Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réveil d'une prisonnière...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Réveil d'une prisonnière... Empty
MessageSujet: Réveil d'une prisonnière...   Réveil d'une prisonnière... EmptySam 2 Sep - 10:51

"Harima-chan..."

C'est en murmurant qu'Hana se retourna dans le lit cherchant à se blottir contre le jeune homme mais elle ouvrit les yeux avec horreur quand ses bras se refermèrent dans le vide. Elle venait de reprendre conscience dans une chambre mais pas celle de l'auberge de la Pagode Sacrée. Elle avait encore l'esprit embrumé mais elle arriva tout doucement à se remémorer les derniers événements: sa nuit avec Harima, le départ de Yakumo auquel elle n'avait su que répondre, Harima qui était sorti de la pièce aussi d'ailleurs et puis... Un frisson la parcourut alors qu'elle se rappellait de ce qui s'était passé. Elle se prit la tête entre les mains et ferma les yeux. Elle ne voulait pas que ça soit réel! Ca avait été un cauchemar, d'ailleurs elle allait bientôt se réveiller dans les bras d'Harima, oui ce n'était pas possible autrement.

"Ce n'est pas vrai... Ca ne peut pas être vrai... Je veux me réveiller..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Réveil d'une prisonnière... Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'une prisonnière...   Réveil d'une prisonnière... EmptySam 2 Sep - 17:04

Après avoir cherché ce dont elle avait besoin dans sa chambre, Tessa s'était hâtée de se diriger vers l'entrée du manoir. En effet, la Chevalière voulait avoir affaire au plus vite à Harima et ses compagnons, peut-être en espérant une issue pacifique... Après tout, elle ne l'avait jamais considéré comme un ennemi, et voilà qu'aujourd'hui elle était obligé de le combattre, par fidélité à Diva... C'était une belle démonstration de l'ironie que la vie peut offrir à une jeune femme. Mais depuis le début, une question subsistait dans l'esprit de la jeune fille: "Pourquoi Harima s'était-il aventuré aux alentours du manoir, et y entrer en force...?" Car après la mésaventure des traîtres et d'Higame, rien n'aurait pu laisser présager un tel revirement de situation.
Mais alors qu'elle faisait route dans les couloirs sombres de la batisse, l'Alchimiste eut l'occasion d'obtenir sa réponse: En effet, de par l'obscurité prédominante, elle pu aisément se rendre compte qu'il y avait de la lumière dans la pièce voisine... Harima était-il déjà là? Non, c'est impossible... Mais alors, que devait-elle faire? Le combattre? Le tuer?! C'est avec ce sentiment de dilemne mortel que Tessa ouvrit tout doucement la porte, pour y apercevoir... Hana.


*Cette jeune fille...*

A partir du moment où elle aperçu la jeune Schifft sur le lit, l'air totalement désemparé, la Chevalière entra doucement dans la pièce, et entra en oubliant toute prudence, ce dont elle se surprit elle même à faire. Calmement, tendrement, Tessa s'assit sur le lit, alors que la jeune Schifft avait encore la tête enfouie dans ses mains. Il était aisé de comprendre son désarroi, alors qu'elle avait pu trouver le bonheur l'espace d'une nuit...
C'est pourquoi la Chevalière ne pu que rester silencieusement pendant quelques secondes, ne sahant que dire à cette jeune fille qui était là, seule, loin de l'être qu'elle voulait rejoindre... Pourtant, advint un moment où quelques paroles s'échappèrent de sa bouche, n'ayant aucun sens aux yeux de beaucoup, mais tellement pour elle.


"Je suis désolé..."

Ne sachant pas vraiment comment Hana réagirait en la voyant, Tessa s'était tue suite à cette phrase. Elle est 'désolé'... Désolé, oui, mais de quoi? De tout peut-être... Mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir une pensée de haine pour Vladimir, tuer une innocente dans la chambre de Tessa, enlever Hana, et enfin vouloir attirer Harima... La Chevalière comprenait tout de fil en aiguille suite à la découverte de la jeune fille, et enrageait... Mais au final, quel était donc le but de Vladimir?
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Réveil d'une prisonnière... Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'une prisonnière...   Réveil d'une prisonnière... EmptySam 2 Sep - 20:55

Plus le temps s'écoulait sans qu'elle ne se réveille, plus Hana se sentait désemparée. Elle se souvenait maintenant des paroles de l'homme qui l'avait enlevée, il avait parlé d'attirer Harima dans un piège...? Elle ne savait même pas où il était ni s'il était en vie, enfin si... Ca elle le sentait, il était en vie, mais pour combien de temps s'il se lançait en expédition contre les chevaliers. La peine de la jeune fille redoubla à ces pensées et elle ne remarqua même pas la chevalière qui était venue s'asseoir à ses côtés, jusqu'à ce qu'elle se mette à parler:

"Je suis désolé..."

Sursautant, Hana releva lentement la tête pour poser sur Tessa des yeux effrayés. Mais elle la connaissait... C'était elle qu'elle avait rencontrée près de la Pagode Sacrée, elle aussi qui avait remarqué qu'Hana s'était retenue de boire du sang, et elle encore qui lui avait donné le coffret avec le traitement pour Harima si... Le coffret! Il devait être encore à l'auberge. Alors le regard effrayé fit place à des yeux remplit de larmes et Hana parla d'une toute petite voix d'où perçait la détresse et la culpabilité.

"Le coffret... Je l'ai perdu..."

Elle ne put se retenir de baisser la tête avant de continuer en pleurant à chaudes larmes.

"Harima-chan... Je l'ai perdu... aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Réveil d'une prisonnière... Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'une prisonnière...   Réveil d'une prisonnière... EmptyDim 3 Sep - 14:43

Que dire? Que faire? Que penser? La rassurer, l'aider, suivre ses sentiments... Mais hélas, même cette simple possibilité était impossible à la Chevalière. Et alors que celle qui se trouvait dans la même pièce qu'elle fondait maintenant en larmes sous ses yeux, Tessa sombrait de plus en plus dans la tristesse... Non, elle n'était pas comme Hana, et ne pouvait pas donner libre cours à ses sentiments, elle ne pouvait même pas se permettre de pleurer devant la jeune Schifft... Car sinon, qu'aurait dû penser cette dernière? Que son aimé était mort? Après tout, dans ce combat, il y en aurait forcément...
C'est pour cela que Tessa ne pu que s'approcher de la jeune fille et la prendre tendrement dans ses bras, comme une mère le ferait pour son enfant.


"Mais non tu ne l'as pas perdu, ne pleure pas va, je ne le connais pas intimement, mais je suis sûr qu'il n'est pas du genre à t'abandonner comme cela quelque part..."

Marquant une pause dans son discours, elle s'était retenu in-extremis de le continuer. Il était vrai qu'Harima avait accouru au Manoir lorsqu'Hana s'y était faite emprisonnée, mais cela signifiait aussi qu'il allait sûrement mourir... Tout aussi doucement, Tessa retira son étreinte chaleureuse de la jeune Schifft, comment avait-elle pu essayer de la rassurer, elle qui allait devoir sûrement devoir combattre l'homme dont cette petite pleurait l'absence? Quelle mère ferait cela à son enfant?!
Se relevant, la Chevalière Alchimiste ne pu que se diriger vers la porte en parlant à voix basse, voulant murmurer des "désolé" et "si seulement..." mais qu'est-ce que cela aurait pu changer?


"Ne t'inquiète pas, tu ne seras pas celle qui mourra... Seuls sont qui s'introduisent ici et menacent l'ordre de Diva sont menacés par la mort."

Quelle froideur! Etait-ce donc cela la différence entre le coeur de la jeune femme et son devoir en tant que Chevalier? Oui, tel était le contraste de sa vie, et dans un sursaut de vérité, elle avait préféré avouer indirectement à Hana ce qui se tramait en ce moment même. Sa voix s'était néanmoins faite plus grave qu'elle ne l'aurait voulu, et malheureusement, la phrase résumait toute la gravité de la situation. Non... Ce soir, la personne qui allait trépasser ne serait pas Hana aux yeux de Tessa, mais les combattants qui étaient venu la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Réveil d'une prisonnière... Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'une prisonnière...   Réveil d'une prisonnière... EmptyDim 3 Sep - 20:07

Hana se détendit un peu lorsque Tessa la prit dans ses bras, mais les paroles prononcées par la Chevalière ne purent pas l'apaiser, ce fut tout le contraire et son sentiment d'impuissance n'en fut que plus grand. Oui elle le connaissait bien, assez pour savoir qu'il ne la laisserait pas là, qu'il viendrait la chercher, exactement comme avait l'air de le vouloir l'homme qui l'avait enlevée... Elle resta comme pétrifiée même lorsque Tessa déssera son étreinte.

"Justement!"

Elle venait de se relever alors que la Chevalière allait sortir de la pièce.

"Je ne veux pas qu'il vienne me chercher! Même s'il me manque terriblement, même si je me sens perdue sans lui... C'est dangereux et c'est exactement ce qu'il voulait! Je ne veux pas! Je veux le savoir en sécurité!"

Les larmes coulaient toujours sur son visage mais elle n'essayait même pas de les retenir. Pleurer, c'était donc tout ce qu'elle savait faire? Sa voix tremblait, elle serra les poings.

"Mais vous le savez n'est-ce pas...? Vous le savez! Et vous n'allez rien faire pour l'empêcher!? Ou pire... Mais pourquoi nous avoir aidé alors!?"

De l'aide... Harima-chan... Il avait toujours été là pour Hana quand elle avait eu besoin d'aide, et elle ne pourrait rien faire pour lui? Non... Elle regarda la sortie près de laquelle se tenait maintenant Tessa.

"Si je veux sortir.. Vous allez m'en empêcher?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Réveil d'une prisonnière... Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'une prisonnière...   Réveil d'une prisonnière... EmptyLun 4 Sep - 2:46

Alors que Tessa s'apprêtait à tourner la poignée de la porte, un cri la fit sursauter légèrement: C'était celui d'Hana qui semblait sombrer dans un mélange de tristesse et de colère. En effet, rassemblant le peu de souvenir qu'elle avait d'elle, c'était bien la première fois que la Chevalière l'avait vu crier contre une personne... contre elle même en l'occurence. Mais qui pouvait-elle? Dans ses propos, il y avait un fond de vérité... Oui, Harima était présent, oui, elle devrait le combattre, et oui elle ne pouvait sans doute rien faire pour empêcher cela.
Mais plus que surprise, Tessa s'était sentie blessée de par les propos accusateurs de la jeune Schifft... Croyait-elle vraiment que cela lui faisait plaisir de combattre une personne qu'elle ne considérait pas réellement comme un ennemi? Mais malgré cela, s'il fallait qu'Hana puisse blâmer une personne ou quelque chose, autant que se soit Tessa... C'est ce que cette dernière se disait en tout cas. C'est pourquoi elle réprima les sentiments qui naissaient en elle pour se contenter d'afficher un léger air triste avant de pousser un soupir.

"C'est vrai, en ce moment même Harima est au sein de ce Manoir, pour te rechercher... Et il devra sûrement nous combattre, nous autres les Chevaliers."

Elle avait avoué la vérité dans un souffle, plus sur un coup de tête qu'autre chose. Mais elle avait moit certains détails, comme le fait qu'Harima était accompagné par ses compagnons... Si Hana culpabilisait autant pour lui, mieux valait lui cacher la présence d'autres victimes potentielles. Pourtant, la demande que la Schifft avait prononcé avait réussit à arracher Tessa de ses pensées, et cette dernière nota un léger changement dans le ton de la jeune fille. Il était fort possible qu'il aurait fallu la combattre pour l'empêcher de sortir de cette pièce. Mais bizarrement, la réponse qu'elle aurait voulu donner se vit changée...

"Non... Suis moi, mais reste près de moi, je ne sais pas ce que te ferais un Chevalier s'il venait à te découvrir en ces murs."

Après tout... Tessa se devait juste de protéger Diva, non de protéger les intêrets de Vladimir... Alors peut-être Hana et ses compagnons pourraient-ils partir sains et saufs, si le Chevalier Fou ne s'en mêlait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Réveil d'une prisonnière... Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'une prisonnière...   Réveil d'une prisonnière... EmptyLun 4 Sep - 18:38

Hana attendait la réponse à sa question avec appréhension... Elle avait peur d'entendre ce à quoi elle s'attendait... Elle était prête à aller jusqu'au bout de son idée, mais elle n'arrivait toujours pas totalement à considérer cette Chevalière comme son ennemie. Elle fut cependant si surprise par la réponse qu'elle resta un instant sur place, bouche bée.

"Je..."

La réponse lui fit venir un nouveau raisonnement à l'esprit. Est-ce que vraiment cette Chevalière voulait de plein gré se battre contre Harima? Elle venait de dire que ceux qui en voulaient à la vie de Diva étaient menacés. Un mince sourire de soulagement et de reconnaissance apparut sur le visage de Hana. Bien sûr, elle allait revoir Harima, et comme ils n'avaient aucune raison de menacer Diva ils pourraient repartir sans mal.

"M...Merci."

Elle ne savait pas si Tessa l'avait entendue parce que cette dernière s'était déjà élancée dans le couloir. Hana pressa un peu le pas pour la rattraper et la suivit calmement. Il n'y avait pas de raison que ça se passe mal... Oui, tout allait bien se passer, elle était confiante.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Contenu sponsorisé





Réveil d'une prisonnière... Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'une prisonnière...   Réveil d'une prisonnière... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil d'une prisonnière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Manoir Ancestral-
Sauter vers: