Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jardin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skens hunao
Noble schiff
Skens hunao


Nombre de messages : 24
Localisation : le royaume d'Hades
Date d'inscription : 04/09/2006

Jardin Empty
MessageSujet: Jardin   Jardin EmptyMer 6 Sep - 10:49

je me tenais la dans l'ombre je me cachait en attendan le moment propice d'un seul coup je sauta sur le toit du Manoir et rentra par la cheminé


"hmmm c'est trop calme aucun chevalier en vus je me demande ou ils sont




d'un seul coup 1 bruit je me retourna en sortan ma dague 1 chat . je ranga ma dague avec 1 sourire et je m'infiltra dans le manoir d'un pas silencieu et prudent
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Jardin Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin EmptyVen 15 Sep - 0:09

Le visage humide de Masa trahissait ce qui s'était passé durant son vol. Les larmes ne perlaient plus à présent, mais une pointe lui serrait le coeur...Elle avait mal...Non une douleur physique, mais bien le fait qu'elle aurait voulu rester auprès de son amour, ce qui lui serait impossible tant qu'elle n'aura pas trouvé une solution pour "elle"...
Repensant au pourquoi de sa présence en un tel lieu, la Chevalière se dirigea vers l'entrée du bâtiment qu'elle avait quitté en raison de son refus d'obéir à Diva. Le vent soufflait furieusement de temps à autre, comme s'il annoncait une tempête particulière, mais Masa ne devait pas plier. La jeune femme se devait de trouver le plus rapidement possible les réponses qu'elle cherchait, et obligatoirement celles concernant son autre elle-même...


*Si je me souviens bien, Doctor m'appelait Aya quelques fois...Il devait parler de sa chère "création"*

Le terme création lui donait des frissons...Savoir que quelque part elle avait un point commun avec les Shiff la troublait...Ces même Shiff dont un d'entre eux avait subit de nombreuses tortures à cause d'eux, pour la libérer de Diva ainsi que ses compagnons "traitres" comme on les appelait à présent...
Marchant à pas hésitants, Masa avait la désagréable sensation de se jeter dans la gueule du loup. Diva était en effet bien accompagnée...La moindre erreur de calcul signifierait son arrêt de mort, et elle devait tout faire pour revenir auprès d'Higame, sans le soucis d' "Aya"... D'ailleurs, l'enfant qu'elle aurait méritait mieux qu'une arme vivante comme mère...
Continuant à avancer, la Chevalière entendit un bruit sourd, comme si une vitre avait été brisée, et alla voir d'un peu plus près, préférant ne pas se montrer avant d'avoir trouvé la cause de ce vacarme...
Revenir en haut Aller en bas
 
Jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Jardin Publique~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Manoir Ancestral-
Sauter vers: