Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rue de munich

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

rue de munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rue de munich   rue de munich - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 2:35

"Oh, je venais simplement à la recherche d'informations, tout comme vous, Asura. Mais qui est cette jeune personne ?"

*Il est vrai qu'une alliance serait profitable. Un humain accepterai-t-il mon secret ? Peut être, peut être ...*

Voyant que Sokar se préparait au combat, Mitsaguru, d'un geste qui se v oulait imprécis, et légèrement apeuré, montra son arme à feu, acrochée à la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

rue de munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rue de munich   rue de munich - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 4:04

Asura compris que la situation n'était pas si tendue et que le temps de la négociation était venu

* bon, il sent qu'on est sur nos gardes... ce n'est pas comme ca qu'on en tirera des informations et à priori, il en recherche aussi...je sens que cet homme pourrait nous apporter bien plus que tout autre...voyons voir...*

Il repris un air détendu et laissa place à Sokar, tout en lui envoyant un regard signfiant qu'il fallait rester tranquille et le laisser faire

"mon 'jeune ami' est Sokar..voyez vous, il semblerait qu'il ait eu des ecchos concernant des monstres appelés chiroptéras et une certaine organisation appelée bouclier rouge, est ce que ces mots vous disent quelque chose, mon cher Mitsaguru?"

* bien, je joue carte sur table, c'est un risque à prendre, mais au pire je reprends le refrain du 'tu as trop bu Sokar' si ca foire...mais mon instinct me dit que ca va marcher et que l'on va découvrir bien plus que l'on espérait...*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

rue de munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rue de munich   rue de munich - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 4:14

*Bien, il sait, il est des cinq fleshes après tout ...*

"Et moi, si je vous dit cinq fleshes et delta 67, ces noms vous disent quelque chose ?"

*Bon, le débat est lancé, peut être que je peux leur faire confiance ... Le dernier à qui je l'ai fait a tenté de m'assassiner ... hun hun hun *

Mitsaguru jeta un rapide coup d'oeil vers Baloc, il ne bougeait pas, et il ne devait certainement pas savoir de quoi ils parlaient ... Bien ... QUant à Sokar, il lui jeta un coup d'oeil qui se voulait rassurant et amical, mais il voulait surtout lui dire de se taire pour le moment, de laisser les 'grands' faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

rue de munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rue de munich   rue de munich - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 4:19

Sokar regarda Asura puis regarda Mitsaguru

*qu'est ce qu'il me fait celui la! pourquoi il fait genre il a peur? Ce mec a l'air de tout sauf d'un poltron!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

rue de munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rue de munich   rue de munich - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 4:35

son visage, suspicieux au départ, devint vite interessé, puis il jeta un regard aux alentours afin de s'assurer que personne d'autre qu'eux n'était sans le coin

* c'est encore mieux que ce que j'esperais..ce Mitsaguru est une personnes des plus interessantes...*

"en effet... je dois dire que ces informations me sont parvenues...et si j'ai bien compris, le delta 67 a un role plus que déterminant dans la création des Chiroptèras..mais...en faisant partie de cinq fleshes j'ai eu des difficultes terrifiantes à obtenir ces informations, comment avez vous eu vent de celles ci..? et.. pourquoi y etes vous interessés?"

* le temps n'est plus à tourner autour du pot, je dois annoncer le sujet directement afin de lui demander ce que j'attends de lui au plus tot..mais je suis quasiment sur qu'il me demandera quelque chose en échange de ces infos...Mitsaguru n'est pas du genre à dévoiler ses secret pour rien*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

rue de munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rue de munich   rue de munich - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 4:51

*C'est donc à cela que sert le delta 67 ! C'est lui qui crée les chyroptéras artificiels ! Et donc, ils le font à partir ... Mais oui ! Du sang de Diva ... Et les cind fleshes, cette organisation n'est donc qu'une simple couverture ! Ils se servent de la population pour créer les chyroptères ... Ce n'est pas bon du tout, ils ne contrôlent rien, et cela va aboutir vers un cataclysme ... Seul les chyroptèras non originels domineront ce monde ... Nous ne tiendrons pas longtemps face à leur sauvagerie ...*

Mitsaguru avait enfin ses informations ! Et de quelle importance ! Elles s'assimilaient presque à une sorte de fin du monde des humains.

"Bien, j'irai droit au but, le sujet est assez grave pour que je sois franc avec vous. Votre organisation ses ert des humains. Elle leur injecte le nucléotide D, celui qui les transforme en chyroptéras. Par cela, ils deviennent incontrôlables et prennent la forme de chyroptères. Ils ont une force centuplés, et une grande envie de sang, leur aliment principal, et les laisser seuls équivaudrait au massacre de populations entières. Il nous faut donc les éradiquer au plus vite, et tuer leur génitrice. Diva. Le delta 67 est, d'après mes déductions, fabriqué à partir de son sang, et en la tuant, nous enrayerons de façon efficace le développement de cette nouvelle espèce. Cependant, cela ne sera pas aisé. Il existe un autre type de chyroptéras que cette reine, les chevaliers, ils sont, à ma connaissance, immortels, et ils protègeraient leur reine jusqu'à la mort. Acceptez vous de m'aider, quelques en soient les conséquences, Asura ? Pour votre amie ..."

Mitsaguru avait dit tout ce qu'il savait, à part ce qui concernait les chyroptéras originels, bien entendu. Mais il avait joué sa dernière carte, celle qui concernait le passé de Asura. S'il ne s'était pas trompé ...
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

rue de munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rue de munich   rue de munich - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 5:19

Asura essayait de freiner sa surprise mais il ne le pu que jusqu'à un certain point..il toussota légèrement en voulant garder son naturel,mais sa face stupéfaite en disait beaucoup

* comment ca? mais ce scenerio est digne des plus grands films d'horreur...je savais bien des choses, j'imaginais bien des choses mais pas jusque là...ceci n'était nul part dans les documents que j'avais reussi à avoir...il était mélé à la fin du monde..il faut refléchir vite...et efficacement, ne pas perdre pied*

il redevint peu à peu calme et reprit son souffle

"bien...je reponds positivement à votre proposition sans hésiter...la situation semble en effet grave..cependant, j'ai 3 questions auxquelles j'aimerais que vouis répondiez:
comment connaissez vous mon passé et des points si précis que je ne divulgue pas?
Comment connaissez vous tout ca à propos du delta 67 dont il est extremement difficile de trouver des traces?
qui est Diva exactement?"

il tentait de réagir au mieux...et se retourna brievement vers Sokar d'un air interrogateur, comme attendant une confirmation que lui aussi était partant!
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

rue de munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rue de munich   rue de munich - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 5:31

Sokar ferma les yeux et son visage se crispa legeremment, il posa sa main sur son front et resta ainsi quelques instants! Il rouvra les yeux et dit a asura

"j'te suis, t'inquiete!"
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

rue de munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rue de munich   rue de munich - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 5:37

Mitsaguru sourit, ces questions étaient tout à fait normales d'un point de vue humain ...

"Tout d'abord, le fait que j'en sache tant sur vous est surtout du à ma, disons, prudence, le fait d'en savoir le plus possible sur mes contacts ... Interpol, le FBI, et le reste, croyez moi, il n'est guère difficile d'avoir accès aux informations gouvernementales ... C'est un des avantages d'être au ministère de la défense, mon cher. En ce qui concerne le delta 67, j'ai fait de nombreuses recherches dessus, et je suis tombé sur une chose parlant du sang de Diva, la reine des chyroptères protégée de ses immortels chevaliers ... C'est à peu près tout ce que je sais, le reste ne sont que des déductions ..."

*Bien, il est intelligent, et il comprend la gravité de la situation ... Voyons voir comment cela va évoluer chez ce Sokar.*
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

rue de munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rue de munich   rue de munich - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 5:47

"bien..."

Asura semblait satisfait des réponses de Mitsaguru, qui étaient tout à fait logiques et son visage repris son expression normale

"dans ce cas, nous nous devons de retrouver ces chevaliers, ce qui était mon idée de départ..afin de remonter à Diva...j'ai des sources parlant d'un manoir en Allemagne, mais je n'en sais pas plus, c'est le sujet sur lequel nous nous posons en ce moment..."

il regarda sa montre et grimaca. Il avait un meeting le lendemain, encore une journée de boulot, mais la situation était plus importante que de simples poignées de main à passer, il envoya un sms à sa secretaire décrétant qu'il était souffrant et ne pouvait assurer ses fonctions pendant un temps indéterminé

* on verra ca plus tard....*

tout en tapant son message, il posa subitement une question à Mitsaguru

"tout celà est bien gentil, mais dites moi...qu'est ce qui vous a réellement poussé à chercher avec autant de détermination des informations sur le delta 67, diva et les chevaliers..je veux dire quel était votre but lorsque vous vous êtes penché pour la permière fois sur le delta 67?"
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

rue de munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rue de munich   rue de munich - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 5:50

Sokar s approcha de Mitsaguru, le regarda droit dans les yeux,

"c'est si balaise que ca un Chiromachin?? parce que j'en ai deja tranché plusieurs!! j'espere que les chevaliers sont plus fort que des chiromachin!..
ca nous...euh, ca m'interesse, j'ai envie d'en affronter, ca a l'air marant!"

*fait pas de gaffe Sokar, tout ce que tu veux c'est te venger, ca sera juste un bon entrainement!*
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

rue de munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rue de munich   rue de munich - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 5:54

Mitsaguru frotta la tête de Sokar avec sa main gauche, lui ébouriffant les cheveux.

"Les chevaliers, sont immortels, à ma connaissance ... Alors tu pourras t'amuser autant que tu veux avec, eux ... Avant de mourir."

Puis il se tourna vers Asura.

"La curiosité mon cher, et peut être suis-je aussi préoccupé par la survie de mon espèce ... De toute façon, qui trouverait le repos après avoir entendu parler de telles créatures ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

rue de munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rue de munich   rue de munich - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 6:04

Sokar serra les poings des que mitsaguru lui posa la main sur la tete

*Me touche pas connard ou je vais te cisailler!!
..non, calme toi, laisse le faire, vas pas tout faire foirer!*

"refaites plus jamais ca, ne me touchez plus jamais les cheveux comme ca!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

rue de munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rue de munich   rue de munich - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 6:08

Asura releva la tête de son telephone


" en effet....tout le monde est concerné, mais annoncer de but en blanc et publiquement que la fin du monde est proche...ca ne va pas nous aider..."

*je me méfie de ce mitsaguru...il agit comme si il avait quelque chose à cacher...je n'aime pas ca...certes il m'a donné toutes les informations dont il disposait...mais rien sur lui.on n'est pas à égalité là car lui sait apparemment tout de moi...et puis sokar a dit des choses étranges sur lui,à propos de sang et d'odeur de mort..ca ne cadre pas avec l'homme d'affaire...et je lui fais confiance, au gamin!*

" dites moi, Mitsaguru avez vous des pistes pour trouver ces chevaliers? enfin quelque chose de plus concret qu'un manoir en Allemagne?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

rue de munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rue de munich   rue de munich - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 6:21

Mitsaguru sourit face à la réprimande de Sokar. Ainsi, il n'aimait le contact avec les autres ... Ou bien, était-ce seulement le fait de se faire considérer comme un gamin ... Quant à Asura, il n'avait pas remarqué la petite remarque anodine de Mitsaguru, d'ailleurs, qui le pourait ? Seule sa survie à lui importait, le reste ...

"Non, je n'avais aucune pistes de concrète pour le moment ..."


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

rue de munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rue de munich   rue de munich - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 6:40

Asura eut l'air decu..puis repris la parole

"bien, il est deja tard, à quel hotel etes vous, Mitsaguru? car j'ai là un dossier qui pourrait contenir des informations interessantes, mais que je n'ai pas encore eu le temps d'éplucher"

il regarda une nouvelle fois sa montre d'un air anxieux

"que diriez vous de se rencontrer demain à 10h am , dans le grand salon de notre hotel?"

à ces mots, il glissa la carte de l'hotel à Mistaguru et regarda Sokar dans l'attente d'une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

rue de munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rue de munich   rue de munich - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 6:43

Sokar etait a present calme et decontracté, il regarda Asura

"quoi? t'attend que je dise quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

rue de munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rue de munich   rue de munich - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 6:46

"Bien, j'aurais de nouvelles informations, disons croustillantes à vous fournir, à moins que nous en parlions ce soir. Je ne vous cache pas que votre aide me serait salutaire. La tienne aussi, Sokar, si tu sais te montrer utile, hun hun hun ..."

Mitsaguru ne s'était pas démarqué de son ancienne habitude ... De toutes les époques qu'il avait traversé, il n'avait pu s'empêcher d'entretenir une petite flamme entre lui et les personnes qu'il jugeait digne d'être affrontées, avec lesquelles il pourait s'amuser. Mais ce n'était plus la même époque ...

"Donc demain, 10 heures ?"
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

rue de munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rue de munich   rue de munich - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 6:57

Asura se gratta le menton calmement

"oui, et vous pouvez compter sur moi pour vous aider au mieux, j'ai aussi mes interets dans cette afaire..comme nous tous"

à ces mots, il regarda Sokar

"bah j'attends juste que tu dises quelque chose comme 'oui, je serais à l'heure et tu n'auras pas besoin de me reveiller demain à 10h"

son visage retrouva son air amusé
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

rue de munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rue de munich   rue de munich - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 6:58

Mitsaguru fit un signe de la main et s'éloigna ...

"Bien, alors bonne nuit, et à demain.."
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

rue de munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rue de munich   rue de munich - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 7:00

Sokar regarda Asura:

"ouai, je veux bien etre la a dix heures, mais il faudra que tu vienne me reveiller parce que sinon je vais pas me reveiller...mais c'est con comme phrase ce que je vien de dire!"
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

rue de munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rue de munich   rue de munich - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 7:02

"bien, sur ce bonne soirée, monsieur Mitsaguru et on se voit demain"

il afficha son sourire amical et repartit en direction de l'hotel sans se retourner

"Sokar, tu rentres aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

rue de munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rue de munich   rue de munich - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 7:05

Sokar prit la direction de l'hotel.

"ouai je rentre aussi!!, et faut que je te dise, je suis sur que ce gar en sait plus que ce qu'il ne veut laisser penser sur les chevaliers et Diva!"
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

rue de munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rue de munich   rue de munich - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 7:16

il pris un air nonchalant...

"oui, oui je sais mais il ne dira rien...enfin pas pour le moment, un peu comme toi et ton secret...beaucoup de secrets dans notre petit groupe...."

il continuet à marcher, baillant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rue de munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rue de munich   rue de munich - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rue de munich
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Allemagne :: Munich-
Sauter vers: