Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 petites histoires sympathiques

Aller en bas 
+3
Harima
Sasuke
Selena
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

petites histoires sympathiques Empty
MessageSujet: petites histoires sympathiques   petites histoires sympathiques EmptyJeu 24 Aoû - 5:57

L’ange de ma nuit.
Le noir le plus profond céda à une multitude de points lumineux, agressant mes yeux. Les lumières n’éclairaient que la route qui s’avançait devant moi, et les bords de ce monstre sans fin me restèrent invisibles dans la nuit. Les lumières cessèrent, me laissant seul et la route ne se dévoila que sous mes phares. Les glissières de fer ressemblaient à s’y méprendre à une mâchoire d’acier, qui condamnait presque toute chose la touchant. La gueule de la créature semblait se refermer sur moi et je pensais m’enfoncer encore plus profondément dans son gosier. Les lumières revinrent, puis s’en allèrent de nouveau. Bref répit à mes angoisses. La nuit referma à nouveau sa main noire sur moi, et me laissa frissonnant, non pas de froid, mais de peur. C’est alors que je la vis. Tache blanche dans la gueule d’une créature aussi ténébreuse que la grande faucheuse. Elle ne bougeait pas. Je m’arrêtai. Tentai de lui parler, mais ses yeux vitreux me fixèrent, me glaçant l’âme et le corps. Elle tendit une main, s’approcha sans que ses pieds ne bougent. Son contact brûlant me fit sursauter. Je me sentis fiévreux lorsqu’elle me toucha la joue, et je perçus une larme invisible couler sur son visage d’ange. Elle était blancheur sur la nuit, mais les ténèbres l’encerclaient, telles des nuages sur lesquels elle se mouvait. Elle se baissa, me laissa un baiser sur la joue et recula comme elle était venue, avec lenteur. Les ombres l’enveloppèrent et je sentis un morceau de moi partir avec elle, je poursuivis ma route dans une sorte de semi léthargie. J’entendis au loin un hululement sinistre et une chouette effraie s’envola. Sinistre présage. La nuit m’engloba de nouveau et je poursuivis ma route. La voie tracée me paraissait plus claire, et même trop brillante. Je ne pouvais voir ce qui me faisait face, la clarté soudaine de la nuit me fit vaciller. D’un coup, son visage me revint à l’esprit. J’en eus peur. Une beauté si terrible. Elle m’occulta. C’est peut être pour cela que je ne vis pas le virage devant moi. Je sentis la gueule d’acier du monstre de bitume m’avaler, me happer. Faucille. Glissière. Faucille. Puis, brutales, les lumières revinrent, et je n’eus plus peur. J’entendis des voix indistinctes, mais elles semblaient me parler. Puis une autre voix m’appela, magnifique et terrible à la fois. Il me semblait l’avoir toujours connue. La nuit s’empara de moi. Elle m’engloutit, m’emporta dans son manteau de ténèbres et je la revis. Elle se tenait juste devant. Je me levais et regardais ce qui m’entourait, les lueurs dansaient. Elles tournaient sans s’arrêter, et cet instant me sembla durer des siècles. Soudain, elle me tendit la main. Je l’effleurai, puis hésitai. Me retournai. Les voix m’étaient tout à coup apparues lointaines, rauques et désagréables. Je me décidai et saisis sa main. Elle sourit. Disparut. Son manteau de nuit m’entoura et un reflet argenté m’aveugla. La lumière s’éteignit.

dites moi ce que vois en pensez, mci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

petites histoires sympathiques Empty
MessageSujet: Re: petites histoires sympathiques   petites histoires sympathiques EmptyJeu 24 Aoû - 8:49

trop trop long a lire selena hum et tout ca pour nous dire quoi? oO Suspect

Masa: Et il recommence...T'en a pas marre de critiquer négativement? Evil or Very Mad Tu sais jamais voir le bon côté des choses ou même respecter le travail des autres? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

petites histoires sympathiques Empty
MessageSujet: Re: petites histoires sympathiques   petites histoires sympathiques EmptyJeu 24 Aoû - 11:20

....

P'tain, j'sais même pas par où commencer, c'est tout vous dire... J'ai la rentrée, j'suis épuisé, de mauvaise humeur, surchargé de boulot, les épaules engourdies et j'ai même un peu d'asthme pour couronner le tout... Donc honnêtement, je digère PAS ce que vous avez fait. Twilight's Destiny est un site convivial et tout, mais avec tout le flood que vous avez fait, je ne m'étonnerais pas si des membres potentiellement nouveaux ont fui en voyant vos posts. Et même si apparemment Masa a créé un topic dans le Salon, il n'empêche que la partie présentation est sallement polluée... Donc la prochaine fois que y a un dérapage pareil, je vous assure que je ne passe pas par l'avertissement, mais directement au bann (je suis quand même le seul qui envoyé dehors le seul banni du site donc faut pas me tenter). Autre chose, je me fiche totalement de l'avis des autres admins ou modérateurs, car ce que j'ai dit est nécessaire pour la bonne marche du forum, et aussi parce que je n'ai plus rien à perdre en tant qu'admin.

[désolé pour l'incruste dans le topic de Selena :/]

*mode gamin, comme d'habitude XD*

Bah sinon moi j'aime ce topic, mais je crois qu'on aurait mieux fait de l'appeller "Petites histoires fantastiques" ^^ Enfin c'est ce que je pense en lisant ton récit Selena :p
Sinon je sais pas pourquoi, mais à un moment dans ton récit j'ai pensé à la naissance d'un enfant, alors que le reste exprime plutôt les ténèbres et la mort, mais j'crois que j'suis fatigué tout simplement Oo
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

petites histoires sympathiques Empty
MessageSujet: Re: petites histoires sympathiques   petites histoires sympathiques EmptyJeu 24 Aoû - 14:01

au moins ton post harima vaut la peine detre lu ...hum sorry for ze flood u_u... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

petites histoires sympathiques Empty
MessageSujet: Re: petites histoires sympathiques   petites histoires sympathiques EmptyJeu 24 Aoû - 16:37

ce n'est pas grave harima, vu que je suis responsable d'une bonne partie du flood, dsl, je peux effacer tous mes mess
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

petites histoires sympathiques Empty
MessageSujet: Re: petites histoires sympathiques   petites histoires sympathiques EmptyVen 25 Aoû - 0:19

Je vais tout de même donner mon avis même si Harima ne le souhaite pas.
D'une part, il a raison sur le fait qu'il y ai eu un peu trop de flood... On peut admettre que vous en fassiez un peu mais là c'était le grand bordel... même si il faut admettre que c'était marrant! XD
Enfin, bref, je pense que désormais vous avez comprit la leçon et qu'il faut désormais aller dans les topics décernés au flood. Vous pouvez de temps en temps flooder sur d'autres topics mais sans exagérations (n'est-ce pas Sasuke? Rolling Eyes )
Enfin, je pense qu'Harima est allé trop loin en parlant d'avertissement ou de bann. Il dit penser à la bonne marche de ce forum mais entre nous, c'est celui qui vient le moins souvent et qui post le moins souvent sur le forum en ce moment... Rolling Eyes XD

~ THE END ~


Pour ton histoire Selena..., je la trouve super!! Tu as trouvé en moi un adepte des films d'horreurs et d'histoires morbides en tout genre! looool
D'ailleurs pour les fans de films d'horreur comme moi, je vous conseille le film "Hostel"...(plus un film dégueu que d'horreur mais bon...) ^^
Sinon, dans l'histoire de Selena, la femme vêtue de blanc me fait penser aux histoires que racontent les chauffeurs routiers à propos d'une dame blanche qu'ils croisent de temps en temps sur les routes desertes... Twisted Evil XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

petites histoires sympathiques Empty
MessageSujet: Re: petites histoires sympathiques   petites histoires sympathiques EmptyVen 25 Aoû - 5:42

c'est exactemen ça ! mdr, c'est une histoire sur elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

petites histoires sympathiques Empty
MessageSujet: Re: petites histoires sympathiques   petites histoires sympathiques EmptyVen 25 Aoû - 5:48

ah...ouais je vois selena hum...moi chui un fan de films d'horreur Smile hum hostel cest ca?
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

petites histoires sympathiques Empty
MessageSujet: Re: petites histoires sympathiques   petites histoires sympathiques EmptySam 26 Aoû - 11:37

Higame=> Si je post le moins souvent, si je fais pas de flood dans la partie H-RP, c'est tout simplement que je ne suis pas en vacance comme certains que je connais. Hors, et même si je suis surchargé de boulot, j'essaie de trouver le moyen de venir sur ce site. Et même quand je le fais, je vois que tout est bleu, et pour quels types de messages? "..." Tu ose dire que j'exagère? Tu sais que sur d'autres forums la majorité serait déjà banni à vie là? Je ne veux pas faire de T'sD un site comme les autres, donc je reste indulgent. Mais c'est facile de me donner le mauvais rôle si toi même tu n'essaie pas de sévir un peu, toi qui est admin, et qui semble si fier de dire que tu viens souvent sur le site?
Quant à la période d'avant les vacances, tu sais aussi bien que moi que Vladimir n'étant pas là, nous avons été obligé de geler le RP, qui -nous devons tous le savoir- avait été organisé grâce à lui.


Higame: Pfff, pas eu le temps de repondre jusqu'à maintenant mais je vais pas m'en priver ^^.
Même si tu croules sous les devoirs (étonnant pour une rentrée), tu pourrais largement faire un ou deux posts à la place de tous tes édits ou autres interventions en partie HRP. Même quand t'étais en vacs, fallait te faire prier pour bien vouloir faire un post avec Harima (tu préférais jouer à RO ou mater des animes il me semble Rolling Eyes ). J'étais inscrit au tout début de la période ou je me suis mis au rp sur un site (Hyrule journey pour ne pas le citer) ou les admins étaient sévères et où le moindre flood était puni. Aujourd'hui, ce site a perdu quasiment tous ses membres et tente de se reconstruire... Un forum est avant tout un lieu pour s'amuser donc au niveau des sévices ou autres, je sais me montrer indulgent et oui je suis fier de venir sur ce site. ^^
Voili voilou, autre chose..., mmmh, il me semble que tu as un deuxième perso et il me semble aussi que Vladimir t'as donné la permission de poster avec son perso durant son abscence.
~ The End ~



Mais Selena, on a une chance de voir d'autres récits comme ceux-là, ou c'est juste 1 ponctuellement? XD


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

petites histoires sympathiques Empty
MessageSujet: Re: petites histoires sympathiques   petites histoires sympathiques EmptySam 26 Aoû - 11:39

bonjour cher harima...higame...o.o

Harima: Ca vouloir dire que moi parler à lui, comme plein de post avoir été fait pendant que moi était sous les piles de math, maintenant.... [J'ai préféré effacer ce que j'ai dit, je sens que j'aurais rendu nerveux tout le monde...]
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

petites histoires sympathiques Empty
MessageSujet: Re: petites histoires sympathiques   petites histoires sympathiques EmptySam 26 Aoû - 12:01

Vous avez des chances ^^ d'ailleurs :

Le cheval noir.


Il était là, crinière flottant au vent. Le bruit de ses sabots percutant le sol résonnait tel un sortilège et la respiration bruyante de ses naseaux teintait l’air d’une brume humide. Il filait à travers la plaine, sa rapidité semblait sans égale. Mais il s’arrêta tout aussi vite près de mon chemin. Je le vis avancer vers moi, ses yeux exprimaient toute sa fierté. Inconsciemment, je tendis ma main vers lui, tentant d’effleurer sa robe de jais mais d’une dérobade, il s’écarta, martela le sol de ses pieds et hennit. Le soleil l’illumina lorsqu’il se cabra, et l’entoura tel une couronne. Il repartit vers son domaine et me laissa seul sur ma route. Hagard, j’errais et comment je trouvai mon chemin, je ne le sais pas, mais je réussis à rentrer chez moi. Je ne pus dormir cette nuit là, son esprit emplissait le mien, et lorsque le sommeil s’apprêtait à me prendre, son pas résonnait dans ma tête. Il était impérieux et magnifique et, dans ces brefs moments d’égarement, je sentais son souffle contre ma face. Le lendemain, je ne pensais qu’à le revoir, et j’arpentais des heures durant le sentier sur lequel je l’avais aperçu. Sans succès. Mais je ne me préoccupai pas de cet échec, j’étais sûr de le voir le jour suivant, ou le jour d’après, ou la semaine suivante, ou … Un an passa ainsi, sans jamais que je le revoie, mais au fond, je le désirais toujours. Cependant, alors que je marchais le long d’une grande route, j’aperçus un cheval dans un pré clôturé. Je le reconnus, il avait la tête basse et errait sans fin dans sa prison. Je m’approchai de lui, tendis la main. Tout d’abord craintif, il recula, puis, comme s’il me reconnaissait, il m’effleura du bout de sa tête. Il baissa l’encolure, sa crinière ondulant au soleil, et gratta le sol de ses sabots. Il fit le tour du pré au galop mais sa vitesse s’était envolée. À sa place, une raideur semblait avoir envahi son flanc. Il revint vers moi et posa sa tête contre mon épaule. Mes sentiments se réveillèrent et cette fois je pus faire glisser ma main le long de son dos. Il frémit mais ne broncha pas et se frotta contre moi. Dès cet instant, je sentis que nous nous comprenions et aspirions tout deux à la liberté. Mais je ne pouvais le libérer. Je me promis donc de revenir le lendemain pour lui rendre sa liberté. Le jour suivant, impatient, je sortis de chez moi plus tôt que prévu, mais je fus bloqué par un large camion arrivant en face. Mon avance était partie avec lui et j’arrivai seulement à l’heure que je m’étais imposée. Le pré était vide. Il roulait à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

petites histoires sympathiques Empty
MessageSujet: Re: petites histoires sympathiques   petites histoires sympathiques EmptyLun 28 Aoû - 9:06

J'préfère quand même les histoires qui font peur... XD
Même si celle-là est bien, zarbi aussi faut dire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Elemiah
Chevalière bienveillante
Elemiah


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : France, 57
Date d'inscription : 14/06/2006

petites histoires sympathiques Empty
MessageSujet: Re: petites histoires sympathiques   petites histoires sympathiques EmptyLun 28 Aoû - 9:24

Touchant, surtout pour ceux qui sont passionnés comme moi Wink

Dommage que j'ai dû arrêter l'équitation à cause de la term -__-

Enfin bon, Très bien écrite ton histoire =]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-in-the-cradle.heavenforum.com
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

petites histoires sympathiques Empty
MessageSujet: Re: petites histoires sympathiques   petites histoires sympathiques EmptyMar 29 Aoû - 3:38

mci bcp !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

petites histoires sympathiques Empty
MessageSujet: Re: petites histoires sympathiques   petites histoires sympathiques EmptyDim 15 Juil - 13:32

et c'est reparti ! j'en ai six à poster ... on commence avec une petite histoire sombre pour faire plaisir à Higame ^^



Mortelle bénédiction.


Drapé dans sa toge noire, l’ange s’avance vers sa prochaine victime. De sa main squelettique, il élève sa faucille mortelle au dessus de la tête de l’inconnu. L’éclat de la lame illumine un instant la rue. Les orbites sombres du monstrueux être s’allument d’une lueur rouge. Il pose lentement l’extrémité du manche au sol, puis il contemple son œuvre. Le corps de l’homme gît à terre, le dernier fil reliant son âme à sa chair mortelle a été tranché par la céleste créature.

Pourtant, quelques heures plus tôt, il était plein de vie et courait encore dans la ville, visitait la cité et s’adonnait à des jeux. Appétissante, la victime était dans la force de l’âge. Rien ne laissait présager un départ si rapide, mais l’ange de la mort n’écoute que sa propre loi. Il agit au gré de sa faucille, fauchant les âmes au rythme de sa macabre avancée. Son regard s’abat sans pitié sur le monde, et les mortels tremblent à son nom : la Mort …

Sa dernière victime agonise dans le caniveau, ses yeux se révulsent, et sa bave coule sur son menton. Sa main est crispée sur sa poitrine, une douleur crucifiante inonde son cœur, qui s’emballe violemment. L’ange sourit avec malice, ses dents blanches contrastent avec le gris terne de son crâne. Ses doigts osseux crissent sur le manche de son outil, tandis qu’il s’éloigne d’un pas tranquille vers la fin de la nuit. Sa tâche effectuée, il peut maintenant s’envoler vers d’autres terres où d’autres âmes attendent sa venue. Un tissu semble se déchirer et il disparaît des sombres ruelles de la cité perdue. Elle n’a pas subi d’hécatombe cette nuit, mais l’ange reviendra bientôt.

Sa victime a maintenant cessé de respirer. La chaleur de son corps se dissipe peu à peu. Il a tendu son bras pour demander de l’aide. Peine perdue : à cette heure-ci la cité est déserte, aucune âme ne vient à son secours. Cet homme est mort. Mais cette nuit, il n’y aura plus aucune victime, ni les autres nuits. Tant de jeunes femmes épargnées par ce simple geste : le tueur des quais vient d’avoir une crise cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

petites histoires sympathiques Empty
MessageSujet: Re: petites histoires sympathiques   petites histoires sympathiques EmptyDim 15 Juil - 13:34

ne vous êtes vous jamais posé de question sur les anges ?
Black & White.

Black est assis sur un banc et regarde passer la vie. Vêtu d’un costume sombre, il agite ses mains. Elles ressemblent à des araignées sans cesse en mouvement. De temps en temps, il s’informe de l’heure à sa montre, et il soupire. Son visage est travaillé de tics nerveux, ses yeux noirs bougent de droite à gauche sans jamais s’arrêter. Il semble chercher quelque chose, mais ne le trouve pas encore.

Soudain, quelqu’un s’approche de lui. Il ne sourit pas mais lui tend une main chaleureuse. White esquisse un sourire jovial et la saisit, il est beau dans son costume blanc. Il s’assied aux près de Black et leurs yeux s’associent pour chercher une chose qu’ils ne trouvent pas. Las d’attendre, ils se mettent à échanger des plaisanteries et à parler travail. Tout cela sans cesser de chercher, les yeux bleus du second semblent aussi fureteurs que ceux de son compagnon.

Au bout de quelques temps, ils s’illuminent. Un objet a attiré leur attention vers le fond du square, droit devant eux. Black montre un objet, ou quelqu’un au loin. D’un commun accord, les deux individus se lèvent et marchent vers leur but. Ils vont paisiblement, la pression semble retombée. Il leur faut peu de temps pour fendre la foule et s’approcher de leur objectif. Le mauvais ange se place au dessus du berceau, le bébé se met à sourire et à gazouiller. Tandis que suit l’ange gardien, l’enfant reste perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

petites histoires sympathiques Empty
MessageSujet: Re: petites histoires sympathiques   petites histoires sympathiques EmptyDim 15 Juil - 13:39

Sympa l'histoire ^^ La description de la mort me rappelle cette chère faucheuse chérie, j'adore choupi
Mais si j'ai bien compris, la mort sert de justice dans l'histoire? Ou bien elle n'a fait que frapper à l'aveuglette? XD
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

petites histoires sympathiques Empty
MessageSujet: Re: petites histoires sympathiques   petites histoires sympathiques EmptyDim 15 Juil - 13:41

qui sait ? les desseins de la mort sont impénétrables ! mouahahah !!

nan ,en fait, je veux montrer que la mort n'est ni un mauvais ange, ni un ange gardien ... elle est à part, un mélange subtil des deux

mais là, on ne sait pas si elle fait justice ou pas ... on l'analyse comme on veut, mais l'ambiguïté est voulue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

petites histoires sympathiques Empty
MessageSujet: Re: petites histoires sympathiques   petites histoires sympathiques EmptyDim 15 Juil - 13:45

Un concept intéressant, bien joué =P Je pencherais plutôt pour la justice, mais ton point de vue est peut-être autre? ><

Sinon j'avais pas vu pour Black and White, je viens de le lire. L'idée cette fois, c'est que les apparences peuvent être trompeuses et qu'il y a un clin d'oeil pour l'enfant? ^^ Enfin je l'ai perçu comme ça, après je ne sais pas ce que tu as pensé exactement en l'écrivant XD
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

petites histoires sympathiques Empty
MessageSujet: Re: petites histoires sympathiques   petites histoires sympathiques EmptyDim 15 Juil - 13:50

le mal est beaucoup plus attractif et facile que le bien, d'où la perplexité de l'enfant

encore une :
Les désillusions du Léthé.




Un homme s’approche des cinq fleuves de l’Hadès. Lentement, il avance vers le Léthé. Il connaît la légende. Il sait que les âmes des mortels qui burent l’eau de ce fleuve y perdirent la mémoire. Il veut tout oublier, c’est pourquoi il a inlassablement exploré la surface de la terre pour y trouver les portes des enfers. Il a traversé le Styx, soudoyant son passeur. Il sait qu’il ne pourrait plus remonter, et que cette échappatoire est le seul moyen disponible.

Doucement, il se baisse au dessus de la rivière. Elle coule avec lenteur et silence, aucun murmure ne sort de son lit. Il hésite, puis tend son bras dans l’eau. Elle est fraîche, attirante. Il met ses deux mains en coupe, les porte à sa bouche. Après quelques secondes, il se met à boire l’eau à petite goulée.

Elle lui brûle la gorge malgré son apparente tiédeur. Il manque de recracher le liquide, mais fini par l’avaler. Une douleur sourde lui monte de l’estomac. Pris d’un haut le corps, il se couche sur le sol. Des gouttes de sueurs l’inondent, et des crampes apparaissent dans chacun de ses muscles. «Qu’importe, se dit-il, puisque dans quelques secondes j’aurait tout oublié. »

Alors il endure courageusement les douleurs. Ses yeux se mettent à voir des choses qui n’existent pas, et il sent son cœur s’emballer. Sa langue lui brûle atrocement et son crâne semble se fendre. Puis tout s’arrête. Il se relève, surpris. Alors qu’il regarde tristement le fleuve, une voix caverneuse résonne dans les grottes.



« Les Dieux ne doivent pas oublier. »



Héphaïstos baisse les yeux. Il connaît cette règle, mais il s’est pris un instant à croire qu’elle n’est là que pour les en dissuader.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

petites histoires sympathiques Empty
MessageSujet: Re: petites histoires sympathiques   petites histoires sympathiques EmptyDim 15 Juil - 13:50

et ce n'est pas fini !! XD
Silence.




Silence, tout commença dans le Silence. Au départ, il n’y avait rien. Du vide, et du silence. Puis vint le Bruit, irremplaçable garnement, il perturba l’harmonie ancienne. De son sein naquirent diverses choses. Au début, ce n’était que le grondement fracassant des volcans, puis cela devint le bruissement agréable de l’eau. Enfin vinrent les cris et onomatopées. Marmaille de sons créés pour combattre le silence. Rien ne pouvait lutter contre eux, et même le Silence devint désuet à leur côté.

Mais le Silence avait trouvé un moyen de perdurer. Il laissait sans hésiter le Bruit dicter sa loi sur le monde, et ricanait devant l’impuissance de son adversaire face à son incarnation la plus absolue. C’est la limite du Bruit, le chemin de non-retour. Une fois le seuil franchi, il perd à jamais son pouvoir. Une fois mort, le Bruit n’est plus que Silence.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

petites histoires sympathiques Empty
MessageSujet: Re: petites histoires sympathiques   petites histoires sympathiques EmptyDim 15 Juil - 13:51

encore !!!
Anges & co.


Je visse rapidement mon chapeau sur ma tête, je suis presque en retard ! Je me regarde dans une glace, je vérifie mon apparence, et comme d’habitude, j’ai un teint de cachet d’aspirine. Ils ne plaisantent pas là bas ! La moindre faute, est sanctionnée … Heureusement, j’arrive juste à l’heure. A peine le temps d’accrocher mes affaires sur le portemanteau qu’un employé vient m’aborder. J’ai du pain sur la planche : trois suicides à éviter … C’est ma journée ! Déjà harassé, je saisi mon transporteur pour le monde des humains, et je m’y faufile en vitesse.

Débarrassé de mon manteau, je peux étendre mes ailes et survoler mon patient. Je le repère facilement, et mets en œuvre tout mon pouvoir d’ange. La jeune femme regarde une dernière fois en bas du building, puis elle fond en larmes, et descend du toit. Ouf … sauvée ! Le second me donne un peu plus de mal. Il me faut appuyer ma céleste influence sur la conscience d’un de ses proches qui se rue à son secours in extremis. Déjà, je file à tire d’aile vers mon prochain client. Je le trouve déjà suspendu à une corde ! Ni une ni deux, je décèle une fragilité interne à la poutre, je l’accentue et elle cède. Le bruit alerte un passant qui se précipite à la rescousse. Troisième réussite, ce n’est pas rien !

Je prend le temps de souffler, et me sirote un bouteille de nectar d’ambroisie. La boisson coule au fond de mon gosier et me soulage quelque peu. Il faut dire que j’ai du métier. Je suis le n°1 au classement de l’entreprise, et avec ce type de journée, je me verrai certainement proposé un de ces jours le poste de sous-dieurecteur … L’actuel commence à se faire vieux … Toutes les missions de la matinée sont achevées. Il doit être l’heure de déjeuner.

Une enveloppe est posée sur ma table. Je l’ouvre. Il s’agit d’une convocation urgente de la part du Dieurecteur ! Je sursaute et saisi ma veste en cachemire. Je place le chapeau sur mon crâne et me précipite à la réunion. Il est là, devant son bureau, à m’attendre avec un grand sourire.



« Ange 1, félicitation ! Je vois que vous faites du très bon travail chez nous. Je tenais sincèrement à vous remercier moi-même. Continuez comme ça et vous aurez une promotion ! »



Je jubile intérieurement lorsque le vieux Dieurecteur se lève rapidement et me serre la main avec jovialité. Il m’annonce sans me donner plus de détails aussi que je ferai mieux de me dépêcher pour ma prochaine mission. Soucieux, je me rend donc au restaurant d’en face, et je fais un sort au menu du jour. Je reviens rapidement à mon bureau pour prendre mes ordres. Un commis me donne l’enveloppe contenant mes instructions. Il s’agit d’un amour à favoriser. Je ne peux contenir un petit sourire. Mission facile, et c’est la seule de l’après midi …

J’arrive au métro. La foule est omniprésente, et j’ai du mal à repérer mes clients dans ce brouhaha. Aussi, je m’assois. Ils ne tardent pas, et ils me facilitent la tâche : ils sont côte à côte. Il suffit que je les touche en même temps et voilà ! Le tour est joué. Je passe une main sur mon crâne lisse, puis je me lance vers eux. Je tends les mains en avant, et je touche la jeune femme. Il ne me reste plus qu’à attraper l’homme. J’approche ma main, lorsque soudain, je sens un poids dans mon dos ! Un individu corpulent force le passage et me pousse … Fatalement, je suis précipité vers … une autre femme ! Je n’ai pas le temps de lâcher la première que je touche la seconde ! Puis, suite à la bousculade, je me vois tomber par terre, et piétiné par les passants : la rame vient d’arriver.

Des larmes de douleur et de frustration me montent aux yeux lorsque je vois ma cliente se tourner vers la mauvaise personne. Elle lui sourit gentiment, mais mon cœur s’arrête en cet instant. Je me suis précipité et j’en paye le prix : un tiraillement sur mes ailes me ramène malgré moi chez Ange & co. Le Dieurecteur est là, l’air énervé. La moindre faute est sanctionnée. Il ne prend même pas la peine de me convoquer, il me reprend mon transporteur. Dégoûté, je le lui remets d’un geste rageur. J’ai pêché par orgueil : je suis viré.

Je ressors du bâtiment les ailes basses, comme une âme en peine. Ma chute a été dure, surtout car je suis tombé de très haut. Je suis maintenant un ange de seconde zone, un ange déchu.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

petites histoires sympathiques Empty
MessageSujet: Re: petites histoires sympathiques   petites histoires sympathiques EmptyDim 15 Juil - 13:54

celle là me satisfait moins, mais bon ... je la met quand même ! ( la dernière fois, ma clef USB ma lâché, et j'ai tout perdu snif )

vous reconnaîtrez surement le nom de mon perso ... hi hi hi
Déchéance



Le vent soufflait calmement sur la ville médiévale, la jeune femme était postée là, sans bouger. Elle surveillait les âmes passer, leur éviter de s’égarer, de se perdre dans d’étranges lieux où rôdaient démons et autres créatures des ténèbres. Elle s’appelait Sélène et était morte plus d’un siècle auparavant, victime de la peste. Pleine de vertus, les anges l’avaient accueillit à bras ouverts. Elle avait tout d’abord vécu dans un lieu où toutes les âmes louables se rassemblaient, puis avait accédé au statut d’ange. Elle était vêtue d’une toge blanche lui laissant une grande liberté de mouvement. Ses longs cheveux noirs ondulaient au vent, et ses yeux bleu océan lisaient le fourmillement des humains. Debout sur un toit, ses ailes immaculées frémissaient au contact de l’air frais de la nuit. Nonchalamment, elle balaya du regard la rue, puis s’envola vers le centre de la cité.

Tandis que l’ange survolait une sombre ruelle, un cri rauque l’averti de la présence d’un être maléfique. Ses sens en alerte, elle fondit sur la bête et la fit disparaître dans un éclat de lumière. La sombre créature s’évapora pour ne laisser que de la fumée. Un homme était adossé contre un mur et tremblait de tous ses membres. Sélène se détourna de l’humain, ils ne pouvaient pas les voir.



« At … Attendez ! »



Surprise, elle se retourna pour faire face à celui qu’elle venait de sauver. Elle tourna la tête à droite, à gauche. C’était bien à elle qu’il s’adressait. Elle s’approcha doucement de lui, et il lui attrapa le bras. Encore plus étrange ! Les humains ne pouvaient les toucher !



« Ne partez pas, je vous prie ! Êtes-vous un ange ? »



L’homme resserra sa prise, et la jeune femme baissa la tête, vaincue.



« Oui. »



Il fit quelques pas en arrière, lâchant Sélène. Celle-ci tendit un bras vers lui et toucha sa joue, tendrement. Son contact était doux et chaud. Il y avait longtemps qu’elle n’avait pas ressenti une telle chose ! Les anges perdaient leur chaleur en contrepartie de leurs pouvoirs. Son cœur laissé si longtemps de côté se mit à battre à tout rompre. Dans l’esprit de l’homme, cette femme était si belle, et lui, dans cette vie, si malheureux. Il ne pu résister longtemps. Il lui toucha la joue, lui aussi. Son contact était de glace, mais ses yeux étaient témoins d’un feu intérieur ardent.

L’ange avait succombé à la chaleur de l’humain. Son contact chaud sur sa joue lui avait fait perdre toute notion de mesure, et lentement, elle approcha son visage du sien. Leurs lèvres entra en contact et un flot d’émotions se déversa en elle. Submergé par ses sens, elle se mit à pleurer sans pouvoir s’arrêter. Lui, il la prit dans ses bras, et tenta de consoler l’être céleste qu’elle était. Il caressa doucement ses longs cheveux, et ils s’assirent ensemble, sur le trottoir. Les heures et les jours passèrent sans qu’ils ne se séparent. Il restait à côté d’elle, à discuter, à parler avec un être que lui seul pouvait voir.

Bientôt, les autres hommes le crurent fou. On se mit à chuchoter dans le dos du pauvre amoureux, à le traiter de sorcier. Encore plus tard, tous les superstitieux paysans du village vinrent à sa chaumière isolée avec des torches et des fourches. Ils le forcèrent à sortir et le battirent à mort. Le pauvre ange ne pouvait intervenir devant les coups des humains. Mais lorsqu’elle vit le sang recouvrir le visage de son aimé, elle ne put contenir sa rage, et ses pouvoirs déferlèrent sur les paysans. Quelques secondes plus tard, il ne restait d’eux plus qu’un tas de cendres, et Sélène pleurait sur le corps de son défunt amant.

Tandis que l’ange se noyait dans sa tristesse et sa colère, ses plumes blanches tombèrent petit à petit pour ne révéler que des moignons de chair. Ses doigts mêlés aux cheveux de l’homme se transformèrent en griffes acérées. Au même moment, son teint autrefois satiné se changea en un noir terrifiant auquel des pupilles rouges firent écho. Des crocs lui poussèrent, et dans un grand fracas, sa toge blanche explosa en mille morceaux, révélant son corps nus. Et dans son dos à présent découvert, deux ailes de chauve-souris brassaient régulièrement l’air.

Des clameurs montèrent soudain du village, et le démon releva la tête, son si joli visage ravagé par la haine. Elle se redressa et se tint droit devant la foule qui arrivait sur les lieux. Ils pouvaient à présent la contempler, Sélène dans toute sa fureur. L’ange déchu traversa la foule pour ne plus laisser qu’un sillon sanglant, dernier adieu à son aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

petites histoires sympathiques Empty
MessageSujet: Re: petites histoires sympathiques   petites histoires sympathiques EmptyDim 15 Juil - 23:53

Bon, je réserve mes critiques pour la prochaine fois (bonnes ou mauvaises hein? XD) parceque là j'ai pas le temps de lire vu que je dois bientôt y aller... (me promener quelque part! XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

petites histoires sympathiques Empty
MessageSujet: Re: petites histoires sympathiques   petites histoires sympathiques EmptyLun 16 Juil - 5:13

Pareil, j'ai pas le temps de lire, mais quand je le pourrai, je ferai une critique! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites histoires sympathiques Empty
MessageSujet: Re: petites histoires sympathiques   petites histoires sympathiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petites histoires sympathiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Hors RPG :: Salon-
Sauter vers: