aurait déjà dû commencer à se régénérer.
Peut-être qu'à cause de son jeune âge, même régénéré, il lui fallu une étincelle pour reprendre vie? Bah, il ne fallait pas perdre une servante de Diva, alors la nature même d'Eremes lui dictait de tout faire pour la sauver.
Et c'est pourquoi le jeune homme approcha son visage de la jeune fille, tout en faisant les gestes de la respiration artificielle, et lui insuffla son souffle directement dans les poumons. Continuant comme cela pendant quelques minutes, le jeune homme attendait de voir les réactions de son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphie

Sylphie


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2006

Arrêt temporaire Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire   Arrêt temporaire EmptyMar 2 Jan - 13:14

Un trou noir, voilà où se trouvait Aiko. Elle ne sentait plus rien et avait l'impression de ne plus avoir de corps. Pourtant, après un moment, une douleur la saisit vivement. C'était son cou qui la faisait souffrir, énormément, comme si on le lui avait brisé. Mais peu à peu, la douleur s'estompa pour finir par disparaître entièrement, ramenant doucement Aiko à la réalité.
Ses yeux ne voulaient pas encore s'ouvrir mais la petite sentait des lèvres sur les siennes et de l'air circuler malgré qu'elle ne respirait pas.


*On me fait un bisous? Et y'a du vent?*

Il lui fallait maintenant ouvrir les yeux et voir qui lui faisait ce 'bisous'. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit un inconnu penché sur elle et étant l'auteur de la projection d'air qu'elle ressentait. La petite se recula d'un coup, tout d'abord étonnée de voir quelqu'un aussi près d'elle et ensuite, le fait de se retrouver dans un endroit peu commun ne la rassurait pas.
Mais autre chose la tracassa, bien plus que cet endroit étrange dans lequel elle se trouvait. Ce n'était pas la présence d'autres personnes qu'elle n'avait jamais vu, non, mais bien le fait qu'à son réveil, elle avait tout oublié. Elle ne savait plus son nom, ni même sa nature. Plus aucun souvenir ne lui revenait, pas même une seule image d'une connaissance ou d'un ami, pas même ses propres parents. D'ailleurs elle n'était même plus sûre d'en avoir, tout était si confus.
La petite du ensuite se résoudre à parler et à demander des réponses à l'homme qui se tenait devant elle


"Dis, monsieur, tu connaitrais pas mon nom? Je ne m'en rappelle plus. Et aussi, on est où?"
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Arrêt temporaire Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire   Arrêt temporaire EmptyMar 2 Jan - 13:46

A l'arrivée, Eremes pratiquait les soins de secours pour essayer de ranimer la petite, sans le moindre succès...Enfin jusqu'à ce que la petite se réveille. Lorsqu'elle se réveilla, un tendre sourire illumina le visage habituellement si renfermé du chevalier. Il s'approcha de quelques pas et se stoppa net, bouche bée lorsque Aiko apprit au groupe qu'elle était amnésique...Kunotso était un peu pareil...Il s'approcha d'elle encore un peu, fit un signe de tête remerciant Eremes de ses soins, puis se baissa à son niveau tout en lui souriant chaleureusement...

"Pour ce qui est de ton nom, on s'en occupera plus tard ma petite mais sache juste que je suis ton pè..." *Non...Je ne peux pas faire ça...C'est trop horrible...Je ne peux pas...* "Hum et je m'apelle Kunotso, celui qui t'as soigné est Eremes, un ami très gentil, et la jeune dame est Erika là-bas, très gentille aussi, ta mère se nomme Masa...Et nous allons la retrouver, tu verras, tu te rapelleras vite d'elle, ou n'oublie pas une mère comme celle-là."

Le chevalier laissa descendre son doigt le long de la joue de la petite avant de se relever et de se retourner vers Eremes:

"Si tu l'as emmené, c'est qu'il y a une raison n'est-ce pas? Dis lui ce que tu as à lui dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Eremes
C.O.R.P.S.E Corps
Eremes


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Arrêt temporaire Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire   Arrêt temporaire EmptyMar 2 Jan - 15:09

Eremes fut surprit de voir la petite se relever, à tel point qu'il laissa une émotion humaine envahir son visage: la surprise. Pourtant, sans répondre à la fillette, le jeune homme s'approcha d'elle avec une expression dure sur son visage. Cette dernière aurait fait pleurer n'importe qui, mais le CORPSE prit les vêtements qu'il avait retiré de la fillette et les posa sur elle, en guise de couverture. En effet, continuer la conversation alors qu'une enfant était complètement nue n'était pas sérieux.
Toutefois, avant même qu'il ne puisse faire un autre geste, Kunotso était arrivé près de cette dernière et se mit à lui parler, sans toutefois pouvoir répondre à sa question première. A partir de cet instant, peu lui importait le discours du Chevalier, car le CORPSE se devait de répondre à la question d'une de ses maîtresses potentielles.


"Votre nom, nous ne le savons pas. Mais temporairement, et si vous le désirez, vous pouvez vous identitier par le pseudonyme Sylphie?"

Ne sachant manifestement pas parler à une gamine âgée d'à peine deux ans, le jeune homme continua à parler, essayant de répondre à la seconde interrogation de la jeune fille.

"Nous sommes actuellement dans une clairière située près d'Okinawa, une ville du Japon, mais.."

Son maître venait de lui adresser la parole, et pis encore, de lui poser une question. Pourtant, ne sachant pas quoi répondre dans un premier temps, Eremes se mit à genoux en face de ce dernier. Et prit finalement la parole d'une voix morne.

"Je n'ai aucune raison valable de l'avoir prise avec moi, je ne savais même pas qu'elle était vivante, maître. Pourtant, étant la fille de la femme que vous recherchez, elle serait sûrement fort utile par la suite."

N'ayant pas pu justifier son acte, le CORPSE avait pu au moins assuré la présence de l’enfant auprès de son maître, il l'espérait tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Arrêt temporaire Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire   Arrêt temporaire EmptyMar 2 Jan - 16:08

C'est à ce moment exact que Selena arriva. Dans un bruissement d'ailes, elle se manifesta, et d'un voix adouci parla ...

"Eh bien, vous ne semblez pas aussi dangereux que ça. Au moins une hypothèse de vérifiée, la petite est une chevalière."

Avançant de deux pas, la chevalière expliqua ses motivations.

"Disons que vous étiez les seuls à vous préoccuper du sort de Masa. Et de Aiko à ce que je vois. De plus, hum ... Higame avait l'air d'en savoir moins que vous, Erika."

La jeune femme s'avança vers Aiko.

"Tu me reconnais ? Je suis une amie de ta maman, n'aie pas peur, nous allons a retrouver, qu'en dis-tu Aiko ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylphie

Sylphie


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2006

Arrêt temporaire Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire   Arrêt temporaire EmptyMer 3 Jan - 9:05

La première personne qui avait répondu à la fillette disait se prénommer Kunotso. Il désigna ensuite celui qui avait ranimé la petite et avoua ensuite que celui-ci s'appelait Eremes. La dernière personne qu'il montra fut Erika mais celle-ci n'avait pas encore pris la parole. Kunotso parla ensuite d'une certaine Masa qui serait la mère de la petite fille. Pourtant, il ne lui semblait pas avoir de parents, sinon, pourquoi serait-elle ici? Et puis, pourquoi ses parents n'étaient-ils pas là alors?? C'était un bien drôle d'endroit pour lui avouer tout ceci et la fillette ne comprenait pas la raison de sa situation en un tel lieu.
Mais avant qu'elle ne réfléchisse à autre chose, le jeune homme qui avait réveillé la petite se mit à lui parler. Apparemment, lui non plus ne connaissait pas son nom mais lui en avait donné un autre, celui de Sylphie. La petite fille sourit ensuite, elle aimait ce prénom et Eremes lui apparaissait vraiment sympathique. Toutefois, elle ne compris pourquoi celui-ci s'agenouilla devant Kunotso et décida de se ravancer vers le CORPSE tout en l'imitant. C'était peut-être un jeu après tout? Oui, c'était surement un jeu entre eux, même si Sylphie ne comprenait pas le sens de ce jeu.
Sylphie, car oui elle avait adopté ce prénom donné par Eremes, voulu répondre a celui-ci mais n'en eu pas le temps. Une autre personne venait de faire son apparition. Malgré ses paroles, la petite ne la reconnaissait pas et alla se cacher directement derrière le CORPSE, lui tenant la manche.


*C'est qui cette madame? Pourquoi elle m'appelle Aiko? Je ne connais pas cette fille*

La dame parlait même de "Chevaliers" et avançait le fait que Sylphie en soit une. La petite ne la croyait pas seulement, et elle ne savait même pas son nom à elle. Et puis, coment faire confiance à une inconnue qui arrive à l'improviste et qui parle de choses totalement inconnues à une fillette? Sylphie préféra donc rester cachée derrière Eremes et attendre que l'arrivante s'en aille
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Arrêt temporaire Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire   Arrêt temporaire EmptyMer 3 Jan - 9:22

Kunotso observa en souriant la petite qui imitait Eremes, il s'approcha d'ailleurs du CORPSE pour le relever et lui faire comprendre qu'il n'y avait pas besoin d'autant de formalités. Et c'est en regardant la petite se cacher derrière Eremes que Kunotso s'aperçut qu'une nouvelle arrivante déstabilisait la petite atmosphère de paix qui régnait.

"Selena...Humpf, décidément, tu es trop impétueuse à mon goût. Va t'en, tu ne toucheras pas Sylphie! Nous devons la ramener à sa mère!"

Kunotso prit un air arrogant et aussi quelques peu effrayant, mais cela faisait longtemps qu'il n'avait pas combattu, si il y avait combat, il espérait compter sur l'aide d'Eremes, seul il n'y arriverait sûrement pas.

"Selena, part et il ne te sera fais aucun mal...Part immédiatement..."

*Tch, quelle...Quelle emmerd**** celle-là...Hmpf, j'espère qu'elle s'en ira vite sinon elle est capable de mettre en l'air notre plan pour attirer Masa...Si il le faut, j'en viendrais aux mains de toute manière...*
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Arrêt temporaire Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire   Arrêt temporaire EmptyMer 3 Jan - 10:00

La chevalière réprima son envie plus que pressante d'écraser Kunotso pour son arrogance.

"Kunotso, cher chevalier ... Sache que je suis venue, en quelque sorte me joindre à vous. Je ne rependrais pas Aiko ... Ou Sylphie, comme tu dis. Mais Masa, j'espère au moins pouvoir faire quelque chose. Et vous n'êtes pas en mesure de m'en empêcher."

Selena plissa les yeux, observant chacun des protagonistes présents. Une humaine, un CORPSE, un chevalier et ... Aiko.

"Une aide supplémentaire ne serait elle pas la bienvenue ? Je suis chevalière moi aussi, et quoi que vous fassiez, vous avez un plan, sinon, le CORPSE n'aurait pas pris la petite avec lui. Je peux toujours être utile, et puis de toute manière, j'ai donné ma parole à une certaine Masa."
Revenir en haut Aller en bas
Eremes
C.O.R.P.S.E Corps
Eremes


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Arrêt temporaire Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire   Arrêt temporaire EmptyMer 3 Jan - 10:44

Après qu'Eremes se soit mit à genoux et ait fini son 'rapport', il remarqua que la fillette en avait fait de même devant Kunotso, sans doute pensait-elle que c'était obligatoire. Toutefois, elle était une Chevalière, et n'étant pas du tout au même rang que le CORPSE, celui-ci allait la relever lorsqu'arriva une étrangère, la même qu'il avait aperçu dans le sous-sol du Manoir. Ainsi, cette Chevalière les avait suivi aussi? Pour un combat sûrement... Mais si c'était le cas, Sylphie serait aussi prise dans la bataille.
Toutefois, cette dernière s'était mit derrière Eremes et lui avait aggripé la manche, l'air peu rassuré. Et, étant une fille de Diva, il était du devoir du CORPSE de repousser ses ennemis, sauf que Kunotso prit la parole pria la jeune femme de repartir d'où elle venait. Alors qu'elle semblait animée d'intentions pacifiques à leur égard.


"Maître, avec tout le respect que je vous dois, avoir cette femme avec nous serait un avantage certain."

En effet, ils n'étaient que deux Chyroptéras, et pour retrouver la femme dont parlait son maître, c'était décidemment trop peu. Toutefois, il n'en demeurait pas moins qu'il s'agissait d'une Chevalière traitresse à Diva, et c'est pourquoi le jeune homme ajouta dans un dernier souffle.

"Néanmoins, le conflit est à éviter..."

Pourtant, alors qu'il n'avait même pas encore la réponse de son maître, Eremes remarqua que Shylphie tenait toujours sa manche, et il supposa qu'elle voulait être prise sur ses bras... Ce qu'il fit, en la posant sur son épaule, comme un sac de pommes de terre. Il lui fallait décidemment en apprendre plus sur les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Arrêt temporaire Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire   Arrêt temporaire EmptyMer 3 Jan - 12:47

Tch, apparemment, Eremes était d'avis de prendre Selena en alliée...Hum, même si Eremes le suivait, il valait mieux ne pas trop faire de choses...Etranges, il pourrait se douter de quelque chose...Si ce n'était déjà fait. Il fallait donc accepter cette chevalière dans le petit groupe... Oubliant donc quelques instants son arrogance et son dédain pour la jeune femme qui avait osé braver le danger, Kunotso s'avança et dit:

"Bien...Je t'autorise à nous accompagner...Mais prend garde, un seul geste inconsidéré, UN SEUL et c'est la fin de notre "belle" amitié...C'est bien d'accord?" Kunotso, d'un geste brusque, éleva sa main, attendant que Selena la serre.

*Hum...J'espère ne pas faire une erreur, je n'ai pas totalement confiance en elle...Mais si elle à toujours été fidèle à ceux à qui elle était vouée...Hum, au pire, je pourrais m'en servir d'appât...Mais enfin, on verra bien...* Sur ces pensées assez sournoises, un étrange sourrire illumina le visage du chevalier...Preuve qu'il complotait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Arrêt temporaire Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire   Arrêt temporaire EmptyMer 3 Jan - 13:09

Selena sourit et sasit la main de Kunotso, elle se contrôla pour ne pas la broyer ... La "belle" amitié durerait donc jusqu'à ce qu'elle ait ce qu'elle était venue chercher.
"J'espère que vous tiendrez votre parole, chevalier. Les dernièrespersonnes à qui j'ai pretté serment ont toutes montrées une facheuse à me trahir ... J'espère qu'il n'en sera pas de même pour vous ..."

La chevalière ricana un peu, peut être fallait-il se montrer sous un jour favorable à ces fidèles de Diva.

"Mais j'ai oublié de me présenter, peut être Kunotso me connait-il, mais le membre du CORPSE *bien qu'il ne soit qu'un simple outil* ne doit pas m'avoir dans ces données."

Elle inclina légèrement la tête.

"Selena Catacombus, doyenne des chevaliers."
Revenir en haut Aller en bas
Eremes
C.O.R.P.S.E Corps
Eremes


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Arrêt temporaire Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire   Arrêt temporaire EmptyMer 3 Jan - 14:25

Devant l'alliance qu'il venait de se faire entre les deux Chevaliers, Eremes surveilla les moindres faits et gestes de Selena et Kunotso. Toutefois, lorsque celle-ci se présenta au jeune homme, il s'inclina sans faire tomber Sylphie. A vrai dire, cette dernière était aussi légère qu'une plume et cela ne devait donc pas être très difficile. Et c'est alors qu'il prit la parole, d'une voix respectueuse.

"Brebis pécheresse s'étant égarée de la voix de Diva, mon maître vous a néanmoins acceptée comme une alliée, je suis donc à vos ordres, moi, CORPSE de type E.R.E.M.E.S."

Même si elle avait trahie Diva, Selena n'en restait pas moins une Chevalière, et servir ces derniers était l'existence même d'Eremes, du moment qu'ils étaient des compagnons de son maître. -pas de Higame quoi!- Il ajouta toutefois quelques mots, comme s’ils étaient une dernière informations à donner.

"Pourtant, votre niveau d'influence sur moi est inférieure à celle de mon véritable maître."

Jamais, ô grand jamais le jeune homme n’avait pensé à la possible trahison de Selena envers eux, non pas par naïveté, mais plutôt parce qu’il avait toujours eu les Chevaliers comme des êtres supérieurs, incapable de fauter. Et, ayant terminé son 'contrat' avec la Chevalière, qu'elle l'utilise ou pas, le CORPSE se releva toujours avec la fillette montée comme un sac de pommes de terre sur l'épaule. Et, ceci fait, il s'adressa alors à son maître.

"Même si je peux comprendre votre hâte afin de rejoindre celle qui occupe vos pensée, nous nous devons de nous reposer, maître… "
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Arrêt temporaire Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire   Arrêt temporaire EmptyMer 3 Jan - 14:43

Lorsque le CORPSE évoqua le fait que Selena ait trahie Diva, Kunotso fit un clin d'oeil à la chevalière pour lui faire comprendre qu'Eremes ne savait pas que le chevalier avait lui aussi trahit leur maîtresse. A la fin de ce petit discours, Eremes dit quelques mots à l'intention de son maître, en effet, cela faisait assez longtemps qu'ils couraient sans prendre le temps de se reposer, il le fallait de temps en temps, même pour un chevalier. C'est alors qu'il s'avança vers Eremes pour lui glisser quelques mots:

"Mon cher Eremes, pourrais-tu garder la petite avec toi durant notre repos? J'aimerais m'entretenir avec Selena si ce serait possible..."

Il regardait la chevalière d'un oeil noir...Mais lorsque son regard se porta sur la petite Aiko alias Sylphie, son visage s'illumina, l'on aurait presque put croire que Kunotso était son père et qu'il s'enchantait de la voir. Il fit ensuite quelques pas vers la chevalière, l'entraînant une dizaine de mètres plus loin...Il s'assit en position de tailleur, il invita Selena à en faire de même. Avant de commencer la discussion il fit signe à Erika, lui faisant comprendre qu'elle était libre de faire ce qu'elle désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Arrêt temporaire Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire   Arrêt temporaire EmptyMer 3 Jan - 15:07

Selena suivit le message de Kunotso et s'assit en tailleur, face à lui et lui murmura ...

"Ne t'inquiètes pas, ton secret sera bien gardé. Mais ce CORPSE est ... différent, je ne le ressens pas à la manière des autres ..."



[HRP: un message pour dire que je m'assoie ... xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Arrêt temporaire Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire   Arrêt temporaire EmptyJeu 4 Jan - 9:40

Une fois que Selena s'était assise et avait fais remarqué au chevalier qu'Eremes n'était pas tout à fais normal -chose qu'il avait déjà repéré-, il appuya ses mains sur ses genoux et inspira longuement avant d'émettre un soupir et de parler à la chevalière.

"Pour ce qui est d'Eremes, j'avais moi aussi remarqué...Bon, passons au sujet principal, à la raison qui m'a fais te demander de t'asseoir avec moi. Hum...Donc...Voilà, j'ai quelques craintes à ton sujet et je crains par ailleurs que mon jugement pour te faire entrer dans notre groupe ait été quelques peu hâtif...Il y a peu, nous étions ennemis, et tu changes brusquement de camp...J'avoue ne pas comprendre...C'est pour cela que j'ai peur d'une quelconque trahison de ta part..."

*Hum, elle m'inquiète vraiment, changer de camp aussi précipitamment...Ce n'est pas banal et puis elle avait toujours suivi ses amis...Or je ne crois pas en être un...Alors que manigance-t-elle...?*
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Arrêt temporaire Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire   Arrêt temporaire EmptyJeu 4 Jan - 14:52

Selena haussa les épaules.

"Changer de camp ? Parce que tu crois vraiment que je vais commencer à m'allier aux chevaliers de ta race ?"

Elle s'arrêta quelques secondes.

"Et puis, de toute façon, tu as dis avoir ... trahis Diva ..."

Ce chevalier voyait décidément trop de chose ... Incongrues ... En plus de cela, Kunotso croyait que Selena avait soudainement reviré de camp ! Il fallait espérer qu'il ne s'était pas bercé de ces illusions lorsqu'il avait accepté de voyager en compagnie de la jeune femme.

"Chevalier Kunotso. Je ne suis pas ton alliée, encore moins ton amie, je cherche juste à aider Masa. Et il se trouve qu'en ce moment, tu es le seul à pouvoir me mener à elle. Je connais tes "relations" avec elle, enfin disons que Mère était au courant."

La chevalière ricana un peu. Elle se souvint alors de la première réaction de Diva, il était vrai que cela eu été humiliant, mais ... Diva n'était pas sujette à ces sentiments, et à cette époque, Selena non plus ...

"Et ainsi, qui mieux qu'un amoureux transi pour retrouver son aimée pourrait m'aider dans sa recherche ? Surtout que la fillette et un CORSPE corps bien étrange t'accompagne, Kunotso. De toute façon, je ne doute pas que le père puisse venir, mais j'ai quelques doutes en la capacités des autres membres du clan de l'ombre à l'arrêter. Il semble qu'il les ait tous trompé ..."

Selena se releva et fixa le ciel, en direction d'où ils venaient.

"J'ai un mauvais pressentiment, nous n'avos pas le temps de palabrer."

Elle tendit alors sa main à Kunotso.

"Alliés pour le moment, et jusqu'à que Masa soit sauve."
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Arrêt temporaire Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire   Arrêt temporaire EmptyVen 5 Jan - 4:07

Kunotso écoutait attentivement et sans grand étonnement la réponse de la chevalière à son égard. Une seule chose le secoua, pas qu'elle connaisse son amour envers Masa non, beaucoup étaient au courant désormais...Mais...Mère était au courant? Comment aurait-elle pu? Hum...Voilà une chose à vérifier en plus...C'était tout de même assez bizarre qu'elle ait eu vent de cette histoire...
Passons, bon, apparemment, Kunotsos avait vu juste, elle n'avait pas changé de camp, bien au contraire même, déplorable, elle aurait pu faire une bonne alliée...Il faudra donc s'en débarrasser définitivement le plus tôt possible pour qu'elle n'aille pas divulguer les petits secrets du groupe. Kunotso attrapa la main tendue vers lui pour se relever puis répondit à la doyenne des chevaliers.


"Bien, je m'imaginais cela ainsi...Attention, une fois Masa retrouvée, aucun coup douteux...N'est-ce pas? Où la petite en pâtira… Ou même toi, suivant ce que j'ai sous la main...Alors ne fais pas la maligne, j'ai un avantage sur toi cette fois...Alors ne tente rien et nous ne te ferons pas de mal...C'est bien d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Arrêt temporaire Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire   Arrêt temporaire EmptyVen 5 Jan - 5:48

Selena sourit. Pauvre chevalier. En tout cas, il n'avait pas confiance en elle, et il n'avait apparement plus personne en qui se fier. Mais de toute manière, il fesait peser lourd ses menaces. Sans rien de concret ...

"Je pourrais te laisser jouer ton petit jeu Kunotso, mais pour le moment, tu n'es pas en mesure de faire chanter qui que ce soit. La fillette, comme tu dis, je suis presque sure qu'elle sera ardemment protégée par ton ... Allié. De plus, tu es dans un état pitoyable, condamné à la fuite depuis deux ans, alors que moi, j'ai batis mon empire. Je ne crois donc pas ue tu sois capable de me demander de me plier à tes ordres. Sois dis en passant, j'ai beaucoup plus d'expérience que toi, alors si je suis momentanément avec toi, ne ense pas que je n'ai débarqué sans penser à tous les cas possibles."

La chevalière avai décidé de jouer franc jeu avec Kunotso. De toute façon, il vallait mieux qu'il la voit comme ne menace omniprésente t ne se soucie pas du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Arrêt temporaire Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire   Arrêt temporaire EmptyVen 5 Jan - 11:33

Kunotso écoutait la doyenne avec beaucoup d'amusement, elle se croyait intouchable...La plus forte...La plus expérimentée...Ah! Quelle illusion...Elle tombera de haut lorsque le moment arrivera de la laisser tomber. Enfin, pour le moment, il vaudrait mieux éviter de se faire remarquer et endormir ses soupçons...Se faire passer pour un naïf...

"Bien...Je prendrai garde alors...Chère...Doyenne...Niahahahahah"

A la fin de ces paroles, Kunotso ne put contenir un petit rire étouffé...Pauvre, pauvre Selena...Elle ne savait pas ce qui l'attendait.

[Désolé pour ce p'tit post mais y a pas grand chose à dire...]
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Arrêt temporaire Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire   Arrêt temporaire EmptyDim 7 Jan - 5:04

Selena se retourna vers Kunotso, un sourire s'étirant sur ses lèvres ...

"Eh bien, chevalier ,je pense qu'il est temps de nous mettre en route. Apparement Higame a repris son envol ..."

La jeune femme déploya ses ailes.

"Qu'est ce que tu attends ? Appelle le CORPSE et la petite."
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Arrêt temporaire Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire   Arrêt temporaire EmptyDim 7 Jan - 6:33

"Eh bien, chevalier ,je pense qu'il est temps de nous mettre en route. Apparemment Higame a repris son envol ..."

"Qu'est ce que tu attends ? Appelle le CORPSE et la petite."


"Hum...Tu as sans doute raison, il est plus que temps de partir à la recherche de Masa...Néanmoins...Hum, non rien, bon...Je vais les appeler..."

Mettant ces mains en "cercle" autour de sa main, Kunotso cria pour appeler la jeune Sylphie et le CORPSE. Une fois cela fais, il métamorphosa ses bras en monstrueuses ailes noires et effrayantes...A présent, l'allure générale de Kunotso faisait penser à Lucifer voir à Adramalech ou même à Bélial...Les fameux lieutenants du premier ange déchu de la main de dieu. Il jeta un dernier regard à la clairière avant de s'envoler à quelques dizaines de mètres de hauteur, attendant le reste du groupe pour partir à en Islande, là ou devait se trouver celle qu'il recherche d'après le détecteur d'Erika...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt temporaire Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire   Arrêt temporaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Japon :: Okinawa-
Sauter vers: