Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich   Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 8:30

Asura restait là à les ecouter...sans un mot, d'aileurs pas un mot ne pouvait sortir de sa bouche...tellement il était ebahi

* c'est incroyable, me voilà au coeur même du probleme sans même le savoir...des chiropteras originels...des monstres quoi...de ceuw qui veulent prendre le controle du monde...*

il posa inconsciemment sa main sur son beretta

"Et donc..vous êtes tous 2 des monstres de ceux qui pourraient envahir la planète..Mistaguru pourquoi les chasser alors, ces chiroptéras....? "
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich   Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 8:36

Sokar remettait son bandage.

"de plus des chiroptere j en avait deja tué plusieurs, et assez facilement en plus, meme si je n'ai appri que tres recemment que ca s appelait comme ca!"
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich   Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 8:36

Bam ! En plein dedans, Asura était intelligent, très même.

"Il y a une différence entre un chyroptéra originel et les autres. Cuex qui ont contracté le nucléotide D durant leur vie sont instables et attaque tout ce qui bougepour se nourrir. Le chyroptéra originel reste en tout point de vue un humain normal, se contrôlant parfaitement et n'ayant pas spécialement besoin de se nourrir de sang, même si cela le rend plus fort. Cependant, ils sont ressemblants aux humains à ce ci près ..."

Les yeux de Mitsaguru rougeoyèrent intensément puis ils redevinrent verts.

"J'ai plus de 4 000 ans ..."

Voilà, tout était dit ... L'accepterait-il ? AUcune importance. Il serait un allié, ou un ennemi ... Voilà à quoi aboutirait sa réponse.

"Cependant, Diva veut un monde pour elle, les chyroptéras originaux ne pourront pas y survivre ... Nous sommes tout de même humains ! Et pas seulement en apparence !"

Mitsaguru sourit légèrement à la réplique de Sokar.

"Je n'en ai jamais tué aucun, bien que j'aie déjà faillit le faire à plusieurs occasion ... Peut être était-ce une once de compassion envers ces humains innocents transformés malgrès eux ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich   Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 8:44

Sokar sourit

"la compassion, justement j'en ai aucune, j'ai vecu la plupart de ma vie dans la rue, c'est la loi de la jungle, si tu a de la compassion et que tu hesite, tu es perdu!"
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich   Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 8:50

*il semblait que les choses d'arrangeaient...ces deux 'monstres' étaient pour la survie des humains, ce qui était un bon point...*

"tres bien..apres tout, on est dans le même camp, alors Mitsaguru, tu peux compter sur mon soutient...mais que doit on faire exactement pour éviter l'invasion de ces charmants monstres?"

il saisit son verre de soda qu'il regarda longuement avant d'en boire une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich   Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 8:51

Mitsaguru planta son regard glacial dans les yeux de Sokar.

"Je plaisantais ..."

S'adressant à Asura, il ajouta...

"Je ne sais pas, c'est votre organisation qui est à l'origine de tout cela ..."
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich   Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 9:30

* on n'est pas vraiment avancé dans tout ca...*

"bien, dans ce cas, on devrait rechercher des chevaliers....on en tirera certainement des informations utiles par la force ou non..."

il poussa légérement le dossier ouvert sur la table vers Mitsaguru

"c'est ce qu'on a pour l'instant...on est en Allemagne..c'est un bon point de départ"



il jeta un oeil inattentif au journal de Mitsaguru, lisant rapidement le titre indiquant l'incident de la nuit dernière

"et il semblerait qu'on aie une piste...il commence à y avoir des morts ici"

* ou alors c'est un des 2 monstres ici presents*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich   Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 9:41

"Oui, selon les témoignages, ils auraient aperçu un homme avec un katana sur les lieux du crime. Il se serait envolé, dépliant des ailes de plumes noires, selon les témoignages les plus extravagants ... Ceci me semble plutôt ridicule, voir hilarant comme témoignage ... Pour ma part, je me contente très bien de votre nourriture ... Si c'était ce à quoi vous pensiez."

Mitsaguru lacha un regard noir à Asura.

"Je suis peut être un chyroptéra, mais je n'en reste pas moins un humain, au fond de moi. Je comprend très bien votre apréhension, mais je ne suis pas le monstre auquel vous pensez que je suis ! Je pense qu'il en va de même pour Sokar ! De plus, j'ai reçu des informations sur un manoir au Japon, abandonné et ensanglanté où se sont produites d'éranges disparitions. Peut être pourront nous aller là-bas, après notre visite à votre manoir, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich   Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 9:50

Asura plissa les yeux devant le regard noir de Mitsaguru

"soit...je vous considererais donc comme un humain, si c'est ce que vous désirez tant, apres tout, vous n'avez pas choisi votre condition!"

* humm oui j'ai bien entendu des rumeurs à propos d'un chateau au Japon, mais rien de bien sérieux...*

"oui, à priori ces chevaliers seraient plusieurs et probablement disséminés de par le monde..on explore tout d'abord la piste ici à Munich et on pourra aller là bas apres"


il but une nouvelle gorgée de son soda, ne fixant que son verre

" on va prendre le témoignage parlant des ailes noires au sérieux, ce qui voudrait dire qu'un des chevaliers ici, cherchons donc un manoir dans le coin, ca doit être facile à trouver....ensuite, il nous restera à y faire un petit tout...ca vous va?"

il leva enfin la tête et fixa ses 2 interlocuteurs
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich   Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 10:00

Mitsaguru haussa les épaules ....

"Pourquoi pas ? Sokar ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich   Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 10:06

Sokar vida son verre d'un trait et regarda les deux autres.

"ouai ouai, on a qu'a faire ca !"
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich   Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 10:23

"donc on est d'accord"



il se leva sans un mot, se dirigea vers la borne internet se trouvant dans un coin du salon, y introduit une pièce et tapa quelques mots....il revint à la table 2 minutes plus tard

"il semblerait que l'on ai 3 choix, messieurs...dans le coin, commencons par le plus proche, celui acheté par une demoiselle il n'y a pas si longtemps..."

il saisit son verre et le finit en 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich   Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 10:29

"Ah ... Bien, dans ce cas, nous sommes partis ..."

Mitsaguru se leva et s'étira légèrement. Il vérifia si son arme à feu était toujours là, puis il s'élança à la suite de Asura.

"Suivez moi."

Devant l'hôtel, une rolls noire les attendait.

"Je n'ai pas pris de chauffeur, pour la comodité des déplacements."

Il sourit, attendant que ses compagnons montent à l'intérieur de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich   Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 10:34

Sokar eut du mal a entrer dans la voiture a cause de ses armes

"bon on y va ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Asura
Ancien croisé
Asura


Nombre de messages : 167
Age : 41
Localisation : adelaide, australie
Date d'inscription : 25/10/2006

Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich   Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 10:41

"bonne idée de ne pas prendre de chauffeur, on aura ainsi moins de personnes concernées et donc moins de risques"

Asura entra dans la voiture, sur le siège passager puis fixa Mitsaguru

"chauffeur, allons au manoir de mademoiselle Selena, ce n'est pas loin!"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich   Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 10:45

Mitsaguru sourit et accéléra en trombe ...

"Vous risquez de regretter de m'avoir appeler ainsi ..."

Il lacha un petit rire et il prit la direction du manoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich   Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel Kempinski, pres de l'aéroport de Munich
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rue de munich
» Pres de l'Opéra....
» Hotel
» Hotel Stonebridge
» Hôtel du Pavé d'or.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Allemagne :: Munich-
Sauter vers: