Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Errance dans les méandres de la peur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Errance dans les méandres de la peur Empty
MessageSujet: Errance dans les méandres de la peur   Errance dans les méandres de la peur EmptyJeu 7 Sep - 15:17

Alors que Tessa et Hana venaient de quitter la chambre où cette dernière était maintenant retenue prisonnière, seuls les bruits de leurs pas raisonnaient dans le silence troublant des ténèbres. En effet, suite à la trahison d'Higame, le manoir était depuis à l'abandon, et même Tessa qui était habitué à ces lieux commençait à avoir du mal à se repérer. Mais en plus, elle ne pouvait pas marcher à son rythme, de peur de laisser Hana en arrière... Si ça avait été le cas, quel désastre cela aurait engendré pour Harima!
C'est pourquoi le souffle de la Chevalière qui était jusqu'à maintenant saccadée par l'empressement commença peu à peu à se stabiliser, pour enfin redevenir normal. Jetant un regard en arrière, et voyant la silhouette d'Hana qui apparaissait derrière le voile noir, Tessa ne pu s'empêcher de sourire... Car l'Alchimiste imaginait fort bien Harima en train de faire la même chose pour retrouver sa bien aimée.


*Je me demande quand même...*

"... comment ils peuvent être liés à ce point... Elle n'a pas pensé une seconde à s'enfuir sans son ami, est-ce de la folie? ou..."

Murmurant cette phrase pour elle même, Tessa ne pouvait s'empêcher de penser à ce qui se passerait si un Chevalier venait à appraitre maintenant... Mais après tout, Hana ne représentait aucune menace... Enfin, elle espérait que tout se passerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eremes
C.O.R.P.S.E Corps
Eremes


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Errance dans les méandres de la peur Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les méandres de la peur   Errance dans les méandres de la peur EmptyJeu 7 Sep - 15:34

Mais hélas, avant qu'elle n'ait pu avoir la réponse à sa question, un tintement se fit entendre dans la direction opposé du couloir... Un tintement qui se répêtait, à chaque pas qu'une personne semblait faire en direction des deux 'étrangères' du Manoir. C'est ainsi qu'Eremes apparu pour la première fois au grand jour, tenant une sorte de baton enroulé dans du tissus dans son dos, il marchait paisiblement, tout en sachant où il devait aller, et qui il devait rencontrer. Et lorsqu'enfin il eut atteint les quelques derniers mètres qui le séparait de Tessa, de ses yeux mornes il parcoura du regard cette dernière...
Elle semblait épuisé, ou en tout cas sous pression, mais ce qui captiva son attention était qu'elle semblaiy attendre quelque chose... Ou plutôt quelqu'un.


*...*

Commençant à deviner ce qui se tramait dans les environs, Eremes aurait dû attaquer Hana comme étant une intrue, mais hélas, il ne connaissait pas les intentions de Tessa. Celle-ci étant une Chevalière aurait pourtant dû la tuer? Que faisait-elle ici à regarder cette jeune fille se promener à sa guise dans le bastion des servants des Diva?!
Murmurant quelques paroles incompréhensible tellement elles avaient été prononcées bassement, ces dernières sortaient naturellement de sa bouche, comme si le jeune homme les avait répété inlassablement des milliers de fois avant d'en comprendre tout le sens... Oui, c'était les consignes qu'il se devait de respecter dans le cas où un danger potentiel s'exposerait sous ses yeux... Et lorsqu'enfin le travail machinal de remémoration fut achevé, la voix d'Eremes se fit plus forte, afin que même Hana puisse l'entendre.


"Chevalière... Que faîtes-vous donc? Laisser un 'danger' se promener ainsi ici est un crime pire que la trahison..."

Sachant pertinemment qu'il n'aurait sûrement pas de réponse quant à la conduite scandaleuse de sa 'supérieure', Eremes se tourna vers l'invité de cette dernière... Parlant d'une vois forte et grave, et retirant la faux qu'il tenait dans son dos, comme l'indiquait la consigne à appliquer en ce type de situation.


"Jeune fille... Vous qui déambulez dans ces couloirs où la mort vous attends, pourriez-vous m'expliquer la raison de votre présence ici?"

En réalité, le jeune homme connaissait à peu près la réponse qu'elle allait lui donner... En effet, une demi-heure plus tôt, alors que le Chevalier Vladimir Raskovitch l'avait convoqué, ses ordres avaient été on ne peut plus clair: 'Tue la"... Ces paroles avaient été prononcées si froidement, mais Eremes s'était contenté de s'incliner, avant de se diriger vers la demeure mère... Et c'est pourquoi il tenait maintenant sa faux, d'une main sûre et meurtrière... En attendant la réponse d'Hana.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Errance dans les méandres de la peur Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les méandres de la peur   Errance dans les méandres de la peur EmptyVen 8 Sep - 10:37

Selena était rentrée au manoir après son entrevue avec Vladimir. Cet homme lui avait toujours fait froid dans le dos, toujours mais une sorte d'aura emmanait de lui, le rendant plus attirant que terrifiant. Elle était partie pour tenter d'intercepter le problème schifft, mais au détour d'un couloir, elle avait entendu un léger tintement. Un schifft ? Non. Le tintement se répétait sans cesse, semblable à un homme marchant tranquillement. Les schiffs ne serait pas aussi serains, mais la chevalière décida néanmoins de suivre ce petit bruit intriguant. Rapidement, celui ci se stoppa, laissant place à une voix, grave et puissante. Elle semblait s'adresser à un autre chevalier, d'après ce que Selena avait compris. Puis vint le son d'un morceau de métal sortant de son fourreau. La chevalière sortit son arme à feu et se dirigea de toute sa vitesse vers le lieu de rencontre. Elle y parvint au moment où Eremes sortit sa faux, regardant deux personnes encore dissimulées dans l'ombre. Selena vint se positionner au côté du chevalier, elle l'avait déjà apperçu et savait qu'il oeuvrait pour Diva.

"Que se passe-t-il ici ?" fit-elle.

Puis elle reconnu Tessa, soutenant une jeune personne que la chevalière n'avait jamais vu. Elle était apparement faible et semblait avoir vécu bien des tourments. Son air apeuré ne fit que confirmer ce qu'elle supposait. Une des proies de Vladimir. Elle vaissa son arme et s'avança doucement vers Tessa.

"Vladimir ne laisserai pas cela se faire, et moi non plus. Si tu t'obstine, elle mourra. C'est dans votre intérêt que je vous demande de retourner dans votre ... chambre."
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Errance dans les méandres de la peur Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les méandres de la peur   Errance dans les méandres de la peur EmptyVen 8 Sep - 19:13

Hana marchait tranquillement derrière Tessa, confiante en ce qui allait se dérouler. Tout devait bien se passer, il n'y avait pas de raison qu'il en fut autrement. Harima, elle allait le retrouver! Elle n'avait même pas trop de mal à suivre Tessa qui avait réglé sa vitesse de marche à son niveau. Mais Hana fut soudainement interrompue dans ses heureuses rêveries par une voix grave. Revenant à la réalité elle remarqua qu'un Chevalier venait d'arriver et de s'adresser à Tessa, il se tourna ensuite vers elle pour lui poser une question. Non... C'était une imperfection dans le futur radieux qu'elle venait d'imaginer, il ne devait pas y avoir d'obstacles... Pourquoi tout ne se passait-il pas comme elle venait de le prévoir..?

"Je..."

Et alors qu'elle allait répondre au Chevalier d'une petite voix, voilà qu'une autre Chevalière arrivait, qui voulait elle la ramener dans la chambre où elle avait été retenue prisonnière. Désespérée la schifft ne put que s'aggriper aux vêtements de Tessa, la seule personne à qui elle pouvait encore se raccrocher présentement. C'était maintenant d'une voix terrorisée qu'elle répondait à la question posée plus tôt par le Chevalier, criant presque.

"Je n'ai pas voulu venir ici! Je ne veux rien à Diva! Rien du tout! Je ne suis pas un danger! Je veux juste sortir d'ici avec..."

Elle s'arrêta, elle ne savait pas exactement pourquoi mais elle jugea préférable de ne pas évoquer la potentielle présence d'Harima dans le manoir.

"A... Avec calme!"

La dernière phrase qu'elle prononça avait pris un ton de supplication.

"Je ne ferai rien de mal..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Errance dans les méandres de la peur Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les méandres de la peur   Errance dans les méandres de la peur EmptySam 9 Sep - 6:14

Selena fixa Hana dans les yeux, son regard était dur comme l'acier et bleu comme l'océan.

"Ainsi, c'est donc pour toi que ces intrus sont là. Chevalière Tessa, je vous ordonne de la ramener dans sa chambre. Je vais quant à moi m'occuper de ces intrus."

L'océan se changea en sang ...

"hun hun hun ..."
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Errance dans les méandres de la peur Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les méandres de la peur   Errance dans les méandres de la peur EmptySam 9 Sep - 18:31

Une... Puis deux... Toutes ces personnes qu'elle avait espéré ne pas rencontrer au détour d'un couloir, voilà que Tessa se trouvait en face d'elle maintenant. Ne sachant que dire dans un premier temps, elle lui fallait s'avouer à elle même que cette situation n'avait guère de solution... Mais alors que ses pensées faisaient des vas et viens dans son esprit, la Chevalière s'aperçu que quelqu'un tirait fébrilement ses vêtements. Vérifiant du coin de l'oeil qu'il ne s'agissait pas d'un nouvel ennemi, Tessa s'aperçu que c'était Hana qui s'était rapprochée d'elle, pour faire face aux deux autres ennemis. Mais pourquoi? Cela pouvait-il signifier que la jeune Schifft avait confiance en Tessa? Non, c'était ridicule, après tout elle devait bien savoir que si Harima entamait un combat mettant en danger Diva, Tessa devrait le combattre... Voir le tuer.
Passant son bras autour de la taille de la jeune fille, ne sachant pas vraiment si c'était un simple geste de protection ou d'affection, Tessa continua d'observer ses interlocuteurs... Apparemment, malgré toute la bonne volonté d'Hana, Selena ou même Eremes ne semblait pas vraiment décidés à la laisser rejoindre Harima. Mais c'est alors que Selena parla à Tessa sur un ton presque dégaigneux. Et lorsqu'enfin la Chevalière Alchimiste vit l'envie de tuer qui se reflêtait dans son regard, Ressa ne pu que riposter par un ton froid et fade de toute sympathie.


"Je n'ai pas d'ordre à recevoir de ta personne, j'ai juré fidélité à Diva, et non à toi... La servir et mon destin, ainsi que le tien.

Voyant le sang qui commençait à s'injecter dans les yeux de sa 'compagnon', Tessa continua sa réplique sur un ton de défiance plus arrogant que jamais. En effet, pour contrer l'agression visuelle de Selena, Tessa l'agressait, elle, verbalement.

"Cette jeune fille est ma proie, ainsi que ma protégée, tu sais très bien ce qui arrive aux traitres volant le gibier d'un autre Chevalier n'est-ce pas?"

Regardant une dernière fois le chemin désiré menant aux amis d'Hana, Tessa se retourna en prenant cette dernière par la main, espérant qu'elle n'ait pas prit mal les mots 'proie' ou 'gibier' qu'avait utilisé la Chevalière... Mais elle espérait qu'elle comprennait que la situation était fort grâve... Mettant fin à toute possibilité de passage, pour le moment.

"Je crois que l'on ferait mieux de nous installer dans cette pièce... Car j'ai l'impression que cette jeune fille et cet... homme (?) ne nous laisseront pas en paix."

En effet, Tessa ne savait rien de cet homme à la faux, et très peu venant de cette Chevalière... Pénétrant ainsi dans une nouvelle pièce obscur, il ne faisait aucun doute qu'elle lançait une semi-invitation à ces derniers. Pourtant, alors qu'enfin ils tournaient le dos aux problèmes, sa main se crispa sur celle d'Hana... Pourquoi avait-il fallu qu'elle soit si solidaire? Etait-elle vraiment faite pour être une Chevalière de Diva?!
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Errance dans les méandres de la peur Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les méandres de la peur   Errance dans les méandres de la peur EmptyDim 10 Sep - 6:04

Selena suivit Tessa dans la pièce, elle se plaça dans l'encadrement, privant les occupant de toute sortie. Elle fit glisser son épée au sol. La chevalière commençait à trouver le temps long. Que faisait-elle ici, alors qu'elle n'avait rien à faire de ces soi-disant schifft ... Et de plus, une chevalière renégate ... Qu'ils tuent Diva une bonne fois pour toute ! Selena marqua un temps d'arrêt ... Elle se surprit à penser du mal de Diva ... Que lui était-il arrivé ces derniers mois ? Elle essaya de repenser à tous ces évennements étranges, puis elle se recadra mentalement, sa tentative se soldant à nouveau par un échec.

"Elle est la proie de Vladimir, et tu sais donc par conséquent ce qui arrive aux chevaliers s'accaparant la proie d'un autre ! Ceux qui trahissent Diva ne méritent pas de vivre, souviens-t-en."
Revenir en haut Aller en bas
Eremes
C.O.R.P.S.E Corps
Eremes


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Errance dans les méandres de la peur Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les méandres de la peur   Errance dans les méandres de la peur EmptyDim 10 Sep - 10:51

"Négatif, cette jeune fille est juste un rebus visant à attirer la véritable proie de maître Vladimir."

Ayant suivi les Chevalières comme l'avait indiqué Tessa, Eremes s'était avancé dans la pièce, mais observant que l'obscurité était passée maîtresse des lieux, il parcoura machinalement la paroi froide du mur jusqu'à ce que sa main bute contre l'objet tant désiré: Un interrupteur. Appuyant sur ce dernier, les lumières présentes au plafond mirent quelques temps à s'allumer -sans doute par manque d'entretient- alors que certaines ne s'allumèrent pas au final.
Le spectacle ainsi dévoilé aurait pu soulever le coeur de n'importe qui, si ce n'avait pas été Eremes qui l'avait montré aux yeux des jeunes filles: En effet, devant s'étandait des instruments de tortures et des appareils de tuerie... Mais bizarrement, ils ne pouvaient appartenir à Vladimir... Lui aime tout faire lui même, avec son propre corps.


*Appartenance au patrimoine culturel des Chevaliers?*

Se tournant de nouveau vers Hana, Eremes continua impassiblement sa phrase, comme s'il ne comprenait pas lui même le sens de ses paroles. Mais cela s'expliquait par le fait qu'il était en présence de ses 'supérieures', et que celles-ci semblaient en désaccord... Ce qui n'allait sûrement pas être favorable au plan de Vladimir. Mieux valait faire un constant pour éviter toute altercation.

"Peu importe si cette Schifft est en vie ou non, car il faut juste que son compagnon arrive ici, pour que nous le neutralisions. Il est le seul, et réel objectif de maître Vladimir, ceci étant juste une répétition de ses paroles bien sûr."

S'asseyant sur un cerceuil hérissé de pointes, le jeune homme s'arrêta sur la personne d'Hana, se demandant avec un mélange de dégout pour quelles sortes de raisons un être pourrait venir la chercher... C'était injuste, beaucoup trop injuste pour... Sylphie. Elle, personne n'était venue la chercher... Pourquoi cela serait le cas pour cette fille? Tch..

[HRP: Eremes n'est pas un Chevalier, c'est un membre du CORPSE corp, qui apparait dans l'épisode... Je sais plus combien u___u]
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Errance dans les méandres de la peur Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les méandres de la peur   Errance dans les méandres de la peur EmptyDim 10 Sep - 15:08

[HRP: Arf >< Je n'ai vu que jusqu'à l'épisode 29...]

Hana se serrait contre Tessa. Malgré qu'elle se soit fachée contre la Chevalière quelques instants plus tôt, la confiance qu'elle lui accordait était revenue dès la réaction surprenante qu'avait eu Tessa de laisser Hana la suivre hors de la chambre où elle était retenue prisonnière. C'était bizarre... Elle considèrait presque Tessa comme une grande soeur... Et ce sentiment n'avait fait qu'augmenter lorsque la Chevalière avait passé le bras autour de la taille de la schifft ou l'avait prise par la main.
Mais alors que les mots "gibier" et "proie" utilisés par Tessa n'avaient pas choqué Hana, le terme de "Vladimir" l'avait fait frisonner et elle avait enfuit sa tête dans les vêtements de Tessa, si bien qu'elle n'avait pas remarqué les instruments de torture lorsque Eremes avait ouvert la lumière.
Il ne lui était déjà pas plaisant d'écouter une conversation visant à savoir de qui elle était la proie, mais ce furent les dernières paroles prononcées par Eremes qui lui assénèrent le coup final.


"Non! ..."

Relevant la tête elle venait de voir les instruments de torture éparpillés dans la pièce... Elle dut attendre que le choc soit passé pour continuer à parler:

"Vous n'avez aucune raison de faire du mal à Harima-chan, il n'en veut pas à la vie de Diva, ni à celle d'un Chevalier! Pourquoi Vladimir veut ça!?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Vladimir Raskowish
Chevalier sanguinaire
Vladimir Raskowish


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2006

Errance dans les méandres de la peur Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les méandres de la peur   Errance dans les méandres de la peur EmptyLun 11 Sep - 10:14

"Car cela est mon souhait...oui...un souhait de le voir souffrire...il n'est qu'un être raté...une erreur de la part des scientifiques qu'ils l'ont créer...tout comme vous ma chére,ou vouliez vous allez? Quel destin croyez vous avoir en ce monde? Vous êtes condamnez à mourir,tous autant que vous êtes...vous ne valez pas mieux que les créatures bestiales que sont les humains transformés en Chiroptera par le Delta 67...vous êtes des résidus...créer au départ pour être des toutous obéisants au moindre ordres de leur maitres,mais pourquoi donc vous avoir créez une conscience? Pourquoi donc? Vous n'avez aucun passé,ni aucun avenir...votre présent est sinonyme de souffrance...une empreinte invisible se cache dans votre sang...prêt à vous tuez d'un moment à l'autres...quoi? Vous vouliez vivres heureux tous ensembles comme une famille? Ridicule! Vous n'êtes que des coquilles remplie de sang...heuresement...les scientifiques ont réusits de belles choses..."

Son regard se porta sur Eremes...il sourit et attrapa Hana par les joues et la regarda dans les yeux

"L'étape prochaine des Schiffs va bientot naitre pour vous faires sombrez dans l'oublie une bonne fois pour toute..."

Vladimir commenca à sortir sa lame fétiche...et se coupa la langue avec pour ensuite embrasser Hana...

"...le gout de la mort...c'est si bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Errance dans les méandres de la peur Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les méandres de la peur   Errance dans les méandres de la peur EmptyLun 11 Sep - 13:33

Hana n'osait plus bouger, elle était pétrifiée par l'apparition aussi soudaine qu'alarmante de Vladimir. Elle était si effrayée qu'elle ne réagit pas tout de suite au discours du Chevalier et le regard de Vladimir plongé dans le sien la terrifiait encore plus. C'est seulement quand Vladimir l'embrassa qu'un frisson d'horreur lui fit reprendre ses esprits. Elle rassembla toutes ses forces pour le repousser et ne put que tomber en arrière.
Elle ne se releva pas, elle resta à terre. Maintenant qu'elle avait repris ses esprits elle ne pouvait pas se retenir de sangloter. Elle plaqua sa main contre sa bouche.


*raté, créé, résidus, mourir...*

Les mots cruels utilisés par Vladimir ne cessaient de se répèter dans sa tête en boucle. Elle versait même de plus en plus de larmes.

"Harima-chan..."

Harima ne lui avait-il pas dit qu'elle n'était pas un monstre? Pourtant ce que venait de dire Vladimir semblait parfaitement fondé...

*Souffrance...*

Toujours étendue à terre, c'est d'une petite voix entrecoupée de sanglots qu'elle répondit à Vladimir.

"Non... Avec Harima-chan je suis heureuse... je veux juste vivre heureuse avec lui... seulement le plus possible..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Vladimir Raskowish
Chevalier sanguinaire
Vladimir Raskowish


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2006

Errance dans les méandres de la peur Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les méandres de la peur   Errance dans les méandres de la peur EmptyLun 11 Sep - 14:22

"Ha! Vivre heureux avec lui? L'amour hein? Mais vous n'êtes pas humains...vous ne pourrez jamais l'être! Ta vie n'est qu'une impasse...comme tes confréres..."

Il saisit la jeune Schiff par la gorge et la plaqua contre le mur

"Voit tu ton Harima?! Est-il la pour te sauver des griffes du méchant de l'histoire?! Non! Il tente juste de survivre...voila tout se qui ce résume à votre misérable existence...la survie...expérience raté,vous auriez mieux fait de vous brulez sous les lueurs du soleil...mais je dois bien avoué que le fait que tu sois en vie va me procuré une sensation...de sadisme intense...tu va voir...on va bien s'amusé...tu ne sais rien des points sensible que comporte ton corp...surtout les femmes..HA HA HA HA HA !!!
HA HA HA HA HA HA HA!!!!!!!!!!!!!! Nous verrons si les cries isolés qui sortirons de cette salle seront des cries de plaisir ou de douleur! A ce soir..ma petite Hana Kuroi..."


Vladimir lui aracha ces vétements supérieurs la mettant torse nue...puis la lacha...

"Je te met à l'aise...j'aurais un vétement en moin à retirer cette nuit...hahaha...HAHAHAHAH!!! HAHAHHAHA!!!! La lune est parfaite...mais pour toi cela ne sera pas une lune de miel...plutot une lune de cyanure..."

Il regarda Tessa

"Je te conseil de ne pas t'en méler. Si un soupcon de gentilesse et de bonté s'empare de toi..et que tu veuilles sauvé cette Schiff...tu seras considéré comme une traitre. Je comptais aprés l'avoir torturé. La montré a Diva...je l'ai déja prévénue...et elle à hate...donc...n'interfére en rien,Eremes! Je compte sur toi pour veiller à se que la fille ne sortes pas d'ici!"

Sur ces mots il partit
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Errance dans les méandres de la peur Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les méandres de la peur   Errance dans les méandres de la peur EmptyLun 11 Sep - 14:45

Hana retomba à terre, à genoux. Ses bras essayant de cacher au mieux son corps dénudé et ses pleurs redoublant à nouveau. Jamais elle n'avait dû se sentir aussi mal qu'en ce moment-même, si faible, si désespérée...
Elle aurait voulu qu'Harima soit là, elle aurait voulu ne serait-ce que lever les yeux vers Tessa mais elle ne pouvait pas...
Vladimir se trompait, elle aimait Harima et il était là pour elle, et c'était justement ce qu'il y avait de terrible... C'était sa faute s'il risquait de se retrouver devant Vladimir... De même que Tessa risquerait peut-être à nouveau des ennuis si elle voulait l'aider... Elle n'était donc là que pour être une source de tracas, mais en quoi méritait-elle qu'on se donne cette peine pour elle puisqu'elle était juste une erreur qui n'aurait jamais dû voir le jour et qu'elle ne le serait peut-être même plus pour longtemps?
Tout ce qu'elle put faire fut donc de rester là, immobile mis à part les sanglots qui la secouaient, incapable de prononcer le moindre mot...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Errance dans les méandres de la peur Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les méandres de la peur   Errance dans les méandres de la peur EmptyMar 12 Sep - 9:11

Selena s'était mis en retrait durant le long discour de Vladimir. Cette Tessa ... Elle s'assit en tailleur, faisant face à Hana, un sourire malin sur son visage.

"Diva arrive, elle arrive pour toi ... hun hun hun ... Je me demande bien ce qui t'attends !"

Elle se pencha vers la schifft et murmura ...

"Harima ... Il va mourir à cause de toi, hun hun hun..."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Raskowish
Chevalier sanguinaire
Vladimir Raskowish


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/04/2006

Errance dans les méandres de la peur Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les méandres de la peur   Errance dans les méandres de la peur EmptyMer 13 Sep - 9:36

Vladimir revint dans la piéce

"C'est bien se que je pensais,les rats ont infecté notre manoir...oh mais ne te fait pas d'illusion ma chére,tu mouras...et tes hurlements déchirons la nuit pourtant si calme à cette heure-ci."

"Eremes."

"Séléna."

"Alexander."


"Occupez vous d'eux...le temp que je fasses mon dû à cette chére petite Schiff...oui...tes yeux réflétent la peur que tu as au fond de toi...la peur...voila se qui régne dans ton coeur...les méandres de la peur!!! OUI !!! HAHHAHAHA !!!!!!!!!!!! HAHA ! TREMBLE! PLEURE ! OUI CAR EN CETTE NUIT OU LA LUNE EST PLEINE TU SERA ENSANGLANTER PAR MES MAINS! HA HA HA!!!

Toute les bougies s'éteignirent les unes aprés les autres...Vladimir agripa Hana par la gorge et la lanca dans la salle arriére...les chaines virvoltérent dans les airs et vinrent accroché Hana contre le mur...Vladimir s'avansa vert la jeune Schiff décrochant un sourire sadique à Tessa...il referma la porte dérriére lui...le spectacle allais commencé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance dans les méandres de la peur Empty
MessageSujet: Re: Errance dans les méandres de la peur   Errance dans les méandres de la peur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance dans les méandres de la peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shuyin... Tu m'fais peur.
» Dans l'avion
» Dans l'avion
» Dans les bas quartiers ...
» Dans une rue de Reykjavik...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Manoir Ancestral-
Sauter vers: