Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Filature et Incident Imprévu..

Aller en bas 
+3
Aenorim Alensul
Harima
Evangeline AK McDowell
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aenorim Alensul
Schiff morbide
Aenorim Alensul


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : au bout du chemin de la destinée ...
Date d'inscription : 25/06/2006

~ Filature et Incident Imprévu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Filature et Incident Imprévu..   ~ Filature et Incident Imprévu.. - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 6:08

Aenorim suivit Harima, sans pouvoir s'empêcher d'avoir un petit sourire narquois, il avait réussi à semer le doute et le trouble dans leur coeur ... Il saurait se servir de cela plus tard. Une voix mal assurée le tira de son délire, il se tourna vers le nouvel arrivant.

"Tu le verras bien si tu nous suis" rétorqua-t-il.

S'il patientaient encore plus, Hana se ferrait tuer, et ça, ça ne faisait pas partie de ses plans. Elle devait vivre encore un peu.

"Elle est proche des sous-sols." adressa-t-il au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Skens hunao
Noble schiff
Skens hunao


Nombre de messages : 24
Localisation : le royaume d'Hades
Date d'inscription : 04/09/2006

~ Filature et Incident Imprévu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Filature et Incident Imprévu..   ~ Filature et Incident Imprévu.. - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 6:15

il se retouna contre le Schiff et lui dit

"Si vous etez la pour Hana je n'est rien a faire d'elle je cherche une personne avec un sang special mais vus que je n'est aucun indice je vous suis et serait votre allier.... pour le moment"


il enleva sa capuche et se prepara à se battre


"si vous reste la à parler elle va mourir je pense que nous devrion partit a la rencontre des chevaliers parlé ici ne serre à rien"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

~ Filature et Incident Imprévu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Filature et Incident Imprévu..   ~ Filature et Incident Imprévu.. - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 15:08

"Elle est proche des sous-sols."

C'était les quelques mots qu'Aneorim venait de prononcer.. Malgré le fait que ce soit un Schifft, Evangeline ne pouvait que se poser des questions.. Comment était-il au courant? Une partie de la conversation lui avait-elle échapée?? Peux probable..
Mais ce qui était sur, c'est que ce Schifft là était plus que louche.. Douteux.. Et si c'était un Schifft rebuté sous les ordres des Chevaliers? Personne n'en savait rien.. Personne...
Alors, d'un pas lent, la jeune fille se dirigea vers ce qui semblait être une porte menant aux étages du dessous, et l'ouvrit a la volée, tout en dégainant ses armes.. Personne..
Elle qui avait dévancé le groupe, elle leurs fit signe d'approcher, qu'il n'y avait rien a craindre, puis s'engouffra par la porte... Qui se referma derrière elle... Paniquée, elle fit un mouvement de recul, puis se pris les pieds dans une marche, et déboula le long d'un grand escalier en pierre, arrivant la tête la première sur le sol poussiéreux...
Elle venait surement de faire une assez grande chute, car déjà elle sentait la douleur lui tenailler la cheville...
Jettant un regard a travers la porte qui s'offrait à elle, elle dit a voix haute, mais tout de même assez doucement pour qu'il n'y ait que ses amis qui l'entendent..


« Hey.. Je crois que c'est par la... »
Revenir en haut Aller en bas
Skens hunao
Noble schiff
Skens hunao


Nombre de messages : 24
Localisation : le royaume d'Hades
Date d'inscription : 04/09/2006

~ Filature et Incident Imprévu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Filature et Incident Imprévu..   ~ Filature et Incident Imprévu.. - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 16:22

il s'approcha doucement d'Evangeline et regarda sa chevile et se releva en disan


"ce n'est rien de grave"

il l'aida a se remettre debout et dit


"te sens tu prete a te battre car je pense que les chevaliers ne son pas loin et tu risque de te battre contre certain de ton propre groupe"
il remetta sa capuche et sortit ses armes


"....c'est trop calme"
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

~ Filature et Incident Imprévu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Filature et Incident Imprévu..   ~ Filature et Incident Imprévu.. - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 7:44

Yakumo avait rapidement retrouvée ses esprits après la formidable joie qui l'avait envahie lorsqu'elle s'était rendue compte qu'Evangeline était revenue. A présent, elle ne voulait plus se séparer de sa jeune amie et décida donc de la suivre dans tout se qu'elle entreprendrait. Tout comme elle l'avait fait avec Ayumi, elle voulait qu'Evangeline sache qu'elle pourrait compter sur elle à tout moment.
Mais bien vite, Yakumo se reconcentra sur leur objectif: Retrouver coûte que coûte Hana. De plus, une nouvelle présence avait surgie d'on ne sait où et désirait les aider...


*Cela commençe à faire beaucoup... Nous avons pas mal de risques de nous faire remarquer à présent mais bon..., toute aide nous sera bénéfique...*

Par ailleurs, la journaliste avait observé Evangeline s'avançer vers la porte menant aux sous-sols du manoir et l'ouvrir. Lorsque la schiff perdit l'équilibre et dévala les marches d'escaliers comme une fusée, Yakumo se précipita en poussant en léger cri de surprise et d'effroi.
Descendant à son tour l'escalier avec Skens hunao, elle fut soulagée de voir qu'Evangeline n'avait rien et qu'elle s'était vite relevée.


"Pffiou, tu m'as fait une belle frayeur!... On vient à peine de se retrouver, tu ne comptais quand même pas déjà te casser le dos! ^^"

*Surtout qu'on ne les a pas encore rencontrés...*

"Quoi qu'il en soit..., tu crois vraiment que ce soit le bon chemin Evangeline?... A mon avis, on ferait bien de séparer notre groupe en deux, nous aurons plus de chances de retrouver Hana. Harima avait l'air d'avoir envie d'explorer l'étage du dessus. Il n'aura qu'à mener l'autre groupe et toutes les deux, nous visiterons les sous-sols avec ceux qui voudront nous accompagner, qu'en penses-tu?"

Ayant noté par ailleurs les remarques de Skens, Yakumo répliqua à la place d'Evangeline.

"Ne t'en fait pas pour Evangeline, elle sera prête à se battre! Sache que c'est la jeune fille la plus courageuse qu'il m'ait été donné de rencontrer à ce jour. C'est plutôt toi qui devrait être sur tes gardes. Je te trouve un peu trop sûr de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Filature et Incident Imprévu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Filature et Incident Imprévu..   ~ Filature et Incident Imprévu.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Filature et Incident Imprévu..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~Suite de "Filature et Incident Imprevu" ==> Le

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Manoir Ancestral-
Sauter vers: