Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le limberchtein pub

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baloc

baloc


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : hein quoi si il reste à boire...non
Date d'inscription : 27/10/2006

le limberchtein pub Empty
MessageSujet: le limberchtein pub   le limberchtein pub EmptySam 28 Oct - 9:11

Il y avait maintenant 4 heures que son avion venait d'atterir, mais il prit juste le temps d'aller dans ce bar mais n'avait pas décoller de son siège, cette homme qui était entrer dans se bar sans même prêter attention aux menaces qui lui était proférer. Ils s'en laceraient assez vite de cette homme portant sa cape avec sa capuche bien bas sur sa tête, mais lui aussi se lacait vite de ses hommes qui ne comprenaient rien au mot silence, il fini par s'endormir sur son siège, personne ne remarqua ses yeux fermaient au dessus de son verre

*mais pourquoi il a fallu que je viennes ici moi...saleté d'avion...avoir une panne moteur à 1heure de paris....la pouasse*

A son réveil, le silence règnait, le bar était vide à part le barman.
La rudesse du climat hivernal de sibérie durant ses années d'entrainement se fit sentir assez rapidement. Il avait les muscle qui commencait à chauffer avec cette boisson alcoolisée, cette sensation ne le dérangea pas, elle état même agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

le limberchtein pub Empty
MessageSujet: Re: le limberchtein pub   le limberchtein pub EmptySam 28 Oct - 13:00

apres une petite demi heure à se balader à travers les rues et ruelles de munich, Sokar et Asura décidèrent d'entrer se relaxer un peu dans un bar local

"ok, voyons voir, c'est souvent dans ce genre d'endroit que l'on trouve les informations les plus utiles...maintenant reste a savoir à qui s'adresser..en attendant, asseyons nous"

Asura proposa à SOkar de la main une table dans le fond de la salle et l'invita et s'y assoir. Juste apres, il s'assis lui même et commenca a scruter l'ensemble de la salle discrètement

*il y a une atmosphere un peu glauque dans ce bar, et certaines personnes font peine à voir, rien que cet homme là bas, qui s'endort sur son siège...*

"alors, comment tu le trouves, ce pub?"
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

le limberchtein pub Empty
MessageSujet: Re: le limberchtein pub   le limberchtein pub EmptySam 28 Oct - 13:09

Sokar s'assit a la table d'Asura et regarda tout autour de lui et vit la personne encapuchonnée en train de dormir.

"je vais te repondre franchement, l'ambiance craint et les clients aussi. serieu, mate l'autre attardé qui dort sur son verre, c'est pitoyable!! Bon sinon, pourrait tu me faire un resumé du dossier s il te plait pasque non seulement j'men rapelle pas, mais je n'y ai rien compris!"
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

le limberchtein pub Empty
MessageSujet: Re: le limberchtein pub   le limberchtein pub EmptySam 28 Oct - 13:21

un rire amusé lui échapa, puis il fixa l'homme a la capuche

"bah ca va peut etre te paraitre suspect, mais c'est souvent ce genre de gens qui apportent des infos...sinon...pour le dossier comme je te l'ai dit, je n'ai pas tout lu, mais il semblerait qu'il nous faille chercher du cote d'un manoir...maigre information, car des manoirs il y en a beaucoup en Allemagne...mais je compte sur toi pour me trouver d'autres infos!"

il appela le serveur et commanda un soda, puis se remit a fixer l'homme a la capuche
Revenir en haut Aller en bas
baloc

baloc


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : hein quoi si il reste à boire...non
Date d'inscription : 27/10/2006

le limberchtein pub Empty
MessageSujet: Re: le limberchtein pub   le limberchtein pub EmptySam 28 Oct - 13:23

Baloc fini par se réveiller doucement par le bruit des deux arrivants

*He bien, en voila des façon d'être réveiller, il pourrait être plus discret*

Il fini par tourner légèrement la tête de façon à voir la tête des malpolis mais il s'arrêta net, l'homme aux deux épée géante dans le dos ne lui inspirait pas la faiblesse.

*qu'es que c'est que sa, des zambatos peut-être, c'est rare de voir des combattants pouvant en manier une facilement, mais lui en a deux. Il doit pas être commode, mais l'autre n'a guère l'air plus gentil ou plus faible, enfin bon, pourquoi continuer à les regarder, sa va m'attirer leur foudre pour rien*

baloc fini par boire son verre et s'en recommanda un autre en allant s'asseoirsur un siège lus confortable
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

le limberchtein pub Empty
MessageSujet: Re: le limberchtein pub   le limberchtein pub EmptySam 28 Oct - 13:33

Sokar regarda Asura

"pfffff en gros tu veux ke j'aille voir ce mec pour lui demander des infos? en plus il me fixe maintenant! ... "

Sokar stoppa net. prit sa tete entre ses mains et commenca a se mordre la levre, mais la crise stoppa aussi nette quelle etait apparue.
il se laissa retomber en arriere contre le dossier
puis se leva alla en direction de l'homme qui venait de changer de place sans meme attendre une reponse d'Asura.

"Eh toi, t'es un shifft c'est ca, ca se vois, vous adorez vous fringuer avec des capuches. enfin bon, tout ce que je veux savoir c'est si tu sait ou je peut trouver un chevalier??"
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
baloc

baloc


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : hein quoi si il reste à boire...non
Date d'inscription : 27/10/2006

le limberchtein pub Empty
MessageSujet: Re: le limberchtein pub   le limberchtein pub EmptySam 28 Oct - 13:41

Baloc ouvra les yeux, puis regarda l'interlocuteur.

*merde manquer plus que ça, sa doit être le plus félé des deux...*

"plait-il? si je connais qui? si je suis quoi? pour commencer je répondrais que je suis pas un schifft ni quoi que se soit d'autre, je suis un humain comme un autre de plus, je ne peux vous fournir aucune information si c'est ce que vous recherchez, pour preuve, mon avion est tombé en panne moteur donc je suis là, 'est pas de guetter de coeur que je suis là à ingnorer les abruti qui m'insulte depuis 6h se matin...
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

le limberchtein pub Empty
MessageSujet: Re: le limberchtein pub   le limberchtein pub EmptySam 28 Oct - 13:46

"merci, c'es tout ce que je voulai savoir."

Sokar retourna tranquillement s'asseoir a sa table devant les yeux stupefaits de Asura

"voila, bah il sait rien, il a meme pas compris de quoi je lui ai parlé. en plus il etait la par inadvertance"
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

le limberchtein pub Empty
MessageSujet: Re: le limberchtein pub   le limberchtein pub EmptySam 28 Oct - 13:50

Asura fut surpris par la rapidite d'action de SOkar, il ne sous entendait pas ca du tout. Il tenta de le rattraper lorsque ce dernier se leva, mais en fin de compte il se rassit

*laissons le un peu, je suis curieux de voir comment il se débrouille et si il est efficace dans ce genre de boulot*

il tenda l'oreille, puis aux mots de Sokar, il fit un bond sur sa chaise, totallement épouvanté

*mais il est complétement fou, aller comme ca directement au but, dévoiler comme ca a tout le pub des mois de recherches...et si on apprend comme ca ce que l'on fait, on va avoir des problemes enormes...on devait rester secret et ne devoiler a personne nos activites!!!*

il se leva et invita Sokar a en faire de même..un air souriant

"oui, Sokar, oui...allez, je pense que tu as trop bu ce soir...rentrons a l'hotel, d'accord"

il fixa ce dernier avec insistance, en le tirant légérement par le maillot


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baloc

baloc


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : hein quoi si il reste à boire...non
Date d'inscription : 27/10/2006

le limberchtein pub Empty
MessageSujet: Re: le limberchtein pub   le limberchtein pub EmptySam 28 Oct - 13:57

baloc releva la tête puis sourit

*le tacte n'est pas sa matière préférait, je l'aime bien, mais l'autre...si il continue ilme fera des excuses bidon*

"laissait donc vôtre compagnon s'exprimer, j'aime pas qu'on tourne autour du pot, donc sa me va par contre les personnes derrière vous on pas l'air d'aprécier sa franchise..."
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

le limberchtein pub Empty
MessageSujet: Re: le limberchtein pub   le limberchtein pub EmptySam 28 Oct - 14:07

Sokar regarda l'inconnu

"franchement, je t'ai dit ce que j'avais a dire, tu m'as repondu, c'est bon, c'est reglé."

regarde Asura

"c'est bon, j'te suis.... eh oh, me regarde pas comme ca!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

le limberchtein pub Empty
MessageSujet: Re: le limberchtein pub   le limberchtein pub EmptySam 28 Oct - 14:13

Asura pris un air mécontent et se retourna pour s'adresser à l'homme muni d'une capuche, en parlant assez bas pour que personne n'entende

"peut etre que vous, vous preferez ca...mais moi, ca ne me plait pas! on ne sait pas qui traine dans ce pub et je ne voudrais pas que ca nous cause des problemes.."


ensuite un lanca un regard sombre a Sokar

"on s'expliquera dehors"

il sortit ainsi du pub, accompagné de Sokar
Revenir en haut Aller en bas
baloc

baloc


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : hein quoi si il reste à boire...non
Date d'inscription : 27/10/2006

le limberchtein pub Empty
MessageSujet: Re: le limberchtein pub   le limberchtein pub EmptySam 28 Oct - 14:23

*c'est deux là m'on l'air assez marrant héhé sa risque de promettre...*

Baloc se leva le sourire aux lèvres puis alla payer la note et sorti du bar face aux deux hommes

" merci, vous m'avez fait passez une bonne fin de soirée j'ai bien rie haha bonne chance pour votre enquète"

Baloc se retourna en rabattant la cape vers lui mais avant se geste le fourreau d'un katana apparu, une couleur noir mélée de rouge sang et de blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le limberchtein pub Empty
MessageSujet: Re: le limberchtein pub   le limberchtein pub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le limberchtein pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Allemagne :: Munich-
Sauter vers: