Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Course Poursuite entre les maisons.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Walter C. Dornez
Ange de la mort
Walter C. Dornez


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Course Poursuite entre les maisons. Empty
MessageSujet: Course Poursuite entre les maisons.   Course Poursuite entre les maisons. EmptySam 4 Nov - 11:13

....donc,résumons,Walter était venut pour tuer des Chiropteras se réfugiant dans une maison de la campagne Anglaise,il se prit une baffe,se fit matrisser et menacer par un Chiroptera avec une pelle à tarte...et pour récolter le tout,il venait d'enlever sans le savoir la fille de la famille...Amen. Notre jeune gamin fit halte dérriére une maison et s'assura que la petite allait bien...


"Fiouhh...eh tu va bien? Ils t'ont pas fait de mal j'espére!"
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu

Misuzu


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2006

Course Poursuite entre les maisons. Empty
MessageSujet: Re: Course Poursuite entre les maisons.   Course Poursuite entre les maisons. EmptySam 4 Nov - 11:21

La petite Misuzu était terrifiée, elle ne comprenait pas ce qui venait de lui arriver. Elle recula, au bord des larmes.

"Je veux mon papa et ma maman..."

Elle qui aimait pourtant les découvertes elle se sentait en danger face à un changement si soudain.

"Pou..Pourquoi tu les as attaqués monsier...?"
Revenir en haut Aller en bas
Walter C. Dornez
Ange de la mort
Walter C. Dornez


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Course Poursuite entre les maisons. Empty
MessageSujet: Re: Course Poursuite entre les maisons.   Course Poursuite entre les maisons. EmptySam 4 Nov - 11:25

~Silence~

Course Poursuite entre les maisons. Deform2xk9

Et la...il s'appercut qu'il avait commit une petite erreur...

"...heee...uu...BAH EUH...!"

~Retour du silence~

"...en faite...euuh...bah...euh....en faite...euh....c'étais un jeu! En faite euh...chui un comédien! Et tes parents aussi! Et la on répétait une piéce!"

*Gode dont save the Queen...@_@ ...Gode save me!*
Revenir en haut Aller en bas
Night
Agent du Losange Bleu
Night


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2006

Course Poursuite entre les maisons. Empty
MessageSujet: Re: Course Poursuite entre les maisons.   Course Poursuite entre les maisons. EmptySam 4 Nov - 11:38

Pablo, tout commes ses amis, ne s'était pas du tout attendu à une quelconque attaque. Celle-ci les avaient tous surpris et le schiff le premier. Il se demandait qui donc pouvait bien être ce curieux individu et pour qui il se prenait pour les traiter de monstres. Ils n'avaient, à sa connaissance, jamais fait de mal à un humain. Alors pourquoi se faisaient-il encore une fois attaquer?! Cela n'en finirait donc jamais?!
Cependant, le jeune homme car il s'agissait bien d'un gamin d'au moins 16 piges, se fit rapidement remonter les bretelles par Hana. Par la suite, elle se fit attaquer et c'est Harima qui du intervenir.
Malheureusement, le sale môme avait échappé à Harima et avait même réussi à détruire la belle bâtisse que le schiff et sa femme avaient batti avec amour...
Fort heureusement, Pablo était près de la fenêtre lorsque le toit s'écroula. Il pu ainsi s'échapper à temps et voir s'enfuir Walter avec... Misuzu?!


*Il..., il en a profité pour kidnapper Misuzu! Il faut que je l'en empêche!*

Ainsi, Pablo pista Walter qui s'était réfugié derrière des maisons alentours.
Il ne mit pas longtemps à le rattraper... Une fois à sa hauteur, il se précipita vers lui.


"Relache Misuzu tout de suite! Pauvre fou! Nous ne sommes pas des monstres! Qui que tu sois, tu t'es manifestement trompé de cible!"
Revenir en haut Aller en bas
Walter C. Dornez
Ange de la mort
Walter C. Dornez


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Course Poursuite entre les maisons. Empty
MessageSujet: Re: Course Poursuite entre les maisons.   Course Poursuite entre les maisons. EmptySam 4 Nov - 11:48

Notre ami était en facheuse posture! Qu'allais-il donc faire pour s'en sortir!?

"....euh...en faite...Vous savez ou est le palais de la reine? Euh j'me suis perdu sur le chemin! C'est pour sa que enfin voyez...! Dans mon pays nattale pour demander son chemin il faut toujours entrer dans les maisons,tout péter,menacer et kidnaper un enfant! Voyez vous...? Haha..."
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Course Poursuite entre les maisons. Empty
MessageSujet: Re: Course Poursuite entre les maisons.   Course Poursuite entre les maisons. EmptySam 4 Nov - 12:09

"... Tu sais qu'en Islande, dans mon village, il était coutume de faire aux autres ce qu'ils faisaient à nos objets?"

La voix s'était élevée des sous-bois, et quelques secondes après, Harima apparaissait l'air assez énervé... Voir enragé, mais étrangement il paraissait calme, comme si la situation présente était tellement loufoque pour lui que ça n'avait pas du tout l'air d'être la réalité. Alors comme ça, c'était la coutume? Il fallait donc montrer une hospitalité à la hauteur du respect de monsieur!
Arrivant au niveau de Pablo qu'il avait suivit, Harima était essoufflé, par peur ou par l'effort qu'il venait de faire? En effet, même s'il s'en voulait affreusement, le jeune homme n'avait pas pu vérifier si Hana était vivante, en s'apercevant que sa fille adorée avait disparu.

"Je ne sais pas qui de nous tous est un monstre, et je n'ai pas envie de le savoir, mais..."

Maintenant près de Walter, Harima lui posa la main sur l'épaule, pour lui sourire comme à un ami. Néanmoins, ce n'était surement pas le cas vu que l'étreinte aurait pu lui casser l'épaule si...

"Maintenant tu as deux choix: Soit tu pars, en nous laissant de quoi nous loger vu tu as tellement pris de plaisir à détruire cette maison, soit tu reste et tu verras ce que sont deux 'monstres'..."

Quelle était cette envie? Harima ne pouvait le dire... Avoir oser s'attaquer à sa famille, le jeune homme avait tellement envie de laver cet affront dans le sang, comme il y a deux ans contre Vladimir.
Néanmoins, son dernier garde-fou était la sauveuse involontaire de Walter, qui était maintenant en face de deux Chyroptéras.
Revenir en haut Aller en bas
Walter C. Dornez
Ange de la mort
Walter C. Dornez


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Course Poursuite entre les maisons. Empty
MessageSujet: Re: Course Poursuite entre les maisons.   Course Poursuite entre les maisons. EmptySam 4 Nov - 12:19

Le papa de la petite fille venait d'arrivé...

Course Poursuite entre les maisons. Walter02co1

Walter écouta son discourt attentivement puis lui répondit

"Hummmhmmm.........maintenant que vous le dites vous avez pas l'air aussi hostile que sa...mais bon! Vous êtes quand même des Chiropteras... et les Chiropteras sont d'affreuses créatures qui dévorent des humains...pour se nourrir...c'est pourquoi pour vérifier vos intentions je vais vous demandez une chose."

Walter prit un air assez sérieu...puis fixa Harima droit dans les yeux

"Avez vous déja tuez des innocents?"

Course Poursuite entre les maisons. Walter01dq5

"Soit c'est non et je vous laisse tranquilles,soit c'est oui et ce village sera votre tombe."
Revenir en haut Aller en bas
Night
Agent du Losange Bleu
Night


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2006

Course Poursuite entre les maisons. Empty
MessageSujet: Re: Course Poursuite entre les maisons.   Course Poursuite entre les maisons. EmptySam 4 Nov - 12:46

Pablo fut soulagé de voir Harima à ses côtés. Il s'en était tiré et le doute plannait à présent sur Hana qui n'avait toujours pas faite son apparition. Contrairement à ce qu'avait pensé Pablo, Harima avait su contenir sa colère et avait laissé le choix à Walter. Cette proposition paraissait d'ailleurs fort honorable...
Par la suite, Walter réagit et dévoila par la même occasion qui il était... Un chasseur de chiroptéras... Pablo en avait déjà rencontré un il y a deux ans... Si sa mémoire était bonne, elle s'appellait Sôma Noriko...
Suite à la question Pablo répondit à la place d'Harima. Il désirait résoudre le problème au plus vite...


"Nous ne sommes pas des chiroptéras, nous sommes des Schiffs... Nous sommes la race chiroptère la plus pacifique et nous n'avons donc jamais touché à un innocent...
Sache que depuis deux ans, nous vivons en période de paix et nous ferons tout pour éviter un quelconque combat même avec un simple humain comme toi...
J'espère que cette réponse te convient..."
Revenir en haut Aller en bas
Walter C. Dornez
Ange de la mort
Walter C. Dornez


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Course Poursuite entre les maisons. Empty
MessageSujet: Re: Course Poursuite entre les maisons.   Course Poursuite entre les maisons. EmptySam 4 Nov - 12:51

"Simple humain? Ne me sousestime pas. Je suis peux être un humain mais..."

En un seul mouvement de doight le jeune combatant conduit un de ces fils à écorcher le visage de Pablo...

"...je suis un humain mortellement dangeureux."

Dit-il en affichant un sourire sadique sur son visage...,il se retourna vert Harima et lui déclara:

"Si le monsieur dit vrai,ta tué aucune personne innocente alors? Sa me rassure...! Bon,je suis assez fatigué...vous m'avez épuisés...alors je me retire...! Mais attention si vous faites du mal à des inoccents vous aurez affaire à moi!"

Il s'accroupit et se mit à la hauteur de la ptite fille pour lui tappoter la tête

"T'es une mignonette petite fille toi! Mais régle numéro 01 pour une mignonette petite fille vampirique: ne pas prendre ces camarades de classe comme petit déjeuner!"

Il se releva et commenca à repartir en chanttonant
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Course Poursuite entre les maisons. Empty
MessageSujet: Re: Course Poursuite entre les maisons.   Course Poursuite entre les maisons. EmptySam 4 Nov - 14:04

".... Moi oui. Et même si c'était dans son intérêt, je n'ai toujours pas d'excuse pour cet acte."

Ses yeux reflétaient une grande nostalgie, et même si les paroles de Walter ne l'atteignaient guère, celles de ses souvenirs étaient en train de déchirer son coeur. C'est d'ailleurs en regardant Misuzu furtivement que tout ce qui s'était passé lui revint en mémoire: La fillette de Paris, et le meurtre qu'avait dû faire Harima afin de la préserver de la malédiction qu'on appelle "chyroptéra"...
Néanmoins, le passé est le passé, et c'est en voyant Walter essayer de partir comme si de rien n'était qu'Harima était interloqué: Croyait-il vraiment qu'il pourrait partir ainsi, après avoir détruit une majeure partie de sa maison? C'est en le rattrapant et en le plaquant sur le tronc d'un arbre que le jeune Schiff parla d'une voix intraitable.


"Mais toi... Tu nous as attaqué, ma femme s'est faîte blesser par ta faute, et tu as osé enlever ma fille, pourtant Dieu sait si elles sont innocentes! Au lieu de chercher à jouer le justicier chez les autres, sois d'abord fidèle à tes convictions!"

*Hana est une Schiff, donc elle ira bien normalement. Enfin, je l'espère...*

Ayant de plus en plus de mal à se contrôler à cause de la stupidité de cet individu, Harima ajouta dans un souffle, alors qu'il espérait pour cet homme que son aimée allait bien:

""Walter C.Dornez,on me surnomme l'ange de la mort"... Ce n'est pas très intelligent de donner ainsi ton nom, surtout lorsque tu fais un acte de vandalisme, alors pour cette nuit, tu te débrouille comme tu veux, mais tu nous trouve à tous un endroit où se loger et se soigner..."

Que de menaces dans sa voix! L'Harima d'avant en serait tout de suite recouru à la force, mais celui d'aujourd'hui préférait maintenant la parole... Surtout quand cette dernière était plus efficace que les poings: En effet, si jamais Walter essayait de se désister, la police d'état serait heureuse de voir comme il a pu détruire tout un plafond. Et de plus, s'il essayait de dire qu'Harima et les autres étaient des Chyroptéras, cet homme allait sûrement être prit pour un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Walter C. Dornez
Ange de la mort
Walter C. Dornez


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Course Poursuite entre les maisons. Empty
MessageSujet: Re: Course Poursuite entre les maisons.   Course Poursuite entre les maisons. EmptySam 4 Nov - 14:11

"......"

Course Poursuite entre les maisons. Deform1zk0

Walter se retourna avec effroie vert Harima...

"...juste pour un plafond et une fenêtre casser! Vous êtes des Chiropteras! Vous allez pas mourir de froid! Et puis compter pas sur moi pour vous donnez de l'argent,j'en ai pas! Et puis je loge actuellement dans une vielle planque...et je REFUSE que des Chiropteras habitent avec moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Course Poursuite entre les maisons. Empty
MessageSujet: Re: Course Poursuite entre les maisons.   Course Poursuite entre les maisons. EmptySam 4 Nov - 14:20

"J'ai ici une fille de un an et demi qui vient de voir sa maison s'écrouler pratiquement sur elle même à cause d'un survolté ne sachant pas se contrôler, tu comprends donc que tu n'as pas le choix?"

Harima lui avait chuchoté ces doux mots à l'oreille, alors que celui qui était maintenant leur hôte forcé, et pour ne pas se faire voir des deux autres personnes présentes. Ceci fait, le jeune Schiff lui serra la main, et si un spectateur avait été présent, il aurait pu croire que c'était un geste d'une nouvelle amitié...

~légèrement~
*crack*

Malheureusement, le jeune homme était réellement sur le point d'imploser, et il n'avait pas pu s'empêcher de faire craquer un tout ch'tit peut les os de ce Walter, ça lui permettra de se sentir mieux au niveau des articulations au moins!

"Ecoute moi bien, je vais aller chercher la mère de la petite, alors Pablo restera avec elle, mais si jamais il lui arrive quelque chose... Je pense que tu as remarqué que c'est à elle que tu dois ton salut?"

Ca arrivait parfois, où la bonne humeur d'Harima s'envolait complètement, pour laisser place au jeune homme préoccupé par tout ses problèmes. Et vu que Walter n'en avait fait qu'ajouter dans la vie du jeune homme, cela n'allait pas aller en s'arrangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Walter C. Dornez
Ange de la mort
Walter C. Dornez


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Course Poursuite entre les maisons. Empty
MessageSujet: Re: Course Poursuite entre les maisons.   Course Poursuite entre les maisons. EmptySam 4 Nov - 14:27

"......."

Course Poursuite entre les maisons. Deform2xh1

"He...heeeu...ok...pas...pas de probléme...peace and love and love the good chiroptera"

Le pauvre Walter malgré son grand talent de combat souffrait quand même de la force d'un Chiroptera...
Revenir en haut Aller en bas
Night
Agent du Losange Bleu
Night


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2006

Course Poursuite entre les maisons. Empty
MessageSujet: Re: Course Poursuite entre les maisons.   Course Poursuite entre les maisons. EmptyLun 6 Nov - 3:15

Apparemment, le jeune homme s'était finalement rendu compte de la bêtise qu'il avait faite en détruisant une grande partie de la maison d'Harima. D'ailleurs, il ne broncha pas trop lorsque le Schiff lui dicta ses conditions. Walter paraissait même d'accord...
Pablo quant à lui, prit par la main Misuzu lorsque Harima s'éloigner afin d'aller aider Hana, sans doute toujours enfouie dans les décombres de la demeure. Dans un premier temps, Pablo s'adressa à la fillette.


"Ca va toi? Tu n'as pas eu trop peur au moins? Tout est fini maintenant... Le garçon ne te voulait pas de mal... Il s'est trompé et va d'ailleurs prochainement réparer ses dégâts."

Par la suite, Pablo tourna la tête vers Walter et l'interpella.

"J'espère que maintenant, tu es convaincu de notre bonne foi. Mes amis coulent des jours tranquilles avec leur petite fille et ils n'ont aucune raison d'attaquer des humains sans défense. De plus, ne nous compare pas avec de simples chiroptéras. Nous sommes des Schiffs et sommes radicalement différents de ces bêtes assoifées de sang. Tu devrais mieux te renseigner avant d'attaquer aussi rapidement... J'espère que ça t'aura servi de leçon..."
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu

Misuzu


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2006

Course Poursuite entre les maisons. Empty
MessageSujet: Re: Course Poursuite entre les maisons.   Course Poursuite entre les maisons. EmptyMar 7 Nov - 14:40

Misuzu essuya sa figure avec sa main libre. Elle était encore mouillée depuis qu'elle avait pleuré. Elle renifla et serra plus fort la main de Pablo. Autant elle avait acquis confiance pour ce dernier, autant elle avait maintenant une grande appréhension à rester ne serait-ce qu'en présence de Walter.
Retrouvant peu à peu son calme et reprenant sa curiosité, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas compris grand chose à la scène qui venait de se passer, et plein de mots lui étaient inconnus. Elle aurait bien posé des questions mais elle ne savait pas comment les formuler, alors elle se contenta de dire à Pablo:


"Oui... Ca va... Mais où il va Papa? Pourquoi il repart? Il va revienir hein? Et Maman elle va arriver?"
Revenir en haut Aller en bas
Walter C. Dornez
Ange de la mort
Walter C. Dornez


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Course Poursuite entre les maisons. Empty
MessageSujet: Re: Course Poursuite entre les maisons.   Course Poursuite entre les maisons. EmptyMer 8 Nov - 2:44

"...bon,attendez deux secondes...jvé chercher juste mon véhicule!"

Walter coura au détour de la ruelle...
Une minute de silence passa...et une camionette conduit par notre ami arriva,il s'arrêta et descendit...

"C'est grâce à sa que je vous ai trouvé! Cette camionette fort pratique appartenait à des gars qui créer des Chiropteras...ce véhicule posséde un matériel qui permet de balayer sur une zone incroyablement ample toute trace de Chiroptera! Voila donc comment j'ai réussit à vous débusquez!
Mais sa m'étonne quand même..."

Walter se mit à la hauteur de Mizuzu et la regarda dans les yeux

"Des Chiropteras qui sont pacifiques et qui veulent vivre comme les humains,je n'avais jamais vu sa...à part une fois..."

Il observa la petite fille qui posa plein de question toute inquiéte

"Mais bien sûrrrrrrrrrrr qu'il va revenir ton papa! T'inquiéte pas! Et ta maman aussi! Bien celle-ci me collera trois baffes pour avoir détruits son salon et tenter de la tuer! Mais sinon tout ira pour le mieux! Je vous emenerais dans un endroit ou vous pourrez bien dormir! J'ai des relations! Des tas! Tu va pouvoir mangez des plats de tout les pays! Anglais,Français,Japonais,Allemand,Russe,Vietnamien,Americain! Tout! Et quand on arrivera à Manchester je t'offrirais une peluche! Un énorme Nounours qui fait 2 fois ta taille! Et puis et puis...y'a aussi un manége! Je connais le propritaire! Je te promet autant de tours que tu le souhaites!"

*J'ai un peu chamboulé sa vie avec mon arrivé...faut bien que j'me fasse pardoner...et puis...elle me rapelle ma petite soeur.*

"Tiens!"

Walter sortit une sucette,enleva l'embalage et lui mit dans la bouche

"Une sucette à la fraise! Sa te changera du sa..."

Il remarqua le regard sévére de Pablo

"Euuuh eheh! Régale toi bien! Ha ha!"
Revenir en haut Aller en bas
Night
Agent du Losange Bleu
Night


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2006

Course Poursuite entre les maisons. Empty
MessageSujet: Re: Course Poursuite entre les maisons.   Course Poursuite entre les maisons. EmptyMer 8 Nov - 7:31

Avant même que Pablo ait pu répondre à la question de la petite Misuzu, Walter, après leur avoir ramené le véhicule lui ayant servi à retrouver la trace des schiffs, répondit à la fillette à la place de l'homme. A vrai dire, Pablo était curieux de savoir comment le jeune homme allait se débrouiller... Et il fut surpris de voir à quel point ce dernier se sentait investi depuis qu'il avait perturbé la vie de Misuzu.
Néanmoins, Pablo voulut savoir une chose, c'est pourquoi, il interrogea Walter. Avant cela, il dit quelques mots à Misuzu...


"Le petit a raison. Ton père est allé chercher ta mère. Ne t'inquiète pas, ils ne vont pas tarder à revenir.
Pour revenir à ce que tu disais Walter, j'aimerai savoir où se trouve le lieu dans lequel tu comptes nous amener... Je suppose qu'il se trouve toujours en Angleterre n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Walter C. Dornez
Ange de la mort
Walter C. Dornez


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Course Poursuite entre les maisons. Empty
MessageSujet: Re: Course Poursuite entre les maisons.   Course Poursuite entre les maisons. EmptyMer 8 Nov - 8:02

"Bah euh...dans Manchester...un ami à moi est propritétaire d'un hôtel...et il me doit de l'argent donc sa tombe trés bien...! Vous serez logez dans du quatres étoiles et vous pourrez restez autant de temp que vous voulez!"

Walter s'appuya contre le mur et sortit une autre cigarette...pour se l'enfiler dans la bouche et l'alumner avec son briquet

"Pfiouuh...le pére en met du temp...si vous me raccontiez votre histoire...histoire de tuez le temp?"
Revenir en haut Aller en bas
Night
Agent du Losange Bleu
Night


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2006

Course Poursuite entre les maisons. Empty
MessageSujet: Re: Course Poursuite entre les maisons.   Course Poursuite entre les maisons. EmptyVen 10 Nov - 3:09

Ainsi, ils allaient devoir partir jusqu'à Manchester le temps que la maison d'Harima ne soit de nouveau sur pied... Après tout, pourquoi pas? De plus, si Walter disait que c'était un hôtel quatre étoiles, leur séjour allait être plus que confortable.
Par ailleurs, lorsque le jeune homme lui demanda de lui raconter leur histoire, Pablo fit une brève moue mais finit par répondre.


"Nous avons déjà raconté notre histoire tellement de fois... Je ne sais pas si ce serait une bonne idée de la raconter une nouvelle fois. Il faut que nous oublions notre histoire afin que les blessures de nos âmes puissent enfin se refermer...
De plus, je ne sais pas si Harima a déjà dévoilé notre passé à Misuzu. Je ne peux me permettre de le faire à sa place.
Raconte nous plutôt ton histoire à toi. Tu es bien jeune pour être un chasseur de chiroptéras."
Revenir en haut Aller en bas
Walter C. Dornez
Ange de la mort
Walter C. Dornez


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Course Poursuite entre les maisons. Empty
MessageSujet: Re: Course Poursuite entre les maisons.   Course Poursuite entre les maisons. EmptySam 11 Nov - 7:13

"...bah euh...moi? Je suis le majordome d'une famille qui depuis de long temp voue son combat à détruire les Chiropteras! Et je suis l'un de leur plus fort soldat..."

Dit le jeune Walter avec un ton de fierté dans sa voix...il commenca son histoire avec nostalgie en s'appuyant contre le mur la tête baissé

"Il...était une fois,un jeune garçon originaire d'Irlande abandoné à la porte de la Famille Hellsing...se jeune bébé de trois mois à peine...à été lachement abandoné par ces parents..."

Un silence pesa...mais Walter reprit avec un grand sourire

"Et j'men fiche carrément! Car ma vrai famille,celle qui ma aimé et qui ma fait devenir un brave soldat c'est la famille Hellsing! J'ai beau porter le nom de famille de feu mes parents! Je suis quand même un membre de cette famille! Les liens du sang? Peuh! Rien à faire des liens de sang! C'est qu'une image! Je suis peut être considérer comme l'éboueur et le majordome de cet modeste famille mais j'en suis fiére! Pour moi être un ange de la mort portant au bout de son arme le sang de la victoire est une chose formidable! Voila!"
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu

Misuzu


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2006

Course Poursuite entre les maisons. Empty
MessageSujet: Re: Course Poursuite entre les maisons.   Course Poursuite entre les maisons. EmptySam 11 Nov - 19:46

Misuzu avait fixé Walter d'un air étonné quand il lui avait tendu la sucette. Elle n'avait pas compris de quoi ça la changerait, mais elle avait pris la sucrerie, et après un regard à Pablo pour s'assurer qu'elle pouvait, elle l'avait mise en bouche.
S'ils disaient que ses parents revenaient, alors ça allait, elle serait patiente, et la présence de l'ami de son papa la rassurait, bien que Walter eut réussi à la détendre en lui parlant gentiment et elle écoutait leur discussion. Par contre une autre question lui trottait en tête. Elle retira la sucette de sa bouche pour parler.


"Mais on ne va pas rentrer dormir à la maison alors?"

Le ton de sa voix était resté neutre. Elle était tiraillée entre son attachement pour sa maison et son excitation à l'idée de voir d'autres lieux. Elle ne n'était donc même pas sûre elle-même de quelle réponse elle préférait.
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Course Poursuite entre les maisons. Empty
MessageSujet: Re: Course Poursuite entre les maisons.   Course Poursuite entre les maisons. EmptyLun 13 Nov - 10:55

"Oui Misuzu, le monsieur se fera un plaisir de nous inviter dans une nouvelle maison, le temps que ses amis réparent ce qu'il a cassé chez nous."

La voix était venue de derrière les fourrés, et c'est après quelques secondes que ces derniers se mirent à bouger, avant qu'Harima n'apparaisse, l'air essoufflé. Il tenait Hana sur son dos, alors que cette dernière semblait être inconsciente, sans doute à cause de l'écroulement du plafond. Les vêtements du jeune homme étaient rapiécés, car celui-ci avait soulevé des blocs de pierre, et quelques débris de verre l’avaient blessé... Mais cela lui importait peu, puisqu'il avait pu retrouver sa femme, alors que cette dernière portait encore son tablier qu'elle mettait pour faire des cookies...

*Pff... Je me demande si elle se doutait que cette journée allait se finir comme ça en se levant ce matin.*

Pourtant, Harima tenait aussi quelque chose dans sa main droite: Sa croix au pied fiché. Hélas, le jeune homme était tombé dessus par hasard, et n'avait pas pu l'abandonner... Pourquoi? Est-ce parce que cet objet représente un ultime souvenir de son passé, ou tout simplement parce qu'il voulait être paré à toutes éventualités? Toujours est-il qu'il posa Hana sur le sol, tête contre ses genoux en continuant de parler à Misuzu.

"Ne t'inquiète pas, maman est en train de dormir, mais dès qu'elle se réveillera elle nous t'emmènerons voir de nouvelles choses!"

En réalité, le jeune homme était tout de même inquiet, et c'est en continuant de caresser la tête de son aimée qu'il espérait la voir se réveiller... Même s'il voulait toujours broyer les mains de Walter. Par ailleurs, Harima ne tarda pas à demander à ce dernier de les emmener tous dans un abri, puisqu'Hana ne semblait pas se réveiller..
Revenir en haut Aller en bas
Walter C. Dornez
Ange de la mort
Walter C. Dornez


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Course Poursuite entre les maisons. Empty
MessageSujet: Re: Course Poursuite entre les maisons.   Course Poursuite entre les maisons. EmptyVen 17 Nov - 10:08

"Ouais bon donc direction Manchester! Prenez vos clics et vos clacs et suivez moi! Et ne dévorez pas des passants sur la route...."

Il se retourna vert la belle famille de Chiroptera qui l'observait avec un regard qui semblait dire "Dis encore sa une fois et t'es mort."

"C'étais de l'humour! Rolala.... Chavais pas que les Chiropters n'avait pas le sens de l'humour..."

Ainsi tous partirent suivant Walter au pas en direction de Manchester!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course Poursuite entre les maisons. Empty
MessageSujet: Re: Course Poursuite entre les maisons.   Course Poursuite entre les maisons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course Poursuite entre les maisons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la poursuite d'Amshell
» l'entré du QG
» Hall d'entré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Angleterre :: Campagne Anglaise :: Village endormi-
Sauter vers: