Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le parc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Le parc Empty
MessageSujet: Le parc   Le parc EmptyDim 22 Oct - 6:26

L'aube commençait à pointer lorsque Selena arriva avec Sasuke. Dans un bruit assourdissant, elle atterit dans un parc situé à l'arière d'un immense manoir. L'hélice tournait de moins en moins vite et Selena sortit en baissant la tête. D'un geste, elle demanda à Sasuke de la suivre. Deux hommes vêtus de noir arrivèrent. Ses serviteurs.

[Garde 1] "Maîtresse, c'est avec joie que nous vous acceuillons de nouveau ici."

Il s'inclina.

[Garde 2] "Aucune nouvelle de ce que vous cherchiez."

Il s'inclina aussi.

"Ce n'est pas grave, j'ai trouvé amplement plus !"

Elle désigna Sasuke de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc EmptyDim 22 Oct - 14:45

Sasuke et selena arriverent au manoir de Selena.Il fut surprit par l'immensitè et la beautè du manoir puis il fut tirè de sa reverie par deux hommes en noirs.Selena leur parla et le designa de la main Sasuke fit un geste d'incomprehension envers ce qui se passait devant lui il demanda d'un air inquiètè:

" je peux savoir ce qui se passe?quesque tu cherchais?....j'espere que je n'aurais pas de mauvaises surprises...en tout cas ton manoir est magnifique"

Il marcha un peu dans le parc comtemplant les fleurs ,il cuillit une rose noir qu'il vit seul dans des roses blanches , il l'a sentit et fut envoutè.Puis il se retourna vers les trois autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc EmptyLun 23 Oct - 5:33

Selena sourit, et d'un geste, elle congédia les deux hommes.

"Il me fallait renoué avec mon passé, passer par dessus mes apréhensions de mon dernier combat. Ces hommes savent ce que je suis, ne t'inquiète pas de parler devant eux. Sinon, je pense que tu as beaucoup de chose à me raconter, Sasuke, je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Chevalier très sanguin
Ghost


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/09/2006

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc EmptyLun 23 Oct - 10:04

Ghost était...Caché dans un arbre....Il avait bien pris soin d'éviter les caméras et il les observait...Les traitres, deux contre uns...Ils étaient pourtant si puissant...Malgrès le temps qui avait passé depuis sa première transformation, et le nombre d'énemis combattu et eux...Ils l'avait battu...

Il avait compris que l'homme se nommé Sanuke et la femme Selena...Hum...Il devrons payer...Il se saisit de son transmetteur longue distant et demanda doucement:

-Combien d'hommes?
[Q.G]-D'après le satellitte, il y a environ 34 personnes dans la bâtiments...
-Vous avez les plans?
[Q.G]-Oui messieur...

-Bien....Vous me guiderais....

Ayant appris durant sa longue existance les manières les plus subtiles de se déplacer, et s'approcha d'une des fenpêtre et l'ouvrit sans un bruits...Il entra précautieusement, l'arme au poing...
Il s'agissait d'un simple uzi, mais ses munitions étaient les mêmes que celles des Boucliers Rouges....
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc EmptyMar 24 Oct - 12:13

Sasuke sourit a Selena et acquiessa de la tète puis il eut un presentiment et utilisa son don de chyroptera pour sentir les ultrasons ,il utilisa ce don et entendit Ghost parler a de certaines personnes et il fit un mouvement a Selena pour qu'elle approche vers lui et lui fit a l'oreille:

[Sasuke]-ecoute on a de la visite tu veux l'eliminer?ou le laisser a sa guise?je pense qu'il fera des degats a ton palais ecoute je peux ordonner quelque chose a tes hommes?"

[Selena]-oui vas y

[Sasuke]-Venez par ici s'il vous plait messieurs.

Les deux hommes ne bougerent pas.

[Selena]-Faites ce qu'il vous dit...

[GARDE 1&2]-Oui maitresse.

[Sasuke]-Bon messieurs prenez vos armes et rentrez dans la demeur de madame puis assurez vous que tous les coins sont vides criez s'il ya un quelquonque problème.

[Garde1]- Bien monsieur.

Les deux hommes partirent vers la demeure ne laissant sasuke et selena seuls.

[Sasuke]-Bon voyons voir ce qui va se passer asseillons nous la en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc EmptyMer 25 Oct - 8:26

[HRP: Sasuke, tu ne peux pas faire parler les autres joueurs comme ça ^^']

"Hum, Sasuke, c'est gentil à toi, mais il y a un moyen plus facile."

Selena ferma les yeux, un brouillard sanglant sembla s'émanciper dans sa tête. Des formes noires se déplaçaient au rythme des battements de leur coeur. Tout les formes étaient sombre, sans exeption. Sauf Sasuke, et elle brillant d'une aura rouge aussi éclatante que le soleil. Il y en avait une autre, mais plus pâle, elle semblait être en train d'avancer lentement.

"Aile Ouest, quartier nord premier étage." fit-elle dans un transmetteur acroché à sa veste.

"Ghost, il nous a suivis. Il ne peut déjà rien contre un seul chevalier, le fou."

La jeune femme arma son pistolet d'une balle assez étrange. Elle était faite avec une tête de vis au bout. Ces balles étaient étudiées pour causer une grande douleur durant leur sortie du corps, et donc, durant la régénération. Elle rangea son arme, et posa la main sur le katana.

"On ne le tue pas, on lui fait juste assez mal." adressa-t-elle à Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Chevalier très sanguin
Ghost


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/09/2006

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc EmptyMer 25 Oct - 8:50

la voie dans le transpondeur de Ghost emit un grésillement:
[Q.G]-Un mouvement de troupes vers votre direction!!!restez sur vos gardes ils ont du vous décrouvrire!
-Bordel de merde!
Ghost rangea son uzi et sorti un silentieux...
*Allez, soyons discret!*
-Q.G...Voyez vous un corps inanimé?

[Q.G]-Oui quelques mêtre en dessous de vous...

Ghost soupira, et, le pistolet dans une main l'autre sur son transpondeur il avença...

[Q.G]-Un escaliers vers la gauche...Mais deux gardes!

Ghost s'approcha et avant même que l'un des gardes ne pousse un crie, ils reçurent chacun une balle dans la gorge d'un térrible précision...
Il sortit un étrange objets de son sac, et le plaça derrière un vase au niveau de l'escalier

*Une porte de sortit* pensa-t-il en souriant tout en continuant son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc EmptyMer 25 Oct - 9:14

[HRP:euh selena si tu vois les autres posts des modos et des "H" bah tu remarqueras que eux le font xD alors je le fais aussi xD"]

Sasuke sourit a Selena et lui fit:

"oui je comprends tu veux l'etudier c'est ca...il faudra plutot le capturer aussi...bon allons-y"

Ils courerent vers la direction que Selena leur donna et finirent par trouver Ghost devant deux des hommes de Selena puis ils se cacherent pour laisser l'effet de surprise.

"Selena je vais vers lui par un autre chemin pour l'attaquer."

Il partit vers un autre chemin se retrouvant en face de ghost.

"HAHA encore toi...tu ne veux pas abandonner?tu sais bien que tu finiras par mourir..."

Sasuke se transforma en chyroptera et utilisa un mouvement rapide pour enfoncer ses griffes dans le torse de ghost puis lui donna un coup de pied le propulsant vers le mur en direction de Selena.

"Vas-y Selena il est a toi"

Ghost enfonca le mur a cause du choc et resta presque incontient.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Chevalier très sanguin
Ghost


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/09/2006

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc EmptyMer 25 Oct - 9:26

Avec les centaines d'années d'expérience qu'il avait, Ghost n'avait pas prévu cela...Son Q.G non plus...
Il se releva rapidement fâce au chevalier:

-Vous avez pris quelques choses qui m'appartient et...
Il plongea à ce moment là sur le côté, évitant ainsi l'attaque de séléna et, dans cet ample mouvement, il sortit son uzi et vida le chargeur de balles explosif dans le corps de Sanuke....Il sauta derrière Sanuke et, trnasformant uniquement l'un de ses bras il regarda les deux chevaliers....
-Ne me sous estimez pas...J'ai combattu dans armées entières au cours de ma vie...Ne faites pas la même erreur qu'eux...
Il engagea un nouveau chargeur dans un gestes experts et se prépara à tout nouveau aussaut des chevaliers...
Les balles qu'avait pris Sanuke allait certainement lui donner du mal à cicatriser....
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc EmptyMer 25 Oct - 9:40

[HRP:Mec je m'appele Sasuke et non pas sanuke -.-"]

Sasuke fut surprit de l'offensive de ghost mais ce ne fut pas un gros probleme pour lui car il avait acquis beaucoup d'experience durant les deux ans passèes a voyager.Il se transforma totalement en chyroptera on voyait une boule rouge sortir des deux mains de Sasuke puis elle se sont dissipès s'enfoncant dans ses deux bras.

"Tu vas...mouirr prepare toi a l'appel du dieu des damnès"

Il utilisa un autre mouvement rapide puis deux lames rouges fluos sortirent des bras de sasuke puis il lanca l'assaut en se jettant sur son ennemie et le dechictant de toutes parts , il sortit son revolver et tira deux balles dans le torse de sasuke,elle ne toucherent aucun point sensible, Ghost fut tres affaiblit par l'attaque de sasuke.Sasuke se leva laissant la place a Selena.


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Chevalier très sanguin
Ghost


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/09/2006

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc EmptyMer 25 Oct - 9:46

Ghost n'était presque plus conscient...Il snetait en lui la vie s'échapper...Mais il sourit...Sasuke était juste à côté du vase...
Il sortit une sorte de télécommande et dit lentement:

-Viens donc me rejoindre!
Il appuya une térrible explosion secoua la demeur, Sasuke fut projetté complétement déchiqueté...Même si il surviverais, il aurait pour toujours des séquelles de cet acte....
Il sombra dans les ténèbres, son, oreillé ne séssant de demander

[Q.G]-Q.G à Ghost que se passe-t-il!! répondait!

/hrp...dsl pour ton nom...j'été persuadé que c'était sanuke...autre chose...régler ce genre de combat par la "mort" d'un des personnage ou du moin le fait qu'il perde en un simle poste en mettant l'autre personna aucune réaction possible -_-" /
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc EmptyMer 25 Oct - 9:54

[HRP:vala tu peux vivre...tu as de la chance que je sois gentil xD]

Sasuke fut projetè couvert de blessures et transperca un des murs du couloirs pour se retrouver dans une autre salle : le salon.


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc EmptyJeu 26 Oct - 1:51

[HRP : hum ...]

Selena avait volé au secours de Ghost. Au moment où celui ci décida de faire exploser une partie du manoir, elle se jeta au-dessus de lui, et fit barrage de son corps. La manoir entier fut ébranlé, mais il avit plus que de bonne fondations. De plus, Selena avait prit soin de le renforcer dans ses moindre détails. Il était sur que ce jour arriverai. L'explosion la secoua elle aussi, mais étant au dessus de Ghost, elle sentit le souffle de l'explosion, qui faillit l'emporter. Elle s'accroupi de justesse et sous un forme à demi chyroptérienne, elle se coucha sur lui. La déflagration passée, Selena se releva et reprit une forme normale.

"Sasuke, quand cesseras-tu de penser à ton bonheur personnel et avoir le besoin d'assouvir à l'instant tes pulsions ..."

Mais le concerné était déjà inconscient. Déjà, six hommes mains sortirent du manoir en courant. Ils s'agenouillèrent. Selena désigna Gosth.

"Ramenez le dans la salle rouge, il a besoin de sang. Beaucoup de sang. Et soignez-le du mieux possible. Quant à lui, il s'en remettra, mais transmettez lui mon départ, peu importe la destination. Il ne faut qu'il le sache. Il ne comprendrait pas. Et faites attention à vous."

Les hommes inclinèrent la tête et s'exécutèrent. Selena les suivit dans la salle rouge. Elle aida du mieux qu'elle put Gosth, son siècle d'expérience lui fut favorable. Ainsi que sa connaissance des chyroptéras.

"Fascinant, il commence déjà à se régénérer, bien qu'il aurait pu en mourir ! Il possède vraiment une résistance hors du commun, pour un chyroptéra..."

Les jours de Gosth n'étaint plus en danger, mais ses capacités resteraient très limitées, il ne pourrait pas se transformer s'il n'avait pas de sang supplémentaire. Mais il ne saurait pas quoi faire, à part tenter de s'évader. Il fut donc enfermer dans la salle rouge, un garde près de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parc Empty
MessageSujet: Re: Le parc   Le parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parc
» 18ieme arrondissement-Parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Allemagne :: Munich :: Manoir de Selena-
Sauter vers: