Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*

Aller en bas 
+23
Will Knights
Kaori Yoroi
Magnus
Ace of Swords
Shadow8
Cymoril
Walter C. Dornez
Evangeline AK McDowell
Elemiah
Sokar
Tessa Yayoi
Aynkkel
Asura
Mitsaguru
kyuu
Ghost
Higame
Kunotso
Sasuke
Harima
Selena
Alexander
Heart
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 28 EmptySam 21 Fév - 6:42

Higame entra dans le temple qu'il avait si souvent côtoyé par le passé... L'air y est vicié, le plancher grinçant... Un nom lui revient soudain à l'esprit: "Sasuke"...
Pourtant, il ne se souvient plus à qui appartenait ce nom et pourquoi il ne se le remémore que maintenant...

"MAIS C'ETAIT QUI CE CONNAAARD?!!! SORS DE MA TETE!!"

Soudain, un bruit attire son attention!

"Oh putain! J'ai une envie de me soulager moi!"

SOUDAIN, un bruit attire son attention!

"... Ah..., Allo? Allo? Y'a quelqu'un???"
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 28 EmptySam 21 Fév - 6:46

Deux yeux minuscules apparurent dans les ténèbres , et une voix porta jusqu'à Higame:

"PISSE PAS DANS MON PUTAIN DE SANCTUAIRE CONNARD..."

Sasuke , ce dieu oublié , ou plutôt qui a oublié tout le monde réapparu en sortant ces mots doux...Le mythe de Sasuke n'en était plus un désormais....Le dieu est de retour...Prosternez-vous tous.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 28 EmptySam 21 Fév - 6:53

En entendant cette voix sorti d'outre-tombe, Higame sursauta!

"Un fantôme... Une saloperie de fantôme!" chuchota-t-il.

Pourtant, un chevalier de sa trempe ne devait pas se laisser impressionner. Nul ne devait voir sa faiblesse!

"AAAAAAAAAAAAH! TU M'AS FAIT PISSER DANS MON FROQUE MAIS CA COMPTE PAS HEIN?! No "

Malheureusement, une goutte couleur jaune d'œuf échappa à la vigilance d'Higame et éclaboussa le sol du sanctuaire... Allait-il réveiller l'ancien démon pour de bon?!
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 28 EmptySam 21 Fév - 7:01

Une bourrasque traversa tout le sanctuaire , détruisant le toit , laissant place à la lumière , ce fameux fantôme apparu finalement dans sa vraie forme , ce n'était d'autre que Sasuke , ce chevalier errant , qui n'était d'autre que l'icône du sanctuaire.
Un léger murmure se fit entendre:


"Comment as-tu osé...?COMMENT?"

La couleur vive des yeux du démon devinrent plus foncés puis le monstre disparu un instant et réapparu près d'Higame , touchant la petite goûte par terre du doigt , puis d'un geste brusque , il enfonça son majeur dans la bouche d'Higame.

"T'aime CA LA PISSE HEIN T'AIME CA? BAH BOUFFE!"
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 28 EmptySam 21 Fév - 7:12

Higame écarquilla les yeux lorsque Sasuke apparut sous sa véritable forme! Malgré les haillons qui lui servaient de vêtements, laissant apparaitre ses tétons rongés par la maladie, malgré sa maigreur faisant pâlir un squelette, malgré sa chevelure hirsute à la sangoku transformation 7.1, Higame l'avait finalement reconnu!

"Sasu... GLOUPS!" Il se retrouva avec le doigt de chevalier errant dans la bouche. Un doigt dont le goût était... épicé, pas désagréable, manquant d'un peu de sel par contre. BREF!

"Objection votre.. gloubs.. honneur! Je ne... gloubs... bouffe pas de... gloubs... la pisse mais... gloubs... j'en bois..."

Higame se sentit alors honteux d'avoir sorti une telle phrase. Entre boire et bouffer de la pisse, il n'y avait qu'un pas... Et il était de toute façon répugnant! Il repoussa alors Sasuke d'une pichenette et tordit son doigt comme un bâton d'allumette.

"Enfoiré! C'était donc ici que tu te cachais pendant tout ce temps! Mais j'ai finalement réussi à te débusquer, rat que tu es! Et les autres ne tarderont pas à rappliquer pour te faire ta fête! Tu es fini, dieu de mes deux! Nyarknyarknyark!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 28 EmptySam 21 Fév - 7:36

Le doigt de Sasuke se remis en place puis Sasuke alla s'asseoir sur son trône délabré en répondant:

"Crétin...J'étais là depuis longtemps...C'est vous qui vous êtes barrés...me laissant croupir dans s'te putain d'sanctuaire."

Sasuke se mit à rire brusquement :

"Alors Comme ça t'aime boire de la pisse?..."

Sasuke enleva ses haillons et s'approcha d'Higame:

"Dis AAAAH!"
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 28 EmptySam 21 Fév - 7:55

Higame pouffa de rire lorsque Sasuke s'apitoya sur son sort. Il se rappelait à présent avoir lui même participé à l'opération visant à emmurer vivant le pauvre Sasuke dans son temple afin d'épargner au monde entier la bêtise de cet être immonde. Malheureusement, le chevalier l'avait délivré et il allait devoir faire face à son déchainement!
Et Higame su à quel point Sasuke était resté le même lorsque celui-ci ôta ses haillons. Minuscule..., lui et sa chose étaient bel et bien restés les mêmes! tongue

"Allons Sasuke, soit gentil, range ton arme sinon..."

Baissant maladroitement son pantalon, Higame dégaina également son arme. Seulement, il constata bien vite quelque chose d'anormal... Baissant les yeux, il faillit tomber dans les pommes!

"MEEEEERDE, c'est pas le moment putain! Oh! C'est fini la sieste!

Oh, je vois..., elle a pas eu sa dose..."

Car personne n'en parle dans Twilight ni dans Blood + d'ailleurs, mais un chevalier a autant besoin de sa dose de sang pour fonctionner que... sa chose. scratch
S'ouvrant calmement le bras, Higame offrit ensuite son sang et, telle une sangsue dégoutante, un aspirateur démentiel, un Sasuke en manque, LA CHOSE aspira goulument le sang.
Et là..., ET LA, un pic apparut, non un cap, que dis-je, une péninsule! Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 28 Vieux

"Couché Jacob! Pas encore! Aloooors Sasuke, prêt pour l'affrontement? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 28 EmptySam 21 Fév - 8:01

Sasuke resta bouche-bé devant cette chose immonde qui se DRESSA devant lui...Décidant finalement de rabaisser son arme malgrè le fait qu'elle n'était pas dressée...Il leva le bras et d'un coup sec , la "Péninsule" d'Higame vola en l'air , laissant derrière elle des giclées de sang mi-Rouge mi-Jaune mi-Blanches...Malgrè le blanc dominant.
Sasuke s'avanca vers le lambeau et se mit à l'analyser... puis il s'écria:

"PUTAIN MEC...T'AS PAS EU TA DOSE EN 3 ANS OU QUOI? TU NOUS FAIT QUOI LA? FAUT QU'TU T'VIDES LA PROCHAINE FOIS AVANT D'ME SORTIR TON EPEE."
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 28 EmptySam 21 Fév - 8:14

Et il en fut ainsi... D'un coup sec, Higame sentit sa malheureuse bite voler en éclats (on est dans le temps de Sasuke merde, les mots crus sont tolérés! XD). Pauvre bite, elle qui n'avait fait que du bien dans sa vie, elle qui aimait se faire bercer avant de dormir le soir...
Une énorme quantité d'hémoglobine vola en tous sens dont une partie éclaboussa le visage de Sasuke. Il... ne semblait pas y avoir que du sang d'ailleurs...
Reprenant son souffle, Higame trouva la force de répondre à Sasuke lorsque celui-ci s'exclama: "PUTAIN MEC...T'AS PAS EU TA DOSE EN 3 ANS OU QUOI? TU NOUS FAIT QUOI LA? FAUT QU'TU T'VIDES LA PROCHAINE FOIS AVANT D'ME SORTIR TON EPEE."

"Masa m'a quitté mon pote... Tu es resté absent bien plus longtemps que je ne le pensais.
ET PUIS MERDE! TU SAIS COMBIEN J'AVAIS PAYE CETTE FAUSSE BITE DE CHEZ SASUKE.COM??!
Une vraie fortune parti en jus de bite à cause de toi! MERDE!
J'en ai bien une de rechange mais Harima me l'a emprunté la semaine dernière. Il m'a parlé d'un barbecue avec Selena et Cymoril ou un truc du genre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 28 EmptySam 21 Fév - 8:51

Sasuke s'essuya le visage et se mit à rire en éclats:

"Masa t'a quitté?! WAHAHAHAHAHHA J'EN CHIE D'RIRE...Putain mec t'as du t'ennuyer comme il faut...J'l'ai vu passer avec un gars l'autre jour y ressemblait à Harima d'ailleurs...Bon dieu...C'était lui?! Il t'a bien mytho le gars , un barbecue avec Selena et Cymoril? Ouaiis...biensur..."
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 28 EmptySam 21 Fév - 9:06

Sasuke était bien le mal incarné. Cette enflure de démon ressuscité ne causait que le malheur autour de lui. Cette fois-ci, c'est Higame qui en fit les frais. Ainsi donc, si cette ENFLURE DE DEMON RESSUSCITE disait vrai, c'était Harima qui avait éloigné Masa de lui..., et du forum aussi! *sort* jocolor

"Le sale traître... Oh, Sasuke, mon bon Sasuke..."

S'approchant de la belle enflure d'un pas chaloupé...

"TU VAS PAYER POUR LUI!!!"

Aussi rapide que le jouet Buzz l'éclair avec des piles Panasonic plein le cul, Higame agrippa Sasuke par les trous de nez, les écarta au maximum et fit basculer le chevalier au sol d'une prise de judo.
Sasuke dû alors essuyer toute la colère de Higame, à savoir une pléthore de poings de Pégase dans le bide qui remuèrent tellement ses tripes qu'il eut tôt fait de régurgiter tout ce qu'il avait avalé en une année d'enfermement: c'est à dire toute une brouette de fiente de rats!
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 28 EmptySam 21 Fév - 9:10

Sasuke se releva , et s'exclama:

"J'L'AI MÊME VU LUI PELOTTER L'FION! CA T'APPRENDRA GENTLEMAN DE MES DEUX"

D'un coup vif , il projetta Higame contre un mur , puis s'elenca vers lui et lui assena un coup de puis dans sa cage torassique , higame eut la respiration coupée pendant un instant , le laissant supplier pour une molécule de dioxygène.
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 28 EmptySam 21 Fév - 9:23

Implacable, Sasuke poursuivit son descriptif insurmontable des aventures vécues par Harima avec Masa.

"Naaan! Je ne te crois pas, tu mens! Pas son fion! Naaaan!!!"

Alors Higame sentit la force l'abandonner, à quoi bon lutter quand on sait que Harima avait exploré un univers aussi sombre et caverneux avec sa bien-aimée...
Le chavalier s'avachit davantage lorsque Sasuke lui porta un terrible coup en pleine cage jurassique..., torassique..., thoracique!

"Ooooh, Sasukeee, vas-yyy, encooore, achève moiii...
Je sens la fin proche... Je n'ai presque plus d'O2 pour respirer, j'ai même du CO2 plein le cul.
Tiens, v'la un aperçu... PROUT! Oh putain, je SENS la fin bien plus proche maintenant!"

EDIT: Sasuke m'a dit que c'était du méthane qu'on avait dans le cul. Soit, j'accepte cette théorie mais il faudra considérer que les chevaliers ont eux du CO2 Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 28 Vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 28 EmptySam 21 Fév - 9:37

Sasuke préféra s'asseoir près d'Higame pour lui conter les fameuses aventures glauques de Masa et Harima , il commença:

"En fait l'autre jour , après lui avoir pelotté l'fion...Il s'est mit à lui toucher son entre-jambes...S't'ai chaud mec j't'assure...t'veux connaître la suite?"

Sasuke commença soudain à larmoyer puis il s'écria:

"PUTAIN T'AS BOUFFé QUOI?! S'QUOI S'T'ODEUR IMMONDE? OMONDIEU..."

Sasuke se mit à saigner fortement des yeux et du nez , des oreilles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 28 EmptySam 21 Fév - 9:42

"En fait au final, c'est Masa qui nous a tous enc*lés.. XD Au sens propre du terme Rolling Eyes "

Harima était apparu de l'ombre d'un des coins de la pièce, muni d'un masque à gaz.

"La zone été sécurisée en tout cas, ne vous en faites pas. Bon par contre, Higame m'a dit de poster mais je vois pas quoi dire, alors en attendant que vous ayez réglé vos problèmes de cœur d'odeur, j'vais chercher les pizzas."
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 28 EmptySam 21 Fév - 9:51

La suite de l'histoire racontée par Sasuke n'arrangèrent pas les choses. Higame sentit ses tripes vibrer de rage et un nouveau bombardement meurtrier eut lieu. Sasuke en fut atteint de manière flagrante!

"Putaiiiin mec, cet enfoiré a oséééé! Toi t'en chie de rire, moi j'en chie tout court!
Ca doit être les saloperies d'haricots transgéniques que j'ai créé pour me délivrer un peu plus des liens de Diva!"

Mais la puanteur gagna rapidement l'ensemble du temple et un véritable brouillard verdâtre se leva. Sasuke tomba aussitôt dans les pommes!

"Eh, Sasuke!!! J'viens d'y penser! Comment tu as pu être au courant de toute cette histoire alors que tu étais ici à croupir dans ton tombeau?! Sasuke, réveille toi bon sang!"

Ultime recours, le monde ne voulait plus jamais passer par là mais Higame n'avait malheureusement pas le choix s'il souhaitait que Sasuke revienne à lui et réponde à sa question. Il lâcha un nouveau Hiroshima dans les narines de Sasuke et la terre en trembla.
C'est alors que Harima apparut, masque à gaz au bec. Fou de rage, Higame se précipita aussitôt sur lui et le plaqua au sol, retira son masque de force et dit:

"Tu mérites également le nouveau Hiroshima! Mouahaha!"
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 28 EmptySam 21 Fév - 9:58

Le second Hiroshima laché dans les narines de Sasuke fit effet inverse et Sasuke se reveilla en sursaut , à moitié en vie...Il avait entendu la question d'Higame :

"Eh, Sasuke!!! J'viens d'y penser! Comment tu as pu être au courant de toute cette histoire alors que tu étais ici à croupir dans ton tombeau?! Sasuke, réveille toi bon sang!"

Il lui répondit donc difficilement :

"Je regardais parfois par les fenêtres...Kof KOF....Cet enfoiré de...Kof...Harima...Passait devant le sanctuaire...KOFKOFKOF...Sans y entrer , en compagnie de...Kof KOOOOFOFOFOK...ta chère Masa...Ils faisaient des choses pas très catholiques devant moi...Kof kof..."

Sasuke tomba à la renverse , ne pouvant plus se reveler , mais seulement parler et voir ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 28 EmptySam 21 Fév - 10:03

au scours...... pale
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 28 EmptySam 21 Fév - 10:24

Alors qu'il ne s'y attendait pas, Higame avait arraché le masque d'Harima, ce dernier commençait d'ailleurs à suffoquer. Mais quand il vit Sasuke tomber au sol et parler de ce qu'il avait fait par le passé, il parla malgré le gaz immonde.

"Non, ce n'est pas ça...Je cherchais à te rendre jaloux Sasuke, en te provoquant avec Masa.. Mais tu n'as jamais réagi, tu n'as... jamais..."

Le regard vitreux, Harima s'évanouit en pensant à une colline de fleurs sur laquelle lui et Sasuke courraient main dans la main.


Séléna, elle, Harima ne savait pas du tout ce qu'elle venait de faire.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 28 EmptySam 21 Fév - 10:29

"COUP DE BURST !!" hurla la Chevalière en épuisant les dernières réserves de cola, dissipant ainsi le nuage de "fumée" ...
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 28 EmptySam 21 Fév - 10:36

"Selenaaaaa!"

Higame se précipita sur la chevalière et frotta son visage dans sa généreuse poitrine!

"MMmmhh, ca fait tellement longtemps Selena!"
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 28 EmptySam 21 Fév - 11:12

Sasuke se releva peu après que le brouillard se soit dissipé...Voyant Selena il accourut vers elle et envoya valser Higame pour se blottir contre elle.

";____;....POURQUOI M'AS-TU LACHé? POURQUOI?"
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 28 EmptySam 21 Fév - 11:50

La Chevalière enserra la tête d'Higame dans sa poitrine jusqu'à ce qu'il manque d'air et suffoque pour s'écrouler par terre, inanimé. Elle s'essuya les bottes dessus puis darda ses prunelles sur le nouvel arrivant.

"Qui t'es toi ?"

À défaut d'être blonde, la Chevalière en avait la mémoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 28 EmptySam 21 Fév - 12:09

(Faut qu'tu édit , regarde mon post)
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 28 EmptySam 21 Fév - 13:13

m'en fou :p si je veux étouffer Higame, je l'étouffe !! Trop longtemps que j'attends cette occasion !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*   Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer* - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple de Sasuke (Flood Topic) *N'entrer pas!! é_è Fuyer*
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de Sasuke
» Uchiha Sasuke
» Chambre de Sasuke
» /!\ FLOOD /!\ A LIRE
» Qui veut la peau de Sasuke rabbit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Hors RPG :: Salon-
Sauter vers: