Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le rassemblement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Night
Agent du Losange Bleu
Night


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2006

Le rassemblement Empty
MessageSujet: Le rassemblement   Le rassemblement EmptyJeu 27 Juil - 4:25

Pablo, accompagné d'Ayumi, avait parcouru quelques kilomètres avant que le manoir soit en vue. La première impression du Schiff fut que le quartier général des Chevaliers était abandonné... En effet, il ne semblait pas y avoir âme qui vive. C'était plutôt bon signe pour la suite des opérations. Stoppant sa course à quelques bons mètres de l'entrée du manoir, Pablo, tout de noir et vêtu et de ce fait pratiquement invisible à l'oeil nu la nuit, observa attentivement les alentours afin de repérer avant tout l'emplacement où auraient pu se poster Harima et Sôma Noriko si toutefois ils étaient déjà arrivés sur les lieux...

*Apparemment, nous sommes les premiers... Je ne vois personne d'autre... J'espère qu'ils n'y sont pas allés seuls...*

Se tournant finalement vers Ayumi qui se tenait à ses côtés, Pablo jugea qu'ils étaient suffisament en sécurité pour pouvoir parler à haute voix et interpella de ce fait la jeune femme qui semblait occupé à visionner chaque parcelle de terrain entourant le manoir. Il est vrai que c'était la première fois qu'elle y mettait les pieds...

"Ayumi?... Ca y est nous sommes arrivés. Le fameux manoir des Chevaliers... Les lumières à l'intérieur de la bâtisse semblent toutes être éteintes, c'est bizarre... Par contre, je ne vois nulle part Harima ou Sôma..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Schiff guerrière
Ayumi


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

Le rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement   Le rassemblement EmptyDim 30 Juil - 7:58

L'immense manoir se dressait devant Ayumi et Pablo. Rien ne montrait la présence des Chevaliers en son sein. Aucune lumière, pas un son ne venaient troubler l'obscurité étouffante de cette nuit.

Ayumi sentit à nouveau des frissons la parcourir mais cette fois c'était l'excitation du combat et la perspective d'un affrontement pour une noble cause qui la mettait dans cet état. Elle appréciait l'ivresse de ces moments si rares car la plupart des affrontements lui avaient permi d'être là où elle en était c'est à dire toujours en vie, elle sauvait sa peau...

Le vent était calme et le sol fait de petites pierres et de sable, tels des adversaires supplémentaires, avaient retenu les marques de leurs bottes...
Ce détail n'avait pas échappé à Ayumi qui n'oubliait pas une chose importante : l'ennemi ne se doutait pas encore de leur présence. Il fallait préserver l'effet de surprise. Elle continuait de regarder ces traces quand Pablo lui avait parlé des autres.


*Je ne sens pas non plus leur présence... Peut être ont-ils été retardé? Cherchent-ils d'autres alliés?

Mais l'ennemi pouvait surgir à n'importe quel instant. Leur imprudence de laisser une trace de leur passage réduirait à néant leurs efforts.
Ayumi se saisit du sabre accroché dans son dos et balaya le sol sous le regard interloqué de Pablo


"Ce n'est pas que ma lame ne soit pas aiguisée, au contraire, mais nous avons laissé dans ce sable humide un avantage à l'ennemi: la preuve de notre présence"

Elle s'empressa d'effacer en raclant le sol de sa lame les marques et s'adressa encore au schiff.

"Nous sommes à découvert, cherchons une place plus sûre et plus stratégique d'où nous verrons les autres arriver... Je n'aime pas cet endroit. Même si Higame et ses alliés sont hors de notre vue , restons hors de portée de la leur"

Elle rangea son sabre dans son fourreau et cherchait un arbre, un buisson qui pourrait les dissimuler des habitués des lieux. Pablo cherchait lui aussi mais venait apparemment de faire une découverte intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Night
Agent du Losange Bleu
Night


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2006

Le rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement   Le rassemblement EmptyLun 31 Juil - 5:50

Dans un premier temps, Pablo n'avait pas compris pourquoi Ayumi faisait glisser la lame de son sabre contre le sable mais l'explication de la jeune femme vint vite chasser ce trouble. Bien que les Chevaliers auraient tout de même eu beaucoup de mal à repérer leurs traces de pas du fait de l'obscurité, il approuva quand même le geste d'Ayumi et se dit qu'il valait se montrer plus que prudent. C'est pourquoi, il décida également de trouver après proposition de la jeune Schiff un nouveau lieu d'attente.
Scrutant avec elle les environs afin de détecter l'endroit qui serait le plus propice à l'observation de l'arrivée d'Harima et de Sôma, les yeux de Pablo s'arrêtèrent brusquement sur un spectacle insoupçonné...


*Mais... On dirait qu'il y a eu une lutte ici!...*

Montrant alors du doigt à Ayumi ce qu'il venait d'apercevoir, Pablo expliqua par la suite à la Schiff ses impressions.

"J'ai l'impression qu'il y a eu un affrontement là bas et cela semble être tout récent! Regarde ces buissons, ils ont tous d'innombrables branches cassées et sur le sol..., ce liquide... Il ne fait aucun doute que c'est du sang!"

En effet, Pablo n'avait pas tort... Sans le savoir, il venait de tomber nez à nez avec les restes de l'affrontement qui avait opposé récemment trois Chevaliers: Sasuke et Meiling contre Selena...

"L'ordre des Chevaliers m'a l'air encore plus troublé que je ne le pensais!..."

*En espérant que ce ne soit pas du sang de Schiff!...*

S'approchant avec Ayumi, les doutes de Pablo concernant les Schiffs furent balayés alors même qu'il trempa son doigt dans le liquide visqueux afin de le goûter... C'était du sang de Chevalier. Tournant alors les yeux vers Ayumi...

"Ce sang appartient bien aux Chevaliers... Ils semblerait qu'ils soient déjà parti mais ne relachons pas notre attention pour autant. Cette rangée de buissons là bas sera un lieu d'attente idéal. Nous serons invisibles aux yeux nos ennemis et nous aurons une bonne vue sur l'ensemble de la propriété au cas où Harima, Sôma ou quelqu'un d'autre ne ferait son apparition..."
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Noriko
Chasseuse de Chiroptéras
Sôma Noriko


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Au meilleur endroit... en Enfer !
Date d'inscription : 20/06/2006

Le rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement   Le rassemblement EmptyLun 31 Juil - 17:47

Alors que Noriko pensait être encore seule, elle entendit des pas venir peu à peu en sa direction. C'était ses "alliés" : Ayumi et l'autre jeune homme qu'elle ne connaissait pas encore. Ecoutant les parôles des deux schiffs, la jeune chasseuse restait perchée sur son arbre tout en essuyant sa lâme d'un liquide rougeâtre. Quelques minutes auparavant, la jeune femme eût la chance de croiser un chiroptère sous sa forme bestiale, qu'elle n'eut pitié pour le désintegrer et ainsi le rendre à mère nature. Imperceptible aux yeux des schiffs, Sôma demeurait pensive, méditant sur son enfance des plus déplorable. Ressentant comme chagrin lui dissoudre le coeur, la jeune femme s'éfforcait de rester forte. En fin de compte, même si elle tenait de paraitre quelqu'un d'autre, en dissimulant sa vraie personnalité d'une allure rebelle et sauvage, elle n'était du moins le reflet d'une carapace qu'elle s'éfforcait de consolider. C'était alors que, le regard voilé par une meche de ses cheveux, et la tête baissée, tout en écoutant les paroles de ses "alliés", que Noriko tentait de se rappeller la bonne cause d'un tel combat interminable.

* Frère...je te vengerai, j'anéantirai les auteurs de ta perte...Toi qui était si radieux, aimable et courageux, tu ne devais te douter qu'un tel sort pouvait t'être jeter...*

En effet, son frère était un chiroptère, Noriko dût se resinier à le tuer, à contre coeur. Sans ces monstres, son frère aurait été près d'elle. Se projectant son passé par des flashs, elle s'injurait elle-même d'avoir ainsi haïs son frère lorsqu'elle n'était qu'une odieuse petite adolescente. Maintenant, elle s'en voulait, un remords qui lui perçait brutalement le coeur. C'était, malheureusement, pour ces raisons qu'elle s'était engagée dans cette bataille, et ainsi suivit Harima et les autres au péril de sa vie, recherchant elle-même à excécuter sa vengeance meutrière. Ce que la jeune femme au coeur maudit désirait, c'était de prendre son arme et d'abbatre toute cette race en cette instant. Optimisme qui pourrait très bien lui coutait la vie, et la défaite immédiate d'un combat à mort. La jeune chasseuse avait voulu crier, crier jusqu'à l'épuisement, laissant ainsi exploser sa rage. Mais tout ça ne vint pas, Sôma tachait à ce que cette mission finisse correctement, comme elle-même l'avait signalé à Harima. Ce combat devait se finir sans pertes alliés...
Puis soudainement, ses pensées furent déviés vers le jeune schifft, Harima... Il était assez mignon...


* Mais à quoi je pense, moi ? Oublies ça, Sôma, ça veut mieux pour toi...*

Insistant à tenir sa vieille promesse, elle reprit ses esprit et sauta par dessus les branches, atterissant ainsi sur la terre ferme, sans un bruit, le katana à sa main et dégainé.
Petit à petit, la jeune chasseuse se déplaça lentement derrière les deux schiffs, et quelques breves secondes ensuite, elle se fit enfin remarquer.


"Vous en avez mis du temps !"

Passant à coté d'eux, elle se dirigea vers l'avant, afin de faire face au nouvel horizon, le katana legerement impregnié de sang chiropterien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.forumactif.com
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Le rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement   Le rassemblement EmptyMar 1 Aoû - 8:45

Le Manoir des Chevaliers... Harima n'aurait jamais cru le revoir si vite, et pourtant, voilà qu'il s'engageait sur son allée principale. Vêtu du simple manteau que lui avait confié Tessa, il s'avançait tout doucement, en regardant tout autour de lui, à la recherche des ses 'amis'. Il leur avait promit d'y aller avec eux, mais il ne pouvait s'empêcher de se dire que s'ils n'étaient pas encore arrivés, il irait lui même, et seul, dans la gueule du loup. -Ironie du sort ou chance du destin? Toujours est-il qu'Harima voyait sous ses yeux Ayumi et Sôma, aux côtés d'une troisième personne... Cette dernière ne lui était par ailleurs pas famillière, et le jeune homme hésita quelques secondes avant de s'avancer vers eux.
Toutefois, il avait l'impression de l'avoir déjà vu...
Mais hélas, le jeune homme n'étant pas très physionomiste, ne pu se rappeller précisemment de leur lieu de rencontre. Toujours est-il qu'il prit la parole, mais sa voix était... Si lointaine, et affaiblie.


"Je... Je ne me souviens plus très bien mais... Cela ne fait rien. Que faîtes-vous ici?"

Par ailleurs, la lumière de la Lune éclaira enfin son visage, et de même, les conséquences des récents évênements sur le jeune homme. Sa peau était devenu pâle, et son teint aussi blême que celui d'un fantôme. En effet, Harima n'était plus que l'ombre de lui même, et c'est pour cette raison qu'il ne pu même pas attendre la raison de cet homme. Après tout, s'il était ici, c'est qu'il devait avoir un intêret à tout cela... Mais hélas, Harima ne pouvait même pas s'assoir pour discuter avec ses compagnons. Il se contentait de rester debout, et ce, car il y était obligé. D'ailleurs, le jeune Schifft remercia l'obscurité environnante car il sentait que son sang s'écoulait de nouveau, mais de par les ténèbres, personne n'aurait pu le voir...
C'est pourquoi il se contenta de rester silencieux, avant de prendre son courage à deux mains et de reprendre par la même occasion la parole.


"Pour l'instant... Je ne sais pas vraiment quoi faire. Mais je crois que même si je vous disais de partir, vous resteriez de force..."

Cette dernière partie de la phrase avait été prononcé sur un léger ton de plaisanterie, chose qu'Harima ferait peut-être pour la dernière fois. Mais bien vite, sa voix redevint grave et sérieuse, comme à son habitude dans les moments graves...

"En réalité, les ravisseurs ayant voulu me voir... Je crois qu'ils s'attendent à notre visite, alors c'est à vous de décider... Par où entrons-nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Night
Agent du Losange Bleu
Night


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2006

Le rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement   Le rassemblement EmptyVen 4 Aoû - 3:31

[HRP: Désolé pour le retard mais j'avais vraiment pas le temps de poster ces derniers temps...^^']

Dans un premier temps, Pablo et Ayumi n'avaient pas ressentit la présence de Sôma. Depuis combien de temps était-elle arrivé? Ils n'en savaient rien mais toujours est-il que la jeune femme se dévoila à eux comme une ombre furtive avant de venir leur faire face.
Lorsqu'elle prit enfin la parole, la question que se posait Pablo venait de trouver sa réponse... En effet, Sôma était présente sur les lieux depuis un moment déjà d'après ses dires. La propriété étant vaste, surement que la jeune femme n'avaient aperçus les deux Schiffs qu'au bout de plusieurs minutes de recherches...
Alors même que Pablo allait lui répondre, une autre présence se fit voir des trois compagnons...

C'est en effet avec une mine fatiguée qu'Harima venait de les rejoindre. Leur groupe était enfin recomposé et ils allaient semble-t-il, pouvoir enfin commencer les recherches de la Schiff enlevée..., Hana...
Remarquant soudain l'étonnement d'Harima de le trouver ici, Pablo se remémora que si lui avait déjà été aux côtés du Schiff, Harima lui, ne l'avait jamais vu de ses propres yeux.
Attendant donc la fin du discours du jeune homme et avant de proposer une réponse à la question finale qu'il venait de poser, Pablo cru bon de se présenter afin d'éviter tout doute possible à son sujet...


"Avant de te répondre Harima, je voudrai me présenter car si de mon côté je te connais, j'avais oublié que ce n'était malheureusement pas ton cas!... J'ai rencontré ton groupe d'amis, c'est à dire Evangeline, Hana et Yakumo durant la période pendant laquelle tu avais été enlevé par Higame et ses Chevaliers. La dernière fois que je t'ai vu..., tu étais évanoui et Hana te ramenais à l'auberge...
Je m'appelle Pablo Mitai, enchanté de te rencontrer enfin en bonne condition..."

*Même si il n'a toujours pas l'air dans son assiette...*

Ayant enfin éclairci sa situation, Pablo se reconcentra ensuite sur leur objectif. Un nouvel élément venait par ailleurs de leur être dévoilé de la bouche même d'Harima... Un élément qui avait toute son importance! En effet, selon lui, les Chevaliers les attendaient..., ce qui expliquerait le calme ambiant des environs du manoir... L'affaire s'annonceait donc beaucoup plus corcée que prévue.

"Ainsi ils nous attendent dis-tu... Et c'est toi qu'ils veulent?! Pourtant, je pensais qu'Higame avait eu ce qu'il voulait te concernant!... Ce n'est surement pas lui... Alors qui?...
Quoi qu'il en soit, nous ne devons pas nous séparer! Les Chevaliers de Diva agissent rarement ensemble. Ils aiment se battre et de ce fait aiment faire face à l'ennemi seul. Si nous restons ensemble tous les quatre, nous aurons plus de chance de lutter et de l'emporter.
Je connais plutôt bien le manoir car c'est ici que... j'ai été créé... J'ai mon idée sur comment entrer mais c'est risqué et vraiment gonflé!... Je propose que nous entrions par l'entrée principale! Les chevaliers ne s'attendront surement pas à un pareil coup d'audace! Qu'en dites-vous?..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Schiff guerrière
Ayumi


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

Le rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement   Le rassemblement EmptyMar 8 Aoû - 8:49

La surprise se lisait dans les yeux d'Ayumi qui venait de voir apparaitre devant elle non pas un mais deux de ses compagnons. Elle sentait plus que jamais un lien profond les unissant les uns aux autres. Se connaissant peu ils se doutaient pourtant que leur sort était désormais liés depuis leur rencontre à l'auberge de la Pagode Sacrée. Un ennemi commun, une race commune... voilà ce qui suffisait à Ayumi.

Pourtant la présence de Noriko ne lui semblait pas étrangère. Elle sentait du plus profond de son être qu'elle ne partageait pas le même sang qui coulait dans les veines de la jeune femme néanmoins cela ne faisait plus de doute : la jeune femme s'était engagée pour défendre leur cause et libérer une des siens.

Que répondre à Pablo ? Ayumi trouvait son projet totalement fougeux et dangereux pour eux tous. Mais s'ils étaient tous réunis devant ce château, ils devraient affronter l'ennemi à un moment ou à un autre, autant que leur force soit préservée. C'est alors qu'Ayumi exposa l'idée qui venait de germer dans son esprit.

"Nous n'avons pas de temps à perdre. Le calcul est simple Pablo, nous sommes quatre et retrouver Hana le plus vite est notre priorité..."

*Qui sait ce qu'elle peut être en train de subir*

"Soma, Pablo et moi nous efforcerons de te protéger, Harima, pour que tu aille le plus loin possible. Pablo te rejoindra... car ni Soma ni moi ne connaissons les recoins et les pièces de ce château et sommes prêtes pour le combat n'est-ce pas ?"

Elle se tourna vers Noriko avec un sourire complice en se doutant que celle-ci partageait son goût pour le sang de Chiroptéras et attendait avec autant d'impatience de plonger sa lame dans la chair putride de l'ennemi.
Elle ajouta à l'attention de Pablo et Harima

"Nous retiendrons les Chevaliers jusqu'à votre retour. Pablo... Harima... qui sait ce qui peut se passer mais ne perdez pas courage et gardez à l'esprit ce pourquoi nous sommes ici ! Nous nous retrouverons! "

Elle aimerait croire à leurs retrouvailles futures... tous ensemble...

"Soma tu es prête ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Le rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement   Le rassemblement EmptySam 12 Aoû - 7:52

Après avoir quitté le restaurant du Katana rengainé en trombe, Yakumo était desespérement parti à la recherche de ses amis Schiffs. En effet, la première chose qu'elle fit fut de se diriger vers l'auberge de la Pagode Sacrée d'où elle pensait naturellement les trouver. Cependant, lorsqu'elle arriva sur place, elle constata avec étonnement que la chambre était vide. Elle s'inquièta même très vite car en plus d'être vide, la chambre qui devait au préalable abriter Harima et Hana était sans dessus dessous comme si des gens s'y étaient battus...
Par la suite, en fouillant la pièce en essayant de trouver un quelconque indice, elle était tombé sur le mot qu'avait laissé le chevalier qui avait semble-t-il enlevé Hana. Grâce à ce mot, Yakumo comprit que ses amis s'étaient précipités vers le manoir afin d'obtenir des réponses...


_________________________


*J'espère que je n'arrive pas trop tard!...*

Yakumo venait tout juste de pénétrer dans l'immense propriété abritant le manoir des chevaliers. Marchant avec prudence et sur la pointe des pieds afin de faire le moins de bruits possibles, elle scruta les environs afin de distinguer une quelconque forme de vie, une présence qui pourrait la rassurer car à ce moment précis, la jeune femme était extrêmement anxieuse et inquiète à propos de ses amis Schiffs...

*Et si ils avaient été tués par les Chevaliers?! Si tout était déjà fini?!... Non, je ne dois pas penser à ça!...*

Reprenant rapidement ses esprits plus par nécessité que par envie, le regard de la journaliste se posa alors sur un fait intriguant. Elle n'en était pas sûr du fait de la distance mais il lui sembla apercevoir sur le toit du manoir deux silhouettes, des chevaliers peut-être?... Elle frissonna juste à cette idée... Si c'était le cas, elle devait redoubler de prudence afin de ne pas se faire voir d'eux...

*Peut-être guètent-ils aussi l'arrivée d'Harima... Cela signifierait que je n'ai rien raté!... Mais alors où sont-ils?...*

Soudain, Yakumo stoppa sa marche. Elle tendit même l'oreille car elle venait d'entendre des chuchotements... et ils venaient de tout près...
Hésitant dans un premier temps à se diriger vers la source de ces bruits, la jeune femme se dit finalement qu'elle n'avait plus rien à perdre et prit la décision d'aller voir.
Ôtant ses chaussures pour faire encore moins de bruit, Yakumo se déplaça jusqu'à se trouver tout près de l'endroit d'où elle pensait pouvoir apercevoir les individus qui discutaient entre eux...


*C'est un miracle!... Cette silhouette..., je la reconnaitrai parmis cent autres! C'est Harima!*

Se précipitant vers le Schiff, Yakumo sembla surprendre tout le monde en brisant le cercle qu'ils avaient formé et en prenant Harima dans ses bras. Des larmes coulèrent le long de ses joues lorsqu'elle leva la tête vers le garçon pour mieux le voir. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et les retrouvailles n'en étaient que plus belles. Brisant le silence pesant et presque inquiétant qui s'était ensuite installé car Ayumi et Sôma ne la connaissant pas, Yakumo se retourna vers eux et prit la parole.

"Je suis en retard on dirait!... Je suis surprise de voir qu'Harima-chan s'est trouvé de nouveaux compagnons! Je connais déjà Pablo mais vous je ne vous ait encore jamais vu... mais cela ne fait rien du moment que vous êtes de notre côté! J'ai lus la lettre..., je suis au courant de tout... Je veux également vous aider!..."

Tournant de nouveau la tête vers Harima...

"Harima... Je m'en veux d'être parti alors que j'étais encore avec Hana... Je n'aurai jamais pensé qu'une telle chose arriverait!... J'espère que tu me pardonneras... En attendant, je suis prête à tout pour la ramener!... Alors, je vous en prie, ne perdons plus de temps!..."

Depuis son arrivée, Yakumo n'avait pas perdu son temps et était même parti sur les chapeaux de roue. Elle pensait être la seule fautive de l'enlèvement d'Hana et s'en voulait de ce fait d'avoir quitté la chambre dans laquelle se trouvait la jeune Schiff après la fin de leur conversation. A présent, elle voulait tout faire pour se racheter...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Schiff guerrière
Ayumi


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

Le rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement   Le rassemblement EmptySam 19 Aoû - 7:38

Voyant toutes ses questions sans réponses, Ayumi se doutait qu'elle venait de jeter le trouble parmi ses compagnons. Eux qui venaient de faire connaissance et qui se trouvaient réunis devant cette imposante demeure de l'ennemi n'avaient peut être pas envie de se retrouver séparés à nouveau... enfin du moins c'est ainsi qu'elle interprèta leur silence. Mais que pouvaient-ils faire d'autre? L'heure tournait et tout pouvait basculer d'un moment à l'autre.

Et son coeur se saisit à cette pensée... Sans savoir pourquoi elle pensa à Pablo qui se tenait près d'elle... Elle avait senti son souffle s'accélérer quand elle avait proposé leur séparation. Lui qui avait du mal à dissimuler ses émotions, ce schiff la touchait au profond de son être.
Et ce n'était pas une bonne chose car une émotion mal contrôlée pouvait être décisive dans n'importe quelle situation. Sa raison lui disait de ne plus y penser car cela la mettrait en danger mais elle sentait que ce schiff avait vécu quelquechose de particulier, il dégageait quelquechose d'indéfinissable. Elle ne connaissait pas son histoire et pourtant elle aurait tellement voulu le connaitre dans d'autres circonstances.

C'est à ce moment qu'elle entendit la voix de Yakumo. Ayumi se tourna donc vers celle qui venait d'arriver vers eux sans aucune hostilité apparente et qui avait tout l'air d'être ravie d'être parmi eux.


*Harima ne manque pas de ressources, et surtout d'alliés.. c'est plutôt bon signe* pensa-t-elle intérieurement

Mais lorsque Yakumo prononça le nom de Pablo, ses yeux s'enquirent de voir la réaction du jeune homme à l'évocation de son nom.
Méfiance ou bien jalousie à l'égard de cette nouvelle arrivante? Lui qu'elle avait rencontré dans la chambre de cette auberge à Tokyo, il lui avait paru proche d'Harima, membre de leur communauté, mais comment connaissait-il cette humaine? Et cette humaine, qui plus est, s'accusait de la disparition de Hana...

Elle attendait de voir la réaction d'Harima avant de porter un jugement trop hâtif sur la demande de pardon de l'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Schiff pacifique
Harima


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 06/03/2006

Le rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement   Le rassemblement EmptyDim 20 Aoû - 6:05

A l'explication de Pablo, Harima était resté muet, comme s'il attendait simplement que le Schifft ait fini de parler... Mais hélas, à ses paroles, le jeune homme ne su pas vraiment quoi répondre, car s'il était avec Hana et Evangeline lors de l'attaque... Harima lui devait la vie. Non seulement Pablo l'avait aidé, mais voilà qu'il partait maintenant à la rescousse d'Hana dans le Manoir des Chevaliers. Notre jeune ami aurait tellement aimé le remercier, mais pour une raison inconnue, il ne pouvait le faire, pas maintenant en tout cas...
Mais avant même qu'il n'ait pu dire ou faire un geste, Harima entendit une voix féminine s'élever de derrière le groupe qui s'était formé. A la seule perception de cette dernière, le jeune homme pu reconnaître la jeune femme qu'était Yakumo. Et lorsqu'il se vit prit dans son étreinte, le jeune homme ne pu non plus rien faire... Mais il semblerait que la journaliste avait perdu de son enthousiaste, car elle se sentait rongée par les remords...


"Tu n'y es pour rien... Ce n'est pas de ta faute, c'est de la mi.."

*... mienne*

"C'est de la faute des Chevaliers... De toute façon, l'heure n'est pas aux regrets, il faut aller trouver ce Chevalier.."

Qu'aurait-il pu dire d'autre? Dire une énième fois que c'était de sa faute? Ses amis n'auraient certainement pas approuvé cette pensée, oui, ses "amis"... En pensant à cela, il eut chaud au coeur de par leur solidarité, mais eut en même temps peur de la réaction des ravisseurs. En effet, eux qui avaient exprimé le désir de le voir arriver seul, voilà qu'ils étaient maintenant à 5 devant l'entrée du manoir. Et il était sûr que les Chevaliers les avaient déjà repéré, malgré toutes les précautions prises. C'est pourquoi, à l'image de Yakumo, il tourna sa tête vers le toit de la batisse, où il pu apercevoir non pas deux ombres, mais une seule... Apparemment, la première personne semblait avoir déjà quitté son poste. Quant à la seconde, elle se contentait de rester là... Mais à la silhouette de cette dernière, le coeur d'Harima se serra, et il préféra baisser la tête à nouveau vers ses amis, comme s'il venait de prendre conscience d'une chose...

"J-Je crois que nous allons respecter votre plan, nous entrerons par l'entrée principale, et nous aviserons ensuite pour les personnes à couvrir les arrières..."

Mais alors qu'il allait se diriger vers la porte principale, le côté naturel d'Harima reprit le dessus l'espace d'une seconde, et le jeune homme se retourna vers Yakumo... Plongeant son regard dans le sien, il était heureux de la voir de retour, mais avait en même temps peur... Peur de la voir partir de nouveau, que se soit dans la vie, ou dans la mort. C'est pourquoi il parla d'une voix ferme, mais tout en faisant un léger sourire, le premier depuis quelques temps déjà... Apparemment, le fait de revoir Yakumo avait réellement libéré le coeur d'Harima d'un fardeau.

"Héhé... Même si je te dis de ne pas venir, je sais que tu vas nous suivre.. Alors, reste au moins derrière nous, je ne crois pas qu'Hana voudrait te voir blessée ici, ainsi qu'..."

Ces quelques paroles avaient été prononcées sur un ton désinvolte, comme si la présence de Yakumo l'avait réellement calmé... Mais en réalitié, il manquait encore une personne. C'est pourquoi il préféra laisser son discours inachevé, et se dirigea vers le manoir, d'un pas plus sûr cette fois, en invitant Pablo, Sôma, Ayumi, et Yakumo à le suivre, tout en les remerciant intérieurement d'être venu.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Agent du Losange Bleu
Night


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2006

Le rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement   Le rassemblement EmptyMar 22 Aoû - 3:39

Depuis la proposition qu'il avait faite, plusieurs opinions avaient été prononçées, à part celle de Sôma.
Entretemps, Yakumo était venu grossir le groupe mais comme venait tout juste de le suggérer Harima, sa présence pourrait s'avérer extrêmement dangereuse pour elle car une humaine ne pouvait bien sûr pas lutter contre des chevaliers sans courir le risque de pouvoir se faire tuer à tout moment... C'est pourquoi, le Schiff approuva simplement de la tête les recommandations d'Harima au sujet de Yakumo. Elle devra être en queue de groupe.


*Il semblerait que tout soit fin prêt... Nous allons enfin pouvoir agir!...*

Alors même qu'Harima avait déjà commencé à se diriger vers l'entrée du manoir, invitant ainsi ses compagnons à en faire de même, Pablo s'approcha d'Ayumi...

"Il semblerait que mon idée ait été retenue. Cependant, je pressens chez toi un certain caractère fougueux alors promet-moi une chose... Ne prend pas de risques inconsidérés... Cela risque d'être assez dangereux et je ne voudrai surtout pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. Je pense qu'Harima sera en tête de groupe et que de mon côté, je resterai à l'arrière pour veiller principalement sur toi et Yakumo...
En attendant, nous ferions mieux d'y aller. Nous allons finir par prendre du retard sur Harima"

D'un signe de la main, Pablo montra le Schiff qui était en train de s'éloigner au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Schiff guerrière
Ayumi


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

Le rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement   Le rassemblement EmptyJeu 24 Aoû - 10:28

Tous autour d'elle donnaient l'impression d'être éprouvés psychologiquement.
Le silence ou les répliques qui avaient été prononcées, étaient graves, appropriés au moment qu'ils traversaient. Mais tout cela ne faisait qu'ajouter un peu plus de tension à l'ambiance qui règnait parmi eux.

Un courant froid passait entre eux tous et la fraternité qu'elle avait éprouvé au début de leur rencontre semblait s'envoler au fur et à mesure qu'ils prenaient du temps à se rejoindre.

Ses yeux n'avaient toujours pas quitté Pablo qui marchait maintenant d'un pas décidé devant elle. Le doute commençait à l'envahir et la chaleur que Pablo lui avait transmise s'échappait avec la certitude qu'elle avait placée dans cette quête si périlleuse.
Elle qui avait vécu pour servir uniquement ses propres intérêts se posait désormais des questions.

Le vent s'était levé. Les méches qui s'échappaient du foulard qui maintenait ses cheveux fouettaient son visage avec violence comme pour lui rappeler qu'elle n'aurait jamais sa place dans un groupe. Elle ne put empêcher les larmes de couler. Le goût salé et l'amertume atteignirent ses lèvres et rejoignirent sans difficultés son coeur, sa tête, son courage passé. Le doute l'avait envahi et elle stoppa net.


*Pitoyable, voilà le spectacle que j'offre à tous. Moi qui ne vit que pour moi, quel est le sens de cette quête ? Que viens-je faire dans tout ça? Qui suis-je donc pour risquer ma vie pour cette inconnue avec des inconnus?

Ses mains se raidirent et les larmes qui venaient de s'écouler avaient déjà séché. Son visage devint froid et dur comme la glace. Elle s'était fait attendrir comme une gamine devant une peluche mais ce qui miroitait devant elle n'était pas aussi touchant qu'un jouet mais beaucoup plus dangereux.
L'ivresse d'un moment s'était envolée et désormais il paraissait difficile pour elle de continuer à avancer vers les abîmes qui s'ouvriraient derrière le pont levis du manoir des chevaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Le rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement   Le rassemblement EmptyVen 25 Aoû - 2:07

Au fond d'elle même, Yakumo était rassurée et réconfortée par les quelques mots prononçés par Harima. Elle se sentait tellement coupable... Cependant, pendant une fraction de secondes, elle avait pensé que le Schiff mettrait de nouveau toute responsabilité sur ses épaules... De toutes les manières, elle ne l'aurait toléré...
Non..., pour se donner du courage, il fallait se dire que tout était de la faute de ses maudits chevaliers...
Mais alors qu'elle allait faire les premiers pas en direction de l'entrée du manoir, Harima la stoppa net en lui donnant ses dernières recommandations. Il lui fallait rester derrière...


*Rester derrière?!... Je sais qu'il a raison... mais quand même...*

Hésitant un moment alors qu'Harima avait déjà commencé à s'avancer en direction du manoir des chevaliers, Yakumo se résigna. Intérieurement, elle savait qu'elle n'était qu'une humaine fragile et que malgré le 9mm coincé entre sa ceinture et son jean, elle ne pourrait rien faire face à des créatures comme les chevaliers...
Mais ce n'est pas pour autant qu'elle abandonnerait... Elle voulait aider les autres et personne ne pourrait lui faire changer d'avis. Bien qu'elle sera en queue de groupe, elle n'hésitera pas à tirer si le danger s'en fait sentir...


*Pour la première fois..., je crois que je n'ai pas peur...*

Par ailleurs, tout le groupe dégageait tellement de détermination qu'elle se sentait portée par cet élan de courage.
Alors qu'à son tour, Pablo s'était élançé en direction du manoir avec dans son sillage Ayumi, Yakumo les rattrapa rapidement.
Soudain, voyant que la Schiff à la chevelure blonde ralentissait le pas, comme si elle hésitait encore, la journaliste s'approcha d'elle et tenta de la rassurer, même si il n'en était besoin...


"Ayumi?... C'est bien comme cela que tu t'appelles n'est-ce pas?... Je voulai simplement te dire à quel point j'étais heureuse que tu t'investisses à ce point pour mon amie. Tu es également une Schiff et crois-moi, tu en es digne. Une fois à l'intérieur de ce manoir et quoi qu'il arrive..., nous nous soutiendrons toutes les deux!"

Yakumo lui fit un clin d'oeil et lui sourit chaleureusement. Par ces paroles, il avait semblé qu'elle voulait se rassurer elle-même..., au moins une dernière fois...
Le groupe continua sa marche en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement   Le rassemblement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rassemblement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight's Past :: Old Twilight's Destiny :: Japon :: Manoir Ancestral-
Sauter vers: