Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ¤Salle de torture¤ (Public avertit)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vladimir Raskowish
Chevalier sanguinaire
Vladimir Raskowish


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2006

¤Salle de torture¤ (Public avertit) Empty
MessageSujet: ¤Salle de torture¤ (Public avertit)   ¤Salle de torture¤ (Public avertit) EmptyMer 13 Sep - 10:18

Hana était donc enchainé au mur...la petite salle était remplie d'objet de tortures divers...Vladimir s'approcha de Hana en lui souriant...il comenca à lui lécher la joue droite...

"Le goût de la mort...c'est si...bon...ha ha ha...tu as peur n'est-ce pas? Tu as raison...ici va ce terminer la vie de Hana Kuroi,mais je vais te donner une chose que tu n'auras pas l'occasion d'avoir..."

Il mit sa bouche à l'hauteur de son oreille et lui murmura...:

"Un enfant..."

Ces doigts fin et froid comencérent à parcourire le haut corp de Hana...

"...tu es si...douce...haha...hahaha...je ne sais pas pourquoi...mais cela me donne envie de pleurer...de pleurer et de rire...hahaha...hahaha...snif...snif...hahahha...ahahaha...snif...hahaha! Tu...es...si...douce...ce sang...ce sang...oui...ce sang...il est à moi...ce corp est au gentil Vladimir...il est au gentil petit vladimir...tu es miennes...
Et tu le seras jusqu'à ta mort...tu n'es plus qu'un instrument...un instrument avec lequel je vais jouer jusqu'à que les notes jouent fausses!!! HA HA HA HA HA !!!!!!! Ma petite Hana...ma petite Hana...j'ai sût au moment ou ma langue est entrer en contact avec ta chaire que tu sera mienne...et tu l'es...tu es la devant moi...faible..à ma merci absolue...


Vladimir se pencha sur le coté pour prendre une hache...il la planta de toute ces forces dans le bras droit d'Hana...le sang gicla sur le vissage de Vladimir...qui semblait avoir atteint la folie absolue...

"...ha...ce sang...ce sang..."

Les doigts de Vladimir s'enfoncérent dans le bras d'Hana...le Chevalier sanguinaire en sortit ces veines et commenca à tournoyer sa langue autour des fils sanglant...étant des nerfs...les doigts de Hana bougérent dans tout les sens...ces craquements résonérent dans toute la salle

"Ce son...est merveilleux!! Tu entends Hana!! Le son du craquement de tes doigts!! Qui font CRIC! qui font CRAC! CRIC CRAC CRIC CRAC VLANNNN !!!!!!"

Vladimir aracha les vétéments du bas...et enfonca deux épées dans chaque jambes...il les sortit...les rentras...les sortits les rentras

"Nous sommes les soeurs épées!!! Nous sortons nous rentrons!!! la la la!!"

Il lacha les épées et releva les jambes d'Hana en l'attrapant par les cuisses...

"Tes yeux....sont...magnifiques..."

Tel une bête assoifé de sang Vladimir ce jetta sur le vissage de Hana et lui aracha son oeuil droit avec ces dents...puis commenca à lécher l'intérieur du glob oculaire,il retira sa bouche en balancan sa tête vert l'arriére...puis émit un son de plaisir..

"Haaaaaaaan oui....!!!"

Il sortit de sa veste deux pointes et les enfoncas dans les deux petit bout des seins d'Hana...il lécha à la source...le sang qui en coulait...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

¤Salle de torture¤ (Public avertit) Empty
MessageSujet: Re: ¤Salle de torture¤ (Public avertit)   ¤Salle de torture¤ (Public avertit) EmptyJeu 14 Sep - 9:39

Ce n'était pas possible elle était dans un cauchemar... L'instant précédent elle pleurait, effondrée à terre, pensant qu'elle ne pourrait pas se sentir plus mal... Comme elle se trompait!
Elle se trouvait maintenant à nouveau en face de Vladimir, et encore plus pétrifiée par la peur que par les chaînes qui la retenaient, elle ne pouvait pas bouger, toujours en larmes.


"Non... Non..."

Et tandis que Vladimir la frolait et lui chuchotait des paroles affreuses pour elle, elle souhaitait de toutes ses forces se réveiller, que tout cela n'était réellement qu'un horrible cauchemar. Elle se prit même à penser égoïstement qu'elle aurait voulu qu'il soit là pour l'aider, malgré les risques que cela comportait...

*Harima-chan...*

Mais alors Vladimir lui entailla le bras et glissa ses mains à l'intérieur du bras. Ses pleurs cessèrent sous le coup de la douleur atroce et indescriptible qui ne cessait de la traverser, et face à ces assauts elle ne put que hurler. Elle sut qu'elle ne rêvait pas, aucun cauchemar n'aurait pu procurer cette douleur... Elle n'arrivait même plus à penser, elle n'arrivait même plus à comprendre le sens des paroles de Vladimir, cette douleur... Comment aurait-elle pu concentrer ses pensées sur autre chose...
Et le Chevalier ne se contenta pas de ça, mais elle ne l'entendait plus, et elle ne localisait même plus d'où venait la douleur puisque cette dernière était omniprésente. Mais inconsciemment son corps voulait bouger, pour échapper à cete douleur, pour qu'elle cesse. Ses mains accrochées au mur par des chaînes n'avaient aucune liberté, mais ses jambes étaient libres. Ce fut lorsque Vladimir se pencha pour boire le sang s'écoulant des seins d'Hana que celle-ci décocha son coup de pied au Chevalier. Un coup décoché avec toute la frénésie que peut donner un tel supplice, autant d'adrénaline que son corps pouvait en déployer. L'intensité qui faisait qu'elle ne pouvait s'empêcher de hurler si fort, elle venait de la transmettre à la force de son coup. Et vu la position du Chevalier au moment où elle avait lancé son pied, le coup avait toutes les chances de l'avoir touché à l'entre-jambe.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Vladimir Raskowish
Chevalier sanguinaire
Vladimir Raskowish


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2006

¤Salle de torture¤ (Public avertit) Empty
MessageSujet: Re: ¤Salle de torture¤ (Public avertit)   ¤Salle de torture¤ (Public avertit) EmptyJeu 14 Sep - 10:07

Vladimir rigola

"Tu es bien courageuse,j'aime sa...sa augmente en moi ce sentiment d'exitation qui émane le long de mon corp..."

Saisisant une petite dague de sa main droite il commenca à entailer les cotés de l'appareil reproducteur de Hana

"Facilitons l'accés...hahaha!

Puis...le chevalier diabolique enleva son bas et...

"AAAAAAHANNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...."
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

¤Salle de torture¤ (Public avertit) Empty
MessageSujet: Re: ¤Salle de torture¤ (Public avertit)   ¤Salle de torture¤ (Public avertit) EmptyJeu 14 Sep - 11:15

La porte s'ouvrit à la volée, une ombre se vit apparaître dans l'ouverture de la porte, un bruit traversa la pièce en un éclair, et Vladimir pu enfin pénétrer... la bouche d'un serpent? Harima ayant libéré ce dernier à son maximum, et s'étant interposé entre l'organe destructeur du Chevalier et Hana, le Kymairoptéra serpent contenait maintenant une partie du Chevalier en lui... Mais ne comptait guère donner du plaisir à Vladimir. En effet, après avoir regardé ce dernier quelques secondes d'un air féroce, ses crocs se refermèrent dans un flot de sang, et mettant en place la première pierre de la vengeance d'Harima.
En effet, maintenant que celui-ci vit que Vladimir ne pourrait plus faire de mal à sa bien aimée de façon perverse, le jeune Schifft ne voyait plus que le Chevalier... Oubliant même Hana sur le moment. En effet, le maître temporaire du manoir symbolisait toutes les dures épreuves qu'Harima avait dû subir depuis le début: La mort de la fille de Paris, l'enlèvement de sa personne, sa transformation forcée en Kymairoptéra, l'enlèvement de son amour, et le fait que ses compagnons ne le voient plus comme avant...


"Toi.......... Toi........ Toi.... Toi!"

Ne connaissant même pas le nom de son adversaire, Harima se rua sur lui, sans même prêter attention à Hana... Pourquoi? N'avait-il pas fait tout ce chemin pour elle? Non... Ce n'était pas 'lui', c'était 'eux'. On s'en était prit à leur mère, et maintenant 'ils' se vengeaient. Même le remède de Tessa n'aurait pu contenir la rage qui animait maintenant les enfants spirituels d'Hana, alors que celle-ci venait de subir les pires vices possibles.
Minagi: Tu ne mérite que la mort...
"..."
Misuzu: Hihi... On va bien s'amuser, hein Harima-nii san?
"Oui..."

La queue de serpent d'Harima étant apparemment de nouveau hors de contrôle, celle-ci propulsa Vladimir à l'autre bout de la pièce, en prenant bien soin d'arracher son organe si précieux... Et ainsi, Harima ne fit qu'attendre que ce dernier se relève.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

¤Salle de torture¤ (Public avertit) Empty
MessageSujet: Re: ¤Salle de torture¤ (Public avertit)   ¤Salle de torture¤ (Public avertit) EmptyJeu 14 Sep - 13:00

Hana, désespérée, qui s'attendait au pire avait fermé les yeux. Mais comme rien ne se passait elle les rouvrit pour voir que...
Il était là! Sain et sauf! Et il venait de lui éviter ce qu'elle considérait comme le pire qui pouvait encore lui arriver. Sa bouche se figea en un sourire de soulagement. Elle avait les larmes aux yeux mais c'était de joie cette fois. Elle voulut le rejoindre, se serrer contre lui, mais les chaînes qui la raccrochaient au mur l'en empêchèrent.


"Harima-chan!"

Sa voix étaient pleine de joie, de reconnaissance. Elle ne craignait plus rien pour son aimé, après tout il avait fait tout ce chemin dans le manoir, et malgré tous les obstacles qu'il avait pu rencontrer il était arrivé près d'elle sain et sauf. En temps normal elle aurait même pu être choquée de voir une rage telle qu'il en avait pour l'instant face à son ennemi, mais pas pour Vladimir... Elle ne pourrait plus éprouver la moindre pitié pour ce Chevalier. Par contre elle brûlait d'impatience de se glisser dans les bras de son aimé...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Vladimir Raskowish
Chevalier sanguinaire
Vladimir Raskowish


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2006

¤Salle de torture¤ (Public avertit) Empty
MessageSujet: Re: ¤Salle de torture¤ (Public avertit)   ¤Salle de torture¤ (Public avertit) EmptyJeu 14 Sep - 13:00

"Hihih...hahah...la douleur...oui...c'est sa...la douleur...ahha...j'ai atteint mon rêve...ahaha...mon rêve...oui...mon rêve...GNAHAHAH !!!!! LE SANG EST MA VIE....LA DOULEUR EST...ghhaha...Gnahaha...gnahaha...Le preux chevalier arrive aprés une longue agonie de sa tendre dulciné...c'est trop tard...le mal à été fait...hihi...je n'ai aucun regret...et j'en demande encore!!! ENCORE DE LA DOULEUR!!! DESORMAIS LES RÔLES SONT INVERSER!!! HA HA HA HA !!! Ô TOI JEUNE SCHIFF FAIT MOI PLAISIR!!! FAIT MOI JOUIR D'UNE DOULEUR SACRE!!!!! GNAHAHHA! !!! HA HA HA HA HA HA HA HA !!!! MANGE MES ORGANES! DECHIRES MOI LA PEAU!!! CREVES MES YEUX!!! JOUE AVEC MES BOYAUX!!!!!!!! ARACHE MOI LA LANGUE!!! JE T'EN SUPPLIE!!!!!!!! GNAHAHAHHA !!!!!!"

Vladimir fit virvolé tout le sang dans la salle dans les airs et les transformas en piques puis les envoyas transpercer le Harima transformé avec,la folie devenait de plus en plus ample,au point même que les deux personnalités pouvait parlé l'une aprés l'autre...que le vissage de vladimir pouvait rire et pleuré en même temp...


"DOULEUR !!!!!!!!!!!!!!!! MORT !!!!!!!!!!!! SANG !!!!!!!!!!! ENCORE!!!!!!!" Crying or Very sad :o "

Vladimir commenca à dansez le tango avec un squelette qui ce trouvait la...son visage exprimais toujours un sourire sadique

"HIHIHIH!! HA HA HA HA !!! Very Happy T'AIME SA MON CHOU ?!!! MOI AUSSI J'AIME SA!!! ALORS VA-Y A TOI DE JOUEZ !!!!!!!!!!!

Il lacha le squelette et ce mit face à Harima en tendant les bras sur le coté...il prit sa respiration et débuta un discourt ou allais ce méler les deux personnalités que le corp de Vladimir contenait

"Allez,Transperce moi...écarte moi ces boyaux et arache les veines de mon coeur...,aprés tout j'ai fait souffrire celle que tu aimais,ne voudrais-tu pas la vengez? Si tu le veux alors il faudra...M'ARACHER LES VEINES ET LES LECHERS!!,Diva sera fort en colére,car certainement tu va réusir à la sauvez mais j'aurais eu la joie de, DECHIQUETER LES ENTRAILLES DE TA PETITE AMIE,exactement,ceci était une pur machination diabolique,sadique,et malsaine et ma part,je ne m'en veux pas,cela à été comme sa depuis l'aube de temp,ALLEZ MON ONCLE! J'EN VEUX ENCORE!!! BRISE MOI LES OS!!! FRAPPE MOI ENCORE AVEC TES POINGS!!!!!! ALLEZ MON ONCLE! DEFOULE TOI SUR MOI IVRE COMME SA CHAQUE SOIR!,oui,mon oncle ma fait subir le genre de chose que je fais subir désormais à mes victimes,mais j'eu avoué qu'il n'étais jamais allez aussi loin,SANG! SANG! SANG!!!! BOYAUX!!! VEINE! VEINE!!! LANGUE!!! MORT! OS! OS!,les femmes que j'ai tué durant ma vie sont nombreuses,toute ont affreusement souffert avant de mourire...j'aimais sa,je n'éprouve aucune émotion,le détective qui avait tenter de m'arréter lors de ma période tueur en série m'avait fait tombé avec lui dans une chute mortelle d'une colline,j'ai cru que ma fin était arrivé,complétement brisé en morceaux,mais une jeune fille qui déjeunais en bas de la colline était entrain de m'observer,elle me fît devenir son esclave,MA BELLE DIVA!!!! QUEL SANG BOOOON!!! DELICIEUX!!! AAAAH...,mais en qualité d'esclave j'ai pût jour d'une imortalité...et ainsi perpetrer mes crimes pour toujours,HAHAHA! ET SEUL LE SANG DE SAYA PEUT TUEZ LES CHEVALIERS DE DIVA! MAIS LA NAN! YA PAS DE SAYA! MAIS SI TU ME REDUIS EN CENDRE JE SERAIS MORT LA C'EST SUUUUR!!! HHAHAAHAHAIHIHIH!!!!,il à raison,ceci est le seul moyen de tuez un chevalier outre le sang de Saya,quand ce moment viendra,cela sera le meilleur moment de toute mon existence,Harima,j'ai fait souffrire ta femme...énormément...elle à crier et pleurer du début à la fin,HAAAAAAAAN JVEUX RECOMENCEZ!!! ENCOR ENCOR ENCOR! ,ainsi,sera tu celuis qui metteras fin à ma vie? Je...je...le voudrais tellement...tellement...j'ai attendu ce moment...depuis si lomtemp...la souffrance infinie...la mort elle même,Harima,en cette nuit bercé par la pleine lune,combatons nous et fesons nous souffrire muttuelement...QUE LE SANG COULE A FLOT ET QUE LES ORGANES PLEUVENT DE PARTOUT!!!! EN GARDE HARIMA!! J'ARRIVE MON AMOUR!! MON AMOUR LA MORT!!! GNAHHAHAHHAHHA !!!!!!!!!!"

Le chevalier sanguinaire sauta vert Harima et le prit par la taille pour l'entrainer vert la fenétre et explosez la tête contre...cette acte fait,la main de vladimir transformé tenait l'énorme gorge de Harima au dessus du vide,étant donné de la folie que son cerveau était entrain de subir il ne pouvait que parlez,parlez,et frappez...frappez...fair souffrire,et ce fair souffrire

"Sent cette odeur Harima,le sang des Chiropteras mélés aux odeurs printaniére de la nature,n'est-ce pas la une odeur incroyablement agréable? HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!!!!"

Tout deux tombérent de la fenétre pour retombez avec fracas sur la scéne d'un petit thêatre fabriquer dans le jardin,des statues de Chiropteras parcemé sur les gradins fesaient office de spectateur,Vladimir ce leva et s'essuya les vétements,il ce mit à quatre patte...la tête baissé,son dos commencais à vibrer...la peau de vladimir s'enleva petit à petit...ces muscles grandirent...grandirent...jusqu'à lui donné la forme d'un énorme colosse de sang...des cornes poussérent sur sa tête ainsi qu'une queu noir...ces dents tellements longues sortait de sa bouche et semblait assoifé de sang...des centaines de mouche attiré par l'odeur de la chaire tournérent autour de lui...le sang qui coulait à flot de son corp s'écoulait sur la scéne...tout était inondé de son sang...il commenca à rire diaboliquement,car même transformé sa folie restait la même

"RAHHAHA !! RAHHAHA !!! RAHAHHAHHAH!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Aenorim Alensul
Schiff morbide
Aenorim Alensul


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : au bout du chemin de la destinée ...
Date d'inscription : 25/06/2006

¤Salle de torture¤ (Public avertit) Empty
MessageSujet: Re: ¤Salle de torture¤ (Public avertit)   ¤Salle de torture¤ (Public avertit) EmptySam 16 Sep - 9:18

Aenorim entra dans la pièce, sa faux dans la main gauche. Son regard s'assombrit devant le carnage engendré par le chevalier. Ses dents de schifft s'allongèrent, le premier coup venait d'être porté, et l'air ambiant devint beaucoup plus pesant. La folie de Vladimir face à la colère de Harima. Aenorim évita de justesse la queue de serpent volant vers lui, et il se plaça derrière le chevalier, et entreprit de détruire les chaînes de Hana de son arme. Une fois celle-ci libre, il lui tendit un de ses vêtements, en lambeaux et lui murmura...

"Viens avec moi, petite Hana, viens je vais t'emmener loin d'ici, ce combat est celui de Harima."

Aenorim souleva Hana et la prit dans ses bras, la couvrant de ses habits. Il se déplaça jusqu'à l'entrée de la pièce, et d'un regard à Harima, il lui signala qu'il pourrait se battre sans craindre pour Hana. Il franchit le pas de la porte, le dernier son qu'il entendit fut le rire démoniaque de Vladimir. Ses pensées allèrent à son adversaire, li souhaitait plus que tout la victoire de son ... ami.


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Salle de torture¤ (Public avertit) Empty
MessageSujet: Re: ¤Salle de torture¤ (Public avertit)   ¤Salle de torture¤ (Public avertit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Salle de torture¤ (Public avertit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle A1
» Salle rouge...
» Salle des Radios.
» Salle de sport
» Salle de surveillance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Manoir Ancestral-
Sauter vers: