Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'arrivee a l'île

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

L'arrivee a l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivee a l'île   L'arrivee a l'île - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 17:11

Asura regardait Sasuke etrangement

*mais apres tout, il est comme n'importe quel homme, mis a part son physique...il reagit normalement..c'est bon signe*

" et est ce que tu pourrqis nous decrire un peu qui nous allons rencontrer?"


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

L'arrivee a l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivee a l'île   L'arrivee a l'île - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 2:52

Mitsaguru se massa la gorge.

*Enfoirés de chevaliers ... Déjà si fort pour si peu de temps ... Un affrontement direct ne mènera à rien ... Je vais devoir les suivre encore un peu de temps, et me plier à sa volonté, bien que je n'aime pas ça ... Au moins, j'aurais ma revanche bientôt, en espérant que ce ne soit pas un piège ... Au quel cas, j'aurais eu de la chance.*

"Ne sois pas obligé de te sentir supérieur, Sasuke. Maintenant, les autres chevaliers ... Ont ils les même pouvoirs que toi, et ... comment cela se fait-il qu'ils ne soient plus rattachés à Diva ?"

Bien que passablement énervé et blessé dans son orgeuil, Mitsaguru laissa percer sa curiosité. Bien sur, il en savait plus qu'il n'en avait dit sur les chevaliers et les chyroptères, mais le seul fait que ces même chevaliers n'obéissent plus à Diva était ahurissant pour lui. Comment se défaire d'une telle fidélité engendrée par le sang lui même ? Ou peut être était-ce une nouvelle évolution qui devait obligatoirement se produire chez ces chevaliers, une période de refus de l'autorité ? Intéressant ... Le cas méritait d'être aprofondit ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

L'arrivee a l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivee a l'île   L'arrivee a l'île - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 5:47

Sasuke continua son chemin de pas longs et repondit a mitsugaru: "chaque chevalier a son apparence , chacun a son pouvoir special et chacun ses envies...et aussi...on est plus rattachè a Diva car nous avons pris une substance crèe par une chevaliere rebelle qui a pu nous liberer de l'emprise de Diva "
Puis s'arretant un moment il dit a Asura :" Je ne peux pas tout a fait vous decrire ses personnes...en tout cas elles sont gentilles,sympathiques , mais tres puissantes quand il le faut...mieux vaut ne rien essayer contre...nous ..."
Il continua son long chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

L'arrivee a l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivee a l'île   L'arrivee a l'île - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 5:52

Asura parut satisfait de la réponse de Sasuke, ilavait maintenant hate de rencontrer les autres chevaliers!

"ok parfait, j'espere les rencontrer bientot, est ce qu'on est encore loin?"

*et bien en tout cas c'est un sacré chateau, les chevaliers ont l'air d'avoir accumulé la richesse au cours du temps!*

il suivait les autres avec une allure bien plus décontractée maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

L'arrivee a l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivee a l'île   L'arrivee a l'île - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 6:22

Sokar etait plus decontracté maintenant.

"comment on differenci un chyroptere d'un chevalier??"
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

L'arrivee a l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivee a l'île   L'arrivee a l'île - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 6:24

les gars plus un mot ...on arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivee a l'île - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivee a l'île   L'arrivee a l'île - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivee a l'île
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Japon :: Iles Ryukyu-
Sauter vers: